IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
 
Reply to this topicStart new topic
> [we M&p Big Bird Gbb] Le Nozzle Se Bloque En Avant, Au bout de quelques tirs , le nozzle se bloque en avant
Tiavina Ranarive...
posté 17/07/2018, 15:01
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 22/02/2016
Membre n° 113,208




Bonjour , j’ai tout récement fait l’acquisition d’un M&P Big Bird de la marque WE et au bout d’une vingtaine de chargeur j’ai pus rencontrer un problème assez récurrent car il empêche le bon fonctionnement de la réplique , en effet au moment du tir
le chargeur libère le gas sous pression dans le nozzle comme n’importe quel autre GBB , mais le problème survient ici.

Au moment ou la culasse poussée par le nozzle et en arrière , ce dernier qui est sensé coulisser dirrectement dans la culasse pour revenir a sa position d’origine reste bloqué à mis chemin plus ou moin en avant , parfois j’essaye de le décoincer en le
poussant légerement avec mon doigt et une fois sur deux sa marche , il revient a sa position d’origine mais le problème survient au tir suivant. Et sinnon lorsque j’essaye de pousser le nozzle avec mon doit parfois je sent une forte contrainte mais il faut légerement le titiller et il fini par revenir mais comme je l’ai dit précedement , ce problème revient inévitablement au tir suivant.

Je ne sais malheureusement pas si il sagit du gaz que j’utilise qui est inadapté (il s’agit d’une bouteille ProTechGas de 1000ml siliconé) ou si ce problème et du a un manque d’entretient.

Étant plus d’avis pour la seconde hypothèse j’ai voulu séparer la culasse du corp de la réplique pour acceder dirrectement au nozzle afin de le nétoyer mais la encore un autre problème survient , le petit levier qu’on est sensé faire pivoter aprés avoir tirer la culasse est bloqué ce qui m’enpêche de séparer la réplique en deux .

J’aurais donc besoin de votre aide afin de pouvoir rétablir en état de marche cette réplique quasi neuve .
Merci

Ce message a été modifié par Tiavina Ranarivelo - 17/07/2018, 15:02.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 14:51