IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
 
Reply to this topicStart new topic
> Projet Timberwolf C14 Avec Spr Et Jg Bar10, faire un look timberwolf c14 canadien
stefy2
posté 05/09/2015, 23:52
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 106
Inscrit : 22/05/2011
Lieu : Québec ,Canada
Membre n° 65,608




Projet timberwolf
Je vais continué de parler de mon projet en cours ici pour ne pas polluer le topic bolt action forever et la review de fn SPR.
Récapilatif court dite sur les autre post , faire une look timberwolf c14 pour aller avec ma guillie carpat canadien.
pour le projet :
croos fn spr
mécanique Bar10 ( sur les photos , j'utilise celle de mon g-spec JG car j'attend le test de sur-canon spiral g96 G&G sur outer barrel vsr .Sa devrais se faire aussitôt le spiral reçue ( devrait être cette semaine).
faux mag m40a3 aps ( a commander )
angel custom bolt handel pss10
interne airsoftpro , canon promou laylax ( attend dispo ) , bucking modify beige.
en gros c'est ça.

Bon troisième couleurs ( forêt boréal ) mis et sec . Voila se que sa donne :




Se vert foncé sera remplacer ( il est trop foncé bleuté a mon gout )par ce qui se rapproche le plus possible du vert kaki le plus foncé sur mon cadpat canadien.J'ai choisie mes couleur avec les photo sur le net , alors je me pardonne de l'erreur même si c'est pas si pire que ça .
Mais l'harmonie des couleurs manque un peu avec se vert fonçé.

Les commentaires ou question constructive sont bienvenue.
A suivre

Ce message a été modifié par stefy2 - 05/09/2015, 23:52.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moderateur-67
posté 06/09/2015, 07:07
Message #2


StuK 40 L/43 powered
**

Groupe : Désactivé
Messages : 791
Inscrit : 03/12/2014
Membre n° 105,384




Veuillez faire attention aux intitulés et descriptions des rubriques à l'avenir.

arrow8.gif Topic déplacé dans la rubrique appropriée.
Ceci est un message automatique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stefy2
posté 12/09/2015, 12:33
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 106
Inscrit : 22/05/2011
Lieu : Québec ,Canada
Membre n° 65,608




Mille excuse mrs moderateur-67, je vais faire plus attention la prochaine fois.
Pour en revenir a mon custom , j'ai reçue mon chargeur de m40 Aps ( version spring ) pour faire mon faux mag.
Pour commencer démontage et découpe .



Mise en place pour voir se que sa donne .Je vais laissé un petit espace entre le trigger guard et le faux mag pour lui faire ( éventuellement ) un mag relise.

Pour le montage final je prévoie lui mettre soit un bloc de bois franc ou en aluminium a l'intérieur du mag , qui lui sera fixer solidement à la cross .Le faux magasin sera alors maintenue par une vis en dessous de celui-ci et je pourrai ainsi m'en servir pour y in-serré un petit sac de BB aux cas ou .
Sa avance lentement mais surement .


Le canon spiral devrais rentré cette semaine , alors je vous tiendrai au courant du défie majeur pour se custom .
a+
Amicalement. cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nuage
posté 12/09/2015, 14:03
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,467
Inscrit : 02/03/2009
Membre n° 35,176




C'est chouette comme projet smile.gif !

Faudra' changer de scope par contre, il fait un peu ...petit/pas à sa place sur une telle réplique wink.gif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stefy2
posté 12/09/2015, 19:08
Message #5


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 106
Inscrit : 22/05/2011
Lieu : Québec ,Canada
Membre n° 65,608




Merci Nuage
Ta bien raison pour le scope.Ce ne sera pas lui au final , j'ai un bushnell 3x9x40 oeg qui devrais allez dessus. Mes connaissances en scope sont très limiter alors si tu as un model a me suggérer je prendrai note.
Le bushnell c'est lui mais monté sur mon svd.


CITATION(nuage @ 12/09/2015, 09:03) *
C'est chouette comme projet smile.gif !

Faudra' changer de scope par contre, il fait un peu ...petit/pas à sa place sur une telle réplique wink.gif !


Ce message a été modifié par stefy2 - 12/09/2015, 19:09.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stefy2
posté 16/09/2015, 01:48
Message #6


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 106
Inscrit : 22/05/2011
Lieu : Québec ,Canada
Membre n° 65,608




Salut a tous.
Canon spiral G&G g96 reçue .Voici mes premières constatations : Mettre le canon spiral par dessus celui du vsr = on oublie , la méthode la plus facile pour avoir un spiral mettre le kjw m700 et oublier les vsr.Aimant trop le spring , je vais plutôt faire quelque test de modif avec mes pièces de bv3/mb03 sans endommager trop le canon pour qu'il soit réutilisable avec le kjw m700 si les test de vsr s'avérais négatif. A cette dernière étape j'aurai le choix entre ne pas mettre de canon spiral ( mécanique bar10 ) ou allez vers le gaz kjw.

On commence en photo :
canon G&G g96 haut , vsr bas

longueur du vsr 650mm

vsr max entrer dans le spiral g96

Donc mon ldée de base on oublie.

Mon premier test


Ici on voit se qui sera a travaillé au niveau de la cross pour bien assire le canon spiral

Vus de coté sans se travaille.


Maintenant mon premier test pour fixer le canon spiral au receiver.

C'est cette pièce que je ferai machiné en aluminium au diamètre intérieur du receiver et du canon spiral avec trou interne du diamètre légèrement plus gros de .001 que celui du bolt.


Et pour le hop up , bien j'ai justement un spare de vsr well .Test en cour , on réduit le diamètre extérieur .



Cette photo l'emplacement éventuel de l'ouverture pour le hop up .


A suivre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Overtime
posté 16/09/2015, 22:07
Message #7


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 602
Inscrit : 16/08/2009
Lieu : Saintes ( 17 )
Membre n° 40,948




Pas mal du tout , voici mon ancien FN SPR smile.gif avec un canon externe de barrett M82 aeg et cache flamme TRG42

Go to the top of the page
 
+Quote Post
stefy2
posté 16/09/2015, 23:51
Message #8


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 106
Inscrit : 22/05/2011
Lieu : Québec ,Canada
Membre n° 65,608




Overtime vraiment chapeau , beau custom. Si c'est pas trop indiscret , comment as tu fait pour fixer ton canon aeg sur le receiver et adapter le hop up ? Est-ce que tu as des photo s.v.p. J'aime tellement la prise en main de se Fn que je crois qu'un autre viendra chez moi mais plus comme ton custom. Merci







CITATION(Overtime @ 16/09/2015, 17:07) *
Pas mal du tout , voici mon ancien FN SPR smile.gif avec un canon externe de barrett M82 aeg et cache flamme TRG42

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Overtime
posté 28/09/2015, 11:05
Message #9


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 602
Inscrit : 16/08/2009
Lieu : Saintes ( 17 )
Membre n° 40,948






Désolé je n'ai pas de photo , et je l'ai revendu depuis sleep.gif
Sinon l'intérieur avait était tourné pour accueillir un hop up VSR10 ( oui pas adaptable d'origine avec le canon du barrett )
et le canon externe était fixé simplement avec vis BTR sur le dessus et dessous .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Overtime
posté 28/09/2015, 11:08
Message #10


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 602
Inscrit : 16/08/2009
Lieu : Saintes ( 17 )
Membre n° 40,948




QUOTE (Overtime @ 28/09/2015, 12:05) *
Désolé je n'ai pas de photo , et je l'ai revendu depuis sleep.gif
Sinon l'intérieur avait était tourné pour accueillir un hop up VSR10 ( oui pas adaptable d'origine avec le canon du barrett )
et le canon externe était fixé simplement avec vis BTR sur le dessus et dessous .

D'ailleurs ton canon g&g tu la chopé ou ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stefy2
posté 28/09/2015, 11:13
Message #11


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 106
Inscrit : 22/05/2011
Lieu : Québec ,Canada
Membre n° 65,608




Merci Overtime pour ta réponse.
Pour le canon , je l'ai pris sur un site canadien http://www.uppercanadatactical.com/GG-Spir...-G96_p_643.html .Il doit pas en rester des lune.

Update dans 2-3 semaines , le temps que ma pièce d'aluminium qui relie le canon/receiver soit revenue machiner.
a+


CITATION(Overtime @ 28/09/2015, 06:05) *
Désolé je n'ai pas de photo , et je l'ai revendu depuis sleep.gif
Sinon l'intérieur avait était tourné pour accueillir un hop up VSR10 ( oui pas adaptable d'origine avec le canon du barrett )
et le canon externe était fixé simplement avec vis BTR sur le dessus et dessous .


Ce message a été modifié par stefy2 - 28/09/2015, 11:15.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stefy2
posté 11/06/2016, 12:00
Message #12


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 106
Inscrit : 22/05/2011
Lieu : Québec ,Canada
Membre n° 65,608




Mise a jour .
Et bien non le projet n'est pas mort ou fini mais comme j'ai déja mentionné , je ne met pas de temps a mes projet du au cout , la disponibilité des pièces et au machinage que je doit faire faire. Alors voici ou je suis rendu .J,attendais le re-stock de la chambre Action Army et apres 6 mois d'attente la voila enfin arriver.Maintenant je doit allée lui faire réduire le diamètre extérieur chez mon machiniste .Je vous poste des photo lorsqu'elle sera de retour et je vous mentionnerez si sa marche ou pas.
L'automne passé j'ai fait faire la bague de jonction qui va servir a relier le canon spiral G&G et le receiver du vsr.


Lorsque la chambre hop up sera machiné et installer ( si tout va bien ) ,il faudra que je lime une petite partie des embossure ( sous le canon ) partie entre le magasin et le dit canon , pour que le mag prenne bien sa place.
a suivre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stefy2
posté 28/10/2016, 01:29
Message #13


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 106
Inscrit : 22/05/2011
Lieu : Québec ,Canada
Membre n° 65,608




Salut a tous
Apres 4 mois d'attente , enfin mon bloc hop up action army est machiné.Sa rentre parfaitement dans le canon spiral G&G et la fite pile poil avec le bolt.La semaine prochaine c'est le test de toute les pièces interne du bloc , encore des sueur froid a prévoir LOLLL.

Bien assemblé avec le receiver.Si le test des pièces internes de la chambre hop up est concluent , il restera a ajuster le bloc de soutien sous le bloc hop up et ajuster pour les mag vsr.

Photos de famille.
Haut : grand frère tac 50 en construction , milieu : teste de canon dans cross de fn spr , bas : cross en attente de recevoir son canon spiral.

A suivre

Go to the top of the page
 
+Quote Post
nuage
posté 28/10/2016, 09:01
Message #14


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,467
Inscrit : 02/03/2009
Membre n° 35,176




Yeah cool.gif .
Ca déchire ton projet !

Tu as encore un peu de boulot sur la crosse pour bien intégrer l'outer, mais ça va ce faire sans trop de souci jpense smile.gif .
Pour l'outer, ptetr que tu pourrais remplir, juste sur la zone concernée, le fluttage, afin de bien positionner (et pas trop galérer) la piéce qui fait bloc, sous le bloc h-up ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
stefy2
posté 29/10/2016, 12:22
Message #15


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 106
Inscrit : 22/05/2011
Lieu : Québec ,Canada
Membre n° 65,608




Merci nuage.
Pour se qui est d'adapter le canon a la cross sa va bien se passer. Il faut jusque je lui enlève un peut de matériel (a la cross ) au dremel .Pour se qui est de la pièce sous le bloc hop up je vais surement plus faire partir les spiral pour que le bloc s'assoie bien sur le sous le canon et que les chargeur rentre bien .Le canon G&G est bien plus épais que les outer barrel mince , alors c'est pour cela que je doit lui enlevé du matérielpour que le puit du mag rentre bien dans sa chambre . A suivre bientot avec photo.


CITATION(nuage @ 28/10/2016, 04:01) *
Yeah cool.gif .
Ca déchire ton projet !

Tu as encore un peu de boulot sur la crosse pour bien intégrer l'outer, mais ça va ce faire sans trop de souci jpense smile.gif .
Pour l'outer, ptetr que tu pourrais remplir, juste sur la zone concernée, le fluttage, afin de bien positionner (et pas trop galérer) la piéce qui fait bloc, sous le bloc h-up ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 11:06