IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

55 Pages V  « < 53 54 55  
Reply to this topicStart new topic
> [ Topic Unique ] Impulse 101, Un site qu'il est bien pour commander!
Billou
posté 08/11/2018, 16:12
Message #1081

Miami Vice for life pal !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 27/06/2005
Lieu : Bourges
Membre n° 6,299

CITATION(pit31 @ 07/11/2018, 17:53) *
moi j'ai commandé le 25 ou le 26 octobre et toujours à Ozaka huh.gif

Non, ce statut veut dire qu'il est parti. Ton colis est fort probablement avec plein d'autres à Roissy.
Go to the top of the page

+Quote Post
Dest'
posté 08/11/2018, 17:11
Message #1082

Au dessus, c'est l'soleil!
**

Inscrit : 27/01/2005
Lieu : Jupiton
Membre n° 4,688

CITATION(Docteur Carter @ 08/11/2018, 10:51) *
Il faudra que j'en prenne un aussi , mon KWA va partir en retraite cool.gif et MARUI reste MARUI , japan qualitet , une préferençe pour le full size .

Tu m'étonne !! J'ai tiré les 3 premiers chargeurs cet après-midi, c'est du lourd au niveau du blow Black ! Il surpasse de peu, le m&p9L de la même marque ! ohmy.gif

+Quote Post
galevsky
posté 08/11/2018, 20:42
Message #1083

Membre actif
**

Inscrit : 25/08/2017
Lieu : Grasse (06)
Membre n° 120,415

Glock 19 reçu wub.gif
Si quelqu'un à l'ouest du 06 ou à l'Est du 83 passe commande, qu'il me le dise, je souhaite prendre 3x chargeurs pour le G19 gen3 TM supplémentaires, il y gagnera la moitié des frais de port wink.gif

+Quote Post
pit31
posté 14/11/2018, 23:26
Message #1084

coureur des bois
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Inscrit : 15/12/2011
Lieu : Villejuif
Membre n° 73,338

Commande reçue également wink.gif

+Quote Post
bolantacom
posté 17/11/2018, 09:23
Message #1085

Membre
*

Inscrit : 03/04/2011
Membre n° 63,501

Après une longue période sans achat hors UE (ça remonte au temps où le site Gunsnguys.com avait ses heures de gloires) je n'ai pas pu m'empêcher de commander un Glock 19 Marui avec un mag suppl. Mes deux Glock 19 KSC version Japan me manquaient trop.

Avec tous les bons échos lus / entendus sur Impulse, je me suis décidé à franchir le pas à nouveau.

D'autant plus, qu'avec Paypal c'est bien plus simple qu'avant où il fallait se déplacer à la banque pour demander un ordre d de virement à HK. Les anciens s'en rappellent peut-être.

Commande passée le 26/10 au soir. Commande expédiée le 29/10. Communication nickel de la part du site entre la confirmation de commande et de l'expédition avec l'envoi du numéro de tracking.

Un sans faute de la part du shop.

On passe ensuite à la partie où le shop n'est plus responsable : le traitement du colis par le transporteur et les services douaniers jusqu'à la tant attendue réception du colis.

Je ne me souvenais plus à quel point on pouvait aussi régulièrement consulter le site de tracking comme si le fait de s'y connecter allait faire avancer son traitement...

En même temps, entre Kyoto et la France, on peut raisonnablement compter sur un délai de traitement d'une semaine. Enfin, ça c'est dans le monde des bisounours où le nombre de colis n'a pas été démultiplié de manière exponentielle et où en parallèle les effectifs ont été ajustés en conséquence.

Au final, le colis est arrivé le 13/11 soit 15 jours après l'expédition...

Point positif, je n'ai pas eu de frais supplémentaires ce qui est sans doute dû au manque d'effectif au niveau des différents intervenants au niveau du traitement des colis.

Points négatifs : le délai de traitement est anormalement long et ce laxisme dans le traitement des colis (à l'époque les colis étaient systématiquement contrôlés sans nécessairement générer des frais supplémentaires) peut laisser imaginer que tout et n'importe quoi puisse passer.

Au niveau du colis : emballage nickel et sécurisé avec suffisamment de papier bulle pour mon prochain déménagement. Lol

Pour ce qui est du Glock 19, c'est du Marui 😁 avec les innovations décrites ici ou ailleurs que du bon !

Il ne reste plus qu'à le tester de manière poussée et à lui offrir un holster (ou 2) digne de ce nom. Ça sera dans un premier temps sûrement un étui inside Gould & Goodrich.

Un grand merci à Impulse qui a fait son job.

Je ne manquerai pas de les solliciter à nouveau pour des mags supp ou pour le tant attendu V10 Marui.

Ce message a été modifié par bolantacom - 17/11/2018, 09:27.

+Quote Post

55 Pages V  « < 53 54 55
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 19/11/2018 - 16:46