IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Bonjour à Tous, nouveau du 27
FredLynn
posté 29/09/2021, 20:29
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 16/08/2021
Membre n° 142,496





j'ai 31 ans, j'étais à l'tranger longtemps et viens de rentrer en France, le airsoft m'intéresse, me manque plus qu'une réplique opé, j'ai trouvé le modèle m'intéressant exactement, je me l'offre en décembre. Je cherche clubs et surtout camarades pour des parties de airsoft sur le 27 et tout département limitrophe (hébergement dans ce cas, un canapé suffit). si possible parties en "vrais" décors, sur terrain touffus et/ou bâtiment désaffectés, ce genre de choses. Sauf qu'ici, c'est complètement MORT de ce point de vue, aidez-moi à changer ça.
Je suis sur Evreux.
Au-delà du airsoft, je cherche des camarades pour rando extensives et plus tard camping sur mêmes régions (la forêt de Brotonne offre pas mal de possibilités à ce niveau là).
En espérant trouver (car j'ai hâte). Merci et salut à tous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 30/09/2021, 11:09
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 557
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Salut FREDLYNN et bienvenu sur le forum.

En ce qui concerne les activités d'airsoft dans ta région, le plus simple est de te rendre dans une boutique d'airsoft proche de chez toi et demander quels sont les organismes sérieux qui sévissent dans le coin.

Il y a AMA FRANCE (Chem. de la Mare aux Pois, 78440 Lainville-en-Vexin) qui a très bonne réputation mais peut être des associations plus proches, à voir.

Tu peux aussi, avant d'acheter, louer du matos à l'endroit où tu iras jouer, histoire de ne pas investir trop vite.

Bonne continuation.

HELIX.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fragaulya
posté 02/10/2021, 16:29
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Là... Ou bien là... Ou ici.... Ah non plutôt là... :-)
Membre n° 44,513




Hello FREDLYNN,


Je vois que mon comparse HÉLIX t'a donné les principes qui permettront de sauver ta CB de ... La ruine. biggrin.gif

Tester, chercher, discuter, réfléchir, ...

Voilà les maîtres mots pour savoir ce qui te conviendra le mieux.

Et en ce qui concerne les équipes et les terrains de ton secteur. HÉLIX a 2000% raison : bien souvent ce sont les shops qui sont pourvoyeurs de bons conseils dans ces domaines.

Bonne recherche et bonne partie.

Xavier "Frag"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 18:43