IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fédération D'airsoft Sportif, Pour que notre loisir soit reconnu !!!
KRYSToFF
posté 24/02/2015, 20:31
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 100
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : DOUVAINE
Membre n° 85,742




Bonjour à tous, et à toutes, airsofteurs ou pas !!!

Je sais vous devez encore vous dire, encore un qui veux créer SA fédération... !!! mais je vous demande juste de lire mes idées et je suis ouvert a toutes discussions à partir du moment ou elles sont constructives... je ne souhaite qu'avancer pour notre airsoft...

Nous savons que l'airsoft et vu comme une bête noire, surtout après les événements de ce début d'année 2015.

J'adore l'airsoft et je serai déçu de voir que notre passion devienne interdite sur notre territoire du fait qu'une fédération n’existe pas... ou que notre loisir ne soit pas cadré...

j'aime le jeu milsim, jouer dans des sites hors du commun, mais la nous devons nous souder les coudes pour faire avancer les chose... c'est à dire :

Une fédération d'airsoft avec un assurance pour les orgas, les joueurs metropole et outre mer, et une assurance européenne, car nos voisins font de bonnes parties aussi...
Des ligues régionales... mais tous ça pour créer un championnat d'airsoft... RÉGLEMENTÉ... vous aller me dire l'airsoft et la compétition ça ne marchera pas... et bien je pense le contraire si tous est bien cadré.

En faisant un noyau réglementé, donc légale on fera en sorte que notre projet soit pris en compte par le ministère des sports...
Une fois cela fait, le OP, et autre partie pourrons être effectuée sous le couvert de la fédération en respectant les règles de sécurité imposés... comme le font les autres pays

Je cherche donc des volontaires supplémentaire pour créer cette fédération avec des commissions, relative à la pratique de l'airsoft pour un jeu propre en toute sécurité...

https://www.facebook.com/federationairsoftsportif?ref=hl
http://fede-airsoft-sportif.xooit.org/index.php

merci



KRYSToFF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julienR
posté 24/02/2015, 20:34
Message #2


le 7.62, le vrais calibre des vrais bonhommes!
**

Groupe : Membres
Messages : 2,353
Inscrit : 28/01/2011
Lieu : haut rhins (68)
Membre n° 60,619




Il y a deja la FédéGN: http://www.fedegn.org

Go to the top of the page
 
+Quote Post
RavenV60
posté 24/02/2015, 20:37
Message #3


Électron libre
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 10,769
Inscrit : 09/07/2012
Membre n° 80,980




Lol aux deux posts.

Raven
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KRYSToFF
posté 24/02/2015, 20:40
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 100
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : DOUVAINE
Membre n° 85,742




CITATION(julienR @ 24/02/2015, 20:34) *
Il y a deja la FédéGN: http://www.fedegn.org

On veux mettre en place un championnat de France d'airsoft sportif - mais merci pour l'info...lol
Je te rassure si je poste ce sujet c'est que ça n'existe pas...encore !!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
RavenV60
posté 24/02/2015, 20:41
Message #5


Électron libre
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 10,769
Inscrit : 09/07/2012
Membre n° 80,980




Je ne vais pas tarder à avoir un fou rire...

Raven
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Harry_K.
posté 24/02/2015, 20:44
Message #6


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 31,938
Inscrit : 31/07/2004
Membre n° 3,054




Tu veux quoi? Créer une troisième fédération ou organiser des compétitions?
Faire reconnaître le loisir?

C'est un peu fourre tout ton projet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KRYSToFF
posté 24/02/2015, 21:42
Message #7


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 100
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : DOUVAINE
Membre n° 85,742




CITATION(Pvt. Harry T. Kelly @ 24/02/2015, 20:44) *
Tu veux quoi? Créer une troisième fédération ou organiser des compétitions?
Faire reconnaître le loisir?

C'est un peu fourre tout ton projet.


Créer une fédération qui permettrons aux airsofteurs de jouer sans risque sur des sites sécurisé.. mais pour faire reconnaitre notre loisir par les autorité nous sommes obliger de faire comme nos voisins italiens, espagnoles, tcheques, etc ... J'aime pas trop le mot mais cela s'appel du Speedsoft, ça vient du japon... heuuuuuu d'ou vient l'airsoft déjà !!!
Mon but n'est pas de détruire le buissness de quiconque, car j'ai mon job et j'en tire aucun profit (de l'airsoft), mais rendre notre loisir PROPRE... et rassembler plusieurs mecs qui souhaitent s'éclater en faisant des tournois d'airsoft... mais tous cela et une premiere etape pour introduire par la suite la sécurité de tous ce qui gravite autour de l'airsoft...

j'espère avoir répondu a ta question...?

merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RavenV60
posté 24/02/2015, 21:45
Message #8


Électron libre
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 10,769
Inscrit : 09/07/2012
Membre n° 80,980




lolop.gif

Raven
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Killofnight
posté 24/02/2015, 21:49
Message #9


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 115
Inscrit : 15/02/2014
Membre n° 99,030




Tournois d'airsoft ? Compétition ? Championnat de France ? hinhinlol.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaarambar
posté 24/02/2015, 21:51
Message #10


Tchi-tchi master 4th Dan
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 29,562
Inscrit : 03/11/2006
Lieu : Du côté obscur
Membre n° 14,148




CITATION(KRYSToFF @ 24/02/2015, 21:42) *
1) Créer une fédération qui permettrons aux airsofteurs de jouer sans risque sur des sites sécurisé.. mais pour faire reconnaitre notre loisir par les autorité nous sommes obliger de faire comme nos voisins italiens, espagnoles, tcheques, etc ... J'aime pas trop le mot mais cela s'appel du Speedsoft, ça vient du japon... heuuuuuu d'ou vient l'airsoft déjà !!!
Mon but n'est pas de détruire le buissness de quiconque, car j'ai mon job et j'en tire aucun profit (de l'airsoft), mais 2) rendre notre loisir PROPRE... et 3) rassembler plusieurs mecs qui souhaitent s'éclater en faisant des tournois d'airsoft... mais tous cela et une premiere etape pour introduire par la suite la sécurité de tous ce qui gravite autour de l'airsoft...

j'espère avoir répondu a ta question...?

merci

1) Wild Trigger (même si je boycotte cette boite pour raisons personnelles)
2) La FFA
3) L'assoc' de French Rooster et en élargissant, la grande majorité des teams

J'espère avoir bien répondu à tes réponses...?

Ce message a été modifié par Kaarambar - 24/02/2015, 21:51.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julienR
posté 24/02/2015, 21:55
Message #11


le 7.62, le vrais calibre des vrais bonhommes!
**

Groupe : Membres
Messages : 2,353
Inscrit : 28/01/2011
Lieu : haut rhins (68)
Membre n° 60,619




Il y a déjà des fédération existant qui assure les joueurs sur les terrains légal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RavenV60
posté 24/02/2015, 22:05
Message #12


Électron libre
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 10,769
Inscrit : 09/07/2012
Membre n° 80,980




Une asso loi 1901 et hop. Une fédé, nan mais, déjà la FFAirsoft c'est à moitié du flan, alors si en plus on multiplie les initiatives "chacun sa fédé" en ajoutant la variable "compétition", c'est mort, on va avoir l'équivalent de la boxe anglaise, un bordel monstre.

Foutez-nous la paix avec ça... Pas besoin d'une fédé pour s'amuser.

Raven
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Henno
posté 24/02/2015, 22:52
Message #13


Отель Моск
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 7,069
Inscrit : 28/09/2012
Lieu : Roanapur
Membre n° 83,616




Déjà airsoft et compétition c'est antinomique..... rolleyes.gif

Tu as fait une recherche au moins avant de poster ? A chaque fois ça finit en baston rangée et le sujet est clôturé . dry.gif


Ce message a été modifié par Henno - 24/02/2015, 22:52.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hadal
posté 24/02/2015, 23:31
Message #14


Bespoke tailored mobster
**

Groupe : Membres
Messages : 3,131
Inscrit : 21/09/2012
Lieu : At the Green Mill, 4802 N. Broadway Ave. Chicago, IL 60640
Membre n° 83,400




Nous tous ce qu'on a gagner ici avec une fédé, qu'une tête de con s'est décidée de pondre c'est:
-des répliques peintes en jaunes fluo MÊME stockées chez toi, mais peintures que tu peux dissimuler en jeu (pas une contradiction près la Fedé), sauf les répliques d'avant 1875 g.gif
-des contrôles volants de gendarmerie sur les zones de jeu avec contrôle chrony blink.gif et pv si hors normes (c'est pas de conneries) -l'obligation d'une licence et permis de ports et détention de d'ARMES (merci la fédé et à mes abrutis de co-joueur qui insistent a appeler leurs lanceurs des armes... ça doit leur faire un kiki tout dur rien que d'y penser) d'airsoft catégorie G sinon c'est saisie des répliques plus prunes de 400€ par réplique,
-obligation d'avoir les factures d'achats ou des documentions de cession en cas de contrôle.
-Les répliques importées hors EU sont contrôlées par les douanes (ça prends plusieurs semaines) et l'équivalent des armes et explosifs ninja.gif

Depuis tête de con n'aime plus l'airsoft et préfère arpenter les sous bois a la recherche de câlins tarifés, mais sa merde reste

Perso:
-j'ai du retirer mes répliques des sites et forum nationaux après des menaces d'être dénoncé aux autorités (aucune de mes répliques n'est peintes mis à part un vieux 1911 KJW pour justifier l'achat de billes et de gaz)
-De devoir me fournir en répliques en dehors des frontières grâce a la gentillesse et sympathie d'un membre et adhérent du forum pour pas me faire griller en boutique ou en douanes (même les chargeurs sont examinés dry.gif ).

Bref, un hors la loi ^^

Et cette excellente idée de la Fédé est en train d'influencer la législation espagnole.... alors sincerement, laisse l'airsoft où c'est: un jeu, un passe temps pour grand enfants, pour passionnés, pas un sport. Fais pas de vagues.

Ce message a été modifié par Hadal - 24/02/2015, 23:45.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jujujames
posté 25/02/2015, 00:34
Message #15


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : 05/03/2014
Membre n° 99,502




@ hadal : sans déconné t'es dans quel pays ? c'est une belle misére chez toi!!!! shock.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hadal
posté 25/02/2015, 00:40
Message #16


Bespoke tailored mobster
**

Groupe : Membres
Messages : 3,131
Inscrit : 21/09/2012
Lieu : At the Green Mill, 4802 N. Broadway Ave. Chicago, IL 60640
Membre n° 83,400




Au Portugal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Herz
posté 25/02/2015, 00:52
Message #17


Herz, pas Hertz
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 8,056
Inscrit : 30/08/2010
Lieu : Au pays des kiwis
Membre n° 54,726




CITATION(KRYSToFF @ 24/02/2015, 20:31) *
Je sais vous devez encore vous dire, encore un qui veux créer SA fédération... !!!



Tout à fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KRYSToFF
posté 25/02/2015, 10:01
Message #18


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 100
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : DOUVAINE
Membre n° 85,742




Je dois mal m'exprimé... je ne veux forcer personne. Et surtout ce n'est pas mon objectif....
Est ce que vous savez le nombre de blessés par mauvaises manipe de replique ou jeux sur des sites certe beaux et donne du plaisir a jouer, mais sont amianté et non securisé ???
Combien de mecs jouent a la sauvage chaque dimanche ???
Je ne parle pas aux super airsofteurs qui font encore plus attention a la securité pour eux meme et de leurs hotes... que le vrai militaire...des mecs responsable...
Je ne parle pas a chaque airsofteurs qui ont deja de super terrains. Je m'adresse a ceux qui pensent comme moi et veulent une fédé sportive...

Que deviendra l'airsoft si le gouvernement interdit l'airsoft en France... mon idee premiere n'est que ça et je n'ai trouvé que la solution sportive pour remedier au probleme rapidement... si vous avez une meilleure idée je suis preneur !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RavenV60
posté 25/02/2015, 10:14
Message #19


Électron libre
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 10,769
Inscrit : 09/07/2012
Membre n° 80,980




CITATION(KRYSToFF @ 25/02/2015, 10:01) *
[blablabla sous extasy]
si vous avez une meilleure idée je suis preneur !!!


Arrêter de prendre des substances illicites me semble une bonne idée. Y'a déjà une fédération d'airsoft, qui sert déjà à rien, ou du moins, à pas grand chose, tu veux faire quoi de plus dans ton coin, avec tes idées moisies?
Et arrêter de vous toucher la nouille à vouloir faire de l'airsoft un sport, c'est un jeu et ça doit rester un jeu.

Raven
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KRYSToFF
posté 25/02/2015, 10:42
Message #20


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 100
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : DOUVAINE
Membre n° 85,742




CITATION(RavenV60 @ 25/02/2015, 10:14) *
Arrêter de prendre des substances illicites me semble une bonne idée. Y'a déjà une fédération d'airsoft, qui sert déjà à rien, ou du moins, à pas grand chose, tu veux faire quoi de plus dans ton coin, avec tes idées moisies?
Et arrêter de vous toucher la nouille à vouloir faire de l'airsoft un sport, c'est un jeu et ça doit rester un jeu.

Raven


Je pense etre courtois et polis. Merci de faire pareil... en revanche si tu ne partage pas les memes idees. Ok c'est ton choix et je le respect... donc va merci d'aller donné des avis positif sur d'autres post qui te concerne...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 14:46