IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Ics ] L85-a2
Bushette
posté 01/02/2011, 16:15
Message #41


1m70 50 Kg J'assume :-)
**

Groupe : Membres
Messages : 377
Inscrit : 01/02/2011
Lieu : 95 Val D'Oise
Membre n° 60,783




Pour relancer un peu le sujet :
(ps: je ne suis pas un adepte de la mécanique)
Je viens d'aquerir un L85A2 de chez ICS et j'ai eu le droit à de magnifiques problemes :

- Le hop up change de position quand on referme le cache, en effet le reglage hop up est surelevé et frotte au cache quand on le referme donc impossible de regler correctement le hop up
- la boite affiche 360 fps en position hard, je passe en middle, je passe au chrony à 300 fps, je repositionne en hard je passe à ........ 280 fps ??????
- et pour clore mon malheur je n'ai pus tirer que 10 billes en semi vu qu'au moment ou je tente (je dis bien tente!) de regler le hop up la replique me calle un bruit de perceuse et cela sans avoir pus toucher une seul fois le ho up (enfin si mon cache l'a fait -.-")

En bref j'ai acheté deux repliques depuis mes début en airsoft (6mois de cela) et les deux m'ont posé des probléme avant même de m'en servir .... j'suis maudit en bref ...
Je pars samedi rendre la L85A2 au magasin ou je l'ai acheté en priant qu'il resolve mon probleme ... sinon 400euros pour une vrai ***** dommage elle affiche pourtant un vrai potentiel
Go to the top of the page
 
+Quote Post
flashi
posté 01/02/2011, 19:57
Message #42


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 148
Inscrit : 15/11/2010
Membre n° 57,872




j'ai eu le même soucis que toi pour la puissance, le mien est passé à 260fps, mais le hop up était à fond, une fois le hop up réglé plus de problème, si le tien est neuf il faut sans doute 2/3 chargeur le temps que le joint se rode.

tu entends un bruit de perceuse quand tu appuis sur la détente? si oui sans doute un mauvais calage moteur, si elle est encore sous garantie essaye de la faire prendre en charge.

Sinon je dirais que tu n'as vraiment pas de chance car le l85 est vraiment une bonne réplique, seul point faible est le système de détente qui à tendance à cassé en vieillissant.

Ce message a été modifié par flashi - 01/02/2011, 20:00.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bushette
posté 01/02/2011, 21:22
Message #43


1m70 50 Kg J'assume :-)
**

Groupe : Membres
Messages : 377
Inscrit : 01/02/2011
Lieu : 95 Val D'Oise
Membre n° 60,783




CITATION(flashi @ 01/02/2011, 19:57) *
j'ai eu le même soucis que toi pour la puissance, le mien est passé à 260fps, mais le hop up était à fond, une fois le hop up réglé plus de problème, si le tien est neuf il faut sans doute 2/3 chargeur le temps que le joint se rode.

tu entends un bruit de perceuse quand tu appuis sur la détente? si oui sans doute un mauvais calage moteur, si elle est encore sous garantie essaye de la faire prendre en charge.

Sinon je dirais que tu n'as vraiment pas de chance car le l85 est vraiment une bonne réplique, seul point faible est le système de détente qui à tendance à cassé en vieillissant.


Okay merci beaucoup pour les informations smile.gif surtout pour la détente dry.gif
Oui elle est neuve (1semaine jamais servie si on puis le dire unsure.gif ... ) donc je vais suivre ton conseil et faire marcher la garantie biggrin.gif

Ce message a été modifié par Bushette - 01/02/2011, 21:22.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lejeanalain
posté 19/02/2011, 12:00
Message #44


Membre
*

Groupe : Validating
Messages : 87
Inscrit : 18/11/2008
Lieu : Woippy
Membre n° 31,708




Salut je vais acquérir sous peu le L85A2 ics vu chez speedgames à 405 euros; ma question est qu'il fournisse une batterie mini 8.4 volts 1500 Mah, est-elle bien pour la réplique, ou quelle batterie faut-il prendre?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
garand61
posté 19/02/2011, 16:38
Message #45


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 06/10/2010
Membre n° 56,256




Excellente review ! Merci bien !
Et merci à tous pour les informations fournies à travers tous vos commentaires.
Perso, je pense prendre une batterie 9,6, même si elle semble un peu difficile à caser dans le garde-main. Les utilisateurs réguliers peuvent-ils me dire si cela apporte un réel plus au niveau de la cadence de tir, et si cela peut poser un problème (d'usure de pièces, par exemple) à la longue ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madjohn
posté 25/02/2011, 12:45
Message #46


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : 25/02/2011
Lieu : Alsace/Elsass
Membre n° 61,865




Sympa la review. J'ai craqué en visitant le site ICS moi, je l'ai commandé chez un fournisseur local, j'attends impatiamment de l'avoir dans les mains ... j'ai vu qu'un rail RIS allait sortir chez Madbull airsoft, moi qui pensait devoir bricoler un garde main ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G3k0
posté 28/02/2011, 17:25
Message #47


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 26/02/2011
Lieu : Belfort (90)
Membre n° 61,932




l'une des plus belle review que j'ai vue ^^ Très bonne réplique le sistem bulpup donne un superbe precision et porté icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madjohn
posté 02/03/2011, 21:03
Message #48


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : 25/02/2011
Lieu : Alsace/Elsass
Membre n° 61,865




Ca y est il est là, n°1571.
Par contre j'ai un affreux cache-flammes orange au bout, ça s'enlève comment ? ^^
Seul le vendeur a effectué des tirs de test apparement très satisfaisants. Moi je suis assez satisfait par la bête, mis à part le fait que les chargeurs mid cap que j'avais sur mon M4 DBOYS ne sont pas compatibles du tout, et qu'il y a du jeu dans la poignée pistolet (qui est cependant très agréable à la prise en main). Le trigger guard est aussi du genre "fil de fer", mais ce n'est pas génant il me semble que sur le RD il est pareil. Je posterais aussi une photo d'un minuscule défaut de fiition qui me choque quand même pour le prix de la bête.
Voila pour le moen, je vous tiendrais au courant après avoir effectué des tirs de test et après avoir customisé le bestiau (je dois déjà trouver un moyen de coupler les chargeurs ^^)
Ah, oui, il n'y a pas de DVD dans cette boite et pas de joli écrin, juste du plastique vraiment vraiment cheap. Un peu déçut de tout ça, quand je vois que d'autres marques comme VFC livrent en mallette pour le même prix ...
Edit : tirs de tests à courte distance effectués ... et ben ça change du cheap, la cadence est carrément monstrueuse, une bonne rafale et j'étais bon pour molleter le chargeur ! Et j'utilises une batterie en 8.4V ... et c'est largement suffisant !

Ce message a été modifié par Madjohn - 03/03/2011, 14:44.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rototo
posté 17/03/2011, 10:01
Message #49


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 246
Inscrit : 20/09/2008
Membre n° 29,653




CITATION(Bushette @ 01/02/2011, 16:15) *
Pour relancer un peu le sujet :
(ps: je ne suis pas un adepte de la mécanique)
Je viens d'aquerir un L85A2 de chez ICS et j'ai eu le droit à de magnifiques problemes :

- Le hop up change de position quand on referme le cache, en effet le reglage hop up est surelevé et frotte au cache quand on le referme donc impossible de regler correctement le hop up
- la boite affiche 360 fps en position hard, je passe en middle, je passe au chrony à 300 fps, je repositionne en hard je passe à ........ 280 fps ??????
- et pour clore mon malheur je n'ai pus tirer que 10 billes en semi vu qu'au moment ou je tente (je dis bien tente!) de regler le hop up la replique me calle un bruit de perceuse et cela sans avoir pus toucher une seul fois le ho up (enfin si mon cache l'a fait -.-")

En bref j'ai acheté deux repliques depuis mes début en airsoft (6mois de cela) et les deux m'ont posé des probléme avant même de m'en servir .... j'suis maudit en bref ...
Je pars samedi rendre la L85A2 au magasin ou je l'ai acheté en priant qu'il resolve mon probleme ... sinon 400euros pour une vrai ***** dommage elle affiche pourtant un vrai potentiel



Désolé du retard :

Même problème de bruit de perceuse réglé en 2 minutes :

C'est le calage moteur.

- Tu démontes -très facile-
-un coup de tournevis sur l'arrière du moteur afin de le rapprocher de la gearbox (pas trop non plus), teste
-éventuellement de colle liquide bloquant le pas de vis (j'ai zappé le nom exact du produit)
- remontage

C'est tout

C'est une excellente réplique, qui manque un peu de précision peut être d'origine (quoique...), mais adaptable, solide et efficace : j'en ai sorti du monde avec ..;

Un bémol sur les chargeurs ICS un cran en dessous d'autres marques, mais il s'agit peut être uniquement des miens

Good luck and good hunt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bushette
posté 17/03/2011, 10:51
Message #50


1m70 50 Kg J'assume :-)
**

Groupe : Membres
Messages : 377
Inscrit : 01/02/2011
Lieu : 95 Val D'Oise
Membre n° 60,783




Merci pour les conseils rototo =D

Pour sa que sa interresse je rentre une 3000 mah 8,4 dans le garde main ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
j-master
posté 18/03/2011, 14:41
Message #51


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 16/03/2011
Membre n° 62,744




Je suis moi-même très intéressé par cette réplique. J'ai pu la voir de près chez SG, j'ai été impressionné par son poids... d'ailleurs je me demande même si ce ne serait finalement pas plus un handicap qu'autre chose pendant les parties ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rototo
posté 18/03/2011, 20:51
Message #52


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 246
Inscrit : 20/09/2008
Membre n° 29,653




CITATION(j-master @ 18/03/2011, 14:41) *
Je suis moi-même très intéressé par cette réplique. J'ai pu la voir de près chez SG, j'ai été impressionné par son poids... d'ailleurs je me demande même si ce ne serait finalement pas plus un handicap qu'autre chose pendant les parties ?


Ca dépend de toi, de ce que tu recherches, de ton style de jeu, de la longueur des parties... Mais effectivement, il est lourd : 1 kilo de plus que le famas, je sens la différence. Plus lourd mais plus solide, moins de plastique.

Son poids se rapproche de son cousin RS.

Bref, je ne m'appelle pas Stalone, mais je supporte bien son poids. Le plus simple, c'est de la prendre en main.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madjohn
posté 18/03/2011, 22:29
Message #53


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : 25/02/2011
Lieu : Alsace/Elsass
Membre n° 61,865




Pareil, même si je fais quand même pas mal de sport de côté c'est largement supportable, ça apporte un côté réaliste que d'autres répliques n'ont pas ...
Je poste bientôt des photos de ma mienne. Les silencieux Gemtech s'adaptent sur le pare-flammes?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
flashi
posté 09/04/2011, 17:13
Message #54


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 148
Inscrit : 15/11/2010
Membre n° 57,872




il est lourd c'est clair mais vu les chocs que le mien prit ca vaut le coup, une autre réplique en plastique serait déjà morte !!!
Pour les chargeur dboys, si tu parle des mid cap, j'en ai aussi, il fonctionnent bien avec cette réplique mais sont quasiment impossible à mettre si ils sont vides, met quelques billes dedans et magie magie les chargeurs fonctionnent nickel (faute à la pièce qui tient les billes qui se met de biais si le chargeur est vide je pense)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jackouille
posté 25/04/2011, 12:27
Message #55


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 62
Inscrit : 29/11/2009
Membre n° 44,341




Petit ajout pour ceux qui souhaiteraient ajouter un kit RIS (Hornbill qui est le seul en vente pour le moment, on verra plus tard ce qu'il en est pour le madbull) : il n'est pas compatible. Donc à moins de penser à une importante phase de bricolage, je vous déconseille l'achat de ce kit.

Merci à Zimex pour m'avoir permis d'essayer ce kit
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madjohn
posté 30/05/2011, 18:08
Message #56


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : 25/02/2011
Lieu : Alsace/Elsass
Membre n° 61,865




Bonjour,il s'agit de ce kit?:
http://www.rsov.com/product.php?langId=1&a...&cateId=191
Aussi, il est mentionné qu'il fait pour les L85 ICS ... autre chose, quels chargeurs midcaps utilisez-vous pour cette réplique? Les DBoys sont-ils compatibles?
Merci d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
j-master
posté 30/05/2011, 19:26
Message #57


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 16/03/2011
Membre n° 62,744




J'utilise parfois un chargeur DBoys de M4, c'est un hi-cap (300 BB), mais il fonctionne sans problèmes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thorfin
posté 12/06/2011, 12:42
Message #58


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 225
Inscrit : 05/08/2006
Membre n° 12,397




Pour ma part à la partie de hier nous étions 2 joueurs à inaugurer nos L85 ics carabine et L86 ICS mitrailleuse

Tous les 2 nous avons eu des problème et ceux des la premiere partie.

Pour ma part une patte du moteur ou est connecté un câble s'est coupé allez savoir pourquoi ? J'utilise des petite lipo 7.4 trés faible ne donnant à peine la cadence d'une 9.6 nimh donc je pense pas que le probleme viennent de là.

Pour mon collègue sa réplique s'est mise à faire un grincement bizarre et à n'avoir presque plus de puissance. Pas un bruit de perceuse comem quand le moteur est mal réglé mais vraiment une sorte de cric circ bizare. Serait ce le piston qui lache ? La mienne fait ce grincement aussi parfois en fin de rafale mais lui ca lui fait tous le temps et ca tire plus à 3 mètre.

Bref 2 répliques neuves, 2 soucis à leur première utilisation. unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Damien82
posté 24/06/2011, 20:27
Message #59


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : 27/03/2010
Lieu : Castelsarrasin (82)
Membre n° 48,467




bonsoir a tous! voilà je suis tombé sous le charme de cette réplique et j'en ai trouvé un de la marque army ( http://www.taiwangun.com/electric_air_soft...1_army-818.html ) et j'aimerai savoir si c'est fiable. Etant gauché je me suis aussi posé la question du blowback, si celui-ci ne viendrai pas percuté mon nez... tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bushette
posté 11/07/2011, 19:22
Message #60


1m70 50 Kg J'assume :-)
**

Groupe : Membres
Messages : 377
Inscrit : 01/02/2011
Lieu : 95 Val D'Oise
Membre n° 60,783




@thorfin : Retourne au magasin ou tu l'a acheté avec ton ami, la garantie est la pour ça wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 - 05:30