![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() ah bah non gaspard . dit pas tout quoi... ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 21/04/2006 Lieu : Toulon / 83 Membre n° 10,539 ![]() |
Bonjour a tous ,
En parcourant le forum depuis des années je me suis toujours rendu compte que la marque systema etait un peu mise de coté , on trouve trés peu d'informations concernant les diverses PTW, certains me diront il existe divers forums exterieurs : Forum Ptw & clones en PACA systema europe systema france dont celui ci est un lien mort ![]() page facebook systema PTW Bref centralisons toutes les infos concernant nos chers Ptw , donnons des infos , faisons des éclatés de Gearbox , Exposons nos bêtes Je demanderais aux pros systema de participer avec moi a cette aventure , je suis convaincu qu'elle rapportera du monde vu que les ptw sont de plus en plus présentes sur les terrains ECLATE D'UN PTW Les tutos customs / Mods / demontage: Video de demontage Gearbox Tuto transformation Pmag RS en PTW Tuto demontage moteur PTW par Jabba tuto Gearbox MX2 celcius Tuto demontage et fiabilisation Cylindre King arms LES REVIEWS : Textes: historique ptw par chup Supermax par Brad tw5 par Khan-Seb review supermax 2012 par sanae review TW5 par Brad Videos: video Tw5 par Khan-seb video 2 de tw5 par Khan-seb Petite Review M4 par HAMZA-MSK LES SHOPS -powair6 France -Softair corps France -asgshop Pologne -Fire support Grande Bretagne -hexagone airsoft J'editerai dans la journée pour completer ![]() PROBLEMES RECURENTS : -MON PTW EXPLOSE LES BILLES : -Checkez le calage du cylindre -Checkez le joint de retention du nozzle -Testez vos chargeurs dans un autre ptw ( ressort detendu ... ) -Vos billes , les G&G passent trés bien , d'autres grandes marques ne passent pas du tout MON PTW N'A PAS DE PORTEE : -Controlez les memes points que le Symptome " Mon ptw explose les billes " -Canon Sale ? -Rubber HS ou inefficace A savoir que le Canon 2012 conique + le rubber 2012 / ou le mag forment un trés bon Combo ( avis perso ) MON PTW TIRE QUELQUES COUP ET S'ARRETE : - Vous avez Probablement un coeur de moteur HS " voir plus bas section infos utiles " Infos utiles : Voici la manip a faire avant de crier au moteur HS: -Dessouder le moteur et le brancher en direct , s 'il tourne en continu ==} OK -verifier le cablage moteur : dénudé , pincé , soudures branlantes -verifier le 4 pins : pincé , coupé etc -verifier les charbons : etat general , coullissent ils correctements dans le logement , sont ils bien fixé ? Refaire des soudures propres et/ changer le cablage peut vous sauver d'une dépense inutile wink.gif Ce message a été modifié par dedale - 04/09/2013, 18:21. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 07/09/2010 Membre n° 55,091 ![]() |
+1 et tu peut rajoute fox-gsa
|
|
|
![]()
|
|
![]() C.R.O.W. ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,863 Inscrit : 10/09/2007 Membre n° 20,202 ![]() |
Tu peux me rajouter aussi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 07/09/2010 Membre n° 55,091 ![]() |
Même le mieux à mon avis c'est de marquer aussi la région de chaque inscris pour se retrouver pour des parties ptw
et j'ai aussi créé un forum pour nos chères répliques préférées à la place du forum ptw france qui est mort snif snif http://ptw-fcc-ctw-addict.lebonforum.com/ |
|
|
![]()
|
|
![]() ah bah non gaspard . dit pas tout quoi... ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 21/04/2006 Lieu : Toulon / 83 Membre n° 10,539 ![]() |
Je vous ai ajouté ,
n'hesitez pas a envoyer des photos de vos Bestiaux , liens vers forums , etc afin d'alimenter le Topic ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() C.R.O.W. ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,863 Inscrit : 10/09/2007 Membre n° 20,202 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() It's all about Gear ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,248 Inscrit : 05/11/2002 Lieu : Strasbourg Membre n° 352 ![]() |
systema-ptw.fr ayant été hacké encore une fois je crains qu'il ne repartira pas (j'ai perdu cette fois trop de données). S'il y a un repreneur ici, je peux vous transmettre les différentes sections du site ainsi qu'une sauvegarde de DB.
Si quelqu'un à l'âme de faire revivre cette communauté, qu'il n'hésite pas à me contacter par PM. Bon courage à tous ! |
|
|
![]()
|
|
systema-ptw.fr ayant été hacké encore une fois je crains qu'il ne repartira pas (j'ai perdu cette fois trop de données). S'il y a un repreneur ici, je peux vous transmettre les différentes sections du site ainsi qu'une sauvegarde de DB. Si quelqu'un à l'âme de faire revivre cette communauté, qu'il n'hésite pas à me contacter par PM. Bon courage à tous ! Je ne m'y connais pas assez pour faire un site complet , mais si quelqu'un l'est et qui'il a du temps , faisons revivre la Ptw francophone ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kit list : Ptw Max 2012 upper prime Cqb-r + Ras knight armament RS Hop up Modded + canon PDI 6.01 eotech ![]() Ptw Max 2008 Corps Colt Upper 2012 avec Hop up et canon 2012 ( exceptionnel ![]() La seconde n'est pas mienne , elle appartient a Donmarwin , ma seconde devrait arriver sous peu , Photos des que reçue |
|
|
![]()
|
|
![]() Carpe Diem ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,163 Inscrit : 05/10/2010 Lieu : dans une autre galaxie Membre n° 56,200 ![]() |
j'en serai dès samedi prochain !
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 152 Inscrit : 29/11/2009 Lieu : Verdun Membre n° 44,338 ![]() |
Enfin un projet de groupe utile
C'est vrai qu'il 'y a pas beaucoup d'infos sur le forum Je vous suit M4 CQBR 2007 M16A4 2008 ![]() et peut être un mp5 il me plait bien aussi Ce message a été modifié par max55 - 03/06/2012, 18:52. |
|
|
![]()
|
|
![]() ☐ is the new △ ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12,889 Inscrit : 11/01/2008 Membre n° 22,174 ![]() |
Si on en a eu pleins et on n'en a plus ça compte ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Carpe Diem ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,163 Inscrit : 05/10/2010 Lieu : dans une autre galaxie Membre n° 56,200 ![]() |
ah si je pouvais un 2012 neuf... nan une occase 2008 MAX, très bon état, par précaution changement des charbons, et petite révision dès que possible
|
|
|
![]() ![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Une question de noob, le 2012 a quoi de plus par rapport au 2008? (je tourne actuellement avec un 2008 max)
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
C'est pour les PTW addict ici , pas les Lapins traitres vipertech ... bouh ! nan déconnes pas j'ai aussi un viper... ![]() @ Sorhnn : selon Jabba : - le moteur, supposé plus fiable - le rubber du hop-up, plus large - l'inner barrel, conique(!), mesuré a 6.033mm en entrée et 6.051mm en sortie - Le set de décoration est déjà collé sur le lower, ça évitera les horreurs ^^ - les bearings sont remplacés par des bushings comme l'était la gearbox 2008 du supermax. - un collar orange fluo (la bague qui va sous le flash hider) - cylindre en inox au lieu de l'alu, passage sun gear agrandi sur tous les modèles afin de les rendre compatibles avec le Supermax. - sights Magpul au lieu du carry handle L'électronique est identique au 2008. Ce message a été modifié par kraz - 03/06/2012, 18:59. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/05/2023 - 19:28 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum