IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Dossier Les Glock Ksc/kwa
shono
posté 21/01/2015, 11:20
Message #61


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,498
Inscrit : 15/09/2011
Membre n° 70,215




Alors rocket valve, oui j'en ai fais la liste dans le premier post

2 Hop up non compatible marui/we, falcon produit des joint de bonne qualité mais assez dure à trouver

3 le sight, j'avais remplacer le miens par un vrai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cl36m
posté 24/01/2015, 15:20
Message #62


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 23/01/2011
Lieu : Basse Normandie
Membre n° 60,439




Merci pour les réponses.
En ce qui concerne les blocs hop-up d'autres marques, est-ce qu'on peut espérer arriver à en rendre certain compatibles avec un peu (ou beaucoup) d'usinage, ou ça semble impossible ? Sinon, où peut-on se procurer la petite bille du bloc d'origine, ainsi que le fameux outil de réglage ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gordon1234
posté 24/01/2015, 15:49
Message #63


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,136
Inscrit : 04/05/2014
Lieu : Finistère 29
Membre n° 101,070




La petite bille de réglage peut-être qu'une bille de cartouche d'encre peut faire l'affaire ? Si quelqu'un a déjà essayé... L'outil de réglage ça peut se faire avec un tournevis plat de type tournevis de précision au pire, ou autre objet de ce style.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cl36m
posté 24/01/2015, 19:19
Message #64


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 23/01/2011
Lieu : Basse Normandie
Membre n° 60,439




J'avais essayé la bille de cartouche d'encre lorsque mon Glock marchait encore, mais elle m'avait troué mon joint hop-up au bout d'une 50ainte de billes tiré. Après mon joint était déjà assez usé, mais à mon avis, la bille original doit être plus petite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cl36m
posté 26/01/2015, 22:01
Message #65


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 23/01/2011
Lieu : Basse Normandie
Membre n° 60,439




Après des nouvelles recherches, je suis tombé là dessus : http://www.evike.com/products/51031/
Est-ce que quelqu'un connait, si oui, quels sont vos retours ?
Par contre j'ai un doute sur le fait que Evike livre en France, il me semble que quelqu'un m'avait dit que ce n'était pas le cas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinthi
posté 27/01/2015, 10:27
Message #66


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 952
Inscrit : 17/03/2014
Lieu : IdF
Membre n° 99,843




CITATION(cl36m @ 26/01/2015, 22:01) *
Après des nouvelles recherches, je suis tombé là dessus : http://www.evike.com/products/51031/
Est-ce que quelqu'un connait, si oui, quels sont vos retours ?
Par contre j'ai un doute sur le fait que Evike livre en France, il me semble que quelqu'un m'avait dit que ce n'était pas le cas...



Direction boutique review, une petite recherche avec l'encadré en bas à gauche qui se limite alors à cette partie du forum et : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...03&hl=evike
Go to the top of the page
 
+Quote Post
donan
posté 05/02/2015, 20:01
Message #67


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 156
Inscrit : 18/07/2011
Lieu : Finistère
Membre n° 67,929




bonjour à tous

après installation d'un kit métal PGC (culasse + canon) sur mon G17 KWA, la culasse tombe toute seule lorsque la réplique est inclinée vers le bas à plus de 45°. blink.gif dry.gif quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?

merci d'avance ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nånkech
posté 10/02/2015, 14:47
Message #68


Vous êtes où ? Jsuis perdu.
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 6,069
Inscrit : 15/12/2006
Lieu : Dans le Nôôôôrd
Membre n° 14,805




Hyper-intéressant Shono ! smile.gif

Je vais avoir besoin de vos lumières d'ici peu. Je dois remettre en état 2 glocks KSC/KWA que j'ai récupéré et, même si je ne le fais pas tout de suite, il faut que je me fasse une liste de pièces à changer..

Le premier est un G17 (je pense que c'est un KWA car la glissière est en merdanium et sans gravures).
Il a un soucis de hop-up "aléatoire" haut/bas (pas de soucis droite/gauche), surtout en tirs rapidement enchaînés.
De ma petite expérience des GBB, je soupçonne un problème d'étanchéité nozzle/joint de hop-up dû à un nozzle qui colle au joint un peu moins de temps en temps ou qui recule directement avec la glissière (moins de gaz part vers la bille et donc la puissance est ridiule).
L'autre explication, c'est que la bille n'est plus là, je l'ai remplacée avec une petite perle, mais celle-ci ne bouge pas d'un poil.


Le second est un G23F (fonction full-auto donc). Je pense que c'est un KSC japan glissière plastique noire avec quelques marquages gravés non-peints pas trop moches).
Lui, c'est un soucis d'autonomie du chargeur (pas possible de le finir).
Mais surtout, le full-auto ne fonctionne plus (le semi marche bien).
Dès l'appui sur la détente, le premier coup part, puis la culasse se bloque à moitié en arrière avec le nozzle avancé, le bouzin dégaze.
Pour débloquer, il faut enlever le chargeur, rentrer le nozzle dans le BBU et repasser le sélecteur sur semi.
Pas de piste, si ce n'est que la partie du BBU qui gère le full/semi a l'air d'avoir un peu morflé.

Les deux ont un problème commun : le nozzle recule très mal. Il frotte, et c'est pas faut d'avoir démonté/huilé à l'aps3.

J'utilise de l'ultrair le plus souvent et je nettoie/lubrifie réculièrement les parties en mouvement.

Any clue ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
shono
posté 11/02/2015, 11:04
Message #69


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,498
Inscrit : 15/09/2011
Membre n° 70,215




Les deux ressorts du nozzle sont en bon état ?

Pour le 17 tu utilise un gaz pas trop lubrifié ? ils sont sensible au silicone .

Sinon je ne voit pas trop comme ca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nånkech
posté 11/02/2015, 13:35
Message #70


Vous êtes où ? Jsuis perdu.
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 6,069
Inscrit : 15/12/2006
Lieu : Dans le Nôôôôrd
Membre n° 14,805




Les ressorts ont l'air correct, mais ils sont sûrement un peu âgés et donc ont moins de pêche. Faudrait que je voie pour les remplacer (mais où ?).
Quand au gaz, l'ultrair n'est absolument pas lubrifié.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
shono
posté 11/02/2015, 22:44
Message #71


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,498
Inscrit : 15/09/2011
Membre n° 70,215




Le seul shop ou j'ai réussi à en trouver à l'époque c'était gunshop. Mais 10€ pour 2 petit ressort c'est du vole.

Puis j'ai oublié mais certaines pièces s'usent facilement sur le ksc/kwa, tu dois pouvoir trouver quelque pièce de change sur univairsoft
Go to the top of the page
 
+Quote Post
misterV
posté 26/11/2015, 13:52
Message #72


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 532
Inscrit : 12/12/2012
Lieu : Perigueux
Membre n° 85,995




Bonjour à tous, ce sujet est une vraie mine d'or pour moi qui vient d'acheter en occasion un g19 KWA . Je remercie donc l'initiateur de ce sujet qui permet de trouver des infos qui seraient tombées dans les oubliettes sur le topic glockeux . J'ai une question à mon tour : un de mes chargeur a un bec cassé et je ne trouve en spare QUE des bec type WE qui ne sont de toute évidence pas compatible (pas la même hauteur entre autre, le socle est radicalement différent , bref ça m'ennuie de me passer d'un chargeur qui en plus ne fuit pas , sous prétexte d'une petite pièce introuvable : l'un d'entre vous saurait oû en trouver ? J'ai essayé les sites classiques et rien de rien . Cordialement .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
shono
posté 27/11/2015, 07:47
Message #73


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,498
Inscrit : 15/09/2011
Membre n° 70,215




De rien pour les remerciements, pour les lèvres tu peux en trouver sur univairsoft
Go to the top of the page
 
+Quote Post
misterV
posté 27/11/2015, 11:10
Message #74


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 532
Inscrit : 12/12/2012
Lieu : Perigueux
Membre n° 85,995




Merci pour la réponse, je vais aller zieuter laugh.gif . Si jamais j'ai un truc d'intéressant à raconter sur mon glock je me permettrais d'abonder ici afin que tout le monde en profite . Vraiment un sujet intéressant qui n'a pas dévié , c'est rare ici dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Albator
posté 05/12/2015, 17:05
Message #75


Président des LTDA
**

Groupe : Membres
Messages : 890
Inscrit : 01/04/2009
Lieu : Caudebec-en-caux - Normandie
Membre n° 36,186




bonjour

je suis aussi heureux possesseur des mêmes glocks que glocka .... mais ils ont des problèmes car vieillissant

pour les shops voici ceux que j'ia trouvé :
univairsoft
ebairsoft
evike
tiger hk 111

mais je recherche quelqu'un afin de revoir les internes et aussi modifiés en customs ....
si vous connaissez du monde, merci de me MP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasriotaep
posté 16/04/2016, 21:52
Message #76


Gbbriste uniquement !
**

Groupe : Membres
Messages : 820
Inscrit : 11/05/2012
Lieu : Marseille
Membre n° 78,808




Salut les gars !

Double vidéo pour le G18C de ASG/KWA. Dans la première partie, externe interne tout y passe, et dans la seconde, la puissance, les performances, la consommation et quelques tips ainsi que la conclusion !

Merci à http://www.shootgame.fr de m'avoir permis de tester la réplique pour vous !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez wink.gif


Voir la vidéo sur Youtube : ici



Voir la vidéo sur Youtube : ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nånkech
posté 29/07/2016, 15:19
Message #77


Vous êtes où ? Jsuis perdu.
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 6,069
Inscrit : 15/12/2006
Lieu : Dans le Nôôôôrd
Membre n° 14,805




Yop !

Très léger déterrage :
Je possède un G17 (dont la culasse plastique a été changée par une métal absolument immonde) et un G23F.

Le G17 a une précision aléatoire, j'ai pourtant remplacé la pièce de réglage du hop-up (la bague concentrique) qui était tordue, mais il me manque malheureusement la part 16 (la bille de réglage), que je vais pouvoir choper (22$, ça fait mal à la nuque).
Mais il a semble-t-il du mal à cycler quand même.
Je pense que ça vient de la culasse métal de piètre qualité qui doit mal glisser ainsi que de la nécessité de remplacer le bloc-pompe.

Pour ce qui est du G23F, le full est mort (dégazage total au premier tir).
Il a également du mal à cycler en semi. J'accuse aussi le fait que le bloc-pompe est en train de mourir et le fait que le full soit mort n'aide pas.
Quand je le fais fonctionner avec des chargeurs 50bbs, une fois une bille chambrée, les billes suivantes empêchent le nozzle de reculer en le poussant vers le haut au moment du tir, il est donc de travers et ne recule pas dans le bloc-pompe.


Quelqu'un sait où trouver des culasses plastique pour G17 et G19 (car je veux virer le full du G23F en achetant la méca de culasse du G19 pour remplacer) ?

Si vous avez d'autres conseils, je prends aussi wink.gif

D'avance merci wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 22:30