IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi

Vous souhaitez participer à la base de connaissance France Airsoft ? Vous vous débrouillez bien avec le matériel ou les répliques airsoft, vous connaissez quelques trucs et astuces alors partagez vos connaissances !

Seul cette rubrique, qui regroupe les sous-rubriques de Reviews, est accessible pour les nouveaux sujets ou messages. Vous pouvez y écrire un nouveau sujet en relation avec les forums présents. Une fois validé par un administrateur, il sera transféré dans le forum approprié.

Pour plus d'informations, veuillez consulter ce topic.

Merci pour votre participation et votre implication.

 
Reply to this topicStart new topic
> Réalisation D'une Scenarbox, Accesoire permettant jeux DOMINATION et TIME BOMBE
HELIX1408
posté 01/03/2017, 18:42
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 557
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Bonjours à toutes et à tous.

Il y a quelques temps déjà, j'avais mis sur ce forum un prototype de cet accessoire mais j'ai du supprimer ce post car certaines images contenaient un logo d'association interdit d'utilisation pas son propriétaire. Ce n'est pas très grave car c'était le prototype (qui a duré 3 ans... rolleyes.gif) et qui est maintenant remplacé par un produit que j'espère fini et durable.

Cet accessoire permet d'agrémenter les parties avec pour thèmes:

1 - la DOMINATION d'un point pour deux équipes (bleue et rouge) avec une durée (cumulable) de maintien du point.

2 - le désamorçage d'une bombe dans un temps imparti (TIME BOMBE) soit avec une "clé" soit avec un "clavier détachable" et une série de 3 caractères.

Le second mode de jeu donne plusieurs possibilités de scénarios, sans clavier, il suffit de récupérer la clé sur un joueur ou dans un endroit caché du terrain, ou alors avec le clavier, qui peut aussi être caché sur le terrain ou détenu par un joueur à capturer, ainsi que le code de 3 caractères à saisir pour neutraliser la bombe.

Le plus simple est de regarder cette petite vidéo (environ 10 minutes) pour vous faire une idée. Vous devriez y trouver les adresses nécessaires pour récupérer schémas, programme et typon pour réaliser de A à Z ce petit jouet.

SCENARBOX V4

Une question souvent posée est "Combien ça a coûté?"

La réponse est la suivante: 160 euros de matériel, à cela, il vous faudra rajouter les outils (programmation PICAXE, Insoleuse, Graveuse chimique) et produits chimiques pour réaliser le circuit imprimé et la carte électronique et, surtout, de la patience, de la précision et du temps.

Voilà, merci de m'avoir lu.

Ce message a été modifié par HELIX1408 - 02/03/2017, 00:43.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 10:21