IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Club D'airsoft Pour Mineur En Charente Maritime, GIMC ,
walter
posté 04/09/2011, 19:55
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : 30/08/2011
Membre n° 69,596




bonjour je souhaite rejoindre ou crée un club de airsoft en charente maritime avec uniquement des mineurs ou des repliques enfin plutôt des lanceurs de puissance maximum de 0,07 joules dans le cadre de la réglementation actuelle , je cherche un terrain leguale qui soit lui aussi déclarée , ceci aurait pour but de faire decouvrir cette activité au mineur et si toute les règles seront réspecter de pouvoir prouver au gens que nous somme raisonnable si nous allons dans se sens peut etre qu'un jour la loi sera plus clémente avec nous , si aucun club n'existe pour les mineurs dans la region alors vous pouvez essayer de regroupé un max de personne et me donner leur et vos coordonnée afin d'avoir un maximum de personne et un super club , ce n'est pas la puissance qui fait le fun ne l'oublié pas , cela enleve seulement un peu de portée donc un terrain avec si possible une configuration urbain en campagne (je pense pas avoir etait tres clair ?) en gros un entrepot ou une uzine abandonnée non dangereuse et déclaré et autorsé a la pratique car comme sa les partie se feront a faible distance grace a ses batiment ,un sorte de bataille rapproché . si vous connaissez une personne ayant un terrain privé et qui ne serait pas contre se genre de pratique chez lui merci de me le signaler .voila j'espere qu'un maximum de personne vont se joindre a nous , nous sommes deja trois et accéptons tout le monde sans exeptions a condition de respecter les regles plus haut ainsi que celle de base de l'airsoft etc etc .
A bientot le frere de walter wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
walter
posté 24/09/2011, 10:55
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : 30/08/2011
Membre n° 69,596




sa avance icon_mrgreen.gif
6 mineurs qui sont pres a joué UNIQUEMENT avecdes replique dit mini et d'une puissance inferieur ou egale a 0,07 joules .
sa c'est super en plus de cela nous sommes en train de negocier avec la mairie pour un terrain leguale et la bonne nouvelle est quelle na pas l'air contre dutout au contraire ! reste a finir le dossier smile.gif
notre terrain est geniale quoique assez petit mais cela ne nous derange pas du fait de la faible portée des replique smile.gif
le terrain est a moitié constituer de foret et de sorte de tranché que nous avons fait ainsi qu'un parcourt rambo icon_mrgreen.gif
comme quoi meme l'airsoft pour mineur peut devenir amusant et LEGUALE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quentindu16
posté 09/09/2015, 13:03
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 09/09/2015
Membre n° 110,716




Salut Walter je suis mineur aussi et voudrez faire de l'airsoft je suis de Charente ton projet date quand même de 4 ans mais est ce que tu le fait encore Merci


Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 - 03:40