IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
 
Reply to this topicStart new topic
> Avis - M14 Ebr Cyma
Teyz
posté 31/08/2021, 12:37
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 27/08/2021
Membre n° 142,622




Bonjour,

Je souhaite acheté un M14 EBR de chez Cyma, ce modèle-ci : https://www.airsoft-entrepot.fr/cyma-m14-eb...32ebr.html.html

J'ai acheté l'année dernière une réplique mais celle-ci ne me convient absolument pas et donc pour ma prochaine (le M14 donc), j'aimerais avoir vos retours pour ne pas faire 2 fois la même erreur.

Je vous remercie et bonne journée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MSZ-006C1
posté 31/08/2021, 22:29
Message #2


Maître-tailleur de pavés légendaire
**

Groupe : Membres
Messages : 11,355
Inscrit : 05/08/2006
Lieu : Dans l'Océan South Pacific, entre l'Australia et la South America, l'atoll de Pom Pom Galli...
Membre n° 12,404




Salut !
Tu n'es pas le premier à te poser des questions sur cette réplique. En effet, le modèle est sorti en 2012 et pas mal d'encre a coulé à son sujet. Je t'invite à lire la une review complète du Cyma M14 EBR qui t'apprendra tout ce que tu as besoin de savoir sur cette réplique. Suivent huit pages de commentaires, avis et retours en tous genres.
Bonne lecture !

Si néanmoins tu as d'autres questions dont les réponses ne figurent pas dans cette review ou à sa suite (ce serait quand même énorme !), je t'invite à les poser à la suite de la review, au lieu d'ouvrir un nouveau topic. En effet, les gens du forum qui connaissent bien cette réplique seront plus enclins à répondre à la suite d'un topic qu'ils connaissent bien (celui de la review) plutôt que sur 56 000 petits topics éparpillés dans une section erronnée du forum.

En effet, cette section du forum est réservée aux reviews des boutiques, comme son nom l'indique.
Ton topic n'est pas une review de boutique d'airsoft, mais une demande d'avis technique sur une réplique spécifique. C'est comme si tu posais une question sur la théorie de la Relativité restreinte sur un forum d'éleveurs d'escargots bleus mongoloïdes de la Suède Equatoriale : tu as peu de chances d'obtenir une réponse pertinente ! laugh.gif

il est donc préférable de poser ce genre de question dans la section "L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées". Cela facilite en effet la visibilité du sujet et augmente tes chances de recevoir des réponses pertinentes très rapidement. Sinon... ben tu vas te retrouver avec un topic que personne ne verra. ohmy.gif

Mais dans ton cas spécifique, poster à la suite de la review est certainement la démarche la plus logique et la plus pertinente. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moderateur-102
posté 07/09/2021, 00:30
Message #3


Membre
Icône de groupe

Groupe : Adhérent modérateur
Messages : 83
Inscrit : 04/01/2020
Membre n° 136,406




sujet déplacé dans la bonne section du forum.

Modérateur-102
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 08:54