IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 8 9 10  
Reply to this topicStart new topic
> Rainbow8, Monde merveilleux de HK
tatsu62119
posté 12/10/2018, 07:57
Message #181

Membre
*

Groupe : Membres
Inscrit : 20/09/2016
Membre n° 116,064

CITATION(tatsu62119 @ 11/10/2018, 10:42) *
Est-ce qu'il vous est déjà arrivé de faire un retour dans ce shop ?
Car j'ai commandé un p226 ( pas de douane :-) ) mais celui-ci ne fonctionne pas correctement on essaie de trouver des solutions mais rien n'y fait pensez-vous qu'il est possible que je fasse un retour même si le magasin se trouve à l'étranger ?
Merci

Bon je répond moi-même à ma question si ça peut aider d'autres personnes.
Oui il faut les retours mais à nos frais ils ne prennent rien en charge...
Donc si je veux renvoyer mon colis défectueux ça va me coûter 50 € wink.gif

Go to the top of the page

+Quote Post
Dindon
posté 12/10/2018, 13:16
Message #182

Le Dindon de la Farce, en chair et GLOU-GLOU
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Inscrit : 01/09/2010
Lieu : Bouches Du Rhone (13)
Membre n° 54,870

Payé avec PayPal ton achat ?
Les frais de retours sont à leur charge en général ou alors tu peux voir pour te faire rembourser les frais de retour par PP, dans une limite de 30€ par envoi et 5 remboursements par an.

J'ai fait ça en achetant sur eBay, j'ai renvoyé en Allemagne un produit, ça m'a couté 12.30€ de frais d'envoi, PP m'a remboursé.

Après, c'est quand même tendancieux ce genre de truc, c'est à négocier avec eux je pense.
Mais vu que je me suis fait "perdre" un colis d'un G17 A+ Custom acheté chez eux, j'ai des doutes, ce sont des rats pour tout ce qui est remboursement et négociation.

+Quote Post
tatsu62119
posté 12/10/2018, 14:43
Message #183

Membre
*

Inscrit : 20/09/2016
Membre n° 116,064

CITATION(Dindon @ 12/10/2018, 14:16) *
Payé avec PayPal ton achat ?
Les frais de retours sont à leur charge en général ou alors tu peux voir pour te faire rembourser les frais de retour par PP, dans une limite de 30€ par envoi et 5 remboursements par an.

J'ai fait ça en achetant sur eBay, j'ai renvoyé en Allemagne un produit, ça m'a couté 12.30€ de frais d'envoi, PP m'a remboursé.

Après, c'est quand même tendancieux ce genre de truc, c'est à négocier avec eux je pense.
Mais vu que je me suis fait "perdre" un colis d'un G17 A+ Custom acheté chez eux, j'ai des doutes, ce sont des rats pour tout ce qui est remboursement et négociation.

Ah bon ? Je ne savais pas.
Oui j'ai payer avec Paypal je vais voir si je peux arranger ça avec eux.

Merci :-)

+Quote Post
Vark
posté 14/10/2018, 19:38
Message #184

Membre guère actif
**

Inscrit : 10/12/2007
Lieu : Taverny (95)
Membre n° 21,595

CITATION(Vark @ 31/07/2018, 18:43) *
Pour la petite histoire ils ont fini par me répondre, j'ai eu un tracking HK indiquant un blocage en douanes depuis... le 7 juillet !
Muni de ce tracking, malgré une tentative à mon bureau de poste habituel, un mail de réclamation à la Poste, et un coup de fil au bureau des douanes incriminé, rien à faire, le tracking HK ne donnait rien. M'a-t-on dit.
Car le 25/07, finalement, le service réclamation de la Poste m'a envoyé un second mail me donnant le numéro de suivi Fr correspondant à mon envoi HK. Mon colis était reparti à HK la veille suite à une "non réclamation en bureau de poste au bout de 15 jours" ninja.gif. Lawle...
Dans quel bureau de poste -autre que le mien- était-il tombé ? Mystère.

Clairement pas de la faute de Rainbow8 donc, mais affaire à suivre car il faut que j'attende que la commande revienne jusqu'à eux pour être remboursé, ou réexpédié.
Suite et fin de mon histoire avec un feedback tardif.

Ils m'ont bien confirmé que le colis leur avait été retourné à HK suite à une non-livraison par La Poste... incompréhensible cafouillage entre la douane et les bureaux de poste (puisque je le rappelle le colis ne m'attendait pas à mon bureau habituel, et que personne quand je m'y suis rendu sur place ne m'a donné la correspondance entre le tracking HK et Fr).
Après quelques échanges de mails très réglos de leur part (à peine quelques heures d'attente pour une réponse) et dans un bon anglais, ils me l'ont gardé au chaud un mois le temps que je rentre de grandes vacances, puis à mon retour me l'ont envoyé. Sans frais supplémentaires, je précise.
5 petits jours plus tard je l'avais, même adresse, mais cette fois aucun souci de La Poste.
Je les ai chaudement remerciés pour leur SAV cordial et à toute épreuve. Ouf !

+Quote Post
Dindon
posté 15/10/2018, 07:22
Message #185

Le Dindon de la Farce, en chair et GLOU-GLOU
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Inscrit : 01/09/2010
Lieu : Bouches Du Rhone (13)
Membre n° 54,870

Et bah, c'est étonnant de leur part, ils n'avaient pas été si conciliant avec moi.

M'enfin bref, en tout cas, tant mieux pour toi que ce soit récupéré et en bon état.

CITATION(tatsu62119 @ 12/10/2018, 15:43) *
Ah bon ? Je ne savais pas.
Oui j'ai payer avec Paypal je vais voir si je peux arranger ça avec eux.

Merci :-)
Ayant payé par PP aussi, le problème que j'avais c'est que le colis était marqué "Distribué" mais n'est jamais arrivé dans ma boite aux lettres.
Période pré-Noël, beaucoup d'intérimaires, évidemment au moment où je m'en suis rendu compte que c'était un intérimaire, le mec avait déjà fini son contrat depuis une semaine, vas le rattraper et prouver que c'est lui qui t'as "perdu" ton colis.

Ce message a été modifié par Dindon - 15/10/2018, 07:26.

+Quote Post

10 Pages V  « < 8 9 10
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 18/10/2018 - 14:50