IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Closed TopicStart new topic
> [ Cybergun ] Taurus Pt92 Spring
nicoxxx38
posté 29/08/2011, 03:24
Message #21


Scarface
**

Groupe : Membres
Messages : 767
Inscrit : 18/02/2007
Lieu : OULLIN
Membre n° 15,378




Bonsoir, c'est drôle comment cybergun abuse.. ce taurus, il y a 3 ans en arrière était marquer beretta distribuer par cybergun, tu as oublier de dire que le bout du canon se dévisse, pour y mettre un silencieux qui dailleurs n'existe pas en pas de vis, j'ai le même qui dailleurs a rendu l'âme.
Sinon quoi dire ??
Sa vaut pas un hfc mais pratiquement niveau porter, précision a 5 mètre c'est parfait, je le classerai en humiliator parfait cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gary
posté 29/08/2011, 08:56
Message #22


Bulot tacticool
**

Groupe : Membres
Messages : 1,669
Inscrit : 09/06/2010
Lieu : Montpellier
Membre n° 51,511




CITATION(le mercenaire @ 28/08/2011, 23:30) *
j'adore les gens comme toi qui n'ont rien d'autre à faire que de chercher la m****,
le respect des autres et de leurs opinions est la base de l'airsoft, chose que tu ne pratiques absolument pas
bon vent


et parceque tu crois que la politique commercial de cybergun se fait dans un quelconque respect de ses clients ? ah oui, parceque traiter sa clientel d'ados prepubert boutonneux, c'est un signe d'affection ... pardon...

Personnelement, j'accentue volontairement mon ironie vis a vis de cybergun... surtout en voyant tes propos ...

certes cybergun a des "points positifs" et negatifs, comme n importe quel vendeur/distributeur... mais le cotes humain/contacte clientele ... est totalement absent chez eux ...

voila
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clem95
posté 29/08/2011, 13:18
Message #23


Viva España.
**

Groupe : Membres
Messages : 185
Inscrit : 24/10/2010
Lieu : 95
Membre n° 56,948




CITATION(Gary @ 29/08/2011, 09:56) *
ah oui, parceque traiter sa clientel d'ados prepubert boutonneux, c'est un signe d'affection ... pardon...


@lemercenaire : dis-moi ce que tu lis en premier :



La puissance bien sûr...
Comme l'a dit Gary, les ados croient ceci :
Puissance = portée = bobo a tes petits copains et ça les fait rire.
En gros, Cybergun fait croire à ses clients (essentiellement des noobs) que puissance = portée et propose des répliques très puissantes, même des fois de plus de 2 Joules...
Donc oui, ils se foutent de notre gu***e.
En plus, à cause de leurs brevets, ils empêchent d'acheter les marques ne leur appartenant pas.
Si tu as un QI positif, je pense que tu as compris...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le mercenaire
posté 29/08/2011, 14:29
Message #24


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 65
Inscrit : 29/08/2010
Lieu : Nimes
Membre n° 54,700




que vous ayez un soucis avec Cybergun est une chose mais aller sur un topic, où il est bien signalé qu'il s'agit d'une réplique vendue par Cybergun, juste pour chercher des poux dans la paille à des personnes qui ne font que donner leur point de vue en respectant chacun est abérant

Ce message a été modifié par le mercenaire - 29/08/2011, 14:58.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
firguk
posté 29/08/2011, 20:01
Message #25


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 24
Inscrit : 20/04/2011
Membre n° 64,190




Ma réplique à très mal vieillis, Topic réédité

Je passe du côté anti-cyberprout c'est décidé dry.gif

M92f Marui commandé pour faire une meilleur review laugh.gif

Ce message a été modifié par firguk - 31/08/2011, 10:53.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sig357
posté 30/08/2011, 22:53
Message #26


Cadre de la Central Airsoft Agency
**

Groupe : Membres
Messages : 8,491
Inscrit : 29/06/2009
Lieu : Béruges,Trou du cul du monde?
Membre n° 39,357




CITATION(le mercenaire @ 29/08/2011, 15:29) *
que vous ayez un soucis avec Cybergun est une chose mais aller sur un topic, où il est bien signalé qu'il s'agit d'une réplique vendue par Cybergun, juste pour chercher des poux dans la paille à des personnes qui ne font que donner leur point de vue en respectant chacun est abérant

Ouaip, toi, tu n'as rien compris à rien en fait. Il ne s'agit pas d'un PT92, c'est un fait, les finitions sont affreuses, il le dit lui-même; les vis apparentes c'est immonde, inadmissible pour une réplique à ce prix, même chez Cybermerde.
Personne n'a rabaissé l'auteur, il s'est fait avoir, navré pour lui.
J'ai acheté alors que je débutais des springs à 20 euros mieux finis, chez cyberbidule aussi, repack de KWC; c'était bien meilleur.
Le PT92 existait en HPA ou non.
Et continuer de défendre cybergun prouve juste que t'as rien compris et/ou que tu bosse chez eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BalTaZar
posté 07/09/2011, 18:21
Message #27


Énorme "membre"
**

Groupe : Membres
Messages : 2,722
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Sur la route
Membre n° 54,597




Il a peut être des actions chez eux ...

Sinon stop HS les gars, sinon sa va mal finir.


Certes Cybergoule n'est pas parfait, ce sujet a était débattue plusieurs fois, mai il ne faut pas gâcher cette review plutôt bien faite !

Sinon + 1 avec Sig357 ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zeltron
posté 17/09/2011, 11:43
Message #28


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 29/08/2011
Membre n° 69,534




Salut Firguk,

Je viens de lire ta review après avoir préparé la mienne, on se rejoint carrément, la différence c'est que toi tu as le recule de l'utilisation après plusieurs semaines ce qui a assombrit ton enthousiasme du départ, compréhensible vu qu'en plus tu as essuyé une casse du piston.

J'ai donc fait l'acquisition de cette réplique si j'avais eu à la poster voilà ce que cela aurait donné:

Voici ma review du Cybergun Taurus PT 92 AF qui est un forks du Beretta 92 FS Parabellum sauce brésilienne.



La réplique est fournie avec un chargeur plastique (hélas !) d'une capacité de 15 billes ainsi qu'un sachet de 100 billes de 0,12g de bonne facture.



Le poids de la réplique fait moins de 600g avec son chargeur ce qui est bien plus léger que les répliques à gaz Full Metal ou l'original.



Les marquages sur la culasse sont simplement peints en blanc (attention donc aux rayures en revanche le faux numéro de série est gravé au laser.
La peinture est mat et "marque aux doigts" ce qui présage à une couche unique, là encore la moindre rayure sera impardonnable. Je note des aspérités en surface du à des poussières qui se sont posées lors de la phase de peinture.

Le chien, le sélecteur de sécurité, le levier de débrayage de la culasse sont factices (je dirais normal et quasiment systématique sur les répliques à ressort) , seul le bouton de déverrouillage du chargeur sur le flanc gauche de la réplique est réel.

Les plaquettes de crosses sont en acrylique de bonne facture, la queue de détente est en plastique ainsi que l'outer barel (l'inner barel est en revanche en aluminium brut).
Le reste de la réplique est quant à lui tout en métal.



Malgré que la vis cruciforme en bout de canon soit serrée à fond je note un léger jeu faisant se fendre légèrement les deux parties gauche et droite. Du coup on voit un léger espace sur la mire du bout de canon.
On note aussi que les points blancs visant à rendre les mires plus visibles sont absents.



En se qui concerne le tir, la réplique tiens ses promesses, le tir est puissant pour une réplique ressort, la bille de 0,12g part bien droit mais n'est pas précise sur la distance je préconise du 0,20g pour la précision, je ferais une mesure au Chrony dès que je l'aurais reçu.
on sent au chargement en reculant la culasse que le ressort est bien bandé

Les -:
- Les points blancs sur les mires absent
- pas vraiment Full Metal (comme beaucoup de répliques)
- le chargeur est en plastique (souvent le cas sur les répliques à ressort)

Les +:
- Le tir est puissant et tient ses promesses
- L'aspect général est sympa malgré les petits défauts de finition

Ce message a été modifié par zeltron - 01/10/2011, 08:12.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clem95
posté 17/09/2011, 11:47
Message #29


Viva España.
**

Groupe : Membres
Messages : 185
Inscrit : 24/10/2010
Lieu : 95
Membre n° 56,948




CITATION(zeltron @ 17/09/2011, 12:43) *
de l'arme
l'arme

On dit
CITATION
réplique

Bon j'avoue je chipote un peu laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gary
posté 17/09/2011, 11:54
Message #30


Bulot tacticool
**

Groupe : Membres
Messages : 1,669
Inscrit : 09/06/2010
Lieu : Montpellier
Membre n° 51,511




bah en meme temps, c'est un spring a 0,5J laugh.gif

donc la puissance ... sa aurait ete plus parlant si tu donner un comparatif de portée entre le 0,20 et la 0,12 et de precision
un comparatif fais dans les regles de l'art wink.gif ...

quel est le prix de la replique si il te plait ? smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clem95
posté 17/09/2011, 14:38
Message #31


Viva España.
**

Groupe : Membres
Messages : 185
Inscrit : 24/10/2010
Lieu : 95
Membre n° 56,948




CITATION(Gary @ 17/09/2011, 12:54) *
quel est le prix de la replique si il te plait ? smile.gif

A ton avis? 5 fois le prix de la
CITATION
réplique

!!!
Cyberprout + réplique de fête fôraine = cher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gary
posté 17/09/2011, 14:43
Message #32


Bulot tacticool
**

Groupe : Membres
Messages : 1,669
Inscrit : 09/06/2010
Lieu : Montpellier
Membre n° 51,511




merci clem

mais je demande un prix exacte, non pas que je sois interesser par la replique (si tu regardes mes postes precedents dans se meme topic, tu verras mon point de vue wink.gif )

mais j'hesite a la prendre pour faire un comparatif avec un marui smile.gif ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zeltron
posté 17/09/2011, 21:53
Message #33


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 29/08/2011
Membre n° 69,534




Salut Gary,

Comme je l'ai dit dans ma review je pourrais faire des mesures dans les regles de l'art (pour te citer) que lorsque je recevrais mon Chrony.
le prix de la réplique est de 32€ en France.

PS: je suis nouveau mais c'est dingue les Trolls qu'il y a ici !

Ce message a été modifié par zeltron - 17/09/2011, 22:59.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sig357
posté 18/09/2011, 00:32
Message #34


Cadre de la Central Airsoft Agency
**

Groupe : Membres
Messages : 8,491
Inscrit : 29/06/2009
Lieu : Béruges,Trou du cul du monde?
Membre n° 39,357




32 euros? pour ça? la vache! je l'ai déjà dit, mais pour 20 euros, même chez cyberbidule, j'avais mieux rolleyes.gif
les billes jaunes, caymal ninja.gif
sinon; je passe outre le mot "arme" et je lol quand je vois "tiens ses promesses" si c'est de l'ironie, bravo, c'était bien tourné, si ça n'en était pas, c'est triste que tu n'ais pas eu une autre spring pour que tu voies à quel point tu te trompe quand au fait que cette bouse ne tiens que la promesse de te casser dans les pattes(donc, ironiquement, elle tiens ses promesses laugh.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
firguk
posté 25/09/2011, 09:55
Message #35


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 24
Inscrit : 20/04/2011
Membre n° 64,190




Je rejoins Zeltron sur le fait que le tir est plus que potable, même vraiment très bien on fait des out à 20m sur un bout de genou mal caché derrière un arbre ninja.gif (bon la c'était vraiment mal caché)
Sinon la peinture s'écaille vraiment beaucoup à la long surtout (au niveau de la poignée )

Je met le lien de ta review à la première page
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zeltron
posté 01/10/2011, 12:04
Message #36


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 29/08/2011
Membre n° 69,534




Merci Firguk pour ton lien en début de Topic.

Je n'ai toujours pas compris pourquoi je ne peux pas ouvrir mon propre review (J'ai une Réplique CO2 et mon chronographe à vous faire partager).

Donc comme promis, ayant reçu mon Chronographe, voici donc les valeurs obtenues:

avec billes de 020g:

Portée de la bille avant de toucher le sol: 20 mètres
Vélocité de la bille en sortie de canon: 44,6 mètres / seconde
Puissance du tir: 0,19 joules
Soit 147 Fps




Avec billes de 012g:

Portée de la bille avant de toucher le sol: 36,1 mètres
Vélocité de la bille en sortie de canon: 80,4 mètres / seconde
Puissance du tir: 0,38 joules
Soit 264,4 Fps




Conclusions:

Les 279 FPS annoncés sur la boite sont données pour des billes 0,12g sont réalistes.
Les billes jaunes fournies sont d'ailleurs évidement des 0,12g

J'ai un Spring Colt 25, le fameux "humiliator" Full Métal en version US & Canada (avec l'outer Barrel en plastique orange plus long dépassant d'1cm de la réplique) qui fait à peine moins bien (Le Colt 25 est annoncé à 233 Fps, et est fourni avec des billes blanches 0,20g d'excellente qualité)

Ce message a été modifié par zeltron - 01/10/2011, 12:12.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chris airsoft 88
posté 13/12/2011, 20:45
Message #37


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 32
Inscrit : 06/08/2010
Membre n° 53,790




Clem 95 a dit :
"Cyberprout + réplique de fête fôraine = cher."
je voudrais réagir a ça

:T'a déjà vu une réplique de foire? Une vraie ein, car ce Taurus c'est largement au dessus de toute les merdes que tu peux trouver derière un stand de tir au plomb.
, la réplique de foire ne pésera pas plus de 200 ou 300 grs

:T'a déjà vu un HOP UP ou assimilé sur une réplique de foire ? (si tu réponds oui je et que tu peux le prouver je te paye un coup!...Enfin... je t'envoie une biere par la poste biggrin.gif )

:Un spring de foire mal foutu comme vous décrivez ici, (gary inclus) est un spring qui au bout de deux ou trois chargeur se fendra en deux (expérience perso)

je ne veux pas me faire d'ennemis sur ce forum que j'affectionne particulierement, mais la ça me fais bondir! OK j'ai a peine 19 ans mais je croit que vu le nombre incalculable de "répliques de foire" que j'ai vu passer entre mes petites mains depuis mes 10 ans (a peu prés),et aussi le nombre de "vrai" répliques que j'ai eu entre les mains en pour ainsi dire un an de pratique de l'airsoft (c'est rien comparé a d'autre me direz vous).En op ou en partie je parle beaucoup, je m'interesse aux répliques des autres (ainsi qu'a leur styles de jeu car a mon sens c'est en parlant aux anciens qu'on en apprend le plus) je demande a tester,peser si possible tirer avec tout ce qui passe je suis trés curieux, et jamais je n'ai vu de répliques de foire dans cette gamme de prix chez cybergun (vendues sur internet pas en shop je suis vosgien et je n'ai vu aucun shop du coin pratiquer des prix adaptés a ce qu'ils vendent ). Enfin il me semble que (la je demande confirmation a zeltron et firguk) ce "taurus" est en fait un repack de KWC (si vous ne savez pas comment vérifier je crois que c'est marqué à l'avant de la réplique sr la frame a droite ou a gauche je ne sais plus ).

Au fait : Bonne review (vraiment j'aime beaucoup!) et Bonne soirée.

Ce message a été modifié par chris airsoft 88 - 13/12/2011, 20:47.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zeltron
posté 14/12/2011, 09:54
Message #38


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 29/08/2011
Membre n° 69,534




Salut Chris airsoft 88,

Personnellement je ne rendre pas dans ces débats stériles de cours d'école.
Quand je vois des critiques très virulentes sur un produit qui ne sont pas appuyées je laisse pisser...
De mon coté j'essaye d'être objectif et d'étayer mes conclusions avec des mesures concrètes, d'ailleurs tu verras que depuis que j'ai posté les mesures les détracteurs n'ont rien ajouté de plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chris airsoft 88
posté 14/12/2011, 14:33
Message #39


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 32
Inscrit : 06/08/2010
Membre n° 53,790




oui mais bon j'aime pas ce genre de personnes qui critique a tout va comme ça...
désolé je revienderai plus la dessus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gary
posté 14/12/2011, 14:58
Message #40


Bulot tacticool
**

Groupe : Membres
Messages : 1,669
Inscrit : 09/06/2010
Lieu : Montpellier
Membre n° 51,511




CITATION(chris airsoft 88 @ 13/12/2011, 20:45) *
Clem 95 a dit :
"Cyberprout + réplique de fête fôraine = cher."
je voudrais réagir a ça

:T'a déjà vu une réplique de foire? Une vraie ein, car ce Taurus c'est largement au dessus de toute les merdes que tu peux trouver derière un stand de tir au plomb.
, la réplique de foire ne pésera pas plus de 200 ou 300 grs

:T'a déjà vu un HOP UP ou assimilé sur une réplique de foire ? (si tu réponds oui je et que tu peux le prouver je te paye un coup!...Enfin... je t'envoie une biere par la poste biggrin.gif )

:Un spring de foire mal foutu comme vous décrivez ici, (gary inclus) est un spring qui au bout de deux ou trois chargeur se fendra en deux (expérience perso)

je ne veux pas me faire d'ennemis sur ce forum que j'affectionne particulierement, mais la ça me fais bondir! OK j'ai a peine 19 ans mais je croit que vu le nombre incalculable de "répliques de foire" que j'ai vu passer entre mes petites mains depuis mes 10 ans (a peu prés),et aussi le nombre de "vrai" répliques que j'ai eu entre les mains en pour ainsi dire un an de pratique de l'airsoft (c'est rien comparé a d'autre me direz vous).En op ou en partie je parle beaucoup, je m'interesse aux répliques des autres (ainsi qu'a leur styles de jeu car a mon sens c'est en parlant aux anciens qu'on en apprend le plus) je demande a tester,peser si possible tirer avec tout ce qui passe je suis trés curieux, et jamais je n'ai vu de répliques de foire dans cette gamme de prix chez cybergun (vendues sur internet pas en shop je suis vosgien et je n'ai vu aucun shop du coin pratiquer des prix adaptés a ce qu'ils vendent ). Enfin il me semble que (la je demande confirmation a zeltron et firguk) ce "taurus" est en fait un repack de KWC (si vous ne savez pas comment vérifier je crois que c'est marqué à l'avant de la réplique sr la frame a droite ou a gauche je ne sais plus ).

Au fait : Bonne review (vraiment j'aime beaucoup!) et Bonne soirée.


Je vais repondre a sa de maniere pose et neutre (comme l'ensemble de mes postes precedent d'ailleurs )

32€ pour cette replique :

as tu vu la finition ? la qualité des materiaux ? la qualité de montage ?

j'avais un USP marui paye 35€ (spring egalement ).

as tu comparer ? en 1 an et demi de bons et loyaux service, la replique n'as JAMAIS eu de jeu ou que sa soit, toute les pieces tenait entre elles, aucun jour, aucune vis apparentes, des marquages (propres a marui ), mais beaucoup plus fidele que ceux de cybergun, et qui plus es, les marquages marui sont GRAVER, et non pas peint.
La portee de mon Spring est presque egale a la portee de mon USP KSC.

de meme que ce qui est de la puissance... oui cybergun a marquer vrai sur sa boite, oui la puissance est juste pour de la 0,12.... mais nous, joueurs, utilisons de la 0,20, pour calculer.

bref, pour moi cette replique est une replique foraine moyen de gamme (et oui, moi aussi j'ai manipuler les replique gagner sur les stand de tir, et je les manipule encore, a cause de mon petit frere ).

Moyen de gamme car le bas de gamme etant les replique "foraine" comme tu dit, et le haut de gamme : les spring marui....


cordialement

PS : les passage en gras, ne correspondent pas a un haussement de voix, mais simplement pour appuyer le mot... n'y vois aucune colere wink.gif

EDIT : la replique de la personnes ayant fait la review a durer 2 mois, soit la moyenne de vie d une replique de foire.
mon marui a tenu 1 an et demi (et aurai pu durer beaucoup plus longtemps si un collegue ne s'etait pas etaler de tout son poid dessus sur des caillou dry.gif )

Ce message a été modifié par Gary - 14/12/2011, 15:00.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Closed TopicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 09:26