IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [ Topic Unique] Shootgame, Petit shop français sympathique
Master Ultimate
posté 26/07/2013, 11:37
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 225
Inscrit : 10/10/2012
Lieu : Aix-en-Provence
Membre n° 84,061




Salut à vous !

Il y a pas longtemps, j'ai trouvé ce site ( lien cliquable ) en farfouillant sur le net, et il est vraiment sympa. C'est un shop français de AirSoft et de PaintBall.

Moi qui n'aime pas vraiment les shops français ( hormis AD1 et AirSoft Entrepôt et encore ), je peux vous assurer que celui est vraiment bien et qu'il gagne à être connu. Le gérant affirme fournir des consommables au prix le moins cher de tout les autres shops français. Il dit également que si l'on trouve moins cher ailleurs, il s'alignera.

Ce qui est super sur ce site, c'est qu'il y a une petite fenêtre en bas à droite de l'écran qui permet de chatter avec le gérant aux horaires d'ouvertures du magasin. Il répond assez rapidement, et peut vous renseigner en cas de besoin, il est très sympathique.

J'ai passé une commande de consommable ( gaz, bbs, co2 ) lundi soir, je l'ai reçu jeudi. J'ai juste un bémol, le colis n'était pas très bien emballé, le tout était en vrac dans un carton, et il y avait plusieurs petits morceaux de carton pour combler un peu le vide, j'aurai apprécié avoir du papier bulle par exemple, mais bon ce n'était que des consommables, je ne pense pas qu'ils fassent pareil avec des articles plus fragiles.

J'ai commandé exactement les mêmes choses sur Shootgame et sur AD1 pour faire un comparatif, chez Shootgame, ça m'a coûté 47,80€ tandis que chez AD1, ça m'a coûté 44,90€, ce qui fait que AD1 est moins cher, c'est les frais de port, 8,90 pour AD1 contre 12,90 pour Shootgame, c'est vrai que c'est pas donné, mais pour une grosse commande, ça serait rentable.

Voilà, je pense que tout est dit.


Amicalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_ol59_*
posté 26/07/2013, 12:27
Message #2





Invités







des prix correctes pour la plupart, des extrêmes aussi. il y a quand même un grand choix, à voir si ce n'et pas qu'un relais pour la plupart des articles dispo ou non chez les fournisseurs. ce qui expliquerait le délai d'envoi de 1 à 7 jours.
A-E, si dispo, c'est réception en 48h.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Master Ultimate
posté 26/07/2013, 13:15
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 225
Inscrit : 10/10/2012
Lieu : Aix-en-Provence
Membre n° 84,061




Moi j'ai pas à m'en plaindre, j'ai reçu mon colis en 48h.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_ol59_*
posté 26/07/2013, 13:24
Message #4





Invités







bah alors tant mieux. mais il serait bien de ne pas se baser que sur une seule commande. quand plusieurs personnes approuveront le service vente et surtout SAV, là on pourra dire que c'est un shop recommandable(attention, je ne dit pas qu'il ne l'est pas, seulement que çà manque peut-être de recul).
wait & see wink.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Master Ultimate
posté 26/07/2013, 18:06
Message #5


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 225
Inscrit : 10/10/2012
Lieu : Aix-en-Provence
Membre n° 84,061




Oui c'est sûr, donc voilà, maintenant, il y a plus qu'à attendre que d'autres laissent des avis ^^

J'ai envoyé un message au patron ( enfin je suppose que c'est le patron ^^ ) pour lui montrer le topic, et il m'a répondu. Donc au sujet du colis qui n'était pas super bien emballé, il m'a dit qu'il utilisait habituellement de la neige de calage, mais là il n'en avait plu, et comme c'est juste des consommables, il n'a pas voulu retarder la commande. Et pour les frais de port, ils ont un léger bug sur le site, car ils proposent également la livraison par Mondial Relay qui est moins cher. Il m'a dit que pour ma prochaine commande, il fera un geste commercial. Très sympathique, rien à dire là dessus.

Ceux qui sont sceptiques, n'hésitez pas foncez ! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shosholoza
posté 13/09/2013, 10:28
Message #6


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 26
Inscrit : 23/04/2013
Membre n° 90,685




CITATION(ol59 @ 26/07/2013, 13:27) *
des prix correctes pour la plupart, des extrêmes aussi. il y a quand même un grand choix, à voir si ce n'et pas qu'un relais pour la plupart des articles dispo ou non chez les fournisseurs. ce qui expliquerait le délai d'envoi de 1 à 7 jours.
A-E, si dispo, c'est réception en 48h.


Salut,

Je peux confirmer que ce n'est pas qu'un relais ; Je connais bien ce magasin et le matos marqué disponible sur le site est bien présent dans le magasin ; Il y a d'ailleurs pas mal de matériel en magasin dont des trucs rares sous nos latitudes qui ne sont pas encore proposés sur le site mais c'est en cours de réactualisation.
L'équipe est sympa et passionnée ; Pour la petite histoire ils ont lu ma première review que j'avais posté ici et ça leur a plu, ils m'ont contacté pour me proposer d'en faire d'autres si ça m'intéressais et j'ai accepté a la condition de pouvoir garder ma liberté de parole ce qui fut accepté ......Moi ça me permet de tester tout plein de trucs qui m'intéressent ou intéressent mes potes avant d'acheter cool.gif
ça ne fait que commencer mais voilà les premières reviews : http://www.shootgame.fr/blog/

Ce message a été modifié par Shosholoza - 17/09/2013, 18:39.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ayazake
posté 30/09/2013, 17:55
Message #7


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 29/07/2013
Membre n° 94,065




Pas mal les reviews Shosholoza wink.gif

Première expérience positive pour moi aussi avec Shootgame, bonne communication, commande reçue rapidement et bien emballée ; Le gérant a pris le temps de mesurer les pièces que je voulait.

Je recommande.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toschka
posté 05/10/2013, 20:46
Message #8


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 03/07/2013
Membre n° 93,247




Excellent shop smile.gif
1ere commande apres plusieurs chat/ mails tres reactifs.
Ai pu avoir la disponibilité
S est aligné sur un prix trouvé moins cher ailleurs.
Frais port gratuit en point relai
Commande et payé à 14h , colis expédié le meme jour. Tracking des differentes etapes de livraison.
Arrivé 48h après la commande.

Et petit cadeau en plus.. Bref c'est un shop sympa , à l ecoute et tres rapide.

Rare en France je recommande chaudement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Effrit78
posté 21/01/2014, 20:22
Message #9


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 21/11/2013
Membre n° 97,211




Une commande non livrée depuis plus d'un mois ! l'encaissement lui a été très rapide, et ils ne veulent pas rembourser car leurs livreurs ne leurs retournent pas le colis
L'acheteur est pris en otage !

Shop a éviter furious.gif

Ce message a été modifié par Effrit78 - 21/01/2014, 20:27.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bimboulette
posté 22/01/2014, 09:00
Message #10


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 330
Inscrit : 11/10/2008
Lieu : Draguignan, capitale du (très) gros calibre
Membre n° 30,295




Bonjour à tous,

Voilà l'expérience que j'ai eu avec le vendeur en boutique.
Je suis passé un vendredi soir chez Shootgame et vla t'y pas que le vendeur a embobiné un brave jeune homme avec un G18C WE qui soit disant est le seul G18C rafaleur à gaz (KSC ? KWA ? Marui ? non ?) et que le WE est le seul à posséder la sécurité comme sur le vrai c'est à dire sous l'avant de la carcasse en poussant vers l'avant la plaquette du numéro de série...No comment...
Je passe sur l'explication de la manipulation de la réplique que pour changer le mode de tir on est obligé comme sur le vrai ( blink.gif WTF) de tirer la culasse en arrière avant de switcher le sélecteur de tir...
De plus, il a essayé de me faire passer un G36 pour un Gallil en me disant que c'est HK qui fabrique le Gallil...

Ok pour les prix des consommables (ceux que j'ai regardé en tout cas soit billes kyou en 0,23) et bien qu'ayant trouvé un rail de M14 à moins cher, il a pas voulu baisser son prix...

Donc pour moi, pas sérieux le bonhomme et je n'ai pas eu envie de le détromper sur le G18C ni sur le G36.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ayazake
posté 22/01/2014, 18:18
Message #11


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 29/07/2013
Membre n° 94,065




CITATION(Effrit78 @ 21/01/2014, 20:22) *
Une commande non livrée depuis plus d'un mois ! l'encaissement lui a été très rapide, et ils ne veulent pas rembourser car leurs livreurs ne leurs retournent pas le colis L'acheteur est pris en otage ! Shop a éviter furious.gif





Bizarre ça , j'en suis a ma septième commande chez eux et j'ai toujours reçu les colis pile dans les délais y compris ma dernière grosse commande de matos Polarstar wub.gif ....il y avait même un petit cadeau en sus.

Ils ont du avoir un problème particulier sur ta commande.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shosholoza
posté 22/01/2014, 18:39
Message #12


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 26
Inscrit : 23/04/2013
Membre n° 90,685




CITATION(Ayazake @ 22/01/2014, 18:18) *
Ils ont du avoir un problème particulier sur ta commande.


C'est fort probable ça

@Effrit78 : je connais bien le magasin et l'équipe et ça me laisse sur le c** cette histoire blink.gif

Si tu veux passe moi les détails de ta commande et je vois ça avec eux en direct vendredi matin et reviendrais te dire koikispasse et keskissépassé si je peux t'aider ce sera avec plaisir wink.gif

@Bimboulette : Laurent n'a pas pu faire l'amalgame G36/Galil , il est dans le milieu du tir depuis 30 piges

t'es sur qu'il ne parlait pas plutôt du fabricant ou distributeur ?

En tout cas je vais pouvoir me fouttre de sa gueule a bon compte au sujet du Glock laugh.gif , il a du tirer quelques milliers de cartouches avec les pétoires autrichiennes en vrai plastaga je peux en témoigner et je ne vois que la viscosité mentale post-soirée arrosée pour expliquer ça.




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bimboulette
posté 23/01/2014, 09:36
Message #13


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 330
Inscrit : 11/10/2008
Lieu : Draguignan, capitale du (très) gros calibre
Membre n° 30,295




En tout cas moi ça m'a bien fait rire intérieurement et le côté commerçant beaucoup moins...
Le coup du glock non mais biggrin.gif y a que WE qui en fabrique à gaz rolleyes.gif
Surtout qu'un membre de mon association a été aussi dans ce magasin et il voulait un Galil et le vendeur lui a proposé le G36... Fabricant du G36 : HK; fabricant du Galil : IMI huh.gif

Enfin, je reste pour le moment sur ma première impression à chacun de se faire son opinion.

Ce message a été modifié par Bimboulette - 23/01/2014, 09:36.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ownz83
posté 23/01/2014, 12:31
Message #14


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 142
Inscrit : 26/01/2012
Membre n° 74,717




Bonjour à tous !
Pour ma part que de bon retour !4 commandes chez eux et toujours en temps et en heure. J'ai pu discuter avec le service clientèle qui ont toujours trouver réponses à mes questions.
'Fin pour ma part je recommande vivement :)Et je les remercies vraiment pour le matos Polarstar icon_mrgreen.gif <3Bonne journée à tous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Effrit78
posté 25/01/2014, 13:11
Message #15


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 21/11/2013
Membre n° 97,211




Pour info ils ont finalement remboursés la commande
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foxtrot83
posté 25/01/2014, 14:33
Message #16


Do you wanna have a bad time kiddo ?
**

Groupe : Membres
Messages : 3,448
Inscrit : 24/05/2012
Lieu : Toulon (Var- 83)
Membre n° 79,354




J'y étais allée pour voir avec ma copine niveau répliques du type masada etc...
Le prix est trop élevé pour la plupart des articles et j'avais posé la question au vendeur barbu à ce moment là s'il avaient du canon de précision en 6.03 pour un ami et il m'a sortie un madbull en disant que c'était le top du top niveau canon.

Résultat, j'ai fais mes courses ailleurs >>.

Cependant la boutique est bien aménagé, quand j'y étais allée, le Barrett faisait bonne impression devant l'entrée.


Cependant mon avis peut-être erroné depuis car j'y étais allée fin d'aout/Septembre 2013.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex shootgame
posté 29/01/2014, 17:53
Message #17


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 23/02/2013
Membre n° 88,461




Bonjour je suis le patron de ShootGame à Fréjus et je trouve que certains messages ne sont pas très objectifs sortis de leur contexte .

Je tiens tout d'abord à préciser qu'aucun barbu ne travaille à ShootGame donc vous avez très certainement été renseigné par un client car effectivement il arrive que nous soyons tous occupés a servir des clients, et c'est avec sympathie que nos clients réguliers prennent le relais le temps que l'un d'entre nous soit dispo.

A notre charge, il est vrai que Laurent le technicien qui est excellent dans son domaine est un peu rustre et pas franchement avenant au premier abord.

En ce qui concerne les fabricants et marques de telle ou telle réplique il est impossible de faire une telle erreur, même un débutant ne la ferai pas. Je pense sincèrement qu'il s'agit la d'un problème de compréhension d'une ou l'autre des parties.

En ce qui concerne le glock et le changement de mode de tir je peux vous assurer que le changement doit se faire "de préférence" quand la culasse est reculée, pour la réplique airsoft bien entendu .

En ce qui concerne le canon madbull tout dépend ce que vous recherchez, car effectivement ce canon a mes yeux est l'un des meilleurs rapport qualité prix du marché. Il me semble même qu'il a était dans une review Allemande, classé le meilleurs canon en rapport qualité prix. Si je retrouve l'article je vous le poste .

Je suis ouvert à toutes les critiques tant qu'elles restent constructives.

Je souhaite sincèrement que le airsoft se développe au maximum dans notre région et notre pays je suis a l'écoute de toutes nouvelles idées et critiques pour évoluer, donc n'hésitez pas à passer me voir au magasin et je me ferais une joie d'écouter vos arguments .

Sportivement

Alexandre
www.shootgame.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex shootgame
posté 29/01/2014, 18:16
Message #18


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 23/02/2013
Membre n° 88,461




J'oubliais, en ce qui concerne les prix au magasin, il est vrai que les prix affichés sur quelques produits peuvent différer des prix du site web (dans un sens comme dans l'autre), car le site est mis à jours quotidiennement et cela est rapide, alors que nous ne pouvons pas changer les prix affichés sur près de 3000 produits physiquement aussi vite.

Mais je pense que vous n'avez pas du voir notre slogans " moins cher ailleurs on s'aligne ! " pour justement éviter tout problèmes du genre.

Sportivement

Alexandre
www.shootgame.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Napster
posté 27/04/2014, 21:20
Message #19


Airsofteur téléchargeable illégalement
**

Groupe : Membres
Messages : 527
Inscrit : 19/01/2014
Membre n° 98,530




Bonjour à tous,
Je me permet de relancer, car pour ceux qui n'auraient pas vu, shootgame propose maintenant un partenariat avec redwolf. Tous les produits disponibles sur le site redwolf seraient (et je précise qu'il s'agit bien du conditionnel) disponibles sous forme de pré-commande sur shootgame.
En gros c'est une demande de devis, ce qui permettrait d'acheter des trucs sans manger les frais de dossier au passage de la "douane", bien que le temps de livraison serait quelque peu ralonger j'imagine.

D'ailleurs, une question pour alexandre, quel serait le prix de la Tornado Impact, disponible à 75 $ (je pose la question ici, je pense ne pas être le seul à vouloir connaître la réponse) ?
Et pouvez-vous nous en apprendre un peu plus sur votre fonctionnement dans ce cas la ?

Napster
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noops
posté 27/04/2014, 22:26
Message #20


AIRSOFT GAMEPLAY
**

Groupe : Membres
Messages : 256
Inscrit : 17/03/2009
Lieu : Val-D'oise
Membre n° 35,646




Cela fait fort longtemps que j'ai commander chez eux, mais je ne suis pas déçu de leur site smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 - 05:05