IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Post Sur Ma Nouvelle Réplique
bastoulocquet
posté 20/04/2011, 12:43
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 20/04/2011
Membre n° 64,179




donc voila bonjour a tous je vient de m'inscrire sur le forum et je fais du airsoft entre pote depuis environ 6 mois,
sa me plait pas mal et pour premiere réplique j'avais pris l'USP H&K de chez umarex
comme on peut le voir là:

au depard jaurais voulu un snip mais j'ai préférer ecouter les conseil qu'on m'avait donnait et je ne l'ai pas pris
mais maintenant , je suis décidait et je compte prendre un dragunov svd :
sachant que je vais l'acheter sans la lunette , il me resterait aprés plus que 20euro sachant que je l'achete neuf a jouéclub
160euro et si je revent mon flingue 60euro a un ami je pourait y mettre 80euro dans une lunette sachant qu'il faut
aussi acheter le suport (et oui !!! il n'y a pas de rail picatinny sur un dragunov,
il faut donc acheter ce type de suport :
qui ce fixe sur le coté gauche de l'engin biggrin.gif )
croiez vous que c'est une bonne idée , sachant que pour la ghilli je compte y passer du temps et me la faire "maison"
(je suis aussi interrésai par le ts 1100 , si vous pouvait me renseigner merci)


ps : dsl pour le "interréssai" mais j'ai un trou de memoire de l'écriture ! rolleyes.gif

merci d'avance pour vos infos tongue.gif salut a tous biggrin.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sig357
posté 20/04/2011, 12:50
Message #2


Cadre de la Central Airsoft Agency
**

Groupe : Membres
Messages : 8,491
Inscrit : 29/06/2009
Lieu : Béruges,Trou du cul du monde?
Membre n° 39,357




6 mois n'est pas un recul suffisant pour passer au snipe, et je te déconseille d'aller acheter dans un magasin de jouets, fussent ils aussi célèbre que jouet club,
enfin, ton budget est par bien trop faible pour espérer débuter au snipe de manière correcte, et pour conclure, t'es pas dans la bonne section laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pékatreuv'indice
posté 20/04/2011, 12:50
Message #3


correcteur officiel de reviews
**

Groupe : Membres
Messages : 2,278
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : Yavin IV
Membre n° 38,153




Désolé de cassé ta demande tongue.gif

Pour tes info mieux vaut lire les sujets c'est plus rapide que d'attendre des réponses

et si vraiment tu te poses des questions, poste à la suite des sujets

bonne recherche (clique dans le lien de ma signature pour un tuto)

Sur ce, posté au mauvais endroit

bon surf happy.gif

grillé par Sig

Ce message a été modifié par pékatreuv'indice - 20/04/2011, 12:50.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alexis2294
posté 20/04/2011, 12:54
Message #4


Bolt Addict
**

Groupe : Membres
Messages : 2,199
Inscrit : 20/05/2009
Lieu : .
Membre n° 37,882




CITATION(Sig357 @ 20/04/2011, 13:50) *
6 mois n'est pas un recul suffisant pour passer au snipe




6 mois, tout dépend ... S'il joue tout les week ou deux week et à deja testé, ca suffit largement pour commencer. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Barichnikov
posté 20/04/2011, 12:59
Message #5


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 5,491
Inscrit : 15/05/2008
Lieu : Lille
Membre n° 25,947




Je dis ça je dis rien, mais le Dragunov est quand même assez dur à recharger par rapport aux autres snipers en airsoft; après c'est peut etre mes doigts de geek qui sont un peu trop sensibles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ju_riken
posté 20/04/2011, 14:11
Message #6


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 660
Inscrit : 03/02/2009
Lieu : Dans le sud près d'aix en provence
Membre n° 34,249




CITATION(Barichnikov @ 20/04/2011, 13:59) *
Je dis ça je dis rien, mais le Dragunov est quand même assez dur à recharger par rapport aux autres snipers en airsoft; après c'est peut etre mes doigts de geek qui sont un peu trop sensibles.


+1... en plus si tu prend un bolt mieux vaut garder ton pistolet (gbb ou nbb je sais pas comment marche le tiens) pour pouvoir tirer de plus près (et encore si c'est le modèle que je croit au CO2 surpuissant il faut un autre GBB ou le downgrader...). En plus le SVD est très beau mais ne vaut pas un VSR/BAR10 ou un L96/mauserSR/AW.308 qui te coutera surement moins cher selon ou tu l'achete et qui est bien mieux que le SVD je trouve (ayant un BAR10 upgradé et un SVD légèrement upgradé aussi j'arrive pas a ne serait-ce qu'approcher la portée et la précision du bar10 avec le SVD et cela même avec 70fps de plus... sans compter qu'il est plus, lourd, plus encombrant, plus bruyant et plus dur a armer...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 14:33