IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Novritsch Le Mal Aimé ?
Nevri
posté 13/07/2021, 23:23
Message #21


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 30/06/2021
Membre n° 142,053




CITATION(G36Lover @ 14/07/2021, 00:06) *
Apprendre à faire soit même, c'est la meilleure des idées en Airsoft, et sur le long terme tu vas gagner un fric fou à te passer des shops ! Car la main d'œuvre en shop, ca coûte souvent bien plus cher que les pièces.


Oui c'est que l'on m'as dis smile.gif je pars sur un VSR 10 car il semble que ce soit le modele pour lequel on trouve le plus de pieces interne et externe . Un peu dommage car j'aiun faible pour les styles M24 SOCOM mais là c'est plus galere pour trouver . L'avenir nous dira la suite smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heeroyuy
posté 14/07/2021, 07:13
Message #22


Mass Effect addict
**

Groupe : Membres
Messages : 1,716
Inscrit : 22/08/2006
Lieu : Lille
Membre n° 12,739




CITATION(Dogi @ 13/07/2021, 20:21) *
Franchement, le SRS est le seul snipe jouable en sortie de boite.


C'était, il y a le Tac41 maintenant ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Onibaku
posté 14/07/2021, 11:49
Message #23


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 2,430
Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Paris IDF
Membre n° 2,511




- 40€ le mk23 stti avec faux silencieux abs modifiable.(probleme de remontée des billes des chargeurs recurrent, hop up d'origine inefficace)

- 140€ le ssx23 novritsch = mk23 stti avec culasse metal, visé fibre optique, levres et joint chargeurs améliorés, nouveau hop up et canon de precision. Livré en petite malette sans silencieux.

- 169€ le mk23 marui fullmarquages HK, silencieux metal efficace, bloc lam (full abs et lampe faible), grosse malette propriétaire.

Pour 30€ de plus je prends le marui sans hésiter...

Ce message a été modifié par Onibaku - 14/07/2021, 11:56.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dogi
posté 14/07/2021, 15:56
Message #24


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,789
Inscrit : 16/05/2007
Lieu : 91
Membre n° 16,639




CITATION(heeroyuy @ 14/07/2021, 08:13) *
C'était, il y a le Tac41 maintenant ^^

Pour moi, le TAC 41 n’est qu’une variante du SRS. La quasi totalité des pièces internes sont compatible (les autres ne le sont pas qu’à quelques différence près).
Les 2 sont dans la même catégorie, juste une histoire de look.

Pour le mk23. Si on veut le garder d’origine, le TM est génial (je me le traine a toute mes partie comme ça).
Si c’est pour tout bazarder dedans, autant partir sur un STTI.

Dogi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heeroyuy
posté 14/07/2021, 16:07
Message #25


Mass Effect addict
**

Groupe : Membres
Messages : 1,716
Inscrit : 22/08/2006
Lieu : Lille
Membre n° 12,739




CITATION(Dogi @ 14/07/2021, 16:56) *
La quasi totalité des pièces internes sont compatible (les autres ne le sont pas qu’à quelques différence près).

la quasi totalité.... je n'irai pas jusque là
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Khan-Seb
posté 14/07/2021, 20:31
Message #26


Modeste et surpuissant.
**

Groupe : Membres
Messages : 4,310
Inscrit : 06/04/2004
Membre n° 2,204




On peut penser ce qu'on veut du personnage, perso je déteste ses pratiques commerciales.

Un exemple parmi d'autres :

https://www.facebook.com/templarsgear/posts/2556258217787401

Pour ceux qui n'ont pas Facebook :

CITATION
Dear Friends and Customers,
With regret we have to inform you about closing our cooperation with Novritsch.
Recently, Novritsch started to cooperate with Asian suppliers. There is nothing wrong by that, we fully understand and respect Novritsch drive to maximise profit by finding cheaper suppliers and as you may expect, doing a private production in Asia can reduce your cost significantly, especially when unbranded materials are considered. Honestly speaking, we are not able to compete price-wise, when all of our production is conducted in Poland (a country not so much cheaper than Austria) from high quality milspec US, German or Polish materials and propriety laminate. We prefer to compete with design and quality (still being affordable), instead.
Unfortunately, lot of the tactical equipment offered by Novritsch looks remarkably similar to our, already well established, designs. In our opinion this may lead to confusion among the customers, who might believe that these products are made by Templar's Gear (we base assumption on several inquires we already received). This risk of misleading our customers is something we simply can not accept, so to prevent potential problems we decided with regret to withdraw from any cooperation with Novritsch.
So, if you intend to purchase Templar's Gear products, please be careful what really do you buy. If you are in doubt, please do not hesitate to contact us or to check list of our resellers and distributors worldwide.


Il a réussi à transformer sa notoriété sur YouTube en business, tant mieux pour lui.

Qu'il ait choisi ce genre de business plan en revanche...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nevri
posté 14/07/2021, 20:40
Message #27


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 30/06/2021
Membre n° 142,053




C'est pas le premier ni le dernier a faire fabriquer en Chine .... après si ils fait des profits énorme sur une marchandise qui ne tient pas la route c'est pas la même . Après pour certains produits la Chine est loin d'être mauvaise en terme de qualité (si on y met le prix bien entendu )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Khan-Seb
posté 14/07/2021, 22:01
Message #28


Modeste et surpuissant.
**

Groupe : Membres
Messages : 4,310
Inscrit : 06/04/2004
Membre n° 2,204




La question n'est pas là.

Le business plan consistant à flouer le consommateur, notamment en capitalisant sur le manque de connaissances des noobs, ben, perso j'aime pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Art
posté 14/07/2021, 22:08
Message #29


Comme-même Operator
**

Groupe : Membres
Messages : 874
Inscrit : 26/05/2011
Lieu : Rennes
Membre n° 65,815




CITATION(diaboloman03 @ 09/07/2021, 18:35) *
Si je devais classer les répliques selon leur qualité/accessibilité

1- TAC41 silverback
2 - SRS (attention toute fois faut qu'en même être minutieux)
3- mk13 asg, c'est du vsr10 mais très cher
4- steyr scout modify/asg replique performante et bien conçu
5- mlc338 maple leaf, pas connu en France car vendu à plus de 2 joules mais très quali
6- mod24 modify, fonctionne très bien

Et après les replique novritsch

Les autres ben faudra mettre la main dedans et changer des choses


Je me permets de rebondir là-dessus, que penses-tu de l'Amoeba Striker (par-rapport à ton classement surtout ?)
Vu qu'en plus on parle de "débuter l'airsoft avec le snipe". Une bonne base selon toi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Onibaku
posté 14/07/2021, 22:20
Message #30


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 2,430
Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Paris IDF
Membre n° 2,511




CITATION(Khan-Seb @ 14/07/2021, 23:01) *
La question n'est pas là.

Le business plan consistant à flouer le consommateur, notamment en capitalisant sur le manque de connaissances des noobs, ben, perso j'aime pas.
C'est la tendance aujourd'hui au même titre que le dropshipping. sad.gif
Pour s'adapter, il faut donc qu'on se renseigne beaucoup pour ne pas se faire avoir. Ca demande du temps et des recherches du coup.

Ce message a été modifié par Onibaku - 14/07/2021, 22:21.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dingchavez
posté 14/07/2021, 22:20
Message #31


intermittent du pestacle-gbbr addict
**

Groupe : Membres
Messages : 2,062
Inscrit : 01/12/2008
Membre n° 32,074




Tiens c'est rigolo aujourd'hui en allant faire un reportage mon interlocuteur possédait un ssg10.

Reçu avec la mallette cassée, réponse : c'est pas de notre faute.
Reçu avec la sangle spéciale fusil de snipe : elle ne rentre pas dans les attaches du ssg.
Reçu avec des performances moisie (tire à 30 mètres) : aucune réponse, aucune solution proposée.
Perso je comprends pourquoi il refuse de m'envoyer ses machins (outre le fait que j'ai 100 fois moins d'abonnés qu'il voudrait^^) parce que même avec le très gros chèque habituel que je touche pour dire du bien des trucs, son produit se ferait défoncer si ça arrivait dans cet état...


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Khan-Seb
posté 14/07/2021, 22:59
Message #32


Modeste et surpuissant.
**

Groupe : Membres
Messages : 4,310
Inscrit : 06/04/2004
Membre n° 2,204




CITATION(Onibaku @ 14/07/2021, 23:20) *
C'est la tendance aujourd'hui au même titre que le dropshipping. sad.gif
Pour s'adapter, il faut donc qu'on se renseigne beaucoup pour ne pas se faire avoir. Ca demande du temps et des recherches du coup.

Puis, ça c'est "que" le côté consommateur.

Le côté partenaire commercial, bordel...

Je me suis permis de citer l'exemple de Templates gear parce qu'ils en ont parlé de façon publique.

Mais cette technique consistant à "proposer les produits de telle marque, établir son marketing sur la qualité reconnue de cette marque, puis dans un second temps copier et faire fabriquer à moindres coûts dans une qualité moindre les produits de la marque en question" c'est quelque chose qu'il a fait à plusieurs reprises.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
diaboloman03
posté 15/07/2021, 07:17
Message #33


Et oui je désamorce des bombes avec un fusil de précision
**

Groupe : Membres
Messages : 747
Inscrit : 18/07/2010
Lieu : clermont ferrand
Membre n° 53,009




CITATION(Art @ 14/07/2021, 23:08) *
Je me permets de rebondir là-dessus, que penses-tu de l'Amoeba Striker (par-rapport à ton classement surtout ?)
Vu qu'en plus on parle de "débuter l'airsoft avec le snipe". Une bonne base selon toi ?

L'amoeba je trouve qu'il faut limite upgrader plus que certains modèle de base pour en tirer de bonne performance. Vu que son volume d'air est faible, seulement 23cc contre 35cc pour un vsr10, ben le ratio air est pas énorme. Je dirai que le striker doit obligatoirement passer par le hpa, et vu que j'aime pas spécialement le hpa ça donne une replique que je n'aime pas plus que ça. Mais c' est pas une bouse pour autant.

CITATION(Dingchavez @ 14/07/2021, 23:20) *
Perso je comprends pourquoi il refuse de m'envoyer ses machins (outre le fait que j'ai 100 fois moins d'abonnés qu'il voudrait^^) parce que même avec le très gros chèque habituel que je touche pour dire du bien des trucs, son produit se ferait défoncer si ça arrivait dans cet état...


Outre le nombre d'abonnés, novritsch à nombre de gens qui espère gagner en visibilité en lui lechant le bottes. Concrètement si tu achètes une de ses répliques, et fait des vidéos gameplay avec pour promouvoir la chose, et ben tu pouvais espérer te faire remarquer et gagner quelques abonnés ou like supplémentaires.
Donc il s'embête pas à essayer de convaincre des gens ou de les payer, il les fera tester à des gens qui sont déjà plus ou moins convaincu, et ces gens là reçoivent du matos gratos alors qu'ils ont bien moins d'abonnés que toi.
Hormis le youtubeur amixem qui a reçu une panoplie complète pour jouer ses premières parties d'airsoft, 5 millions d'abonnés ça commence à peser. Et le gars n'y connaît rien de base donc forcément ça peut que lui faire plaisir de jouer avec ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Onibaku
posté 15/07/2021, 08:35
Message #34


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 2,430
Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Paris IDF
Membre n° 2,511




CITATION(Khan-Seb @ 14/07/2021, 23:59) *
Mais cette technique consistant à "proposer les produits de telle marque, établir son marketing sur la qualité reconnue de cette marque, puis dans un second temps copier et faire fabriquer à moindres coûts dans une qualité moindre les produits de la marque en question" c'est quelque chose qu'il a fait à plusieurs reprises.

Du coup il y a carrément tromperie sur le client + trahison envers la marque partenaire d'origine si j'ai bien compris. C'est très très limite.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 15/07/2021, 10:04
Message #35


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,408
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




Je suis allé sur le site, on parle bien de ce model là?
https://eu.novritsch.com/product/novritsch-...t-sniper-rifle/

Le prix est plus que correct, après avoir ce qui a vraiment dedans et voir l'usure des pièces...
De toute façon, de plus en plus de marques vont se mettre au made in china bien moins couteux. Du moment que novritsch, le signale, le reste on s'en fout... ou alors c'est de la pure jalousie.


Ce message a été modifié par BRAD - 15/07/2021, 10:05.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nevri
posté 15/07/2021, 11:02
Message #36


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 30/06/2021
Membre n° 142,053




CITATION(BRAD @ 15/07/2021, 11:04) *
Je suis allé sur le site, on parle bien de ce model là?
https://eu.novritsch.com/product/novritsch-...t-sniper-rifle/

Le prix est plus que correct, après avoir ce qui a vraiment dedans et voir l'usure des pièces...
De toute façon, de plus en plus de marques vont se mettre au made in china bien moins couteux. Du moment que novritsch, le signale, le reste on s'en fout... ou alors c'est de la pure jalousie.


C'est bien ce kit dont je parlais mais vu qu'il semble que certains disent que c'est de la tromperie et que ce n'est pas un produit de qualité je vais m'abstenir d'investir là dedans et au plus ça va au plus la motivation de jouer snipe s'envole .....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dogi
posté 15/07/2021, 11:03
Message #37


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,789
Inscrit : 16/05/2007
Lieu : 91
Membre n° 16,639




CITATION(BRAD @ 15/07/2021, 11:04) *
Le prix est plus que correct, après avoir ce qui a vraiment dedans et voir l'usure des pièces...
De toute façon, de plus en plus de marques vont se mettre au made in china bien moins couteux. Du moment que novritsch, le signale, le reste on s'en fout... ou alors c'est de la pure jalousie.

En fait, tu dit que cet offre est correct... Juste avant de te raviser en disant "qu'après, il faut voir ce qu'il y a dedans". Le problème est là : On ne sait pas vraiment ce qu'il y a dedans. Par contre, on paye 2 fois plus chère qu'un Bar 10...
Et finalement, on est qu'à 100$ d'un SRS qui lui a fait ses preuves tant en perf de sortie de boite que de possibilité d'upgrade (même Ding avec son chèque c'est sentit obligé d'en dire du bien ! C'est pour dire laugh.gif )

Pour ce qui est de fabriquer en Chine, c'est pas une tare en soit (d'ailleurs il me semble que le SRS est fabriqué en Chine ?).
Ce qui est dramatique, c'est de payer quelques chose qui n'en vaut pas le prix (et de manière ou le consommateur n'est pas éclairé). Novritsch vend aux noob à travers ses répliques, une expérience de jeu similaire à ce qu'il montre dans ces vidéos. Sauf que dans la vrai vie, avec sa réplique, le noob n'arrivera pas à sortir quelqu'un avec son SSG à plus de 30m.

CITATION(Onibaku @ 15/07/2021, 09:35) *
Du coup il y a carrément tromperie sur le client + trahison envers la marque partenaire d'origine si j'ai bien compris. C'est très très limite.....

Pour moi c'est exactement ça : Novritsch fait ni plus ni moins que du drop shipping. Ce qui est drôle c'est que je suis certain qu'il ne joue pas avec son matériel (tout du moins pas en sortie de boite).

Bref, achetez ce que vous voulez, mais achetez de manière éclairé.

Dogi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RiKhAiL
posté 15/07/2021, 11:56
Message #38


West Coast!!!
**

Groupe : Membres
Messages : 2,872
Inscrit : 13/08/2008
Lieu : oise south side/panam
Membre n° 28,530




après le gars est youtubeur, c'est pas pire que de vendre des VPN...

et il y a son "nom" sur le matos, je ne sais pas ce que ça vaut, mais jimagine qu'au depart ça partait d'une bonne intention?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 15/07/2021, 13:25
Message #39


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,408
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




Moi, je dis ça vaut le coup de prendre le risque de l'acheter (il faut oser dans la vie), on a un passionné, il s'est lancé dans le snipe, il a fait les démarches à sa façon, il a fait je ne sais combien de vidéos.... Est ce qu'il y a un qui peut se vanter d'avoir fait autant que lui?!

Si vraiment, c'était de la merde, douteux, croyez-moi les trois quarts des passionnés l'auraient déjà plombés, photos à l'appui..

Tant qu'il n'y a pas plus de xxx joueurs qui se plaignent, là je vois que les gens qui crachent dessus avant même de l'avoir eu, ah! si pardon j'ai l'ami d'un ami qui l'a eu et bon, le save n'y étaient pas,
Moi:" quand on reçoit la marchandise on l'ouvre on utilise l'assurance du transporteur ou mieux on refuse la marchandise!

Pour faire un site tout comme il a fait, prestashop ou autres (oublier le nom), ça a du lui couter 2000e facile, j'ai fait le même dans mon travail.

Je vais être mal aimé moi aussi, vous lui faites de la pub même en étant mauvaise, ça me donnerait bien envie de l'acheter rien qu'en lisant vos critiques:lol: laugh.gif mais j'ai déjà donné jadis et pour plus cher. A croire qu'à l'heure actuel, on est tous devenu radin laugh.gif

edit: +226 pts avis positif dessus, ça aurfaité té l'inverse ok à éviter là non!
https://www.trustpilot.com/review/novritsch.com

les avis négatif, concerne les envoies, réception, niania, j'ai 13 ans et j'hesite de vous le prendre, 3 étoiles ect... mdr^^

Ce message a été modifié par BRAD - 15/07/2021, 13:38.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ymerrr
posté 15/07/2021, 14:30
Message #40


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 24/06/2021
Membre n° 141,983




hello a tous,
et bien je viens de faire l acquisition d'un SSG-10 d'occaz (il avait 4 mois pas plus) et bien il fonctionne parfaitement bien, juste eu a re-régler le hopup et ca file très droit ! bien entendu je l ai acheté 250, je ne pense pas que j'aurais acheté en neuf, car la j'ai tout eu, lunette incluse, donc parfaite affaire. j'ai peut etre eu de la chance sur la série, je le répète, il fonctionne parfaitement.
Concernant le striker AS01, j'en possède un aussi, bien sur il est passé par la case upgrade complet, un surcout d'environ 350 en plus de la réplique. Et les performances sont la également !!! pas besoin de passer en HPA pour ma part, et de tte façon je déteste le HPA....
Maintenant il y a le TAC41p de chez silverback ! je pense le prendre très prochainement, j'attends quelques retours toutefois, mais pour les débutant il s'agit a mon avis de la meilleure option, on le joue directement sorti de sa boite ! et ca ne coute que 400 euros (oui QUE, car toute réplique de snipe si on compte la réplique et l upgrade, on surpasse rapidement ce prix, jouer sniper ca coute cher =) )
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 21:16