IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
73 Pages V  « < 70 71 72 73 >  
Reply to this topicStart new topic
> [viper Tech] M4 Ras Gbb-r, La Rolls des M4
zAmAK
posté 07/04/2014, 22:52
Message #1421


Don't give a fuck..
**

Groupe : Membres
Messages : 2,675
Inscrit : 03/11/2010
Lieu : Chevreuse (78)
Membre n° 57,404




Pour les chargeurs, ceux qui rentres dans le trou en bas.
Les billes, l'idéale c'est les rondes qui passe dans le canon, 1kg 1,5kg sera pas mal.
Les gaz, ceux vendus en bouteille/bonbonnes sont pas mal, mais en barquette c'est bien aussi. Evite juste ceux en tupperwares, ils te vendent de l'air, comme Lays.
Pour les améliorations, une bonne poignée groove en moumoute rose, un néon violet a la place du gaz tube. Le reste, c'est déjà assez disco...



Ou sinon, un minimum de recherche sur ce topic te donneras des réponses peut être plus précises et valables (quoique ninja.gif )
En 72 pages, cela à bien dû être traité...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kzoul
posté 08/04/2014, 19:30
Message #1422


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 30/03/2014
Membre n° 100,161




CITATION(zAmAK @ 07/04/2014, 23:52) *
Pour les chargeurs, ceux qui rentres dans le trou en bas.
Les billes, l'idéale c'est les rondes qui passe dans le canon, 1kg 1,5kg sera pas mal.
Les gaz, ceux vendus en bouteille/bonbonnes sont pas mal, mais en barquette c'est bien aussi. Evite juste ceux en tupperwares, ils te vendent de l'air, comme Lays.
Pour les améliorations, une bonne poignée groove en moumoute rose, un néon violet a la place du gaz tube. Le reste, c'est déjà assez disco...



Ou sinon, un minimum de recherche sur ce topic te donneras des réponses peut être plus précises et valables (quoique ninja.gif )
En 72 pages, cela à bien dû être traité...


Oui justement c'était pour faire un petit récapitulatif et que celui-ci soit à jour !!!
Sinon peut-être de répondre aurait été plus rapide pour toi....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tempête
posté 08/04/2014, 20:20
Message #1423


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 130
Inscrit : 08/03/2014
Membre n° 99,590




Y'a tout sur le sujet, le groupe. U.U On t'as déjà bercé dans un autre sujet, un peu de recherche, ça te fera pas de mal. Imagine si tout le monde fais pareil?

Et si on fait une piqure de rappel toutes les deux pages, on va pas beaucoup avancé. En plus, les adeptes de viper sont les plus réactifs, ça me ferait bizarre de pas voir un de leur post à jour vu que leur groupe est quasiment celui le mieux tenu (à mon humble opinion) de tout le forum : tout ce qui est dit va à l'essentiel et parle des performances ou solutions avant tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thestig001
posté 31/07/2014, 12:40
Message #1424


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 05/09/2013
Membre n° 95,165




Bonjour à tous,

je ai acheté 2 chargeurs M4 gaz GHK V2 car je comptais acquérir la M4 de la même marque qui était censée sortir il y a un mois. Etant de nature impatient, j'ai abandonné l'idée de la GHK et hier j'ai commandé une M4 RIS Viper Tech. J'ai rien trouvé sur le forum qui aurait pu m'éclairer, donc je voudrais savoir si je suis baisé avec 2 chargeurs sur le dos ou pas ? xD

Merci d'avance,

thestig001

Edit du 06 Août 2014 : Oui les chargeurs M4 GHK V2 sont compatible avec ma M4 Viper Tech tongue.gif

Ce message a été modifié par Thestig001 - 06/08/2014, 11:35.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fox
posté 08/08/2014, 00:14
Message #1425


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 106
Inscrit : 09/09/2008
Membre n° 29,357




@tempete @zamak oui, sauf que quand tu n'y connais pas grand chose et que tu googlise tout ce qui bouge sur cette réplique et que tu te rends compte que les reviews, feedback etc datent de 2012-2013 au mieux... Etant flippé de la vie ou consciencieux, tu aimerais avoir un récap ou des données plus fraîches. Car pas de nouvelle, peut être interprété comme mauvaise nouvelle: tout le monde est passé sur une autre plateforme ? (etc...)

Bref, après avoir lu ici et ailleurs. Je suis détenteur d'une KJ TK gen1 depuis sa sortie. Mon premier GBBr. Je ne suis pas un furieux du RS et à vrai dire, je priorise la fiabilité, la jouabilité et un peu de performance. Donc cette première réplique à gaz est juste parfaite.

Maintenant, vu que je joue qu'en semi, je commence à vouloir toujours plus de kick et de performance mais sans compromis sur la fiabilité. Ce qui fait peur, c'est les pages et les pages de petit ou gros problèmes rencontrés: chargeur qui bloque, nozzle qui casse, hammer par-ci, bolt catch truqué à coup de ressort à briquet... Surtout quand on est pas un as de la mécanique GBBr. Et surtout quand on observe un prix dingue comparé à la KJ qui a craché des billes depuis 4 ans sans jamais subir le moindre problème, la moindre fuite, le moindre blocage, etc... Dans ma philosophie "non-RS" si je pose des valises de billets sur la table, c'est pour la tranquilité d'esprit et les sensations sur la réplique, pas autre chose.

Je souhaite acquérir un second GBBr, je suis prêt à investir sérieusement initialement, néanmoins je ne veux pas me retrouver tous les 4 matins à devoir étendre le budget à coup de faux frais cachés. Je cherche de la perf (jouable à 330/350/370 fps) et un plus gros kick, toujours plus de kick ! icon_mrgreen.gif

Est-ce que cette réplique est toujours d'actualité (et quelle est sa dernière version surtout) ? Si oui, avec toutes les évolutions des spares, chargeurs etc... qu'est-ce qui serait assez standard en 2014 comme custom initiale ? Si non, est-ce qu'une nouvelle plateforme a pris le dessus depuis ?

Merci à vous.

Ce message a été modifié par Fox - 08/08/2014, 00:18.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fox
posté 08/08/2014, 00:16
Message #1426


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 106
Inscrit : 09/09/2008
Membre n° 29,357




mauvaise manip d'edition...

Ce message a été modifié par Fox - 08/08/2014, 00:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alexandrexxx
posté 16/08/2014, 21:55
Message #1427


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Newsers & Adherent
Messages : 5,262
Inscrit : 05/05/2004
Lieu : Bordeaux
Membre n° 2,390




CITATION(Fox @ 08/08/2014, 01:14) *
@tempete @zamak oui, sauf que quand tu n'y connais pas grand chose et que tu googlise tout ce qui bouge sur cette réplique et que tu te rends compte que les reviews, feedback etc datent de 2012-2013 au mieux... Etant flippé de la vie ou consciencieux, tu aimerais avoir un récap ou des données plus fraîches. Car pas de nouvelle, peut être interprété comme mauvaise nouvelle: tout le monde est passé sur une autre plateforme ? (etc...)

Merci à vous.


Sur internet en général pas de nouvelles, bonnes nouvelles, la nature des gens fait que tu les entends gueuler quand ça ne fonctionne pas mais ils viennent assez rarement mettre des postes pour dire qu'ils sont satisfait.

CITATION
Est-ce que cette réplique est toujours d'actualité (et quelle est sa dernière version surtout) ? Si oui, avec toutes les évolutions des spares, chargeurs etc... qu'est-ce qui serait assez standard en 2014 comme custom initiale ? Si non, est-ce qu'une nouvelle plateforme a pris le dessus depuis ?


Oui, on ne change pas un réplique qui gagne, contrairement aux autres marques qui te proposent une nouvelle version tous les 6 mois, la seule évo du mecanisme date de 2011 et rien depuis car... ça fonctionne smile.gif
Le seul reproche c'est le bolt catch mais ça vient plus des chargeurs dont le ressort manque de pêche que de la réplique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Magpul ind
posté 24/09/2014, 10:31
Message #1428


En Dieu nous avons confiance.
**

Groupe : Membres
Messages : 230
Inscrit : 25/05/2013
Lieu : Dijon!!
Membre n° 91,920




Salut tout le monde, j'ai une viper tech que je fais tourner au ghk co2 mais marre du co2 ! Donc j'ai l'idée de partir sur des pro-win mais je me demande si l'autonomie tien la route es que l'on vide un chargeur complet avec un pro-win avec une température de 20° ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ahlmael
posté 27/09/2014, 11:34
Message #1429


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 114
Inscrit : 26/07/2013
Membre n° 93,981




Oui facile (Propane/Green gaz.

Je suis passé des Prowin au chargeurs de G5, autant pour le look que pour le prix. Ils tiennent beaucoup mieux le froids, par 5° en semi au propane le cycle est impec. Par petite rafale de 3 4 coups pas de problème non plus.

Content du look et content des perfs ! Quelques bouts de plastiques mais rien de méchants, 15 secondes par chargeurs et à 40€ pièce, il ne faut pas se priver

Ce message a été modifié par Ahlmael - 12/12/2014, 17:15.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sidius
posté 05/02/2015, 20:47
Message #1430


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 160
Inscrit : 17/03/2008
Lieu : demigny 71
Membre n° 23,947




slt j'envisage de changer le canon d'origine

quel canon / marques /diametre/ performance/ ressemblance ( compatibilité ) a celui viper teh cerait le mieux ?


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lovat Scout
posté 18/02/2015, 11:11
Message #1431


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 67
Inscrit : 07/05/2012
Membre n° 78,591




@ Sidius

Bonjour,

DeepFire/6.02/ en-cours /AEG compliant

Au revoir smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
army of one
posté 05/03/2015, 17:51
Message #1432


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 30/06/2011
Membre n° 67,235




pour le canon je te conseil un pdi 6.05 c'est ce que j ai mis et c'est top, pas d'augmentation de fps et une précision et portée accrue c'est un investissement mais ça en vaut la peine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sidius
posté 06/03/2015, 00:28
Message #1433


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 160
Inscrit : 17/03/2008
Lieu : demigny 71
Membre n° 23,947




CITATION(army of one @ 05/03/2015, 17:51) *
pour le canon je te conseil un pdi 6.05 c'est ce que j ai mis et c'est top, pas d'augmentation de fps et une précision et portée accrue c'est un investissement mais ça en vaut la peine


6.05 g.gif j'aurais pris un diametre plus petit , perso je penssais a un pdi en 6.01 ;6.02 ! mais je prends note !! tu touche a combien ( metre ) avec un 6.05? tu as toujours ton joints viper ou tu as changé ?

j'ai une autre question ; quesque vous utilisé comme chargeur ? etes vous plus co2 ou gaz ?




merci pour vos conseils et retours




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lovat Scout
posté 06/03/2015, 13:46
Message #1434


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 67
Inscrit : 07/05/2012
Membre n° 78,591




Pour ma part, propane only : chargeurs EBTech (pas de fuite, fonctionne nickel) et Prowin V2 longs et courts.

Quelquefois, la culasse ne reste pas en arrière avec certains Prowin longs malgré le changement des ressorts pour du Ra-Tech. Faut que je retouche le bolt stop de ces chargeurs.

Le Prowin court n'a jamais posé problème.

Pour info, le canon d'origine (laiton 6.04, je crois) n'est absolument pas ridicule en terme de précision gun.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sidius
posté 06/03/2015, 23:15
Message #1435


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 160
Inscrit : 17/03/2008
Lieu : demigny 71
Membre n° 23,947




CITATION(Lovat Scout @ 06/03/2015, 13:46) *
Pour ma part, propane only : chargeurs EBTech (pas de fuite, fonctionne nickel) et Prowin V2 longs et courts. Quelquefois, la culasse ne reste pas en arrière avec certains Prowin longs malgré le changement des ressorts pour du Ra-Tech. Faut que je retouche le bolt stop de ces chargeurs. Le Prowin court n'a jamais posé problème. Pour info, le canon d'origine (laiton 6.04, je crois) n'est absolument pas ridicule en terme de précision gun.gif


oui tu as raison le canon d'origine donne des perfs intéressantes ! mais comme je joue exclu sur gbbr je veux de la precision et de la portée .

j'ai acquis ma viper d'occas , avec des chargeurs co2 , que je dois maintenant les fiabiliser car la valves sur laquelle viens la cartouche co2 on bien vieillis et il es temps de les changer , j'ai pris depuis 3 g5 ghk qui on l'air tres bien mais entre le co2 et le gaz mon cœur balance !! wub.gif



quelqu'un a pu tester le bolt full strock ?







Go to the top of the page
 
+Quote Post
PeekABoo
posté 20/05/2015, 22:36
Message #1436


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 19/05/2015
Membre n° 108,673




Bonjour à tous !

Etant actuellement en train de faire mon petit équipement vietnam j'envisage d'acheter le XM177 Viper tech : http://shop.ehobbyasia.com/other-gun/gas-b...ml#.VVz9Ska3Q3m

Avec quelques chargeurs Prowins : http://shop.ehobbyasia.com/magazines/gbbr-...ml#.VVz9YEa3Q3l

Ma question étant la suivante sachant que je connais rien en mécanique de chargeur et de répliques :

Il faut changer le chargeur avec ça : http://shop.ehobbyasia.com/prowin-magazine...ml#.VVz9m0a3Q3l
Est ce obligatoire pour le fonctionnement de la réplique ? Comment on change les joints, et l'espèce de ressorts (au passage je ne comprends pas à quoi il sert)

D'avance merci smile.gif

Peek A Boo, I see you !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clement
posté 29/06/2015, 17:09
Message #1437


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 60
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : lyon
Membre n° 13,825




Pour ma part je tourne avec un PDI 6,01 que j'avais acheté pour 68€ chez X-fire (taux de change intéressant à ce moment, c'est bien du PDI pas du RAVEN). Aucun soucis de bourrage. J'en suis très content. Je tourne au CO2 depuis 2 ans, aucun soucis de casse ou autre, car le kick est juste impressionnant et sec. Ayant testé les gaz y compris le propane, le CO2 reste celui où le kick est le plus sympa. Après il faut les bichonner. Perso je l'entretien minutieusement, démontage nettoyage et graissage y compris les joints après chaque partie. Elle tourne comme une horloge. Après pour jouer avec ces températures, j'ai un nozzle low fps, qui me fait tourner à 320 fps à la 0,20g (je veux garder quelques amis quand même). Avec le nozzle standard je tourne à la 0,28g voir la 0,30g. Extrem précision pour ma part pour les billes. Voilà espérant avoir répondu à quelques interrogations de certains. J'ajouerai également que pour moi ce type de réplique sert surtout à se faire plaisir au niveau sensation plus qu'au niveau précision en terme de régularité ça reste du CO2 avec une variation de puissance avec la température, peut être moins qu'avec du gaz me diront certains. Après lorsque je cherche de la précision, de la régularité je tourne avec d'autres répliques. C'est d'autres sensations à chacun de trouver son bonheur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le lapin blanc
posté 08/09/2015, 11:44
Message #1438


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 118
Inscrit : 14/05/2012
Membre n° 78,919




Salut à tous!

Étant possesseur d'une vipertech 2012 martyrisée acheté d'occasion sur ce forum, je souhaites lui donner l'attention qu'elle mérité.

J'ai le joint hop-up déchiré : au lieu d'utiliser le traditionnelle marteau+tournevis plat pour le Delta Ring, j'aimerais me prendre une clef expres pour le Delta Ring (
Barrel Nut Wrench).

Celle-ci correspond bien? pas de soucis avec nos viper?
clef ar-15

En joint j'ai lu ici que beaucoup utilise l'origine, je n'ai donc pas besoin de chercher une autre marque?

Merci d'avance!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Snake13
posté 21/10/2015, 19:47
Message #1439


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 330
Inscrit : 16/03/2009
Membre n° 35,615




Bonsoir as tous.
Je vais peut-être être un possesseur d un VIPER TECH V1 D occasion.
Je voulais savoir si ont pouvez savoir si C est bien un VIPER TECH ?
Ensuite la personne à acheter plein de chargeur CO2 et la faisait tournée en CO2 et HPA, sans modif interne, car îl M as dis que C été renforcé en avoir D origine.
Ensuite la personne A mis une crosse magpul UBR. Elle me plais pas, et je voulais lui installer une crosse crâne.
Donc il faut changer le tube de crosse.
Faut îl un tube de crosse standar ou un tube de crosse VIPER ?
Merci à vous.
Si vous avez des conseille consernant mon futur n hésité pas .
Merci à vous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alexandrexxx
posté 28/10/2015, 20:27
Message #1440


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Newsers & Adherent
Messages : 5,262
Inscrit : 05/05/2004
Lieu : Bordeaux
Membre n° 2,390




Je te suggère de poser tes questions dans le groupe viper. Par contre vérifie ton orthographe avant de poster car ça pique les yeux là
Go to the top of the page
 
+Quote Post

73 Pages V  « < 70 71 72 73 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 14:11