IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
39 Pages V  « < 36 37 38 39 >  
Reply to this topicStart new topic
> [ Ares ] Msr-338, qu'il est beau, mais est ce qu'il est bien?
Tikozuna
posté 06/07/2015, 09:23
Message #741


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 20/05/2012
Lieu : 32
Membre n° 79,181




CITATION(TrolololGames @ 05/07/2015, 23:36) *
Argh traître !! biggrin.gif

J' ai hâte de recevoir la mienne... Pour l' accroche a 90° au niveau du piston, Ennemydtat, tu as pris celle de la vtrigger PDI ou une autre ? ton accroche n' y ressemble pas tellement...

Autre question, connaissez-vous d' autres sites vendant le kit cylindre PDI HD au prix d' X-Fire ? ils sont OOS la-dessus ...
Sinon on peux leurs demander d' en ré-avoir rapidement ?

Bonne journée tongue.gif


Non je ne veux pas finir pendu !!!!! blushing.gif


Ca va pas trop t’avançais, mais j'ai ce site aussi : http://www.powair6.com/fr/265-pieces-d-upgrade tout les kit sont dispo, sauf...... le palsonite HD dry.gif mais on sait jamais il pourrais être approvisionner avant x-fire.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
holodream
posté 06/07/2015, 17:09
Message #742


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 17/12/2014
Membre n° 105,603




Sur powair6 le kit palsonite HD il le reçoive fin juillet normalement je les est u au téléphone la semaine dernier car ses sur se site que j ai acheter mon.msr il sont top niveaux relationnel client et niveaux prix je les trouve très correcte
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrolololGames
posté 30/08/2015, 01:40
Message #743


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 102
Inscrit : 19/02/2015
Membre n° 106,805




Hey ! salut les MSReux, je vien faire de la pub pour la trigger de notre cher Nuage qui me l' a envoyé en temps et en heure comme prévu pour une somme très raisonnable ! (bon moi j' étais en vacances donc désolé pour le retard...)

Je vous présente donc la version 1.2 ! encore améliorée et encore plus jouliiee wub.gif

photo de l' emballage très soigné ^^ :



le montage ayant été effectué il y a 1h ... (ouais j' ai pas mal galéré : 4h de démontage, mais comme c' étais ma première fois... enfin je ne savais pas trop quel outil mettre dans quel trou etc... blushing.gif laugh.gif )

les finitions sont parfaites, juste un problème : après passage a la dremel du piston pour le convertir en 90°, le piston sear est un peu trop long on dirait... du coup le piston n' accroche pas et pas possible de tirer sad.gif mais ça se joue à 1 mm ! je vais surement limer un peu plus le piston (qui est d' origine en plastique... mais pas si dégeulasse ! j' ai l' impression que la qualité depuis les photos de la review du piston d' origine a légerement changé... a voir)





par contre si tu me lis Nuage, tu pourras me dire comment tout se règle laugh.gif


Cordialement

Ce message a été modifié par TrolololGames - 30/08/2015, 14:29.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ennemydtat
posté 30/08/2015, 10:55
Message #744


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 318
Inscrit : 04/08/2009
Membre n° 40,558




CITATION(TrolololGames @ 30/08/2015, 02:40) *
Hey ! salut les MSReux, je vien faire de la pub pour la trigger de notre cher Nuage qui me l' a envoyé en temps et en heure comme prévu pour la modeste somme de 70€ fdpin ! (bon moi j' étais en vacances donc désolé pour le retard...)

Je vous présente donc la version 1.2 ! encore améliorée et encore plus jouliiee wub.gif

je poste les photos dans pas longtemps !!

le montage ayant été effectué il y a 1h ... (ouais j' ai pas mal galéré : 4h de démontage, mais comme c' étais ma première fois... enfin je ne savais pas trop quel outil mettre dans quel trou etc... blushing.gif laugh.gif )

les finitions sont parfaites, juste un problème : après passage a la dremel du piston pour le convertir en 90°, le piston sear est un peu trop long on dirait... du coup le piston n' accroche pas et pas possible de tirer sad.gif mais ça se joue à 1 mm ! je vais surement limer un peu plus le piston (qui est d' origine en plastique... mais pas si dégeulasse ! j' ai l' impression que la qualité depuis les photos de la review du piston d' origine a légerement changé... a voir)





par contre si tu me lis Nuage, tu pourras me dire comment tout se règle laugh.gif


Cordialement

Normalement tu as une petite vis sur le haut de la queue de détente qui te permet de régler la course, après normalement y'a pas d'autres réglages.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrolololGames
posté 30/08/2015, 14:35
Message #745


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 102
Inscrit : 19/02/2015
Membre n° 106,805




CITATION(Ennemydtat @ 30/08/2015, 11:55) *
Normalement tu as une petite vis sur le haut de la queue de détente qui te permet de régler la course, après normalement y'a pas d'autres réglages.


Ben comme je disais j' ai pas exactement la même version que toi... d' après ce que j' ai compris je peux régler la hauteur de la détente etc... bref c' est cool ^^

mais question comme ça, pourquoi une trigger rouge laugh.gif ninja.gif ? c' est cool mais j' ai la version DE et niveau assemblage des couleurs on a déja vu mieux laugh.gif
Bwarf... je chipote...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ennemydtat
posté 30/08/2015, 15:07
Message #746


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 318
Inscrit : 04/08/2009
Membre n° 40,558




CITATION(TrolololGames @ 30/08/2015, 15:35) *
Ben comme je disais j' ai pas exactement la même version que toi... d' après ce que j' ai compris je peux régler la hauteur de la détente etc... bref c' est cool ^^

mais question comme ça, pourquoi une trigger rouge laugh.gif ninja.gif ? c' est cool mais j' ai la version DE et niveau assemblage des couleurs on a déja vu mieux laugh.gif
Bwarf... je chipote...


la hauteur de la détente?....c'est la 1ere fois que j'entends parler de ça...sans même parler de l'utilité...La course de la détente oui, mais après...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrolololGames
posté 31/08/2015, 08:14
Message #747


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 102
Inscrit : 19/02/2015
Membre n° 106,805




Haha... ouais enfin je ne sais pas par ou ça peux se régler (à moins que j' ai loupé quelque chose...)

et comme dit le dicton : ce qui ne sert a rien est forcement indispensable laugh.gif

ça améliore l' ergonomie

Ce message a été modifié par TrolololGames - 31/08/2015, 08:15.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrolololGames
posté 31/08/2015, 14:15
Message #748


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 102
Inscrit : 19/02/2015
Membre n° 106,805




Bon, c' est confirmé, le sear est trop long d' 1mm par rapport au sear de la Trigger d' origine

cry.gif

Ce message a été modifié par TrolololGames - 02/09/2015, 14:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rik Hart
posté 01/09/2015, 06:06
Message #749


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 01/12/2014
Membre n° 105,341




Moi j ai reçu la mienne (a force de pleurer mdr) et elle es verte

Le seule soucis que j ai es que le spring guide stopper tombe quand j appui sur la queue de détente ( elle es magnifique ) et bien sur j ai peter l'elastique a force de vouloir rectifier le problème, en ce qui concerne le sear: le mien frotte un peu quand j enlève le bloc cylindre.

Point positif:
Prix (très abordable pour la qualité du travaille effectuer)
Queue de détente de tir sportif (super agréable pour le tir et en plus fini les coup de doigt ^^)
Réglage de la sensibilité de la queue de détente
Robuste
Couleur (oui car elle es vraiment belle a regarder)
Poids (plus légère que l original)

Point négatif:
Frottement du sear (mais rien de bien méchant)
Spring guide stopper qui tombe (la cause dois venir de mon kit cylindre pdi pour vsr 10)
Le système élastique pour le sear (j avoue je suis un peu psycho mais j ai du mal a faire confiance aux élastique )

En résumer ça vaut largement le coup après pour vraiment ne pas avoir de soucis je pense qu'il faudrait avoir la réplique sous le coude car en fonction du kit cylindre ou de la version il peu y avoir des variations

Un grand merci nuage

Ce message a été modifié par Rik Hart - 01/09/2015, 16:18.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrolololGames
posté 02/09/2015, 14:37
Message #750


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 102
Inscrit : 19/02/2015
Membre n° 106,805




CITATION(Ennemydtat @ 07/01/2013, 13:18) *
VI/ ASTUCES ET MODIFS

Le jeu dans la crosse:
Vous prenez une canette ( de coca ou ce que vous voulez). Vous découpez un petit bout de la paroi de la canette que vous arrondissez de manière à ce que ce rentre dans le trou de l\'axe de crosse (il vous faudra limer les bords pour avoir quelque chose de net. Vous faites quelques essais \"à blanc\" pour voir si ça passe. Vous collez la cale en cannette avec une petite goute super-glue (juste pour la maintenir quand vous allez enfoncer l\'axe), et ensuite vous remettez votre axe. Plus de jeu, comme avec le scotch, sauf que ça durera beaucoup plus longtemps et la cale en métal ne \"tassera\" pas comme peut le faire le scotch.



[u]


Hum, je cherche a refaire ceci mais je ne vois pas comment enlever l' axe... au marteau ?

merci blushing.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ennemydtat
posté 02/09/2015, 15:53
Message #751


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 318
Inscrit : 04/08/2009
Membre n° 40,558




CITATION(TrolololGames @ 02/09/2015, 15:37) *
Hum, je cherche a refaire ceci mais je ne vois pas comment enlever l' axe... au marteau ?

merci blushing.gif



oui, chasse goupille et marteau. attention la goupille a un sens avec des rainures.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrolololGames
posté 04/09/2015, 07:57
Message #752


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 102
Inscrit : 19/02/2015
Membre n° 106,805




Merci smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tikozuna
posté 09/09/2015, 15:04
Message #753


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 20/05/2012
Lieu : 32
Membre n° 79,181




Psssst !!!! je ne suis plus des votre mais j'ai reçu un mail ce midi disait que le kit palsonite/Hd était de nouveau dispo ici

Bon Upgrade!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aldegora
posté 08/11/2015, 18:57
Message #754


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 65
Inscrit : 29/10/2013
Membre n° 96,633




Bonjour bonjour,je viens de lire à peut près 25 passes sur les 35 existantes se qu'il en ressort(elle est pas mal ma vanne 😭) c'est que bah c'est pas le top quand même ,

J'aurais une question pour tous les possesseurs ou non du msr,est ce que réellement sa vaut le coup d'acquérir cette réplique à l'heure actuelle??surtout que je recherche une version gaz ou co2,j'ai vu aussi que leur kit était une vague blague quand même

Je suis déçu car niveau esthétique cette réplique je la trouve terrible ,je ne trouve rien qu'y s'en rapproche niveau visuel.

Quel seraient vos conseils??

Merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ennemydtat
posté 09/11/2015, 22:40
Message #755


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 318
Inscrit : 04/08/2009
Membre n° 40,558




CITATION(Aldegora @ 08/11/2015, 18:57) *
Bonjour bonjour,je viens de lire à peut près 25 passes sur les 35 existantes se qu'il en ressort(elle est pas mal ma vanne 😭) c'est que bah c'est pas le top quand même ,

J'aurais une question pour tous les possesseurs ou non du msr,est ce que réellement sa vaut le coup d'acquérir cette réplique à l'heure actuelle??surtout que je recherche une version gaz ou co2,j'ai vu aussi que leur kit était une vague blague quand même

Je suis déçu car niveau esthétique cette réplique je la trouve terrible ,je ne trouve rien qu'y s'en rapproche niveau visuel.

Quel seraient vos conseils??

Merci d'avance



Le Msr en sortie de boite...c'est pas top...effectivement..MAIS si tu prends un trigger faite par Nuage, déjà tu seras plus emmerdé. Ensuite, tu peux mettre un kit TX mais vaut mieux investir dans un PDI HD et mettre un canon précision. Bref, rien de plus exceptionnel que dans beaucoup d'autres répliques!

Pour ce qui est du kit co2/gaz...jamais vu ni essayé. Peut être l'occas pour toi de tester et de nous faire un feed back wink.gif

Le MSR est magnifique, mais il demande un peu de travail. Une fois finit le mien était très très silencieux, une bonne protée et précision. Son nouveau propriétaire à l'air d'être content. Et si j'ai vendu le miens c'est pas suite à des problèmes c'est juste que je vais acquérir un autre bolt, et que 2 ne me servaient à rien (comme j'ai que 2 bras.... icon_mrgreen.gif ).

Tu peux y aller sur le MSR, mais investit un peu de temps et d'argent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aldegora
posté 10/11/2015, 12:05
Message #756


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 65
Inscrit : 29/10/2013
Membre n° 96,633




Merci beaucoup de ta réponse ,je pense que pour mon cas je vais mettre de côté l'esthétique pour plus de fiabilité lol j'ai pas envie de passer je ne sais combien en pièce ou autre lol j'ai déjà eu fais sa et madame n'était pas contente lol

Je préfère ne pas être embêter dans le temps et en plus je cherche une réplique à gaz,dommage que ce msr ne soit pas un peut mieux au vu du prix

Bonne journée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adriendo
posté 30/11/2015, 14:24
Message #757


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 22/05/2010
Lieu : Trévou-Treguignec
Membre n° 50,776




Bonjour,

Je suis nouveau détenteur de cette réplique.
Pour le moment, j'ai acheté la réplique, le canon PDI Raven 6.01 pour Ares ms338 460mm et le joint hop-up violet Nine Ball.

J'ai pris le temps de lire la quasi totalité du topic mais je souhaite quand même vérifier quelques points.

Le kit PDI est mieux que le kit TX de chez Ares c'est bien ça ?

Quel est la différence entre le PDI Palsonite cylindre SET et le PDI Precision cylindre SET ?

Ares a sorti le GS-TS-02 (complete set steel trigger). Vous en pensez quoi ?

J'ai contacté nuage pour savoir s'il fait toujours le trigger en acier et à quel prix.

Et ça : http://www.zshot.com/steel-trigger-parts-s...ington-msr.html
C'est les fameuses pièces de la trigger box qui casse ? Si la trigger box de ares est pas top et que nuage ne peut plus en faire, est ce que ces pièces suffisent pour fiabiliser la trigger box ?

Merci d'avance pour les réponses icon_mrgreen.gif

Ce message a été modifié par Adriendo - 01/12/2015, 10:42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alphaghost
posté 30/11/2015, 17:36
Message #758


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 06/11/2012
Membre n° 84,933




Moi aussi je contais upgrader mon msr et j aurais voulu savoir si les pièces AAC ( Piston et spring guide ) sont de bonne qualité ? wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adriendo
posté 01/12/2015, 12:02
Message #759


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 22/05/2010
Lieu : Trévou-Treguignec
Membre n° 50,776




Bon finalement, après quelques recherches j'ai trouvé la différence entre les 2 kit PDI.

De plus, j'ai eu une réponse de Nuage, il continue de faire le kit trigger en acier pour le MSR.
C'est vrai que ses prix sont super abordable pour le travail fait.

Après les infos recueilli, j'ai pris un ressort PDI vsr10 200 et le Kit PDI Palsonite HD.

Du coup, mon petit joujou aura cette config :
- canon PDI Raven 6.01 pour Ares ms338 460mm
- joint hop-up violet Nine Ball
- ressort PDI vsr10 200
- Kit PDI Palsonite HD
- Kit trigger de Nuage smile.gif

Je pense qu'avec ça, je aurai une bonne réplique smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Unik
posté 06/12/2015, 18:16
Message #760


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 06/12/2015
Membre n° 112,037




bonjour ou bonsoir je ces ce post est vieux , mais bon ,

je vient de commander ce petit joujou est ce que quelqu’un aurait une idée de c'est performance une fois upgrader au maximum :
et upgrader kit tx et canon pdi seulement :

j'ai vue une replique L96 MARUI toucher a 90 m le lien : https://www.youtube.com/watch?v=ug8mrhpwskM
celui_ci peut il en faire autant une fois bien modifier ?

merci pour vos réponse cordialement ,
Go to the top of the page
 
+Quote Post

39 Pages V  « < 36 37 38 39 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 - 03:50