IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
> Mk25, Des info sur le mk25 WE?
TUB'S
posté 14/09/2017, 11:16
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : 15/05/2013
Lieu : Perpignan
Membre n° 91,561




Bonjour à tous,
J'ai créé ce poste car après des recherches sur FA par mot-clé je n'ai pas trouvé de réponse.
Pour faire clair il y a environ 1 ans j'ai fait l'acquisition d'un p226 WE qui avait de performance vraiment génial.
Je l'ai vendu et aujourd'hui je le regrette c'est pour ça que je voulais reprendre un p226 WE en allant sur airsoft entrepôt pour chercher j'ai vu que la version rails était hors stock et je suis tombé sur le MK25 WE qui visuellement ne représente aucune différence cependant je voulais avoir vos avis s'il y a une réelle différence en interne autant qu'en externe et si des posseseurs peuvent me donner le retour dessus

merci à vous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Terzi
posté 18/09/2017, 13:25
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 136
Inscrit : 02/02/2013
Membre n° 87,702




Avec un holster prévu pour une lampe effectivement ça devrait poser moins de soucis. Niveau performances elles étaient dans la moyenne WE wink.gif
J'avais changé le ressort de rappel par un Guarder, j'avais ressenti une différence positive sur le kick.
Par contre les vis du bloc hop up étaient en papier mâché, j'ai foiré les deux lors de ma tentative de démontage, donc bloqué avec le canon et joint d'origine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TUB'S
posté 19/09/2017, 19:46
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : 15/05/2013
Lieu : Perpignan
Membre n° 91,561




CITATION(Terzi @ 18/09/2017, 14:25) *
Avec un holster prévu pour une lampe effectivement ça devrait poser moins de soucis. Niveau performances elles étaient dans la moyenne WE wink.gif
J'avais changé le ressort de rappel par un Guarder, j'avais ressenti une différence positive sur le kick.
Par contre les vis du bloc hop up étaient en papier mâché, j'ai foiré les deux lors de ma tentative de démontage, donc bloqué avec le canon et joint d'origine.


Merde dommage pour tes vis
en tout cas je te remercie beaucoup pour tes conseils j'ai vraiment du mal à trouver des revenus spécifique au mk25
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 - 17:07