IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
51 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [topic Unique] Canon De Précision, Postez ici toutes vos questions, problèmes & solutions
petitgueshe94
posté 10/10/2016, 22:08
Message #921


Tireur de Précision
**

Groupe : Membres
Messages : 649
Inscrit : 07/12/2015
Lieu : Paris
Membre n° 112,046




CITATION(Kashkim @ 10/10/2016, 18:01) *
Salut tout le monde,

je retente ma chance car je n ai pas eu de réponse encore :

Je souhaite changer le canon interne de mon SCAR H marui, je souhaite conserver la longueur initiale du canon en partant sur ce modèle de chez PDI :

http://www.airsoft-entrepot.fr/pdi-canon-p...01mm-303mm.html

J ai le choix entre ces joints :

http://www.airsoft-entrepot.fr/pdi-joint-hop-up-w-aeg.html

http://www.airsoft-entrepot.fr/prometheus-...-soft-type.html

http://www.airsoft-entrepot.fr/joint-hop-u...nt-guarder.html

Est ce un bon choix ? tout va bien rentrer ? que me conseillez vous comme joint avec svp ? pas de risque de bourrage avec de la 0.20 Tanio Koba ?

Merci pour votre aide !



Salut concernant le joint le guarder blanc ou le prometheus violet seront adéquat l'un comme l'autre sont de très bons joints et les perfs sont similaires. Il n'y a pas de raison d'avoir de bourrages a moins d'avoir de trés mauvaises billes qui gonflent et la sa peut bourrer non pas au niveau du joint mais dans le canon même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kashkim
posté 14/10/2016, 10:45
Message #922


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 65
Inscrit : 08/05/2016
Membre n° 114,325




CITATION(petitgueshe94 @ 10/10/2016, 23:08) *
Salut concernant le joint le guarder blanc ou le prometheus violet seront adéquat l'un comme l'autre sont de très bons joints et les perfs sont similaires. Il n'y a pas de raison d'avoir de bourrages a moins d'avoir de trés mauvaises billes qui gonflent et la sa peut bourrer non pas au niveau du joint mais dans le canon même.


Merci à toi pour ce retour, vu que j en ai pas d autre je vais partir la dessus si ça intéresse des gens je ferai un retour sur cette config.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
petitgueshe94
posté 15/10/2016, 00:58
Message #923


Tireur de Précision
**

Groupe : Membres
Messages : 649
Inscrit : 07/12/2015
Lieu : Paris
Membre n° 112,046




CITATION(Kashkim @ 14/10/2016, 11:45) *
Merci à toi pour ce retour, vu que j en ai pas d autre je vais partir la dessus si ça intéresse des gens je ferai un retour sur cette config.


Je veut bien c'est toujours intéressant sa devrait pas trop mal marcher avec un bon canon et un bon joint cela suffit amplement et pour plupart un petit boost de lipo et c'est top.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kashkim
posté 15/10/2016, 20:03
Message #924


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 65
Inscrit : 08/05/2016
Membre n° 114,325




CITATION(petitgueshe94 @ 15/10/2016, 01:58) *
Je veut bien c'est toujours intéressant sa devrait pas trop mal marcher avec un bon canon et un bon joint cela suffit amplement et pour plupart un petit boost de lipo et c'est top.


Avec le froid qui commence je pensais changer aussi mes nimh pour de la lipo effectivement smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
petitgueshe94
posté 15/10/2016, 21:50
Message #925


Tireur de Précision
**

Groupe : Membres
Messages : 649
Inscrit : 07/12/2015
Lieu : Paris
Membre n° 112,046




CITATION(Kashkim @ 15/10/2016, 21:03) *
Avec le froid qui commence je pensais changer aussi mes nimh pour de la lipo effectivement smile.gif


La lipo sur un AEG c'est la base mais faut faire attention a renforcer sinon sa pète
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bravo00
posté 19/10/2016, 18:02
Message #926


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 03/10/2007
Membre n° 20,558




Bonjour à tous,

Je possède une Amoeba am-015 et j'en suis bien satisfait. Je joue presque uniquement en CQB et elle fait des merveilles.

Petit point négatif cependant, la précision est correcte mais sans plus, normal vu que le canon fait 6.03. J'aimerai bien le remplacer par un canon de précision mais les seuls que je trouve sont dédiés à des modèles de PA bien précis.

D'après ma mesure, c'est un 139mm.

Peut-on mettre n'importe quel canon du moment que la longueur correspond?

par exemple celui-ci fait 138mm

Merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leeroy Jenkins
posté 21/10/2016, 17:35
Message #927


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 275
Inscrit : 22/08/2015
Membre n° 110,382




CITATION(bravo00 @ 19/10/2016, 19:02) *
Bonjour à tous,

Je possède une Amoeba am-015 et j'en suis bien satisfait. Je joue presque uniquement en CQB et elle fait des merveilles.

Petit point négatif cependant, la précision est correcte mais sans plus, normal vu que le canon fait 6.03. J'aimerai bien le remplacer par un canon de précision mais les seuls que je trouve sont dédiés à des modèles de PA bien précis.

D'après ma mesure, c'est un 139mm.

Peut-on mettre n'importe quel canon du moment que la longueur correspond?

par exemple celui-ci fait 138mm

Merci d'avance

Tu peux mettre n'importe quel canon d'aeg, mais d'aeg seulement. Un canon plus long rentre mais va surement dépasser.
Si tu veux vraiment le changer, je te suggère un canon de environ 220mm de long de bonne facture (tu trouveras difficilement plus court), en acier, et caché par un silencieux ou une ralonge de canon.
Le canon que tu suggères n'est pas compatible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
petitgueshe94
posté 22/10/2016, 21:40
Message #928


Tireur de Précision
**

Groupe : Membres
Messages : 649
Inscrit : 07/12/2015
Lieu : Paris
Membre n° 112,046




CITATION(bravo00 @ 19/10/2016, 19:02) *
Bonjour à tous,

Je possède une Amoeba am-015 et j'en suis bien satisfait. Je joue presque uniquement en CQB et elle fait des merveilles.

Petit point négatif cependant, la précision est correcte mais sans plus, normal vu que le canon fait 6.03. J'aimerai bien le remplacer par un canon de précision mais les seuls que je trouve sont dédiés à des modèles de PA bien précis.

D'après ma mesure, c'est un 139mm.

Peut-on mettre n'importe quel canon du moment que la longueur correspond?

par exemple celui-ci fait 138mm

Merci d'avance



Salut le canon d'origine de ta réplique fait 345mm et pas 139mm sleep.gif j'ignore comment tu as pris ta mesure mais elle est erroné fie toi aux infos du fabricant c'est plus sur wink.gif voila un bon canon a la taille idéale tu n’auras aucun problème a le mettre il est plus long de 2mm c'est même pas la marge d'erreur qu'ils laissent les fabricants.

En plus deep fire sur un AEG c'est un très bon compris c'est un bon canon et tout sa pour 30€ si ce serait moi j'aurais pris celui ci ou alors un PDI plus long que j'aurais fait dépasser dans un silencieux mais 4x plus chère aussi



EDIT: le canon est un PDI de 347mm pas le deepfire erreur de ma part sorry.

Ce message a été modifié par petitgueshe94 - 23/10/2016, 00:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Latout
posté 22/10/2016, 23:12
Message #929


Nous sommes le virus
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 6,621
Inscrit : 23/10/2009
Lieu : OrlinZoo
Membre n° 43,247




CITATION(petitgueshe94 @ 22/10/2016, 22:40) *
Salut le canon d'origine de ta réplique fait 345mm et pas 139mm sleep.gif j'ignore comment tu as pris ta mesure mais elle est erroné fie toi aux infos du fabricant c'est plus

Au risque de me répéter, je ne peux que te renvoyer vers ta signature, encore une fois...

Ce message a été modifié par Latout - 22/10/2016, 23:26.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
petitgueshe94
posté 23/10/2016, 00:36
Message #930


Tireur de Précision
**

Groupe : Membres
Messages : 649
Inscrit : 07/12/2015
Lieu : Paris
Membre n° 112,046




CITATION(Latout @ 23/10/2016, 00:12) *
Au risque de me répéter, je ne peux que te renvoyer vers ta signature, encore une fois...


très constructif et argumenté ton message tu devrais plus souvent te répéter au lieu de polluer le sujet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonton
posté 23/10/2016, 00:47
Message #931


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,884
Inscrit : 18/02/2009
Lieu : 91 Essonne
Membre n° 34,772




Il suffit de voir l'image de la réplique pour comprendre que le canon ne peut pas faire 345 mm !! (malgré ce qu'il est écrit dans la description de presque tous les sites sad.gif) Le hop-up arriverait dans le tube de crosse !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Latout
posté 23/10/2016, 09:59
Message #932


Nous sommes le virus
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 6,621
Inscrit : 23/10/2009
Lieu : OrlinZoo
Membre n° 43,247




CITATION(Tonton @ 23/10/2016, 01:47) *
Il suffit de voir l'image de la réplique pour comprendre que le canon ne peut pas faire 345 mm !! ]

Trop compliqué, ça demande à réfléchir un peu, plutôt que de répéter bêtement ce qu'on lit. Pas à la portée de tous...
La réplique fait 50cm crosse fermée, de là il parait évident que le canon ne peut pas faire 345mm (surtt qu'il ne va mm pas au bout du silencieux).
A partir de là, si on a à coeur d'apporter une réponse correct, on fait une petite recherche et on s'aperçoit assez rapidement qu'en fonction des mesures de chacun, les longueurs annoncées, tournent plus autour de 140-160mm. Données bien plus cohérente avec la taille l'aspect et l'échelle de la réplique.

CITATION(petitgueshe94 @ 23/10/2016, 01:36) *
très constructif et argumenté ton message tu devrais plus souvent te répéter au lieu de polluer le sujet

C'est pas spécifique à ce post, tu dis régulièrement des âneries, quand t'es pas juste en train de te la raconter avec des trucs que t'as pas fait...
T'es un clown, t'en prends pas à moi pour te dédouaner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
petitgueshe94
posté 23/10/2016, 19:19
Message #933


Tireur de Précision
**

Groupe : Membres
Messages : 649
Inscrit : 07/12/2015
Lieu : Paris
Membre n° 112,046




CITATION(Latout @ 23/10/2016, 10:59) *
Trop compliqué, ça demande à réfléchir un peu, plutôt que de répéter bêtement ce qu'on lit. Pas à la portée de tous...
La réplique fait 50cm crosse fermée, de là il parait évident que le canon ne peut pas faire 345mm (surtt qu'il ne va mm pas au bout du silencieux).
A partir de là, si on a à coeur d'apporter une réponse correct, on fait une petite recherche et on s'aperçoit assez rapidement qu'en fonction des mesures de chacun, les longueurs annoncées, tournent plus autour de 140-160mm. Données bien plus cohérente avec la taille l'aspect et l'échelle de la réplique.


C'est pas spécifique à ce post, tu dis régulièrement des âneries, quand t'es pas juste en train de te la raconter avec des trucs que t'as pas fait...
T'es un clown, t'en prends pas à moi pour te dédouaner.


Il a posté un lien, ce lien informe que le canon de cette réplique fait 345mm s'il post ce lien c'est que c'est sa réplique donc si lui a un modèle différent faut le préciser.

Je me la raconte avec des choses que j'ai pas et que j'ai pas fais ? vasi je t'écoute cite moi tout sa, je ne te connait de nul part ni vu ni connu tu sort de ta tombe quand bon te semble et tu viens pour faire chier le monde je vois que je te fait de la jalousie sa me fait doucement rire .

Tu peut m'insulter de clown sa ne me touche pas, je me rabaisserais pas a ton niveau de mentalité, allez mon grand salutations je vois que tu suis mon actualité si tu veut j'ai une page FB tu pourras t'y abonner wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Latout
posté 23/10/2016, 19:34
Message #934


Nous sommes le virus
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 6,621
Inscrit : 23/10/2009
Lieu : OrlinZoo
Membre n° 43,247




rolleyes.gif
Comme dit plus haut, t'en prends pas à moi pour te dédouaner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonton
posté 23/10/2016, 19:35
Message #935


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,884
Inscrit : 18/02/2009
Lieu : 91 Essonne
Membre n° 34,772




CITATION
Il a posté un lien, ce lien informe que le canon de cette réplique fait 345mm s'il post ce lien c'est que c'est sa réplique donc si lui a un modèle différent faut le préciser.
Il faut arrêter ta mauvaise fois !!
Il dit que son canon fait 139 mm et il met bien le bon lien de sa réplique !!

C'est toi qui dit qu'il fait 345 mm car c'est écrit (et faux sur la description de EA) et tu lui fais même la morale !!
CITATION
Salut le canon d'origine de ta réplique fait 345mm et pas 139mm sleep.gif j'ignore comment tu as pris ta mesure mais elle est erroné fie toi aux infos du fabricant c'est plus sur wink.gif


Applique un peu l'adage de ta signature wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
petitgueshe94
posté 23/10/2016, 23:27
Message #936


Tireur de Précision
**

Groupe : Membres
Messages : 649
Inscrit : 07/12/2015
Lieu : Paris
Membre n° 112,046




CITATION(Tonton @ 23/10/2016, 20:35) *
Il faut arrêter ta mauvaise fois !!
Il dit que son canon fait 139 mm et il met bien le bon lien de sa réplique !!

C'est toi qui dit qu'il fait 345 mm car c'est écrit (et faux sur la description de EA) et tu lui fais même la morale !!


Applique un peu l'adage de ta signature wink.gif



C'est pourtant pas compliqué, une personne demande a savoir quelle canon est compatible avec sa réplique, il post le lien de sa réplique.
Premier réflexe quand on ne connait pas la réplique et qu'on shouaite apporter de l'aide, allez voir sa fiche technique, le second voir a quelle famille appartient cette réplique en l'occurance pour notre cas AEG.

Si le fabricant informe que le canon interne mesure 345mm c'est que c'est le cas non ? Pourquoi indiquer une mesure fausse a ce moment la ?

Je ne vois pas en quoi je lui ai fait la moral je note juste qu'il est marqué par le fabricant 34.5cm et que lui a mesuré 13.9cm c'est une grosse différence de longueur c'est pour sa que j'ai dis sa tu peut te reomper sur une mesure mais pas sur une tel différence.

Je n'ai pas de mauvaise fois Tonton c'est juste qu'avec mister l'atout sa n'a jamais été terrible nos conversations quand tu le vois écrire a la suite d'un de mes post c'est soit pour corriger mes fautes d'orthographe ou pour me lancer des pics ou pire me traiter de "clown" comme ci dessous après bon j'aurais été plus intelligent en l'ignorant plutôt que lui donner de l'importance a lui répondre. Sur la description de Airsoft Entrepot en cliquant sur son lien il est bien écrit: Longueur de canon interne (en mm) 345 si ce n'est pas le cas alors autant pour moi que veut tu que je te dise.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heivce
posté 24/10/2016, 07:09
Message #937


Almost ©
**

Groupe : Membres
Messages : 628
Inscrit : 06/02/2014
Lieu : Ille-Et-Vilaine (35)
Membre n° 98,745




CITATION(petitgueshe94 @ 24/10/2016, 00:27) *
Je ne vois pas en quoi je lui ai fait la moral je note juste qu'il est marqué par le fabricant 34.5cm et que lui a mesuré 13.9cm c'est une grosse différence de longueur c'est pour sa que j'ai dis sa tu peut te reomper sur une mesure mais pas sur une tel différence.


Airsoft entrepôt n'est pas fabricant mais seulement revendeur.
Il y a pas mal d'erreurs sur le site au niveau des description.

Et vue l'apparence de la réplique cela aurait du t'alerter

tiens cadeau ninja.gif AM-015

(et stop vous mettre sur la tronche)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julienR
posté 24/10/2016, 08:40
Message #938


le 7.62, le vrais calibre des vrais bonhommes!
**

Groupe : Membres
Messages : 2,353
Inscrit : 28/01/2011
Lieu : haut rhins (68)
Membre n° 60,619




Ce n'est pas la première fois tu tu affirme une donnée fausse.

En l'occurrence, je me souviens pour l'upgrade d'un vsr où tu as conseillé de mettre un bloc hop up vsr compatible avec un canon aeg avec un canon de vsr. et joint vsr..

Si tes connaissances sont trop limité, ne conseille pas ceux qui recherche de l'aide.
Imagine que Bravo00 t'aurais cru sur parole et que Latout n'est pas intervenu? Il aurais dépenser pour une pièce qui lui sert a rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Latout
posté 24/10/2016, 09:53
Message #939


Nous sommes le virus
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 6,621
Inscrit : 23/10/2009
Lieu : OrlinZoo
Membre n° 43,247




CITATION(petitgueshe94 @ 24/10/2016, 00:27) *
Premier réflexe quand on ne connait pas la réplique, NE RIEN DIRE

srtt si c'est pour aller lire une fiche de description, je crois qu'on est tous capable de le faire.

CITATION(petitgueshe94 @ 24/10/2016, 00:27) *
Je n'ai pas de mauvaise fois Tonton c'est juste qu'avec mister l'atout sa n'a jamais été terrible nos conversations quand tu le vois écrire a la suite d'un de mes post c'est soit pour corriger mes fautes d'orthographe ou pour me lancer des pics ou pire me traiter de "clown" comme ci dessous après bon j'aurais été plus intelligent en l'ignorant plutôt que lui donner de l'importance a lui répondre. Sur la description de Airsoft Entrepot en cliquant sur son lien il est bien écrit: Longueur de canon interne (en mm) 345 si ce n'est pas le cas alors autant pour moi que veut tu que je te dise.

Tu confonds avec un autre.
Sur les 28 sujets que tu as ouvert, je ne suis intervenu que dans 2. A chaque fois pour coup de main.
Sur les quelques sujets où nous sommes intervenus tout les deux, seul le sujet: "Conseillez Vous Un Pistolet Spring" présente des interventions de ma part à ton égard (il faut dire que l'ineptie avancée ce jour était gratinée)
Les 2 premières sont du mm ordre que celle sur ce sujet, un renvoi à ta signature.
La 3iè, simplement pour dire: "il aurait été plus simple d'admettre ta confusion, que de partir dans des explications ridicules pour défendre une position qui n'a pas de sens". Un peu comme ici en fait ^^.

Bref, tu te trompes, encore...
Tenter de décrédibiliser mon propos n'est pas la solution. T'en prendre à ceux qui corrigent tes bêtises, pour détourner le sujet et te dédouaner, fonctionne srmnt avec certains, mais pas avec tous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bravo00
posté 24/10/2016, 18:29
Message #940


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 03/10/2007
Membre n° 20,558




Merci à tous pour les réponses. J'aurai préféré avoir le temps de répondre à petitgueshe94 moi-même. Tu penses bien que j'ai fais qq recherches avant de mettre mon post et que j'ai lu la page du lien que j'y ai attaché....

Quant à la mesure de mon canon, j'ai simplement démonté la réplique et mesuré le-dit canon à l'aide d'un mètre ruban (powerlock 5m de la marque Stanley pour être précis) que le vendeur m'a certifié en accord avec le mètre du Système International, donc le soucis ne doit pas venir de là.

Pour ceux qui ont su m'apporter des réponses constructives, j'ai un silencieux traceur sur ma réplique donc je pense pouvoir gagner 1 ou 2cm mais pas plus pour conserver la fonction traceur... Si quelqu'un connait malgrès tout une référence de canon AEG ultra-court, je suis preneur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

51 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 11:38