IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Gaz Ultrair Disponible, A coté de Bordeaux (Villenave d'Ornon )
Ortaon
posté 13/12/2005, 10:56
Message #1


Airsofteur Canin
**

Groupe : Membres
Messages : 3,728
Inscrit : 06/09/2002
Lieu : Dordogne
Membre n° 197




Voila, juste une petite info.

Pour toutes les personnes habitant prés de bordeaux, sachez que vous pouvez désormais trouvez du gaz Ultrair à cette adresse :

Ets GERBEAU Pêche / Chasse
572 Route de Toulouse
Sortie rocade 18
33140 Villenave D'ornon
Tél : 05.56.87.86.87

au prix de 12€ l'unitié, ce prix sera révisé si les ventes sont concluentes wink.gif


Bonne journée à tous wink.gif

Ce message a été modifié par Wolfen - 13/12/2005, 10:56.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quetzal
posté 13/12/2005, 21:23
Message #2


SCHWERTWAL 1
**

Groupe : Membres
Messages : 1,552
Inscrit : 28/01/2005
Lieu : Villenave d'Ornon (33)
Membre n° 4,699




Il en ont de l'ultra hivers ?
Est ce qu'ils ont du green aussi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vir_AL
posté 14/12/2005, 08:54
Message #3


Jean Jean
**

Groupe : Membres
Messages : 294
Inscrit : 14/08/2005
Lieu : Presqu'île de Varanger
Membre n° 6,903




Me dis pas que tu t'es payé un gbb ou une réplique au gaz Quetzal ??!!

Pour le gaz, je pensais aussi l'acheter à Gerbeau, puisque apparemment, ça revient aussi cher que de le commander, sauf que là, on l'obtient directement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quetzal
posté 14/12/2005, 19:31
Message #4


SCHWERTWAL 1
**

Groupe : Membres
Messages : 1,552
Inscrit : 28/01/2005
Lieu : Villenave d'Ornon (33)
Membre n° 4,699




QUOTE (Vir_AL @ Mercredi 14 Décembre 2005 09:54)
Me dis pas que tu t'es payé un gbb ou une réplique au gaz Quetzal ??!!

Nan mais je crois que je vais pas tarder à me retrouver avec du berreta hfc entre les mains ^^

Pour le gaz, avant ils avaient que du cybergun cher et pas top...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vir_AL
posté 16/12/2005, 10:16
Message #5


Jean Jean
**

Groupe : Membres
Messages : 294
Inscrit : 14/08/2005
Lieu : Presqu'île de Varanger
Membre n° 6,903




Et bien créé un topic pour hurler au monde de l'airsoft ton dégoût pour le gaz dry.gif
Pour ta gouverne, j'ai acheté d'occasion un Glock 23 à 35€, donc avant que cela me revienne aussi cher que le prix de ton nbb électrique (c'est à dire 180€) autant te dire que j'ai le temps d'en vider des bouteilles de gaz !
De plus, il me semble que ton modèle est un nbb, donc pour ce qui est des sensations lors de l'utilisation, je préfère un gbb.

Ah, oui, si tu veux, tu peux acheter un joli spring à 30€, pas de gaz, pas d'électricité consommé : méga-économie !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cox
posté 16/12/2005, 10:22
Message #6


BouBaStyleAttitude...
**

Groupe : Membres
Messages : 1,468
Inscrit : 09/03/2004
Lieu : CESTAS
Membre n° 2,038




Bon moi je tenais tout de meme a remercier Wolfen pour avoir fais la demarche a propo du gaz parce que c'est beaucoup moins chiant aprésent! Sachant que comme la dis Dorian, si les bordelais et environs se donne le mot et que les vente sont regulieres, le prix passera vite a 11€ et qui sait peu etre moins... wink.gif

QUOTE (Vir_AL @ Vendredi 16 Décembre 2005 10:16)
Ah, oui, si tu veux, tu peux acheter un joli spring à 30€, pas de gaz, pas d'électricité consommé : méga-économie !

Et ça marche trés bien, on est plusieur sur borbeaux à avoir ça en Back-up, on frag bien !!! biggrin.gif
N'est ce pas "Vir_AL" & "Wise" wub.gif

Ce message a été modifié par Cox - 16/12/2005, 10:25.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ortaon
posté 16/12/2005, 10:52
Message #7


Airsofteur Canin
**

Groupe : Membres
Messages : 3,728
Inscrit : 06/09/2002
Lieu : Dordogne
Membre n° 197




Merci Cox ^^

Et puis pour revenir au HS, je ne joue ne ce moment que avec des gaz, j'arrive a sortir les M249 et autre Aeg, et je suis loin d'etre un pro.

Que tu n'aime pas les Gaz OK, mais dit pas que c'est de la chiotte, car cela n'en ai pas.

@+++ wink.gif

EDIT : Pour l'ultrair Hiver je me renseigne Samedi wink.gif je vais aussi essayer de lui faire avoir des GoldFires wink.gif

Ce message a été modifié par Wolfen - 16/12/2005, 10:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zubiaone
posté 16/12/2005, 14:51
Message #8


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 16/12/2005
Membre n° 8,521




QUOTE (Vir_AL @ Vendredi 16 Décembre 2005 09:16)
Et bien créé un topic pour hurler au monde de l'airsoft ton dégoût pour le gaz dry.gif
Pour ta gouverne, j'ai acheté d'occasion un Glock 23 à 35€, donc avant que cela me revienne aussi cher que le prix de ton nbb électrique (c'est à dire 180€) autant te dire que j'ai le temps d'en vider des bouteilles de gaz !
De plus, il me semble que ton modèle est un nbb, donc pour ce qui est des sensations lors de l'utilisation, je préfère un gbb.

Ah, oui, si tu veux, tu peux acheter un joli spring à 30€, pas de gaz, pas d'électricité consommé : méga-économie !

je suis content poru toi, alros d'une part, je deconseille pas en disant à tou va que c'ets vraiment merdique, je dis juste qyue moi je trouve ca merdique et j'ai expliqué mes raisons apres tu peu ne pas avoir les même opiniosn que moi sans te snetir aggréssé mon brave : alros, je me répète : je n'aim pâs ca car :

Ca bouffe du gaz et ca reveint cher à l'utilisation, à l'entretien egalement, enfin c'tes quadn même la base d'un GBB tu me diras sino nun GBB sans gaz, c'ets clair, on va pas aller loin, ensuite, par temps froid, les bombones marchent moisn bien, et bon c'ets souvent sur puissant et interdit en partie.
Ensuite, poru l'electrique que je veux me payer à 180€, il ets cher mais bon, apres tu as juste besoin de l'electricité et comem ca a été dit pslu haut en backup, un peti spring c'ets suffisant...

voilà, apres tout, chacun ses gouts, toi tu y ois plsu de ralisme, je te donen pas tord bien que s tu veux vraienmt colelr à la realité, tu fais plsu d'airsoft, mais tu t'engages dans l'armée...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quetzal
posté 16/12/2005, 15:00
Message #9


SCHWERTWAL 1
**

Groupe : Membres
Messages : 1,552
Inscrit : 28/01/2005
Lieu : Villenave d'Ornon (33)
Membre n° 4,699




QUOTE (Zubiaone @ Vendredi 16 Décembre 2005 15:51)
QUOTE (Vir_AL @ Vendredi 16 Décembre 2005 09:16)
Et bien créé un topic pour hurler au monde de l'airsoft ton dégoût pour le gaz  dry.gif 
Pour ta gouverne, j'ai acheté d'occasion un Glock 23 à 35€, donc avant que cela me revienne aussi cher que le prix de ton nbb électrique (c'est à dire 180€) autant te dire que j'ai le temps d'en vider des bouteilles de gaz !
De plus, il me semble que ton modèle est un nbb, donc pour ce qui est des sensations lors de l'utilisation, je préfère un gbb.

Ah, oui, si tu veux, tu peux acheter un joli spring à 30€, pas de gaz, pas d'électricité consommé : méga-économie !

je suis content poru toi, alros d'une part, je deconseille pas en disant à tou va que c'ets vraiment merdique, je dis juste qyue moi je trouve ca merdique et j'ai expliqué mes raisons apres tu peu ne pas avoir les même opiniosn que moi sans te snetir aggréssé mon brave : alros, je me répète : je n'aim pâs ca car :

Ca bouffe du gaz et ca reveint cher à l'utilisation, à l'entretien egalement, enfin c'tes quadn même la base d'un GBB tu me diras sino nun GBB sans gaz, c'ets clair, on va pas aller loin, ensuite, par temps froid, les bombones marchent moisn bien, et bon c'ets souvent sur puissant et interdit en partie.
Ensuite, poru l'electrique que je veux me payer à 180€, il ets cher mais bon, apres tu as juste besoin de l'electricité et comem ca a été dit pslu haut en backup, un peti spring c'ets suffisant...

voilà, apres tout, chacun ses gouts, toi tu y ois plsu de ralisme, je te donen pas tord bien que s tu veux vraienmt colelr à la realité, tu fais plsu d'airsoft, mais tu t'engages dans l'armée...

T'as fait combien de parties deja ?
Nan parce que les gaz surpuissant et interdi en partie, peut etre pour les bolts mais surement pas pour les bakups qui tournent autour de 300 fps ou moins.
Et le gaz reviens certainement bien moins cher que le co2 qui lui est souvent interdit.
Une bouteille coute dans les 10€, je pense que on fait un ou 2 chargeurs avec un rechargement de gaz, et avec une bouteille de gaz à mon avis tu le recharges pas mal de fois ton petit chargeur.

PS: finalement je vais pas m'acheter le glock dans l'immediat (autres priorités actuellement) par contre si quelqu'un veut me vendre un glock à 35 € je suis preneur icon_mrgreen.gif whistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-GuiSmO-
posté 16/12/2005, 15:19
Message #10


La chatttttteeee
**

Groupe : Membres
Messages : 1,335
Inscrit : 27/04/2003
Lieu : bordeaux
Membre n° 586




Bon allé, Zubiaone je vois pas l'interet de ton post,
on san fou que tu aime pas les répliques a gaz!
Wolfen a posté pour prénevir les équipes de bordeaux qu'il y a ce shop qui vend du gaz, donc ton HS tu te le garde.

QUOTE (Zubiaone @ Vendredi 16 Décembre 2005 15:51)
mais tu t'engages dans l'armée...

Ce style de phrase tu te la garde pour toi. mad.gif
aurevoir et a jamais !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jul666
posté 16/12/2005, 15:52
Message #11


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 3,436
Inscrit : 24/12/2003
Lieu : (33)
Membre n° 1,592




+1 avec mes potos Guismal et Vir_ol (heu non guismo et vir_al biggrin4.gif )

donc, dehors Zubiaone

et stop au HS............desolé les modos

Ce message a été modifié par jul666 - 16/12/2005, 16:13.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zubiaone
posté 17/12/2005, 02:45
Message #12


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 16/12/2005
Membre n° 8,521




Dernier HS :

on voit bie ncomment les bordelais sont toujours aussi accueillant tongue.gif
franchement suepr agréable tongue.gif

au passage merci poru l'info sur la vente du gaz, finalement, ja vias me laisser séduire et dire que ca me plait ( vu qu'on en peut faire que ca )

bataillez pas les gars, faut vous calmer un peu dans la vie, ca fait vraiemnt pas plaisir de voir des joueurs comme vous.

( encore 1000 fois désolé poru ce HS bidon qui repond à votre etat d'esprit tout aussi bidon )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ash^
posté 17/12/2005, 03:02
Message #13


rosé master level 60
**

Groupe : Membres
Messages : 2,471
Inscrit : 19/06/2004
Lieu : Francfort
Membre n° 2,717




Les commentaires bidon et inutiles sont aussi mal accueillis ailleurs, t' en fais pas pour ça va.

Tu peux aussi relire tes phrases avant de cliquer sur "add reply", pour que l' on puisse plus facilement déchiffrer tes profondes réflexions.

Bon sinon merci Wolfen pour l' info cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ortaon
posté 17/12/2005, 07:46
Message #14


Airsofteur Canin
**

Groupe : Membres
Messages : 3,728
Inscrit : 06/09/2002
Lieu : Dordogne
Membre n° 197




De rien les gars, je vais essayer de lui faire avoir d'autres trucs, en fait ce qu'il m'a dit, c'est : si ça marche, je prendrai autre chose sur tes conseils wink.gif

Alors allez y et dites que vous veez de la part de Dorian.

@+ les enfants et bonne billes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Snakeshitt
posté 17/12/2005, 09:00
Message #15


.:: Sl-9 Addicted ::. & Gidn member
**

Groupe : Membres
Messages : 1,090
Inscrit : 02/04/2005
Lieu : 77 - Avon
Membre n° 5,294




C'est qui qui va avoir des grosse s reduc wink.gif c'est Wolfen icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ortaon
posté 17/12/2005, 13:36
Message #16


Airsofteur Canin
**

Groupe : Membres
Messages : 3,728
Inscrit : 06/09/2002
Lieu : Dordogne
Membre n° 197




lol

Meme pas tu voit, enfin quoique rolleyes.gif je pense pas, je verrai.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cox
posté 18/12/2005, 00:03
Message #17


BouBaStyleAttitude...
**

Groupe : Membres
Messages : 1,468
Inscrit : 09/03/2004
Lieu : CESTAS
Membre n° 2,038




QUOTE (Zubiaone @ Samedi 17 Décembre 2005 02:45)
Dernier HS :

on voit bie ncomment les bordelais sont toujours aussi accueillant tongue.gif
franchement suepr agréable tongue.gif

au passage merci poru l'info sur la vente du gaz, finalement, ja vias me laisser séduire et dire que ca me plait ( vu qu'on en peut faire que ca )

bataillez pas les gars, faut vous calmer un peu dans la vie, ca fait vraiemnt pas plaisir de voir des joueurs comme vous.

( encore 1000 fois désolé poru ce HS bidon qui repond à votre etat d'esprit tout aussi bidon )

hinhinlol.gif surrender.gif rolleyes.gif

Sinon pourrais tu nous donner ta date de naissance s'il te plais??? dry.gif

Merci bien par avance wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reno33
posté 18/12/2005, 01:55
Message #18


Freelancer
**

Groupe : Membres
Messages : 446
Inscrit : 20/10/2004
Lieu : Entre Bordeaux/Libourne/Langon
Membre n° 3,825




Salut, me voici de retour

Alors tout d'abord merci Wolfen (Dorian) pour l'info, car c'est clair que si on se sert tous chez lui on peux avoir de bon prix et les frais de ports ne seront pas ou peu pour notre pomme.

poster_oops.gif Ensuite je crois qu'il va falloir créer un nouveau post concernant les prénoms des joueurs Bordelais car je ne savait même pas que Wolfen s'appeler Dorian blushing.gif boulet.gif pafanim.gif






jesors.gif




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vir_AL
posté 18/12/2005, 10:42
Message #19


Jean Jean
**

Groupe : Membres
Messages : 294
Inscrit : 14/08/2005
Lieu : Presqu'île de Varanger
Membre n° 6,903




Bon, puisque le topic a l'air d'être devenu totalement HS, j'en profite pour dire qu'en effet, c'est bien connu, les bordelais ne sont pas du tout du genre sympathiques et accueillants, par exemple, ils n'organisent jamais de parties entre eux, n'invitent pas les autres, ne font pas de repas ensembles, ne se voient pas en dehors des parties, ne se donnent pas leur numéro de téléphone, ne délirent pas avec d'autres bordelais, ne roulent pas à 180 sur l'autoroute, ne mettent pas de camembert dans la voiture de Cox etc...

Franchement, il y a des jours ou j'arriverais presque à me demandais ce que je fais ici...sincèrement Zubiaone, si ta puberté te paraît longue, faut te rassurer, ce n'est qu'un passage. Le jour ou tu auras des poils, ça commencera à venir, et là, tu verras que les bordelais ne sont pas des "méchants", comme quand tes parents te demandent de ranger ta chambre...
Allez, bonne acné.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ortaon
posté 18/12/2005, 11:42
Message #20


Airsofteur Canin
**

Groupe : Membres
Messages : 3,728
Inscrit : 06/09/2002
Lieu : Dordogne
Membre n° 197




A oui en plus ya 2 Dorian maintenant ^^


Sinon pour revenir dans le sujet principal ( si, si, yen avait un ) je tien à précisé, juste pour vous éviter d'attendre, d'y aller aux heures d'ouverture, car il y a bcp de monde et souvent faut attendre longtemps... dry.gif

Donc afin d'eviter des tracas :

Fermé le Dimanche et le Lundi.

Ouvre de 10h00 à 12h30 et de 14h30 à 19h00 (si je fait pas d'erreur).


Voila @+++
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 06:41