IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Une Nouvelle Association Dynamique Dans La Région De Carcassonne: La 11ème F.r.a.p.e, 11eme F.R.A.P.E. Première Association Audoise d'Airsoft Solidaire
peter 11
posté 09/10/2018, 21:17
Message #61

Membre actif
**

Groupe : Membres
Inscrit : 20/06/2010
Membre n° 52,007

Review de Kikinou :

"Merci à tous d'être venu partager de cette partie !

me revoilà 6 ans plus tard pour une petite partie très sympa

J'ai pas eu l'impression d'avoir perdu la main et beaucoup de souvenir son réapparu durant cette matinée.

Très content de vous avoir revu depuis ce temps.

Comme à son habitude:

Scénario réel, avec du matériel pour une immersion total.
Bonne organisation de la partie.
De la rigolade, du Fair-play

Et une grosse envie de revenir plus souvent"
_______---------_______

De Peter :

smile.gif Salut ! Merci a tous d’être venue et a toi Kikinou pour nous avoir fait partager ta joie de vivre et ta bonne humeur , par contre , je suis un peut déçus que tu n’ais pas trop perdu la main .... :evil: no.gif Bravo aux petits nouveaux pour votre engagent a 2oo/100 % !!! Mais , si j'ai fini épuisé , je pense aussi que certain vont bien dormir ! Apres , le temps était avec nous , cela y fait aussi beaucoup ! Merci aussi a Snake et Terraga et on remet cela : tres bientôt !!!!!!!!!! biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
peter 11
posté 05/11/2018, 22:23
Message #62

Membre actif
**

Groupe : Membres
Inscrit : 20/06/2010
Membre n° 52,007

Préparation OP caritative pour les sinistrés Trébéens et Audois .  
Salut a tous !  icon_mrgreen.gif   Nous envisageons une  OP caritative pour les sinistrés des inondations .   smile.gif   La date est a définir . Inscrivez vous sur le forum et venez débattre avec nous .      Dimanche 18 novembre , si le temps est favorable nous allons organiser une petite partie a Rustiques , nous parlerons de L'OP a venir .  wink.gif   Pour le 18 , nous prêterons des répliques aux débutants . smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 17/11/2018 - 18:43