IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
9 Pages V  « < 5 6 7 8 9 >  
Reply to this topicStart new topic
> [bell] M1911a1 .45acp, A century of problems, always one solution.
world famous mar...
posté 08/03/2009, 16:20
Message #121


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 29/01/2009
Membre n° 34,070




Merci. Pour 24$, ça vaut le coup ? Ou j'peux le trouver moins cher ailleurs ? unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Von Thronstahl
posté 08/03/2009, 17:03
Message #122


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 389
Inscrit : 26/07/2008
Membre n° 28,012




Bon alors j'ai fait la modif du bout de carton dans le chargeur .
Sa marche nickel, maintenant je tire un chargeur plus 8 10 billes par charge . Et je ne sait pas si c'est une impression mais je crois que j'ai un meilleur kick wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Coeur de Lion
posté 08/03/2009, 18:26
Message #123


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 87
Inscrit : 05/06/2008
Lieu : Asnieres
Membre n° 26,620




voilà...
Petite photo de l'intérieur d'un chargeur Bell 1911 avec le bout de carton à l'intérieur.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shade
posté 08/03/2009, 18:29
Message #124


Membré
**

Groupe : Membres
Messages : 2,052
Inscrit : 26/12/2003
Lieu : Tolosa
Membre n° 1,603




Pareil je viens de le faire et ça marche nickel.

Surtout très important : LA CHARGE EN GAZ EST TRES TRES LENTE, c'est bien plus long que sur n'importe quel gbb que je n'ai jamais vu ! icon_mrgreen.gif Donc prenez votre temps pour bien remplir la réserve !!




Maintenant le kick me fait peur, j'espère ne pas recevoir la culasse dans le crâne laugh.gif

eidt : ah ouais je le répète le chargement en gaz est vraiment débile.

Ce message a été modifié par Shade - 08/03/2009, 19:03.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Von Thronstahl
posté 08/03/2009, 19:45
Message #125


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 389
Inscrit : 26/07/2008
Membre n° 28,012




Ah je suis pas le seul à trouver le kick plus puissant cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shade
posté 08/03/2009, 20:20
Message #126


Membré
**

Groupe : Membres
Messages : 2,052
Inscrit : 26/12/2003
Lieu : Tolosa
Membre n° 1,603




Hop je me permet de remettre ici une photo que j'ai faite en ouvrant la boîte, je la trouve réussie smile.gif



Ce message a été modifié par Shade - 08/03/2009, 20:20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Coeur de Lion
posté 08/03/2009, 22:37
Message #127


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 87
Inscrit : 05/06/2008
Lieu : Asnieres
Membre n° 26,620




Vraiment tres réussie ! thumbsuppop.gif

C'est la version full metal ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shade
posté 08/03/2009, 23:24
Message #128


Membré
**

Groupe : Membres
Messages : 2,052
Inscrit : 26/12/2003
Lieu : Tolosa
Membre n° 1,603




Tout à fait, le rayon fait admirablement disparaître les marquages blancs ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
world famous mar...
posté 09/03/2009, 00:09
Message #129


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 29/01/2009
Membre n° 34,070




Cela ne diminue pas la contenance du chargeur en gaz ?
Cela marche aussi pour la version plastique ?

Ce message a été modifié par world famous marco - 09/03/2009, 00:10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zeb
posté 15/04/2009, 17:03
Message #130


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 465
Inscrit : 30/06/2008
Lieu : Orléans
Membre n° 27,334




Salut !!

j'ai le 1911 belle depuis 6 jours et je viens de casser le nozzle.

Mais je n'arrive pas a le démonter pour mettre celui de rechange mad.gif

Vous pouvez me dire comment faire svp ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dravety
posté 16/04/2009, 16:26
Message #131


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 38
Inscrit : 04/04/2008
Membre n° 24,598




Je viens de l'acheté et il y a un petit sachat avec, vu que je n'y connais rien c'est quoi lol

Ce message a été modifié par Dravety - 16/04/2009, 16:27.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zeb
posté 16/04/2009, 17:07
Message #132


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 465
Inscrit : 30/06/2008
Lieu : Orléans
Membre n° 27,334




Des pieces de rechange.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Black Wizard
posté 17/04/2009, 12:54
Message #133


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 34
Inscrit : 16/07/2008
Membre n° 27,730




Je compati zeb , la première fois que j'ai tenté l'opération, j'ai failli m'arracher les cheveux aussi ... il n'y a pas de solution miracle , il faut des doigts de fée et les outils adaptés. Moi même qui ai les deux, j'ai mis le temps dry.gif
Une astuce éventuellement : si ton minuscule tournevis cruciforme n'est pas aimanté, passe sa pointe sur un aimant pour la magnétiser et faire tenir la vis à la pointe. Çà facilitera les choses quand il faudra tout ré emboiter , mais surtout courage fais le si tu es calme avec du temps devant toi.


Un mot sur les chargeurs : comme expliqué plus haut , j'ai suivis les bons conseils de Coeur de Lion il y a longtemps. Carton+ bille. Au départ cette modification avait effectivement apporté des améliorations. Depuis je l'ai répétée plusieurs fois mais rien n'y fait.
Je m'explique : les chargeurs ne fuient pas le moins du monde, surtout avec la quantité de graisse que j'y ai mis. Régulièrement, le chargeur régurgite le gaz au remplissage, et lorsqu'il se remplit (un long chargement de 6 secondes ) je ne peux généralement tirer que de 3 à 10 coups grand maximum. Gros gaspillage de gaz à chaque fois donc. Aucune fuite, aucun dégazage visible. Même en enlevant de la graisse, rien n'y fait. Je pense que les chargeurs Bell sont de mauvaise qualité comparés aux standards, et que mes valves sont peu etre mortes.


En dehors de ça, j'ai refais les rails pour supprimer le jeu entre la frame et la glissière. J'ai étalé de la soudure à froid (aramétal ou quelque chose du genre) dans les rails puis meulé le plus précisément possible jusqu'à parvenir à faire coulisser le temps à nouveau. C'est long et il faut être précis. La glissière risque de bloquer longtemps avant un résultat satisfaisant. On se rend quand même compte qu'il y a d'origine une marge énorme entre les rails et leur encoche. Un excellent conseil : si vous effectuez ce bricolage, protégez bien vos voies respiratoires sinon vous allez vite vous empoisonner. Les particules sont irrespirables !
Résultat : on obtient à la fin en ensemble en béton armé, plus le moindre mouvement déviant, plus de jour si c'est bien fait. Aujourd'hui je reconduis cette opération en vernissant les rails avant remontage, car je pense qu'à la longue, avec le mouvement et surtout la graisse, la soudure se désagrège et encrasse l'ensemble. unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dravety
posté 17/04/2009, 13:42
Message #134


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 38
Inscrit : 04/04/2008
Membre n° 24,598




J'ai pas de chance j'ai même pas encore testé le joujou qu'en enlevant le chargeur, la ou ça tape pour que le gaz sorte ben ça s'est barré sous mes yeux et j'ai perdu le ressort. Je sais pas quoi faire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chillingfool
posté 17/04/2009, 21:09
Message #135


Gearbox Surgeon
**

Groupe : Membres
Messages : 2,393
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Liège, Belgium
Membre n° 19,172




J'ai reçu le mien aujourd'hui wub.gif
Finition du tonnere, pas beaucoup moins bien que le Marui !

MAIS dry.gif

Le joint hop-up est déchiré, enfin, le petit ergot qui fait pression sur la bille mad.gif
De plus, quand je remplit le chargeur de gaz bien à fond, pas moyen de tirer, il ne se passe rien, comme si le percuteur n'était pas assez puissant...

Bref, pour 37€ je vais pas crier au scandale, mais voila quoi...
En plus un pote a pris le même ( et dans la même commande ) et lui n'a AUCUN problème !

Donc vive la chance ninja.gif sad.gif

A +
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Black Wizard
posté 18/04/2009, 10:47
Message #136


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 34
Inscrit : 16/07/2008
Membre n° 27,730




Et oui, il ne fait pas perdre de vue qu'avec du cheap, ça reste de la loterie même si un numéro normal est de bonne qualité (et c'est le cas avec ce 1911!) ...
J'en ai vu pas mal, jusque là seul un etait parfait. Il s'agit d'une des dernières versions, qui semble améliorée au niveau de l'aspect. Je crois que les derniers modèles n'ont plus rien à envier aux Marui de ce coté . Finit l'aspect brillant -gris-verdatre et la pellicule qui s'écaille des 1er Bell. Pas de pièces métalliques peintes en noir comme sur les Marui (celà dit, ce n'est pas une erreur de Marui mais pour certains ce choix était discutable).
L'usinage des pièces et leur calage varie d'un exemplaire à l'autre. On peut ainsi se retrouver avec une course de détente très dure et très courte ou l'inverse, avec une pédale de sécurité très enfoncée et une glissière qui revient mal en avant ... Parfois on démontant et en usinant un peu sois même on peut remédier à ces défauts, parfois il n'y a rien à faire : les pièces sont faites ainsi.
Je 'en n'ai pas encore vu deux strictement identiques, dommage tout de même qu'une bonne base comme ça souffre de problèmes de contrôle qualité mad.gif


chillingfool ,je pense qu'en démontant ton Bell tu peux facilement résoudre le problème du percuteur qui ne frappe pas la valve. Ajoute un petit bout si cela est trop court et ça devrait suffire à mon avis .
Je crois que quelqu'un avait déjà abordé ce problème mais je n'en suis pas sur unsure.gif

Pour le joint hop-up , ce n'est vraiment pas de chance. Peut être pourrais tu essayer de retourner le joint et de téflonner l'ensemble ensuite ?

Dravety , tu parles bien du bouton en haut à l'arrière du chargeur ? Pas grande chose à faire si ce n'est racheter une valve blink.gif

N'empêche quand vous avez des problèmes comme ça : envoyer un mail là ou vous l'avez acheté, expliquez leur votre problème et joignez les photos (faites le peu de temps après avoir reçus le modèle ). Dites leur que vous allez bientôt passer une commande et demandez leur s'il est possible qu'ils vous envoient ce que vous commandez avec des pièces de remplacement.
Personnellement , j'avais procédé ainsi avec Rsov au moins deux mois après avoir reçus mon Bell (perte en cours de jeu d'une plaquette qui etait mal fixée à cause d'un défaut de cote ). J'ai reçus ce qu'il fallait, donc essayez ça ne coute rien (si ... une commande, mais passez commande à votre entourage au pire)
Bonne chance à tous les deux !



Sinon, depuis que je bidouille mon 1911 il y a une chose que je n'ai jamais réussi à comprendre :

---->Comment démonte t-on le canon interne d'un 1911 ? ? ? <------



J'ai l'impression qu'une fois mis en place c'est définitif blink.gif
Je dois être extraordinairement stupide dry.gif
La seule fois ou je suis parvenu à le démonter, c'était avec le canon externe en plastique pour le passer au kit métal. A l'époque j'avais forcé, mais maintenant que je suis au métal ... mad.gif
J'ai un jeu incroyable, j'aimerais caler l'ensemble un jour tout de même ! rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chillingfool
posté 18/04/2009, 11:36
Message #137


Gearbox Surgeon
**

Groupe : Membres
Messages : 2,393
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Liège, Belgium
Membre n° 19,172




Pour démonter le canon interne 'suffit de tirer tongue.gif

Pour le joint hop-up, impossible de résoudre ça... Je vais commander un KA pour 10€. J'aurai en plus une précision accrue smile.gif
Pour le blème de la charge de gaz... Je pense que si je change la force du percuteur, il y aura trop de gaz qui s'échappera.
Je vais essayer de bidouiller comme je peux.

Je testerai aussi d'autres chargeurs.

Ah, aussi, la molette du rêglage du hop-up bloque chaque fois au même endroit dry.gif
Je vais encore essayer des bidouillages rolleyes.gif

A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zeb
posté 18/04/2009, 12:03
Message #138


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 465
Inscrit : 30/06/2008
Lieu : Orléans
Membre n° 27,334




Salut !

Merci !

J'ai réussi a démonter le nozzle !

Mais je n'arrive pas a assembler les pieces du nozzle de rechange en suivant le manuel....

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=112773

Aidez moi svp laugh.gif j'ai une partie cette aprem blushing.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dravety
posté 20/04/2009, 08:48
Message #139


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 38
Inscrit : 04/04/2008
Membre n° 24,598




Un chrgeur Marui peut-il fonctionner avec ce model ??
Car comme je l'ai dis plus haut j'ai le ressort de l'espèce de piston ou le percuteur frappe pour libérer du gaz qui à sauté quand j'ai enlevé le chargeur alors que je l'ai jamais utilisé...
J'ai retrouvé la tête mais pas le ressort du dessous donc je peux plus m'en servir...
Savez vous ce que je peux faire, trouver un ressort ou racheter un chargeur, ou peut une valve neuve être, j'ai vu une vavle pour 1911 de marque Guarder ?



Ce message a été modifié par Dravety - 20/04/2009, 08:56.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chillingfool
posté 20/04/2009, 16:43
Message #140


Gearbox Surgeon
**

Groupe : Membres
Messages : 2,393
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Liège, Belgium
Membre n° 19,172




Chargeur Marui compatible ( déjà dit +- 5 fois dans le topic rolleyes.gif ) ainsi que toutes les pièces détachées.

Donc oui tu peux y installer une valve Guarder si tu le souhaites.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 5 6 7 8 9 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 - 21:00