![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Ex Spammer ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,038 Inscrit : 09/04/2003 Lieu : Dans ma chemise Membre n° 514 ![]() |
Comme le topic original a été locké pour des raison inconnu
![]() ![]() je fais le feedback ici c'etait bien, bonne rigolade A je confirme a Over et a Erwan que Jp ma pas deposé sur une aire d'autoroute! Z'avez vu ma cascade spectaculaire ds le coffre de la voiture a la fin? memorable et y a jamais de camescope pour filmer ca! |
|
|
![]()
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,378 Inscrit : 02/08/2005 Lieu : Chez les ploucs Membre n° 6,734 ![]() |
t'affole pas, si je viens a la DMz 2 (en esperant que tu y soit) il y aura mon camescope
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Don't panic ! ![]() Groupe : Admin Messages : 15,562 Inscrit : 07/08/2002 Lieu : Châlons en Champagne Membre n° 33 ![]() |
Et pour la cascade, je pourrais t'aider à le jeter dans le coffre... ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Ex Spammer ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,038 Inscrit : 09/04/2003 Lieu : Dans ma chemise Membre n° 514 ![]() |
cool sympa mais comme je vien pas na!
|
|
|
![]()
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,378 Inscrit : 02/08/2005 Lieu : Chez les ploucs Membre n° 6,734 ![]() |
ca c'est dommage
![]() |
|
|
![]()
|
|
joli avatar
|
|
|
![]()
|
|
Merci, je l'ai fait exprezzz
![]() ![]() |
|
|
Invité_jhuhndorf_* |
![]()
|
Invités ![]() |
oui pas mal pas d'accrochage avec les highlanders connus puisque je les ai pas croiser bref c'était bien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Electron[Libre] ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,459 Inscrit : 07/08/2002 Lieu : France Membre n° 32 ![]() |
lol Alien !
lol Mat ! Et bien, une journée fort sympathique, mon M3 a usé de son laser dans les sous-sols, et il a adoré! ![]() Il y avait pas mal de monde, c'était bien défoulant. ![]() Mat, la prochaine fois, essayes sur le toit ! :biglaugh: |
|
|
![]()
|
|
![]() ############ ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 23/04/2003 Lieu : Versailles Membre n° 572 ![]() |
Ouais c t bien sympa a part un mini accrochage pour ma part avec quelqu'un qui ne m'as pas laissé lui expliker que c t la 2ème fois ke je jouer donc je pouvais faire des trucs "pas trop top" et surtout lui expliker ce ke j'avais fais......................................................
A part ca c t super cool et surtout j'ai decouvert grace à Erwan et Over un super truc qui se mange et qui s'appel ........euh .......... je sais pu mais c bon meme si ca viens de chez McDo. |
|
|
![]()
|
|||||
![]() Electron[Libre] ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,459 Inscrit : 07/08/2002 Lieu : France Membre n° 32 ![]() |
Oui, je vois avec qui tu t'es accroché... Mais ce n'est pas grâve, c'est un caractère assez fort (compliqué et spécial). Bref, ne t'en fait pas pour ça... ![]()
Ce sont des "mandises"... ![]() Oh oui! C'est bon ça! :b_yellow: |
||||
|
|||||
![]()
|
|||
![]() ############ ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 23/04/2003 Lieu : Versailles Membre n° 572 ![]() |
J'allais oublier de remercier Mat pour m'avoir préter un de ses hi-cap quand le mien à rendu l'âme (je vous rassure il vas bien, il est déjà réparé).......
Et aussi une anecdote qui m'as fait bien rire: à la fin d'une petite bataille, je revoie un gars que j'ai sortie et il me dit:
Perso je débute et je pense que quand on se fait touché bah on est OUT, je savais pas que les mains ne comptaient pas.................................. J'me marre quand même......... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps: bizzarement ce gars est le même qui m'as brailler dessus à la fin d'une partie(voir post précédent) ps2: je ne fais que relater des faits, je n'en veux pas à ce gars avec qui je rejouerais volontier, je ne me suis pas mis à l'airsoft pour me prendre la tête.... |
||
|
|||
![]()
|
|
Je te rassure : la main compte bien pour une touche. C'est juste qu'il s'est peut-être trouvé hyper ridicule. Mais notons tout de même le fairplay de sa part, il aurait pu ne rien dire et continuer à jouer.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouais
![]() Ps@over[cult]: Tu bosses dès fois toi???? je te vois bien avec tes collègues à glander sur internet entre 2 partie de CS....... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
miam des mandise!
on remet ca dimanche? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 09/09/2002 Lieu : Metz Membre n° 201 ![]() |
Moi je dit cetais cool
![]() Bon appare mon premier friendly fire incarner a la perfection par Mat ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouah bah tu fais bien d'en parler j'avais oublier que je m'étais pris une ptite bille dans l'oreille par derriere par le cher Bugs (qui était avec moi) mais c t de ma faute car je me suis mis dans sa ligne de mire donc en fait ca compte pas......!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps: j'ai pas trop aimé cette manche car avant la bille dans l'oreille je m'était couché dans les orties.............. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Laaaaaapin ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,453 Inscrit : 07/08/2002 Lieu : Metz (Lorraine) Membre n° 29 ![]() |
Arf, c'était un signe ca
![]() ![]() Désolé Memphis, mais je pouvais pas arreter les billes qui venaient de sortir et que tu te jettes à travers ma trajectoire, et pis à quelques cm près tu te faisais pas toucher :? |
|
|
![]()
|
|
Y a pas de mal je raconte juste ca pour dire qu'on se marre bien .....
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Laaaaaapin ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,453 Inscrit : 07/08/2002 Lieu : Metz (Lorraine) Membre n° 29 ![]() |
Mais moi aussi ca me fait un peu rire
![]() Et puis les orties c'est bon pour la circulation du sang ![]() La prochaine fois, on te trouvera de quoi faire un bain de boue ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/05/2023 - 18:39 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum