IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Débutant En Approche
Kekinou
posté 17/10/2019, 15:09
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 0
Inscrit : 16/10/2019
Membre n° 135,596




Bonjour a tous, je débute dans l'airsoft et depuis 1 mois je commence a m'équiper un peu. Etant totalement neophyte je m'inscris ici pour partager avec le plus grand nombre cette discipline et avoir des conseils.
Pour parler un peu de moi, je suis des Yvelines et originaire de la Nievre en Bourgogne, j'ai 33 ans et j'ai une activité physique proche du 0 depuis 2ans loool. Ahhh et le plus important mon prénom : Enriqué alias "Kekinoux".
Au plaisir de partager quelques sujets avec vous et pourquoi pas quelques parties smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 17/10/2019, 15:42
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 557
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Salut Kékinou et bienvenu sur le forum.

Comme je viens de le dire à MrTspo, vas voir la page FB des Débutants IDF, tu y trouveras au moins le récapitulatif des parties en Ile de France.

Si tu es du sud des Yvelines, notre association est en limite 28 et 78, adresse dans ma signature et tout est expliqué sur notre forum pour venir faire une partie chez nous.

Voilà, bonne continuation.

HELIX.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fragaulya
posté 17/10/2019, 17:51
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Là... Ou bien là... Ou ici.... Ah non plutôt là... :-)
Membre n° 44,513




Adieu KEKINOU,

Je me joins à HÉLIX pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum dédié à l'Airsoft et à tout ce qui gravite autour. smile.gif
Suis ces conseils pour les "débutants d'IDF" c'est son secteur et il est de très bon conseil...
N'hésite pas si tu as des questions ou des remarques, tu trouveras ton bonheur (sans doute en parcourant les différents topics présents ici.
Tchoooooooooooooooooo
Xavier "Frag"


Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 18:58