IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Quelques règles simples

Si l'utilisation de la fonction recherche n'a pu résoudre votre problème ou répondre à votre question, s'il vous plait donnez un titre pertinent et explicite à vos messages en évitant les "à l'aide" et autres "urgent au secours", cela facilite le travail de ceux qui consacrent du temps pour vous aider et cela améliore la visibilité de votre sujet parmi les milliers d'autres sujets du site !

> Glock19 Pour S'entrainer Au Tsv ?
ThibaultF
posté 21/11/2019, 20:22
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 156
Inscrit : 05/07/2010
Membre n° 52,540




Bonsoir !

Ça fait fort longtemps que je ne me suis plus intéressé avec sérieux à l'airsoft et je suis donc perdu...
En vu de pratiquer du TSV (Tir Sportif de Vitesse) au pistolet dans quelques années (difficile d'y rentrer...). Je me suis décidé à m’entraîner avec une réplique pour que la gestuel et la sécurité devienne plus instinctive.
L'arme* que je pense m'offrir d'ici quelques mois sera un Glock 19X.
Après quelques journées de recherche il semble que les répliques de chez Marui soient toujours aussi fiables (mise à part la culasse qui se fissures...).
Que pensez vous de cette réplique: http://impulse101.jp/fr/gbb/tokyo-marui-gl...irsoft-gbb-4253
En sachant que je recherche un GBB qui se rapproche au maximum d'un vrai G19X, tout en restant fiable dans la durée, avec si possible un bon recul et également la possibilité d'y installer un point rouge.

*Utilisation en stand FFTir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
ThibaultF
posté 29/11/2019, 15:07
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 156
Inscrit : 05/07/2010
Membre n° 52,540




J'ai conscience qu'il y a plus adapté pour le TSV, mais l'amour me fait oublié ces défauts (et son physique laugh.gif )

Merci encore pour vos contributions tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 10:52