IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Création D'une "équipe" De Mecs "déters" Sud-ouest 77 Nord Est 91, nous créons la "None" team ; déjà en service deux membres
GABB-ONE
posté 29/04/2018, 21:22
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 30/01/2016
Membre n° 112,856




Salut a toi Camarde de jeux solitaire ou pas ; si l'esprit tactique et combatif t'intéresse, si tu veut pousser les limites et changer ta vie , voici l'équipe qui te faut

moi c'est Gabb-one et mon partenaire Pherza-9.1 originaires d'Evry et dispersés entre Evry et Torcy l’état d'esprit de notre Binôme est que nous voyons l’air-soft ; comme un espace de drill a ciel ouvert avec des participants volontaires et motivés a "out-er" les concurents ;

Nous aimons driller mouvements-coordinations- rechargements et tirs ; nous sommes des "chasseurs de bipèdes a la 0.28" quelques dimanches dans l'année et pour être franc sur le terrain on s'y crois vraiment ; sans se la péter pour autant .
( on se fait éclater parfois il n'y a pas de soucis la dessus )

nous voulons reproduire des mouvements et tactiques les plus inspirés de la réalité possible, une sorte de re-enact tactique .


nous aimons la course a pieds , musculation , plongée/nage avec palmes , sports de combat et l'esprit martial ;
Je suis un passionné par l’esprit tactique , les armes a feu , le militaria , l'histoire des conflits , l'aviation , les chars etc etc depuis l'enfance on diras que je suis un "SMP/contractor de la street" autodidacte , Pherza lui est un ancien fantassin d'infanterie mécanisée , tireur minimi-eryx , il a quitté l'armée de terre au rang de "Caporal" . . . nous sommes "amis de 19 ans d'age" en gros depuis 1999/2000 on lit des "raids" et on parlais glock/berreta , on jouais a Rainbow 6 1/Rogue Spear/blackthorn (les vrais savent) , opération flash-point et arma 1 . Si possible a terme aussi ramener l'entrainement tactique ( topo/appui a distance) a grande échelle en vue de préparation d'Op réelles sur "ARMA 3" ....

nous aimerions former/monter une équipe/escouade ; avec des joueurs motivés et qui veulent se motiver encore plus et passer des levels "xp" , avec drills de mouvement /tirs , renforcement musculaire , course a pied , et inscription en salle de combat/crossfit , tir sportif ; ( je suis "tireur sportif" et responsable et a cheval sur les règles de sécurité )

l'airsoft c'est comme le foot , l'entrainement payeras toujours plus que y aller a "sec" aux matchs du dimanche . ( moi je vois cela comme ça ) )

a terme nous aimerions monter un club de IPSC-airsoft en asso-1901 et développer la pratique .

nous sommes "patriotes" ( c'est a dire que nous acceptons les gens qui auraient des idées nationalistes dans le raisonnable du moment qu'il ne sont pas des "fascistes stupides" ) a terme on aimerais au mieux une team Black-blancs-Beurs Patriotes ....

nous accepterions chaque mec "déter" pour "donner" 3 jours dans sa semaine et un peu de carburant ou de temps pour se déplacer et venir mutuellement changer sa vie ; et rouler sur les équipes du coin le dimanche . ( laugh.gif )

nous sommes basés entre Evry et Torcy ; alors si tu est du sud-est 77 et nord est 91 et que tu est "déter" postule mon gars .

le dress code c'est full OD/RANGER GREEN ; GBBR/GBB ONLY . aeg real-cap "maybe" non fumeurs de préférence ou fumeurs capables de boucler 5km en moins 30mins et être capable d’enchaîner du renforcement /drill sans être a plat après . personnes en surpoids "déters" qui veulent changer leur lifes Big-welcome . mecs "super-fit" qui on envie de faire monter le niveau de la team sont les bienvenus aussi .

Bien entendu je suis/serais le leader de cette "team" , mais il n'y aurais aucune prise de confiance ou de prise au sérieux genre "USMC-DRILL-SERGEANT" (google le terme si tu veux gol-ri) je suis leader car membre-fondateur et garant de l'esprit de la team , je suis juste le PDG je donne le cap ; mon partenaire sera le directeur des Opérations et a toi de prendre ta place par ta motivation et ton envie de cartonner avec nous .

bien sur il y a un budget ; pour la salle de sport (a équi distance de tout les membres) , le cross-fit , le tir sportif (200 par mois mais tout bénéfs pour ta santé )

du respect mutuel , de la sueur , de la régularité , du fun le dimanche .

Ps ; la team n'a pas de nom ; d'ou son nom (lol) "None"
(genre dans les formulaires a la case "team" tu mets/mettras "None" )

a plus mon Gars ....


P.S c'est la seul photo de nous en tenue de combat et notre gear etait dans ses balbutiements ;

on est pas trop photos-branlettes sur les profils Facebook ...



Ce message a été modifié par GABB-ONE - 30/04/2018, 14:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 16:18