IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Mrcircus
MrCircus
posté 25/03/2018, 00:19
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 05/05/2017
Membre n° 118,808




Salut à tous!
C'est con, je viens de poster un message pour avoir de l'aide et 'me suis rendu compte à ce moment là que j'avais jamais fais de présentation, alors me voici! laugh.gif
Pour parler un peu du bonhomme ça fais un peu plus d'un an que je fais de l'airsoft, en commençant tout d'abord avec un AW.308 asg et un mk23 stti, pas forcément le must pour débuter certes mais je kiffe autant la philosophie du sniper que de tirer avec la réplique donc jusque là tout vas bien ^^ Est venu ensuite un Scar-L WE, G18C WE, M700 takedown et maintenant le M1100 qui me rend fou à force d'essayer de le rendre jouable ohmy.gif

Effectivement aucun aeg, c'aurait été un choix logique pour débuter mais faut savoir deux choses : la logique et moi ça fais trois biggrin.gif et ensuite c'est tout l'un ou tout l'autre, ou j'aime sortir un bonhomme, le voir sursauter parce qu'il ne s'attendait absolument pas à sentir une bille ici et le voir chercher autour de lui sans savoir d'où c'est venu, ou alors faire beaucoup de bruit en me faisant secouer l'épaule à chaque tir, bref le gbbr ^^ Le bruit des aeg et le manque de sensations qu'ils procurent ne m'ont jamais trop attirés. Bon ok maintenant il y a les ebbr qui se font, mais faut avouer que l'entretien, le graissage et compagnie de la réplique après chaque partie ça peut sembler casse burnes pour certains mais moi je kiff, c'est encore un petit bout de prise de pied que vous ramenez à la maison pendant 30 petites minutes wub.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 25/03/2018, 23:18
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 560
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Salut et bienvenu sur le forum.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 22:12