IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
> [ Tokyo Marui ] Knight Type Pro Silencer
RaVaGe
posté 26/06/2003, 12:17
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 215
Inscrit : 14/05/2003
Lieu : Grenoble
Membre n° 653




arrow8.gif On trouve très très peu de tests sur des accésoires, du coup on se retrouve avec des masses de post du type shit.gif , ce silencieux , il est bien ou pas ? Ou encore que pensez-vous de ce Red-Dot ? Sur ce bonne lecture.

arrow8.gif Donc tout d'abord, l'emballage est très mais alors très soigné, une boite en plastique transparente, le silencieux est fixé sur un support en carton, la déco est superbe, rien à dire, notice, et tout et tout. Ca change de guarder, par exemple qui envoie des boites en carton toutes moches ou on ne sait pas ce qu'il y a dedans avent de l'avoir ouverte.

arrow8.gif Le silencieux est très bien fini, par une seule imperfection, rien à dire, il est fait en métal (alu) avec une sorte de grille dessus, magnifique, full métal, aussi. Les marquages sont très bien fait, d'un coté, on peut lire SER.NO.QD92601 tokio marui co.,ltd.made in japan Et de l'autre on lit M4QD CAL. 5.56MM, le pas de vis est long, donc peut de risque de foirage, a moins de le vouloir vraiment !

arrow8.gif L'attenuation du son est très faible, voir inaudible donc bon, c'est surtout un silencieux pour le look, Marui l'a garni de mousse uréthane mais cela ne fait vraiment effet que sur des armes à canon court, genre p90 ou autre, Sur mon M15 TC, on ne voit pas la différence.

arrow8.gif L'installation se fait très facilement sur la plupart des AEG, après avoir enlevé le cache-flamme, sur un pas de vis 14mm anti-horaire. Attention, le vrai silencieux se "clippe" sur le cache-flamme, celui là se visse.attention à le visser très droit, mais normalemnt aucun problème ne se pose, mais ça m'est arriver une fois, et les bille touche le bord du silencieux en sortant, et cela provoque une déviation de la bille halucinantes.



arrow8.gif Conclusion, un très bon silencieux, surtout à ce prix là (49 $ sur WGC) il n'a certe pas les même spécifité que des silencieux knight plus cher, comme la fixation sur cache-flamme SR-16, ou autre, mais il faut débourser plus de 100 $ pour un bon silencieux de ce type. Marui rend donc accésible au plus grand nombre un silencieux, très joli et bien fini à un prix abordable !

Je suis ouvert à toutes question,
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout

@+ RaVaGe

http://ravageteam.free.fr/image/photos%20m.../silencieux.jpg

Ce message a été modifié par Moderateur-05 - 14/07/2007, 18:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 07:27