IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Sniper Attitude Vs Mon Assaut Squad Leader Team
marc00702
posté 20/01/2019, 13:46
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 273
Inscrit : 04/11/2009
Lieu : Liège (Belgique)
Membre n° 43,657




Salut à toutes et à tous.

Voilà je voulais vous demander votre opinion sur un petit désaccord que j'ai en ce moment avec mon Squad Leader.
C'est un pote de longue date, donc je ne prends pas mal ce qu'il me dit, mais j'avoue que ses commentaires commencent un peu à me taper sur le système.

Alors voilà. Je joue sniper depuis des années en freelance (ou avec lui), et pour ma part, je joue souvent seul (ou en binome, mais rarement)... Une snipe qui joue avec sa team tjrs à entendre (Marc couvre cet angle, Marc ceci, Marc cela...), ça m'énerve un peu, voire beaucoup.
Pour couvrir sa team, un sniper n'est-il pas justement à se planquer (pas trop loin de sa team) pour pouvoir les couvrir d'autres angles? Surtout si on a une team qui joue fort assaut?
Je ne suis par contre pas contre le fait de, s'il me demande de les rejoindre pour déloger un ennemi qui est hors de portée des aeg et qui les bloque, là je comprends... Mais il me demande presque systématiquement de les suivre et de le snipe qui n'est là que pour "jouer en équipe" et choper les ennemis quand ils sont hors de portée de leurs aeg (j'ai environ 80-100m de portée efficace, après de nombreux tests).

Qu'en pensez-vous? Là je vais reprendre l'airsoft après blessure/pause et entre temps il a formé une team. Il me dit que si je fais tout le temps cavalier seul (ce que je ne fais pas d'ordinaire, sauf quand je lui dit à l'avance que j'ai envie d'aller faire un tour derrière les rangs ennemis), il ne me prendra pas sa team (ce qui me fout les boule car il y a quelques années on avait fondé une team à 3 officiers et là tout allait bien... et ici, il fait un peu le chef voyez-vous?)

Qu'en pensez-vous? Comment réagiriez-vous ou que lui/me diriez-vous?

Merci d'avance wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Sniper Fi'
posté 29/01/2019, 15:58
Message #2


Fanatique FN Herstal
**

Groupe : Membres
Messages : 722
Inscrit : 26/08/2013
Lieu : Liege (Be)
Membre n° 94,893




en tant que sniper je joue exactement comme toi Marc, j'ai champ libre pour mes mouvements et tirs au sein de la team ou je suis
le team leader m'a expliqué ce qu'il attends de moi en partie, pour le reste je peux vivre ma vie sur le terrain et reviens vers le groupe quand c'est souhaité par l'une des 4 squads de la team

je vois que tu es de Liege également
dans quelle team joue tu ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marc00702
posté 30/01/2019, 13:36
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 273
Inscrit : 04/11/2009
Lieu : Liège (Belgique)
Membre n° 43,657




CITATION(Sniper Fi' @ 29/01/2019, 15:58) *
en tant que sniper je joue exactement comme toi Marc, j'ai champ libre pour mes mouvements et tirs au sein de la team ou je suis
le team leader m'a expliqué ce qu'il attends de moi en partie, pour le reste je peux vivre ma vie sur le terrain et reviens vers le groupe quand c'est souhaité par l'une des 4 squads de la team

je vois que tu es de Liege également
dans quelle team joue tu ?

Tout d'abord, merci de ta réponse. C'est un peu comme ça que je voudrais jouer en fait.
Pour la team; eh bien, là j'ai fait une grosse pause, mais je compte reprendre en février quand il fera un peu moins froid je l'espère... Mon ami et leader (il s'appelle Jonathan Chabot, un roux qui joue partout... si tu joues régulièrement tu as dû le croiser, et il est roux roux roux, tu peux pas le louper ^^), ancien co-leader d'une team ancienne qu'on avait créée, vient de fonder une nouvelle team (pull/badge/fb/vaste réseau de relations) qui s'appelle la "Bad Monkey Airsoft Team" et je vais probablement rentrer dedans, ça fera 9 avec moi smile.gif
Voilà
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 12:00