IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
> [ Ares ] M200 - Cheytac, SHOOTER tireur d'élite
Invité_brad_*
posté 15/09/2009, 16:09
Message #1





Invités







Avant de commencé sachez que la review a été faites le 13 juin dernier 2009, ce n'est pas que j'ai pas voulut poster, mais plutot ayant eu que cette réplique elle étit presque injouable, j'étais prêt à le revendre, dégoutez, il se trouve qu'il y a moins d'une semaine, j'ai trouvé une solution, je me permets d'en faire profiter surtout pour ce qui voudrait l'acheter ou autre, si certains veulent la rendre jouable, faudra être bricolos, mieux, être minutieux!

Dans la review il y aura un passage EDIT: 15/09/09.....en bleu, c'est la solution que je vous propose, que j'ai trouvé tout seul, tout bête mais encore faut'il le faire, vous avez les mesures, croquis.


Sur ce bonne lecture!


notice:
http://www.aresairsoft.com/for%20web%20onl...ch_pdf/M200.pdf

Détails sur redwolf, un peu de rs, mais après il y a google pour ça:
CITATION
Ares M200 Cheytac Intervention Gas Sniper Rifle (Tan) (Pre-Order)

The Cheytac Intervention M-200 is an American made bolt-action heavy duty sniper rifle designed by Cheytac LLC. for long range soft target interdiction (i.e. Anti-personnel/sniper). Delivering either a .408 Cheytac or a .375 Cheytac round up to 2286 meters, thus making the Cheytac Intervention one of the longest ranged modern-day sniper rifles.
Ares has lovingly recreated the M200 Intervention complete with licensing from Cheytac LLC. so you can be sure that all the markings are complete. With most parts CNC-milled from high-grade aluminum, with Nylon Fiber furniture. The Ares M200 features 2 different types of bolts and magazines, one for Gas operation, and the other for Spring operation. Changing the bolts is as easy as changing your batteries on your TVs remote! Able to fire up to 23rds with the Gas Magazine or 100rds with the Spring Magazine with a match-grade adjustable hop-up, the Ares M200 is bound to please.

Like the real steel, the Ares M200 Cheytac Intervention features an integrated fully adjustable folding bipod and rear monopod, a retractable butt stock, adjustable cheek rest, and a QD barrel. Ares has also included a 3.5-10x50mm scope and mount. Last but certainly not least, the Ares M200 Cheytac Intervention is able to be taken apart into 3 separate pieces for transport. Exactly like the Real Steel. When completely separated, the three pieces measure in length to a standard M4A1 carbine with a retracted stock, perfect for storage and transportation!

Length (Retracted): 1240mm
Length (Extended): 1390mm

So what are you waiting for? Purchase your very own Ares M200 Cheytac Invention Sniper Rifle today!
Pre-orders only take several days. ARES will only be making this gun in limited quantities.


Bullets shown in photos are Not Included
Here are some photos of Mark Walberg holding this rifle from the movie "SHOOTER"



http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airs...il?prodID=26622
De même voici une review du cheytac m200,
http://www.sniperland.net/Tests/Bolts/ARES...tac-M200-86.htm
cependnat pas complète, sur certains point assez positif et bon à savoir surtout en RS.

Voici les plans d'expliquations du cheytac, mais avec des photos et un commentaire ça sera mieux!
http://aresairsoft.com/for%20web%20only/tech_pdf/M200.pdf

Détails de la bête:
CITATION
Product Brand ARES
Product Code GP-005-T Hop-Up ADJUSTABLE
Weight 8,650 g Length 1390.0 mm
Capacity 23 rds Power 380.0 fps
Power Source HFC134a Blowback NO
Shooting Mode Bolt Action Single
Price (USD) $1,399.00


Cependant noté que 2 systèmes sont fournis, culasse spring & gaz!
La puissance donnée est fait avec un faible gaz, avec un gaz plus puissant on arrive plus vers les 400/500fps environ, sur le site arniesairsoft, il y en a qui ont teste avec du propane et red gaz/ je déconseille: +550fps, aucun intérest, si: faire mal au gars d'en face our obtenir une portée de fou^^, mais ça j'y viendrais plus bas :twisted:

Aussi à savoir comme citer plus haut, redwolf a sortit une seconde version, la 1° cheyac m200 ont été sortit l'année dernière pour des particuliers, d'après ce que j'ai compris^^!
Cette réplique a été fait sous license (mais sans les marquages).
La réplique a été produite en petite quantité!



Enfin bon commençons voulez-vous?!

Colis reçus samedi matin, miam miam donc un cheytac m200 couleur TAN (plus pour très longtemps, vu que je l'ai repeints, mais j'y re-viendrais plus bas), pour le prix euh..1000 euros paf^^dans la tronche^^port compris, j'ai commandé avec un ressord m190vsr compatible poru la culasse spring du m200.

Colis reçus,


avec une bonne taxe de douane d'environ 150e, mais au moins ce n'est pas bloqué à roissy

Boite toute bête avec affiche ares cool!



Intérieur, bien renforcé en mousse, aucune casse, la bonne nouvelle!
A L'intérieur, les parties sont séparés, bien mis dans la mousse!


Accessoires, fournit, lunettes 3.5-10x50 avec point lumineux avec anneaux, clef alen, tigette bbs + mon ressord que j'ai commandé en plus m190 rappell, que je modifierais pour ajuster la puissance.( edit 29 mai 2011, ressords incompatible, que ça soit aeg ou vsr, pour ma part, ça ne marche pas...le ressord rentre bien même si on coupe les spires ou non, mais la puissance reste inchangés...).


Néamoins, les anneaux ne sont pas assez haut, du fait que quand j'épaule snipe, ben j'ai le cou cassez en 2, j'ai commandé un autre support et 2 anneuax plus haut, pour rectifier :evil: !


CULASSE et chargeurs (à gaz et spring):

Capacité du chargeurs gaz: 23rds
Capacité du chargeur spring: 100rds


2 parties de la réplique:


La parties du haut et plus fait en alliage polymère, bipied métal parties arrière vers le hop/up métal.
La partie du bas, une bonne partie du corps est en métal, quelques partie en polymère, comme la crosse, la poignée, sélecteur, gachette, trappe éjection duc hargeur..et c'est tout!



Pour déplier la crosse, il suffit de rester enfoncer sur le bouton et vous poussez/tire, idem pour dans l'autre sens, et la, aucun jeu smile.gif


Accès au hop/up (plus simple tu meurs):

Avec une clef alen tout bêtement, vous tournez, pas la peine de se faire chiez à séparer les 2 parties. wink.gif

Et on le monte comment?

, si on en parlait, c'est la partie que j'adore, et qui m'a un peu rendu fou, quand je n'avais pas la notice :suspect: j'ai reussis à le monter sans notice et j'ai pris mon temps^^ :bball:

1
Il y a un gros ressord, du fait quand on doit l'emboiter, on force un peu, c'est normal rolleyes.gif

2


3


4



Au final, on obtient:


INSTALLATION CULASSE (spring ou gaz), le système reste le même:


Avant de les installer, vous devez avant tout, prendre une clef alen est démonté cette vise qui permet de bloquer la culasse à chaque réarmement de la culasse, clef fournit,

aussi une fois la pièce enlevé vous devez rester, appuyez sur la détente faire coulisser le culasse, puis relachez et voila!
Bien évidement une fois la culasse installée, vous remettez la vise et le support!

Mode sécurité

Très simple si le sélecteur noir, et debout à la vertical, vous pouvez tirer, pour empécher le tir, vous abaissez le sélecteur à l'horizontal pas de sens particulier droite ou gauche, c'est tout!
Aucun incident de tir constaté!

BIPIED

1



2



Pied arrière, pour stabiliser le snipe icon_mrgreen.gif , ça je trouve que c'est la cerise sur le gateau!


Au final vous constatez que la réplique ne se balance sur les côtés, ile st droit, bouge plus :face:


Installation du chargeur (gaz ou spring, c'est pareil):
[IMGhttp://img200.imageshack.us/img200/6460/chargeurenclenchement.jpg[/IMG]
Assez simple, néamoins, vous devez poussez la piece qui permet d'éjecter le chargeur, une fois le chargeur enfoncés tout au fond, faites comme les vrais :lol!: jusqu'à que vous entendez un ptit clak, en forcant à peine, puis relachez.

Final!!



UPGRADE???Culasse spring

Alors possibilité de l'upgrader, La culasse spring, le ressord possibilité de l'échanger
[IMGhttp://img197.imageshack.us/img197/6572/demonatgeculassespring.jpg[/IMG]
Par contre bonne nouvelle, le nozzle, tête de piston, piston, spring guide dedans de même pour al culasse gaz , sont en métal, casse quasiment impossible!! A croire qu'ils ont prévu le coup!!

CANON
Suffit de dévisser le bout du canon, matière en polymère (à noter)!

Alors bonne et mauvaise et re mauvaise nouvelle^^ sad.gif

- Bonne nouvelle, on peut changer le canon, pour un canon aeg 100% compatible.

- mauvaise nouvelle le canon mesure 80 cam, et en admettant que je le change le canon et qui manque juste 10 cm.
Le canon d'origine est tenu, par le hop/up puis par le cache flamme, est merde sad.gif :evil: mellow.gif Du coup il faudra faire une cale de l'intérieur et qu'il soit bien droit en direction duc ache flamme, bon je le ferais plus tard.

- re mauvaise nouvelle, diamètre du canon: 6.06 :silent: Mais d'après les quelques infos, malgrès le diamètre, ça ne lui empeche pas d'avoir une portée de fou, à voir^^, je verrais bien^^

CITATION
Plan de la bête star ayant sortit de meme le cheytac certes ont me dira c'est la meme chose voici un lien concernant les pièces je confirme même chose:

http://www.starairsoft.com/C_M200_3.html


HOP/UP: vue dessus:
Sur un point important en me ballandant sur la review de greed:
[ares] Pgm Mini Hecat .338.

Un des membres à poster des photos du block hop/up c'est plus ou moins le même sur le cheytac m200!
N'ayant pas pu faire de photo, je m'en sers!
(cliquez sur la photos pour agrandir)!


Uploaded with ImageShack.us

En bleu (x2) : tigette qui bloque (gros rond rouge) pour faire l'effet de la balance.
En rouge (les 2 petits) se trouvant de chaque coté du block hop/up sont 2 vises qui sont maintenus dans le corps interne du cheytac, et non pour bloquer le canon!



EDIT, 15/09/09
Ce qui va suivre concerne ceux qui voudraient améliorés la portée changer le canon malgrès que le canon d'origine mesure 80cm de long 6.06, j'ai réussit à y mettre un 6.03, sachant qu'il me manquait 15cm, pour rejoindre le cache flamme, ATTENTION! Avant de séparés les 2 parties canon et corps, vous devez impérativement, mettre le hop/up à zéro, sinon vous risquez de cassé la vise du hop/up!


voici la solution:
Voici un croquis,


Les 2 vises maintiennent le block hop/up à la réplique, mais pas le CANON :evil:
Ce qui veux dire, qu'à chaque fois que vous armez la répliue, il a tendance à s'enlever de son logement rolleyes.gif

CALE: il y a une cale se trouvant au milieux du canon pour caler le canon, mauvaise nouvelle si vous mettez un canon plu court comme moi 6.03 650mm, il ne sera pas droit, il faudra caler le canon et faire le nécessaire pour le centrer, au pire vous abimer le cache flamme rolleyes.gif


ETAPE 1, calage du canon



une fosi finit, vous insérez le canon 6.03 ou autre canon de précision d'une longeur 650mm ou autre dedans!
Cette méthode vous permez de calé et centré le canon, assurez vous avant de tirez qu'il est centré, vous mettez une tigette de désenraillement ou autre.

ETAPE 2, blocage du canon

Si vous devez appliquer cette méthode là, il faut que votre canon mesure 650mm son diamètre importe peu!


Canon 2: permet de bloquer le canon qu'il évite d'avancer, même si vous préférez lui rajoutez une couche de scoth (étape 2) ça servierait à rien!
Il faut que ce canon 2: mesure 12.9cm diamètre 1cm. Dans le doute:

Vous mettez le canon d'origine dans le canon 1 milieu puis canon 2 milieu, vou le mettez vertical, vous mettez une bb et vous soufflez dedans, il ne faut pas que la bille soit freinez, il faut qu'elle sorte!



Pour l'installation:
Canon d'origine vous l'enfoncez dans le canon 1, puis vous le faites entrez pas le canon du m200, en faites l'inverse, arrivez à la cale de la réplique, vous ne pourrez plus allez loin, il sera retenue par le scoth, de même vous enfoncez le canon 1 jusqu'au bout!

Une fois fait, vous mettez le canon 2, vous l'enfoncez jusqu'à que le canon d'origine puis vous mettez le cache flamme si vous ne le faites vous risquez de mettre le block hop/up pour rien!

Les conséquences/ Test: faisnat très peud e temps, il est possible certes qu'on perd un peu en portée d'origine néamoins, la précision sera grandement amélioré rolleyes.gif et sera plus que jouable!!

Pour ma part, j'ai déjà prévu de re changer le canon diametre inférieur encore, le joint, ayant changé celui d'origine qui fut bof^^ je l'ai remplacé par un madbull, je pense cependant le remplacer par un encore plus HARD KM, oui ce qui sont introuvables!



Changement De canon, à nouveau: DEEPFIRE 6.02 longueur 705mm!
Voici un croquis:


Sans oubliez de racourcir, le canon se trouvant entre le cache flamme est le canon, longueur d'environ: 5,6.7cm


Essai de tir, Portée, effet recul? Puissance....., ce que ça donne finalement?


N'ayant pas de balle .50, ou moins,ça va être dur...ouhh^^ la je déraille :lol!:

Essai de tir, son fonctionnement un peu RS, si on veut :twisted:

Chose à savoir qui n'a pas été dit dans la review sniperland!

Si vous voulez tirez à vide en mettant le chargeur sans une bille, vous ne pourrez pas, en faites vous ne pourrez pas armé la réplique, seulement s'il y a une bille laugh.gif
En gros le système est un peu comme un systéma, je m'explique:
Une fois la dernière bbs tiré, au moment que vous êtes en train de le ré-armé, vous ne pouvez pas allez jusqu'au bout, ça voudra dire, qu'il n'y a plus de bille dans le magasin wink.gif , exellent ça évitera de tirer à vide bêtement et de trahir votre position wink.gif


Effet recul?

Il y a un léger recul, quand vous appuyez sur la gachette, la culasse bouge/recul de quelques cm, sans plus. ohmy.gif


Custom...J'ai mieux à vous proposez, je l'ai peint :geek:

Au début, j'étais parti pour le refaire comme dans shooter le film, mdr^^ :lol!:
Et finalement, j'ai repris les 2 couleurs de base, du marron et de l'ocre, fait à la bombe, puis j'aif ait un effet avec du papier journal ou autre de frotter dessus, genre utiliser! Donc ne vous inquiétez pas, c'est normal, sur certain endroit!!!
Mais je lui ai donné un style genre la réplique déjà utilisé!
Déjà en voici une avant qu'elle soit repeinte, de base:



j'ai épargné toutefois, un peu les pieds, la poignée, les culasses, sélecteur et d'autres petite pieces a peine voyante quis ont donc en noir!

Je tiens à préciser que les annneaux n'ont pas été repeinds, because je vais les changer!

D'autres photos:

















CITATION


--------------------------------------------------------------------------------------

Test:

-canon d'origine: 6.06 (800mm)
fps gaz ultra air ou elle: en moyenne 380
portée aléatoire, environ 80 m
précision: dérisoire

- canon 6.03 prométheus (650mm)
fps gaz ultra air ou d'hiver -ce qui me reste): 410fps
portée: 70 m
précision: bonne

- canon 6.02 Deepfire (705mm)
fps gaz ultra air ou d'hiver -ce qui me reste): 450fps
straight:0.30gr
portée + 80 m
précision: exellente

- canon 6.06 d'origine
gaz: RED GAZ
bbs 0.20gr
= 821fps

- canon 6.02 deepfire
gaz: RED GAZ
bbs 0.20gr
= +900fps



--------------------------------------------------------------------------------------

Les plus:

- Imposant
- Rigidité du corps
- Poids (comme la vraie, certainement, mais sans les balles^^)
- Ne peut pas se ré-armer complètement, s'il n'y a plus de bbs :twisted:
- effet recul (sans plus, mais sympas)
- bipied, ne penche pas (droite ou gauche)
- pied arrière, qui permet de stabiliser, le snipe
- La pêche à chaque tir
- Accès au hop/up, facile d'accès mais avec clef alen (fournit) ohmy.gif
- Culasse spring/gaz: incassable, renforcés tout est en métal
- Mon système changement de canon, unique groove.gif
- chargeur supplémentaire,c ommence à être disponible, co2 à venir!
- upgrade pour spring possible (merci à jbairsoft, pour l'info)!
Ressort 450 fps - by JB Airsoft




Les moins:

- Prix + port + douane
- Que pour droitier rolleyes.gif moi je m'en fouts perso
- HOP/UP = pourrave, à changer
- CANON = 6.06, à éviter!
- Pour le tir silencieux..laisser tomber rolleyes.gif
- Pièce de rechange, (perso, je ne vois pas ce qu'on pourrait avoir besoin?)
- Lourd, impossible de l'épauler sad.gif enfin si mais difficielement
- Pas de marquages.
- anneaux d'origine pour lunette, trop bas^^ :pale:




Conclusion

Pour en conclure, canon d'origine: si 0 vent jouable, portée +80mètres, je confirme, bon gaz et des bbs entre 0.30 et 0.36gr, c'est l'extase, sinon, dès qu'il y a le moindre vente, c'est la boulette, la biles dévie, et on perd facile 20m..c'ets à dire qu'au lieu de +80m, on finit à 50/60m^^le seul point noir, canon à changer!

Cependant si certain font comme ma méthode changer le canon caler le canon, le bloquer: il sera plus jouable, que d'origine!

Ayant réussit, maintenant au bout de près de 4mois, installation de mon canon deepfire 6.2 tout est callé centré, une portée très bonne, j'ai même réussit à éliminer les fuites d'air possible, utilisation de bonne bbs straight!

Je n'ai plus qu'à bien le régler, pour la prochaine partie!


Pour l'utilisation du snipe avec le canon d'origine ou canon de précision, je vous recommande d'utilisez de la bonne bbs de même pour le gaz, en moyenne 134a, cybergun, ultra air, gaz d'hiver, voila! Ensuite le reste comme green gaz et top gaz, ou même guarder, je ne recommande pas, parce que les joints vont se détériorés facile, ce qui entrainera fuites ect ect....et la puissance risque de doubler, exemple: d'origine je suis à 400fps 134a, et avec le green/guarder, vous allez frolé les 800fps!
Vous voilà, prévenu!

CITATION
edit: samedi 10 octobre
, enfin, j'ai reçu, mon chargeur supplémentaire d'ares à gaz capacité 38rds, comme vous pouvez le constater:


---------------------
Et voici enfin les chargeurs co2, qui viennent de sortir!
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airs...il?prodID=27847
--------------------
video de star:
http://www.starairsoft.com/product_detail.php?productid=544

---------------------------------
petit hors sujet voici un lien du vrai cheytac:

http://www.cheytac.com/
Vidéo du vrai,
http://www.youtube.com/watch?v=wm7oKO7_76M
le système de chargement du chargeur c'est comme sur le ares cheytac m200 airsoft! wink.gif

------------------------------

edit: mardi 30 novembre 2010, copié collé (si ça peut aider certains, je ne peux confirmer)!
CITATION(brad @ 19/11/2010, 23:37) *
Suffit de mettre du gaz cybergun ou de l'ultra air et encore on arrive pile poil à 450fps! faut lire ma review en entier j'ai mis toutes les mesures!

Pour le jeu, je ne le sors plus, il est dur de nos jours voir des joueurs reconnaitre qu'ils ont été touché....J'ose même pas imaginer si je l'utilise à 100%de ces capacités sur les tricheurs...ils vont ralés...c'est presque j'allais dire, si on devait le comparer à un autre lanceur, je dirais systéma, certes pas la même configuration et style de jeu, mais augmenter la puissance, on change de "gaz et en voiture simone".

Quelqu'un n'a toujours pas acheter et testé les fameux chargeurs sparclettes co2, mais apparement d'après les avis de certain sur les dsr1 (rien avoir, presque), les tirs sont aléatoires, quelqu'un pour confirmer?!

edit: Maintenant que j'ai remis à jour le post, plus qu'une îdée sortir la bête me retaper le film wink.gif Et pourquoi pas quelques photos et remise à jour de ma review!



CITATION(arn31 @ 20/11/2010, 14:34) *
bonjour je n'ai pa le m200 mais vu que tu fais allusion aux chargeurs co2 j'en possède 2 pour le dsr-1 et voilà les conclusions que j'en tire:

- déjà ils ont un problème récurent de fuites, le co2 sèche énormèment les joints et malgré un entretien contant j'ai eu des pb de fuites (dès reception les joints étaient morts!!!).

- pour la constance elle est présente à condition d'utiliser le ressort fourni avec le chargeur de co2 sinon avec le ressort d'origine ce n'était pas jouable , j'avais des variations pouvant aller jusqu'à 100fps d'un coup à l'autre!!!!!!! J'avais aux alentours de 700fps à 17 degrés alors en plein été on doit friser les 900fps!!!!! Certains déconseillent d'utiliser le ressort fournit car il est plus rigide et aurait tendance à abîmer la culasse, perso je l'ai gardé (sans utiliser les chargeurs au co2) et j'ai dû tirer près de 2000 billes et rien à signaler! Mais je tire très peu en partie la majorité des tirs furent pour des tests et à une puissance d'environ 450fps!

moralité j'en ai eu marre de gérer les pb de fuites et surtout avec mon dsr-1 la difficulté quasi nulle de gérer la puissance, je suis passé à la régulation grâce à un pcb muni d'un manomètre et là plus aucun problème il suffit de modifier un chargeur gaz classique.


--------------------------
Copié collé: happy.gif

CITATION
CITATION(Kevin95 @ 16/01/2011, 18:54) *
Une de tes photos de ton M200 cheytac a été prise pour une vidéo de redwolf ( M200 Cheytac- Socom Gear ). laugh.gif

http://www.youtube.com/watch?v=BEeYA305nc0...player_embedded


noonn! merci de l'info, wink.gif oh yyeahhh!!! Prenez en de la graine! et en plus pour le cheytac socom gear ppssssiiitttt rolleyes.gif

merde! j'aurais du mettre mon pseudo blushing.gif wub.gif (quoi que avec une retouche on le vire) dry.gif

---hors sujet
ça y est je suis populaire lol! tongue.gif
Je n'ai pas que des gouts de chiotte happy.gif


---------------------------------------
Review de cla copie du cheytac m200 ARES:
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...p;#entry2795408

Ce message a été modifié par brad - 23/01/2012, 14:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Alex alias swagg...
posté 01/01/2011, 17:57
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 223
Inscrit : 19/06/2010
Lieu : Strasbourg,Paris
Membre n° 51,954




Besoin de l'aide des vrai connaisseur!
Es-ce que quelqu'un a déjà passer son cheytac AU CO2 grâce a un power booster? j'ai bien envi de le faire mais j'ai peur que le chargeur ne s'y prete que moyennement.....

Et je répond tout de suite, je ne veux pas un chargeur cheytac CO2 car bien trop cher pour la qualité et surtout bien trop puissant wink.gif donc trop de taf et de fric pour moin bien que le powerp booster.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 15/01/2011, 13:10
Message #3





Invités







CITATION(Alex alias swagger @ 01/01/2011, 17:57) *
Besoin de l'aide des vrai connaisseur!
Es-ce que quelqu'un a déjà passer son cheytac AU CO2 grâce a un power booster? j'ai bien envi de le faire mais j'ai peur que le chargeur ne s'y prete que moyennement.....


Jamais faite t jamais testé, si tu réussis ton coup, tiens nous au jus, toujorus bon de savoir wink.gif ou un autre.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex alias swagg...
posté 23/01/2011, 03:25
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 223
Inscrit : 19/06/2010
Lieu : Strasbourg,Paris
Membre n° 51,954




CITATION(brad @ 15/01/2011, 13:10) *
Jamais faite t jamais testé, si tu réussis ton coup, tiens nous au jus, toujorus bon de savoir wink.gif ou un autre.



Se sera fait dès que je trouve un powerp booster evil2.gif
Parce que pour le moment tout est out of stock!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- brad   [ Ares ] M200 - Cheytac   15/09/2009, 16:09
- - P-E   Magnifique peinture en tout cas (dommage pour les ...   15/09/2009, 16:19
|- - brad   CITATION(P-E @ 15/09/2009, 17:19) Ma...   15/09/2009, 16:35
- - XxxakumaxxX   super review sa donne envie mais bon 1200e sa fai...   15/09/2009, 18:40
- - brad   Pour la qualité, je ne me plainds pas! En ma...   15/09/2009, 19:33
- - eTn   Pour te dépanner ( j'ai un SVD RS et pour le c...   15/09/2009, 22:30
|- - brad   CITATION(eTn @ 15/09/2009, 23:30) Pour te...   15/09/2009, 23:23
- - Tony Truand   Dans le film Shooter, Mark Wahlberg l'épaule t...   16/09/2009, 08:39
- - brad   en faites, c impossible, et meme si on coupe les s...   16/09/2009, 10:08
- - brad   Up! Prochaine étape, j'installerais un ...   18/09/2009, 21:17
- - Wizard[Force&Honneur]   Euh, consernant la fiabilité. La triggers du VSR e...   19/09/2009, 14:58
|- - brad   CITATIONEuh, consernant la fiabilité. La triggers ...   19/09/2009, 19:05
- - brad   Up! mise à jour: annotations en vert! R...   25/09/2009, 17:45
- - thibaud30   Jolie review Et très beau matos Mais pour le ...   25/09/2009, 18:52
|- - brad   CITATION(thibaud30 @ 25/09/2009, 19:52) J...   25/09/2009, 20:49
- - shata   Bonjour, vous semblez etre un pro du Cheytac, peut...   27/09/2009, 08:33
|- - Tony Truand   CITATION(shata @ 27/09/2009, 09:33) Bonjo...   27/09/2009, 08:45
- - brad   J'ai contacté shata, de meme a propos de son n...   30/09/2009, 20:53
- - JB Airsoft   ***Merci de passer par l'équipe de newsers pou...   06/10/2009, 01:14
- - Binita   que du bon ça...   06/10/2009, 01:40
|- - dridri3000   jai une question quel est la porté pratique du M20...   02/08/2010, 18:46
|- - Romain-90   900 fps en 0.20 grs sa fait pas 7.50 joules ?   17/11/2010, 21:32
|- - brad   CITATION(Romain-90 @ 17/11/2010, 21...   18/11/2010, 23:14
|- - Romain-90   CITATION(brad @ 18/11/2010, 23:14) Par la...   19/11/2010, 21:05
- - brad   sauver, merci!   06/10/2009, 12:29
- - brad   Up! enfin chargeur dispo, sur uncompagny, up d...   10/10/2009, 11:24
- - brad   up, mise à jour premiere page, mais voici un copié...   02/11/2009, 17:57
- - Lidworg   Salut à tous ^^ tout d'abord superbe la review...   17/02/2010, 11:21
|- - brad   CITATION(Lidworg @ 17/02/2010, 11:21) Sal...   04/03/2010, 14:35
- - Lidworg   Bon j'ai fait comme tu m'as dit pour le di...   01/04/2010, 17:13
|- - brad   CITATION(Lidworg @ 01/04/2010, 18:13) Bon...   24/04/2010, 20:04
- - Seiko   tiens nous au courant Lidworg, sa m'intéresse ...   25/04/2010, 03:45
- - ozstriker   Bonjours a tous.je suis nouveau dans l'airsoft...   27/04/2010, 14:56
|- - quentin88   CITATION(ozstriker @ 27/04/2010, 15:56) B...   27/04/2010, 16:03
|- - brad   @quentin88: répondut! Mais je vais répéter en...   29/04/2010, 12:42
|- - Bundeswehr   CITATION(brad @ 29/04/2010, 13:42) @quent...   02/05/2010, 11:26
- - Seiko   Lidworg, la fait mais toujours pas de réponse de s...   02/05/2010, 11:28
- - brad   @Bundeswehr: jamais contacté perso! @Seiko: ok...   03/05/2010, 20:28
- - Pierroman   Brad tu possède toujours ce fameux M200? si oui ap...   20/05/2010, 00:24
|- - brad   CITATION(Pierroman @ 20/05/2010, 01:24) B...   20/05/2010, 02:44
- - Pierroman   J'en ai trouvé un mais su quelqu'un pourra...   20/05/2010, 23:09
|- - brad   CITATION(Pierroman @ 21/05/2010, 00:09) J...   20/05/2010, 23:45
- - Sleepy   Bonjour, Petite question je n'ai pu trouver c...   03/07/2010, 11:14
- - brad   sur les dsr-1 oui, me semble! Pour le cheytac...   04/07/2010, 05:51
- - GrayWolf   Bonsoir. Voila j'ai une question peu etre stup...   30/07/2010, 21:35
- - tbbt   y'a un truc etrange ?!? le m200 est si mau...   30/07/2010, 22:52
|- - Alex alias swagger   CITATION(tbbt @ 30/07/2010, 23:52) y...   31/07/2010, 01:05
- - Seiko   CITATION(Alex alias swagger @ 31/07/2010, 02...   31/07/2010, 04:20
- - Binita   CITATIONnon non, tu change le canon d'origine ...   31/07/2010, 07:49
|- - Alex alias swagger   CITATION(Binita @ 31/07/2010, 08:49) ...   31/07/2010, 10:25
- - tbbt   non j'ai rien compris a cette bidouille du can...   31/07/2010, 10:33
|- - Alex alias swagger   CITATION(tbbt @ 31/07/2010, 11:33) non j...   31/07/2010, 10:56
- - Seiko   CITATION(Alex alias swagger @ 31/07/2010, 11...   31/07/2010, 10:37
|- - Alex alias swagger   CITATION(Seiko @ 31/07/2010, 11:37) Grace...   31/07/2010, 10:50
- - Seiko   CITATION(Alex alias swagger @ 31/07/2010, 11...   31/07/2010, 11:02
|- - Alex alias swagger   CITATION(Seiko @ 31/07/2010, 12:02) j...   31/07/2010, 11:07
- - tbbt   merci pour les precisions ^^ juste le canon extern...   31/07/2010, 11:08
|- - Alex alias swagger   CITATION(tbbt @ 31/07/2010, 12:08) merci ...   31/07/2010, 11:12
|- - tbbt   CITATION(Alex alias swagger @ 31/07/2010, 12...   31/07/2010, 11:16
- - Seiko   CITATION(Alex alias swagger @ 31/07/2010, 12...   31/07/2010, 11:13
- - Seiko   CITATION(tbbt @ 31/07/2010, 12:16) ok ben...   31/07/2010, 11:18
- - tbbt   oui oui sais ce que j'allais faire ... par con...   31/07/2010, 11:28
- - Seiko   CITATION(tbbt @ 31/07/2010, 12:28) oui ou...   31/07/2010, 11:34
- - tbbt   ok merci beaucoups ^^   31/07/2010, 11:38
|- - Alex alias swagger   CITATION(tbbt @ 31/07/2010, 12:38) ok mer...   31/07/2010, 12:04
- - Seiko   CITATION(Alex alias swagger @ 31/07/2010, 13...   31/07/2010, 12:05
- - GrayWolf   escusez-moi mais je ne trouve pas le tuto de Psych...   31/07/2010, 17:21
- - brad   Pour de bonne perfection, ça reste mon avis/expéri...   01/08/2010, 20:59
|- - Alex alias swagger   CITATION(brad @ 01/08/2010, 21:59) Pour d...   01/08/2010, 22:35
- - Seiko   CITATION(Alex alias swagger @ 01/08/2010, 23...   01/08/2010, 22:37
|- - Alex alias swagger   CITATION(Seiko @ 01/08/2010, 23:37) Je t...   01/08/2010, 22:42
- - Seiko   CITATION(Alex alias swagger @ 01/08/2010, 23...   01/08/2010, 22:47
|- - Alex alias swagger   CITATION(Seiko @ 01/08/2010, 23:47) Ben é...   01/08/2010, 22:51
- - Seiko   CITATION(Alex alias swagger @ 01/08/2010, 23...   01/08/2010, 22:54
- - brad   @alex ou les autres, si c'était faux, je ne m...   01/08/2010, 22:54
|- - Alex alias swagger   CITATION(brad @ 01/08/2010, 23:54) @alex ...   01/08/2010, 23:02
- - Seiko   CITATION(brad @ 01/08/2010, 23:54) @alex ...   01/08/2010, 23:02
- - brad   @alex: t'as oublier de dire que ça veut pas fo...   02/08/2010, 09:15
- - brad   Pour ma part 70/80m bon compromis.   02/08/2010, 22:05
|- - Alex alias swagger   CITATION(brad @ 02/08/2010, 23:05) Pour m...   03/08/2010, 00:10
- - brad   Ah! d'origine! sur sniperland et aille...   03/08/2010, 00:27
- - Alex alias swagger   Juste pour information! il existe un ressort p...   28/08/2010, 16:15
|- - brad   CITATION(Alex alias swagger @ 28/08/2010, 17...   31/08/2010, 12:58
- - Seiko   Inscrit en première page pour Jbairsoft   28/08/2010, 19:11
- - Vaz   Non rien.   29/08/2010, 10:44
- - brad   Up! Sur un point important en me ballandant su...   01/11/2010, 11:04
- - brad   Suffit de mettre du gaz cybergun ou de l'ultra...   19/11/2010, 23:37
|- - arn31   CITATION(brad @ 19/11/2010, 23:37) Suffit...   20/11/2010, 14:34
- - brad   @arn31: merci de l'info, ça peut toujours aide...   30/11/2010, 12:52
- - jack57   Salut, juste pour l'info le chey tac m200 n...   01/01/2011, 14:00
- - Alex alias swagger   Besoin de l'aide des vrai connaisseur! Es-...   01/01/2011, 17:57
|- - brad   CITATION(Alex alias swagger @ 01/01/2011, 17...   15/01/2011, 13:10
|- - Alex alias swagger   CITATION(brad @ 15/01/2011, 13:10) Jamais...   23/01/2011, 03:25
- - Kevin95   Une de tes photos de ton M200 cheytac a été prise ...   16/01/2011, 18:54
|- - brad   CITATION(Kevin95 @ 16/01/2011, 18:54) Une...   19/01/2011, 23:15
- - brad   Je te crois, pendant une époque, c'etait la tu...   23/01/2011, 13:07
- - softairman   Salut. Tu aurais des tests plus poussés de tir a n...   04/03/2011, 21:50
|- - brad   @ alex ou pour ceux qui cherche désesperément un p...   07/03/2011, 13:36
- - Alex alias swagger   + de 70m avec un snipe faut pas réver non plus... ...   07/03/2011, 14:13
- - softairman   Ma foi, ça me semble déjà bien. Je sais que certai...   07/03/2011, 14:40
2 Pages V   1 2 >


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 17:09