IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Recherche Association Dans Le Secteur Toulouse Et Albi, Recherche association
Arthur dheilly
posté 05/03/2020, 15:48
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 20/01/2020
Membre n° 136,573




Bonjour je suis à la recherche d’une association dans le secteur de Toulouse où entre Toulouse et Albi j’habite à st sulpice la pointe et je recherche une association dans le secteur je re débute l’airsoft 😉
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AcideRom
posté 03/12/2021, 22:49
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 28/10/2016
Membre n° 116,466




CITATION(Arthur dheilly @ 05/03/2020, 15:48) *
Bonjour je suis à la recherche d'une association dans le secteur de Toulouse où entre Toulouse et Albi j'habite à st sulpice la pointe et je recherche une association dans le secteur je re débute l'airsoft 😉


Salut Je ne sais si tu as trouvé ton bonheur mais nous recrutons de nouveaux membres.
Nous serons heureux de t'accueillir pour une ou plusieurs parties afin que tu puisses te faire une idée de l’ambiance générale.
Notre association pratique un jeu axé « partie dominicale » tout en restant ouvert aux autres styles de jeu.

Nous jouons le samedi après-midi toutes les 2 à 3 semaines. L’ensemble des membres est couvert par une assurance.
Nous sommes une structure « modeste » mais en nous intégrant vous intégrerez un groupe d’amis.

L’association a à disposition un terrain facile d’accès à 15 minutes de Muret.
Il s’agit d’une forêt de 3000 m² dont les aménagements sont bien avancés avec une Zone neutre sécurisée et de nombreux éléments de décor.
Le terrain a un fort potentiel pour l'avenir. Une implication des membres lors des sessions aménagements sera appréciée.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes demande d’informations complémentaires

sur notre page facebook

https://www.facebook.com/mousticoairsoftteam
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neutrown
posté 24/08/2022, 14:05
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 08/08/2022
Membre n° 146,863




CITATION(Arthur dheilly @ 05/03/2020, 15:48) *
Bonjour je suis à la recherche d’une association dans le secteur de Toulouse où entre Toulouse et Albi j’habite à st sulpice la pointe et je recherche une association dans le secteur je re débute l’airsoft 😉


Bonjour, le post est pas récent mais nous sommes une petite team sur gaillac, on a un terrain privée en forêt. Si ça te dit contacte nous sur notre discord:
https://discord.gg/aRDuyCw7
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 23:22