IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Club D'airsoft Pour Mineur En Charente Maritime, GIMC ,
walter
posté 04/09/2011, 19:55
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : 30/08/2011
Membre n° 69,596




bonjour je souhaite rejoindre ou crée un club de airsoft en charente maritime avec uniquement des mineurs ou des repliques enfin plutôt des lanceurs de puissance maximum de 0,07 joules dans le cadre de la réglementation actuelle , je cherche un terrain leguale qui soit lui aussi déclarée , ceci aurait pour but de faire decouvrir cette activité au mineur et si toute les règles seront réspecter de pouvoir prouver au gens que nous somme raisonnable si nous allons dans se sens peut etre qu'un jour la loi sera plus clémente avec nous , si aucun club n'existe pour les mineurs dans la region alors vous pouvez essayer de regroupé un max de personne et me donner leur et vos coordonnée afin d'avoir un maximum de personne et un super club , ce n'est pas la puissance qui fait le fun ne l'oublié pas , cela enleve seulement un peu de portée donc un terrain avec si possible une configuration urbain en campagne (je pense pas avoir etait tres clair ?) en gros un entrepot ou une uzine abandonnée non dangereuse et déclaré et autorsé a la pratique car comme sa les partie se feront a faible distance grace a ses batiment ,un sorte de bataille rapproché . si vous connaissez une personne ayant un terrain privé et qui ne serait pas contre se genre de pratique chez lui merci de me le signaler .voila j'espere qu'un maximum de personne vont se joindre a nous , nous sommes deja trois et accéptons tout le monde sans exeptions a condition de respecter les regles plus haut ainsi que celle de base de l'airsoft etc etc .
A bientot le frere de walter wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Sig357
posté 06/09/2011, 15:59
Message #2


Cadre de la Central Airsoft Agency
**

Groupe : Membres
Messages : 8,491
Inscrit : 29/06/2009
Lieu : Béruges,Trou du cul du monde?
Membre n° 39,357




Désolé de te casser tes espoirs, mais ça ne se feras pas comme ça d'avoir une intégration dans une équipe de majeurs d'une partie mineur; il faut savoir que le mineur est énormément protégé par la loi française, dès lors, les risques encourus par une association à acceuillir des mineurs est trop grand pour que des airsofteurs aient envie et les épaules assez larges pour garantir votre sécurité et la leur wink.gif
Il est également impossible de modifier une réplique à gearbox normale pour la passer à 0.07J c'est minis et Gindan only wink.gif
Ces petits points noirs ayant été établis , ton idée de creer une team/assoc' JUSTE pour les mineurs est une idée grandiose si ça se fait effectivement dans le respect de la législation, pour ton assoc' je te conseille de voir avec les parents de quelques copains intéressés pour former une assoc' avec les assurances et tout le toutim'
SIg
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 21:15