IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Scénario Slender, ou quand slender ce met au sniper
sadicshadow
posté 16/03/2013, 18:53
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 16/07/2012
Lieu : HOERDT (67720)
Membre n° 81,228




bonjour à tous et à toutes,

ça fait quelques jours que j'essaie en vain de finir le jeu "slender the eight pages" et je me suis dis que sa pourrait etre sympa de creer un scénario airsoft reprenant les points principaux de ce jeu.

je pense que ce scénario permettrait de bien finir une aprem de jeu, avec la fin de journée et le soleil qui se couche ( afin de reproduire un peu plus l'ambiance stressante du jeu).

Lieu :
foret, avec si possibles des lieux repérables (un arbre plus gros que les autres, un rocher...).

matériels prérequis :

les 8 pages du slender trouvables facilement sur internet (ou juste 8 feuilles de papier A4).

nombres de joueurs :
- 10 joueurs "victimes" répartis en deux équipes.
- 1 joueurs (peut être 2 pour plus de difficultés) slenderman.

équipement :
- pour les victimes des GBB.
- pour le(s) slenderman(s) un fusil sniper bolt action.

avant la partie :
les organisateurs cachent 8 feuilles de papiers sur les arbres ou les lieux facilement repérables.

démarrage du jeu:
- les deux équipes sont placés de part et d'autre du terrain de jeu.
- les slendermans disposent de 5 minutes pour se placer ou bon leur semble sur le terrain.

but du jeu :

- posséder les 8 pages du slenderman
- l'élimination de toutes les victimes mène à la victoire du/des slenderman(s).

règles :
coté slendermans:
- les slendermans ne peuvent pas courir, ils se contentent de marcher.
- les slendermans peuvent mettre out d'un simple contact de la main.
- les slendermans sont immortels mais s'ils sont touchés, ils sont paralysés pour 5 sec.

coté victimes:
- une seule vie
- si un membre de l'équipe est touché par un membres de l'équipe adversaire il se déclare out et doit laissé une page la où il a été touché, le reste de son équipe doit quitté les lieux afin que l'équipe adverse puisse récupérer la page.
- si le dernier membre d'une des équipes venait à être touché, il devra laissé sur place toutes les pages en sa possession.

une fois les huits pages en possession d'une équipes, les membres de cette équipe s'entreout jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. il derva alors retourner au point de départ sans ce faire outé par un des slenderman pour être déclaré gagnant.

bon ben voila, déjà merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à commenté si vus avez des idées pour améliorer ce scénario ou repéré des éléments qui empecherait le bon déroulement de la partie.

airsoftement votre,
SadicShadow


Ce message a été modifié par sadicshadow - 17/03/2013, 22:03.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
spencer
posté 17/03/2013, 00:30
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 237
Inscrit : 28/01/2011
Membre n° 60,626




Idée sympa, juste que je ne vois pas l'intérêt s'armer les victimes si le slenderman est imortelle. Peu être limiter les victimes au gbb et faire qu'une touche imobilise le slenderman pendant 3 sec
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Henno
posté 17/03/2013, 02:00
Message #3


Отель Моск
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 7,069
Inscrit : 28/09/2012
Lieu : Roanapur
Membre n° 83,616




La fin me fait penser a un scénar de Battle Royale limite ....

Et cinq minutes en forêt pour planquer des feuilles c'est court a mon avis , vaut mieux que ça soit les orgas/PNJ qui les posent sinon les slender-machins vont se contenté de poser une feuille bien en évidence et avec le bolt : suivant !! biggrin.gif

Et quand je dit "c'est court" je sens venir les feuilles sur 15m a la ronde avec pour finir une poissonerie monumentale ....

Ce message a été modifié par Henno - 17/03/2013, 02:01.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sadicshadow
posté 17/03/2013, 21:58
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 16/07/2012
Lieu : HOERDT (67720)
Membre n° 81,228




-spencer : en fait l’intérêt d'armer les victimes est de leur donner les moyens de sortir l’équipe adverse afin de récupérer des pages, mais j'avoue que le fait de ne les armer que de gbb peut donner une ambiance encore plus stressante ^^

-henno : je dois admettre que l'idée de faire cacher les feuilles par un orga ou un pnj peut vraiment ajouter de la difficulté aux slender.
Sinon pour la fin à la battle royale, sa viens sans doute du fait que je l'ai visionné juste avant la rédaction de ce scénario.

SadicShadow
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sadicshadow
posté 17/03/2013, 22:02
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 16/07/2012
Lieu : HOERDT (67720)
Membre n° 81,228




Règles modifiées grâce à vos conseils, merci encore.

SadicShadow
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 10:43