IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Un Ancien Joueur Qui Revient Dans Le Game !
Nicolas67100
posté 22/09/2021, 19:47
Message #1


Membre
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 1
Inscrit : 10/09/2021
Lieu : Strasbourg
Membre n° 142,865




Bonjour à tous,
Je me présente : Nicolas, bientôt 36 ans, Strasbourgeois et petit nouveau ici. Jusqu'à présent, je farfouillais le forum sans pour autant créer de compte et j'ai décidé de franchir le pas afin de pouvoir m'exprimer avec vous.

Niveau background
: Après une pause de 13 ans et des bananes (dernière partie jouée début 2008 de mémoire, aux anciennes forges de Strasbourg), je suis retombé dans la marmite.
Le plongeon fut rapide. C'est arrivé comme une envie de pisser, sans prévenir et j'ai embarqué, de force ou presque, mon beau fils tout juste majeur dans l'aventure. (Re)première partie jouée avec les ATS de Saverne cet été.

Sinon, en dehors de l'airsoft, je suis le genre de mec qui n'aime pas se catégoriser : j'aime autant les jeux vidéo que la lecture d'un bon bouquin, la tartiflette autant que la salade verte, kiffer les sports mécaniques et dans la foulée, vanter les mérites écologiques de l'utilisation d'une Sodastream. En bref, je suis tout et son contraire !

Niveau matos : j'ai ma vieille M4 Marui achetée à un pote en 2006 et j'ai récemment investi dans un G36 Umarex d'occasion (qui sera ma réplique de prêt pour les copains qui voudront venir découvrir la discipline avec moi) ainsi qu'un P90 de chez Cybergun (là, c'est juste parce que je kiffe Stargate).

Au plaisir d'échanger avec vous.
Nicolas

Ce message a été modifié par Nicolas67100 - 22/09/2021, 19:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ninjavert
posté 23/09/2021, 00:28
Message #2


En vert et contre tout !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,029
Inscrit : 05/12/2008
Lieu : Bagneux (92)
Membre n° 32,200




Bienvenue à toi et félicitations pour avoir enfin franchi le pas en t'inscrivant ici smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 23/09/2021, 10:22
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 560
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Salut NICOLAS67100 et bienvenu sur le forum.

Dans l'airsoft, l'essentiel est de s'amuser, il n'y a pas de modèle ou son contraire, le tout est de "jouer sérieusement sans se prendre au sérieux" (Dingchavez) en étant fairplay, ce qui est la base de cette activité.

Je te souhaite de jouer rapidement dans une bonne organisation.

Bonne continuation.

HELIX.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yankee
posté 23/09/2021, 12:41
Message #4


Lëck Mi Am Arsch
Icône de groupe

Groupe : Chieur Inc.
Messages : 2,543
Inscrit : 10/08/2002
Lieu : Vive l'Alsace
Membre n° 83




Hello bienvenu !

Moi aussi je suis un ancien qui revient ^^

Les Flam's Airsoft sont pas mal dans ton coin wink.gif

https://www.facebook.com/FlamsAirsoft

++
Yankee

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 - 02:57