IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
 
Reply to this topicStart new topic
> Fuite Glock 18c Marui, Fuite chargeur
tomozor
posté 02/05/2018, 17:18
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 24
Inscrit : 28/08/2010
Membre n° 54,672




Coucou les amis !
Je viens vers vous car avec mes enfants ect je n'ai plus le temps de pratiquer mais je m'amuse de temps a autre a tirer sur quelques petites cibles.
J'avais une fuite sur les deux valves que j'ai changées et maintenant j'ai une fuite énorme au niveau du carré rouge sleep.gif Perdu une pièce mal serré ?
Quelqu'un peu m'aguiller ?

Je vous remercie bien les copains !
Ps : Les pièces sont identiques au anciennes et je dois me reprocurer une clef de serrage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Terzi
posté 02/05/2018, 17:26
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 136
Inscrit : 02/02/2013
Membre n° 87,702




En mettant de l'huile siliconée dans ce trou, tout en appuyant sur la valve à plusieurs reprises pour que les joints soient bien huilés, est ce que les fuites persistent ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tomozor
posté 02/05/2018, 17:34
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 24
Inscrit : 28/08/2010
Membre n° 54,672




pour te dire Terzi je viens de le faire la et oui en fait je vois le gaz sortir directement par la ! sleep.gif je suis totalement novice en gbb sleep.gif
ptetre un pb de serrage alors ?*
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Terzi
posté 02/05/2018, 17:40
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 136
Inscrit : 02/02/2013
Membre n° 87,702




Si aucune pièce ne manque, c'est sûrement un problème de joint sec. D'où le conseil de l'huiler correctement.
Au pire, il faudra enlever la petite goupille située sur le côté supérieur du chargeur, enlever le gas route (Partie noire entourée en rouge sur la photo, l'entourer d'un ou deux tour de bande Téflon et le réinstaller.
Si ça ne marche toujours pas, alors c'est un problème de valve (Bloquée ?), il faudra envisager son remplacement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Asgardr
posté 02/05/2018, 18:59
Message #5


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,760
Inscrit : 23/10/2010
Lieu : Normandie
Membre n° 56,935




Bonsoir.

Alors tu dévisses ta valve, tu enlèves les joints, tu les fais tremper dans de l'huile silicone plusieurs heures et tu remontes.
Le gas route sert exclusivement au passage de la vapeur gaz, si fuite, c'est juste au niveau de la valve.
Attention à ne pas serrer trop fort au remontage.

Les joints ça se réhydrate, pas la peine de les changer, sauf s'ils sont abimé (mauvais entretien ou manipulation) 😉.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mattam
posté 04/05/2018, 17:55
Message #6


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,969
Inscrit : 15/10/2004
Lieu : Aix en Provence
Membre n° 3,782




+1 avec Asgardr et -1 avec Terzi smile.gif

en gros ta valve c'est le on/off de ta réserve de gaz ; là ça fuit car le clapet (ta valve) n'est pas étanche.

donc refaire les joint torique de ta valve en laisser baigner dans le silicone et serrer suffisamment (mais pas trop) ta valve lors du remontage devrait suffire.

Si ça fuit toujours

au minimum change les joints peut-être abimés de ta valve,

sinon change la valve.



Refaire l'étanchéité du gaz route comme le préconise Terzi ne t’aidera pas pour le coup. Ça sert réellement que si ton gaz route à du "jeu" dans son emplacement.

PS:Tu est sur que ta valve est compatible si c est une autre marque ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 19:15