IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1040 Pages V  « < 1038 1039 1040  
Reply to this topicStart new topic
> Le Ww2 Style, Le groupe le plus classe de F-A
J.LEBOWSKI
posté Hier, 19:13
Message #20781

Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Inscrit : 14/07/2012
Lieu : No go zone
Membre n° 81,152

Pour ma part brodequins à clous britannique (de qualité) parfaitement adaptés aux chemins caillouteux, terreux et en forêt, bref à leur époque (par contre le CQB on passe biggrin.gif) .
Quand au confort, après traitement crème pour le cuir, huile et graisse et bien aucun problème sur des OP de deux jours (Un pont trop loin notamment). C'est plus compliqué et plus long à entretenir que mes LOWA Zéphyr mais comme le disait Guitry "l'amour ça commence déjà dans l'escalier !"
Go to the top of the page

+Quote Post
Zeldov
posté Hier, 22:22
Message #20782

Membre
*

Groupe : Membres
Inscrit : 25/05/2018
Membre n° 128,666

CITATION(J.LEBOWSKI @ 06/12/2019, 19:13) *
Pour ma part brodequins à clous britannique (de qualité) parfaitement adaptés aux chemins caillouteux, terreux et en forêt, bref à leur époque (par contre le CQB on passe biggrin.gif) .
Quand au confort, après traitement crème pour le cuir, huile et graisse et bien aucun problème sur des OP de deux jours (Un pont trop loin notamment). C'est plus compliqué et plus long à entretenir que mes LOWA Zéphyr mais comme le disait Guitry "l'amour ça commence déjà dans l'escalier !"

thumbsupsmileyanim.gif thumbsupsmileyanim.gif thumbsupsmileyanim.gif

Tu as peut-être une autre adresse que SoF ou WPG ??? Les miens commencent à fatiguer et les archers anglais n'existent plus, ça je ne sais pas trop pourquoi ... (les armes à feu, au hasard ???) mais les cordonniers qui ressemellent des premières cuir et refont un cloutage ça c'est sûr y'en a plus. Et j'ai une bonne idée du pourquoi du comment, j'avais une dizaine d'années lors de la fête du départ en retraite du dernier vrai cordonnier de ma ville ... stink.gif

Ce message a été modifié par Zeldov - Hier, 23:49.
Go to the top of the page

+Quote Post

1040 Pages V  « < 1038 1039 1040
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 07/12/2019 - 22:58