IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> R’soft Game Shelter La Rochelle, Feedback des dominicales
FrenchSofter
posté 07/05/2023, 10:48
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 23/11/2021
Membre n° 143,835




Bonjour !

Je crée ce post, afin de partager mon retour d’expériences concernant le terrain « R’soft Game Shelter » situé à côté de La Rochelle (17) plus précisément à Aigrefeuille-d’Aunis.

Il y’a un terrain et un magasin, le tout bien aménager et accueillant.

Le magasin n’offre pas beaucoup de références, mais il y’a tout ce qu’il faut pour passer une bonne journée. L’équipe est accueillante, et adorable.

Le terrain est un ancien hôpital militaire de L’OTAN, très bien entretenue, très sécurisé (pas peur des accidents là bas), principalement du CQB avec un peu d’extérieur. Les scénarios sont bien gérés, les arrivés du matin et le chrony sont respecté niveau horaires, sa roule bien et c’est carré.

Il y’a un cuisinier qui fais des sandwichs chaud de snack le midi moyennant suppléments. Une super option !

J’ai fais 5 journées entières là bas matin + après midi pour un total de 18€ / jours de jeux (+8 de repas)

Dans l’ensemble les parties se sont moyennement bien passé… sur 5 parties, il y en a 4 ou moi et ma team avons eu à faire à des tricheurs et à chaque fois la même équipe…

Sur 2 ans de temps !


Se dimanche derniers, le 30 avril 2023, rebelote. La même team « russe » qui ne prend pas ces billes, même les headshot les gars résistent lol (avec la vodka ont sens plus rien)

Les puissances HPA qui bizarrement augmente en pleine partie, car faut y aller pour briser des lunettes MSA normé avec des billes ?! Limite ont se fesais tirer dessus à l’arme de catégorie D…

Le speedsofteur de cette équipe j’en parle même pas, 33 joueurs en camo et un gars qui court en tutu collants comme si il étais un dans jeu vidéos, et qui forcément tellement dans l’action ne sent même pas ces billes et fout le bordel partout où y passe

Les gars se permettent des menaces physiques, d’attendre ceux qui ouvrent leur bouches au parkings (même face à des joueurs qui sont gendarmes c’est pour vous dire là cas socerie)

Et ont en parle à chaque fois à la direction mais rien n’y fais, en 2 ans aucune mesure a été prise contre eux… pourquoi ? Car comme ils le disent si bien, se sont les amis du patron, se sont leur terrains ils font ce qu’ils veulent. Si ils veulent vous fumer 4 joules à 5 mètres vous avez juste à vous taire, ou partir (de toute façon tant que vous avez payez ils s’en foutent)

Il n’est pas rare non plus de voir un de ces mêmes joueurs être organisateur pendant les parties. Et bien sûr il n’est pas impartial, se permet de définir des zones d’effet de grenades qu’il n’a même pas vu tomber dans d’autre pièces pour que ces potes soit avantagé…

Nous étions avec des inconnus dans notre camps, et bizarrement 100% se sont plaint des mêmes personnes
Mêmes dans les camps adverses certains reconnaissaient les tricheries de leur « allies »

Résultat :

Une dizaine de joueurs sont partis le matin, et notre équipe composé de 11 personnes se jours là avons arrêté de jouer à 16h au lieu de 18h, ainsi que deux autres équipes vendéennes venu nous accompagnés composé de 8 personnes

A 16h ils devaient être plus que 10 tellement personne n’avais envie de jouer avec ces cancers

Une mauvaises journée passée par 25 joueurs à cause de 4 joueurs cancers.

Le tout pour 18€ ! Merci qui ?

Franchement nous sommes au moins 20 à nous être dit que nous ne reviendrons jamais ! Pour nous c’est définitif, j’ai pas pour habitudes de descendre les « business » des autres mais plutôt à leur donner de la force, et même en ayant de très bonne relation avec la Direction je me dois de prévenir, que vous avez 80% de chances de passer une mauvaises journée là bas !

Ce genre de personne ne serait pas là, ont passerais des super journées…

Sa sera un plaisir de revenir jouer si des mesures sont prises contre les éléments perturbateurs, ou en partie privée !

Il y’a beaucoup d’autres alternatives envisageables dans se secteur !

En espérant que se poste serve

Je vous remercie de m’avoir lu

Airsoftement

Ce message a été modifié par FrenchSofter - 07/05/2023, 12:52.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 07/05/2023, 16:05
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 559
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Salut, j'ai l'impression d'avoir lu un feedback de Wild Triger, c'est peut-être le cas d'ailleurs.

En effet, dés qu'il y a des éléments perturbateurs et que les orgas ne mettent pas le holla, c'est tout de suite une journée pourrie et c'est bien dommage.

Certains de nos gars, qui jouent aussi dans d'autres structures que les nôtres ont subi ce genre d'expérience et n'en ont pas gardé un bon souvenir (y compris pour les HPA, c'est d'ailleurs une des raisons qui interdit l'utilisation des HPA dans notre association).

La solution est, si c'est possible, de privatiser le terrain et de ne jouer qu'entre personnes connues et appréciées, tant pis pour les autres, c'est ce que nous faisons plusieurs fois dans l'année car nous avons cette possibilités et cela se passe toujours très bien.....

Bref, bonne continuation sur d'autres terrains et parties plus sympas.

HELIX.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 15:36