IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
12 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ KSC ] GLOCK 18 C
Invité_trash214_*
posté 18/08/2003, 13:54
Message #21





Invités







y finit le chargeur en 1.5 sec d'abord pas 3 ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zoku
posté 18/08/2003, 14:05
Message #22


Concierge-Augien-G36c crew-faute de gout et boulet a ses heures
**

Groupe : Membres
Messages : 3,045
Inscrit : 29/12/2002
Lieu : Seine et marne (Disney)
Membre n° 465




le chargeur standard oui mais le hi-cap ca doit tourner autour de ca un peu plus meme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Carrera.
posté 18/08/2003, 14:11
Message #23


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 317
Inscrit : 13/04/2003
Lieu : vannes
Membre n° 534




au faite:
quellqu'un sais ce que sa donne comme puissance et si ca a un bon kick le glock 18c L2 de chez wargammer, avec du greene gaz bien sur?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Bibi_*
posté 18/08/2003, 14:16
Message #24





Invités







Pour le chargeur HICAP j'en ai un, mais je remplis le gaz dans le chargeur j'insert le charegur dans le pistolet et Pcht, pcht... il degaze !! Que doit je faire??

PS: IL est arriver avec du gaz encore dans le chargeur et le bouton pour le gaz et très mou ou plutôt pas dur lorsqu'on apuiiui :sick:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_trash214_*
posté 18/08/2003, 14:53
Message #25





Invités







Tout le monde l'a le L2 t'a pas d'autres idées ? Parce que sinon d'ici un an y aura que ca comme GBB en france lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yankee
posté 18/08/2003, 14:57
Message #26


Lëck Mi Am Arsch
Icône de groupe

Groupe : Chieur Inc.
Messages : 2,543
Inscrit : 10/08/2002
Lieu : Vive l'Alsace
Membre n° 83




oui mais c'est un tres beau GBB tout de meme ...

@Dalton : sur UNCOMPANY il y a un G18C Full metal avec frais de port inclus dans le prix ... A Voir ICI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Carrera.
posté 18/08/2003, 16:04
Message #27


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 317
Inscrit : 13/04/2003
Lieu : vannes
Membre n° 534




merchi mais il donne quoi comme patate le L2 personne n'a répondu :|

merci yankee mais je préfere commander cher wgc biggrin.gif wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zoku
posté 18/08/2003, 16:58
Message #28


Concierge-Augien-G36c crew-faute de gout et boulet a ses heures
**

Groupe : Membres
Messages : 3,045
Inscrit : 29/12/2002
Lieu : Seine et marne (Disney)
Membre n° 465




j'ai vu mais pas testé un L2 a l'action et ca depote bien ! apparement y a tres bon kick
@bibi : meme probléme que toi ! c du au fait qu'il y a un léger jeux du chargeur dans la crosse si tu arrive a mette une petite cale pour eviter que le poid du chrageur n'appuis sur le bitoniau qui libére la gaz ca s'arrétera, essai deja en mantenant e chargeur tiré légérement en arriére et tu veras que ca degaze plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Bibi_*
posté 18/08/2003, 18:49
Message #29





Invités







@ Zoku ca degaze toujours!!! Doit je le tirer vers le contraire de la ou est le bouton ??? La cale vers en haut ???

Peut- tu me dire svp

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
loloOneill
posté 18/08/2003, 19:24
Message #30


Dong gourou
**

Groupe : Membres
Messages : 24,153
Inscrit : 25/09/2002
Lieu : Le grand nord
Membre n° 249




QUOTE
j'ai vu mais pas testé un L2 a l'action et ca depote bien ! apparement y a tres bon kick
@bibi : meme probléme que toi ! c du au fait qu'il y a un léger jeux du chargeur dans la crosse si tu arrive a mette une petite cale pour eviter que le poid du chrageur n'appuis sur le bitoniau qui libére la gaz ca s'arrétera, essai deja en mantenant e chargeur tiré légérement en arriére et tu veras que ca degaze plus

A noter que dans la boîte du chargeur long,il y a une cale en plastique;)
Par contre,je ne sais pas vous mais moi j'ai eu la mauvaise surprise de voir plusieurs fois la culasse s'éjecter toute seule vers l'avant.:/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Bibi_*
posté 18/08/2003, 19:37
Message #31





Invités







J'ai essaiyer la cale et tout, mais sa rentre pas, mais les cales en carton sa suiffit ??? J'ai crus que le bouton est trop mou et tout !! Aidez moi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zoku
posté 19/08/2003, 07:22
Message #32


Concierge-Augien-G36c crew-faute de gout et boulet a ses heures
**

Groupe : Membres
Messages : 3,045
Inscrit : 29/12/2002
Lieu : Seine et marne (Disney)
Membre n° 465




@ loloneil : J'ai un ami qui a un glock 18C acheter chez WGC et pareil que toi la culasse c barré 2-3 fois, de plus il tire qu'en full le semi ne fonctionne pas. et un jour il est tombé dans des escalier avec son gun...bime tous démonté, en le remontant bah la culasse c jamais rebarré apres :icon_eek: vas savoir Charles....

@bibi : tu parles bien du petit bouton qui est dérriére le chargeur et qui libére le gaz quand on appui dessu ? si c le cas il ne pas etre trop mou car c la pression du gaz qui lui donne de la dureté ou pas. Pas assez de gaz et il est mou, plein de gaz il devient dur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Bibi_*
posté 19/08/2003, 20:20
Message #33





Invités







Ouais, ca degaze des aue j enfonce le gaz dans le chargeur Je peut pas vraiment essaiyer car je suis en vac (l ordi de l hotel) biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_trash214_*
posté 20/08/2003, 10:38
Message #34





Invités







verifie si le bouton (la valve de sortie en fait) sort de l'arriere du chargeur, tu le prends de coté et si tu voix la valve qui depasse, soit tu resserre la vis, si t'en a pas tu lime ...

Sinon assure toi que t'a pas tiré sans gaz (la gachette est en arriere) avant ou alors il faut tirer la culasse pour la rearmer ...

Ah les glocks non mais ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Bibi_*
posté 23/08/2003, 20:47
Message #35





Invités







Ouais, j ai deja essayer de ressere la valve, mais je n arrive pas car le bonton bloque... :icon_redface:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mikos_Calgar
posté 24/08/2003, 18:48
Message #36


Just For Fun®
**

Groupe : Membres
Messages : 1,144
Inscrit : 07/04/2003
Lieu : Nyons / Montpellier
Membre n° 492




Attention question qui peut servir mais qui peut paraître stupide : le rail du gun , c'est le même format que les R.I.S. ? C'est-à-dire peut-on mettre les accessoires moulinex que l'on mettrait sur le rail R.I.S. de son M4 ou de son G36 (lampe , poignée , laser ...) ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
loloOneill
posté 24/08/2003, 22:04
Message #37


Dong gourou
**

Groupe : Membres
Messages : 24,153
Inscrit : 25/09/2002
Lieu : Le grand nord
Membre n° 249




QUOTE
Attention question qui peut servir mais qui peut paraître stupide : le rail du gun , c'est le même format que les R.I.S. ? C'est-à-dire peut-on mettre les accessoires moulinex que l'on mettrait sur le rail R.I.S. de son M4 ou de son G36 (lampe , poignée , laser ...) ?

Oui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Bibi_*
posté 31/08/2003, 20:52
Message #38





Invités







Bon, je suis de retour et tout et tout...

Je crois que je vais démonté le chargeur, mais d'abord est-ce que cela change quelque chose si je ressert le bouton ?? Car j'ai aperçus que le bouton dépassé du chargeur !!

Sinon quelqu'un saurais -t-il comment on démonte le chargeur, car je vois aucune vis n'y autre !! sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Tonton Flingueur_*
posté 22/11/2003, 16:53
Message #39





Invités







j'ai moi aussi la même question car j'ai reçu le Glock 18 c et j'aimerais savoir si une culasse métale s'impose pour l'utilisation fréquente en full-auto?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Caveman
posté 22/11/2003, 16:57
Message #40


Therapy not included
**

Groupe : Membres
Messages : 11,401
Inscrit : 08/06/2003
Lieu : Pawis
Membre n° 758




c toujours utile la culasse métal ca évitera une usure prématurée
le Full auto va pas détruire ton glock mais si ta les moyens c toujours ca de fait

pour démonter le chargeur faut pas dévisser mais faut enlever le talon en bas et enlever les barreaux de métal en poussant avec une pointe et un marteau qui passent a travers et bloquent le fond du chargeur
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 04:53