IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> [ Ksc ] P226r
Model35
posté 24/08/2008, 08:51
Message #41


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 120
Inscrit : 03/06/2008
Membre n° 26,550




CITATION(Penofhell @ 16/05/2008, 22:42) *
L'annonce d'un second modèle KSC, du full metal, a finit de me convaincre. Je passe donc sur wgc (le seul shop qui l'ait au catalogue, le sig et le silencieux), je trouve ceci :

http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?i...226RTJ_srch_ksc

Il me semble qu'il s'agit bien du dernier 226 de KSC, celui sur le-quel il n'est pas nécéssaire de changer l'outer barrel pour y fixer un silencieux... Mais WGC l'inqique en ABS ?


Bonjour à tous; je rebondis sur ce post, car j'ai acheté le modèle indiqué hier (tout abs, au passage), et le "bout du canon" (excusez mon manque de vocabulaire) est bien fileté, mais... n'y a-t-il rien pour cacher cette chose pas belle, si on ne met pas le silencieux ? Notez que le canon airsoft (l'interne) dépasse dans cette partie filetée.
Et pourquoi "japan version" selon wgc ?
Au passage, je l'ai acheté moins cher que chez wgc dans un shop belge bien connu... dry.gif

Merci de vos éclaircissements.

Ce message a été modifié par Model35 - 24/08/2008, 08:51.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Olivier
posté 22/10/2008, 22:15
Message #42


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 20/06/2008
Lieu : France > Nantes
Membre n° 27,062




petit déterrage!!

je voudrais savoir combien cette petite bête développe en fps?

j'ai lu ici ou là 330, 240, 270 fps, c'est pas la même chose.
J'aurais voulu la réponse de possesseur, ou autres, mais qui sont sur de leurs réponse XD

bonne soirée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bellenuit
posté 01/11/2008, 14:18
Message #43


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 01/11/2008
Membre n° 31,075




Bonjour à tous.
Je suis nouveau ici.
Je viens de ramener de Taiwan un P226r full métal de chez KSC. pour le prix de 105 € au passage dite moi si çà vaut le coup.
1er petit souci la notice 100 % japonnais ça commence mal pour moi.
Donc ma seul expérience c'est avec la vendeuse chinoise, je vous rassure je ne comprend pas le chinois non plus, mais je me souviens des instructions par geste....
Donc 1er question quelqu'un peut-il me dire ou trouver une notice en anglais ou français de ce produit.
Autre souci pendant une série de tire parfois la réserve de gaz se vide en une fois avec un grand pchhhhhhhhhhhhhhhhhh
et rien ne sort. J'ai l'impression que plus fréquent lorque je fais des tirs rapide. si quelqu'un peut m'aider sur le sujet, réglages ? ou autres mercide m'aiguiller sur le sujet.
A bientôt
Marco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bellenuit
posté 01/11/2008, 17:03
Message #44


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 01/11/2008
Membre n° 31,075




Petite précision suite à lecture de différents topic:
  • Je l'utilise à température ambiante.
  • Fréquence du dégazage: toute les 2 charges environ
  • j'utilise des bb 0.25g
Voila si ça peut aider
Merci pour votre aide
Marco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
oldarrow
posté 19/03/2009, 06:09
Message #45


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 36
Inscrit : 01/01/2009
Lieu : Ile de france
Membre n° 33,178




bonjour,

A vous lire c'est dur dur pour faire son choix, la moyenne
ferait penché vers le KJW qui serait le plus homogène non ?

@+

Chris
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Model35
posté 10/05/2009, 11:26
Message #46


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 120
Inscrit : 03/06/2008
Membre n° 26,550




Réponse en retard...

Après quelques parties, voici ce que je peux vous donner comme avis sur le 226 R KSC (avec le bout du canon fileté pour le silencieux):
Ben je suis un peu déçu. Si la réplique est magnifique, bien en mains, bref je l'aime quand même, elle reste bien en deça des marui en terme de précision. J'ai beau faire, il n'est pas précis. Je viens juste de me payer le MEU marui; kick plus puissant que le ksc (idem pour le 4.3 marui) et surtout bien plus précis.

Mais comme je l'aime, je lui trouverai un canon de précision, vu que celui pour le 226 marui n'est pas parait il compatible.

Sinon, pour le dégazage, ça m'est arrivé plusieurs fois; démontage de la culasse, nettoyage du "marteau" (?) (c'est le truc qui tape contre le chargeur lors du tir) et de ses environs au pinceau avec essence, puis siliconage. Plus de problème en 10 minutes.

J'en déduis qu'il n'aime pas la crasse, surtout celle que l'on ne voit pas.

rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 - 03:29