IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Virus 51.6 à Mons-en-laonnois, Orga Remes Brigade, Une OP qu'elle était bien !
koma51
posté 18/06/2012, 08:19
Message #1


Up the IRONs !!!
**

Groupe : Membres
Messages : 1,088
Inscrit : 22/07/2008
Lieu : Bourges (18) / Chalons en Champagne (51)
Membre n° 27,901




Salut à tous, voici comme demandé par les orgas, mon feedback de ce week-end, comment dire ... fabuleux !

Arrivé vendredi soir, accueilli par un orga qui me donne mon tour de cou avec un code pour les billes et un tableau pour noter mes répliques et puissance lors du passage au chroni, un plan du fort et le rappel des règles.

Passage chrony dés le vendredi soir, ce qui a permis de commencer à jouer tôt le samedi matin.

Le vendredi soir bonne ambiance, c'était sympa de pouvoir discuter avec Alien² pendant tout ce temps, ça faisait longtemps.

Bon passons à un + / - ça sera plus simple !

Les + :

- Les orgas au top toujours présents,
- le scénario cool avec pleins de bonnes choses bien pensées,
- les décors et éléments de jeu, qui ont permis une immersion intense,
- les PNJ's, merci à eux, ça n'aurait pas été pareil sans ça,
- bravo au MJ APR Karadoc, il a bien tenu son rôle pendant ce week-end,
- le patch et le bracelet
- bon le terrain mais ça n'as rien à voir avec les orgas,
- on en rigolait avec Cougar, mais je mettrais la météo dans mon feedback car c'était louche, il a plu tout le vendredi soir, le samedi matin lors de la préparation, mais dés lors que Wolfman a eu sifflé le début de partie, plus une goutte, et à 13h il s'est remis à pleuvoir 2 min avant la fin de partie ! Coïncidence ? ou alors ils sont vraiment forts ces REMES !
- le petit déjeuner du dimanche matin,
- la limitation du nombre de billes, ça à permis de fluidifier le jeu et surtout d'apprendre à tirer que quand on est sur de faire mouche,
- je n'ai pas entendu de coups de gueules, juste un gars qui m'as engueulé parce que je n'ai pas senti quand il m'as touché, pas de souci je l'ai cru et me suis déclaré OUT
- pour ma part pas de highlanders à déclarer,
- le système du foulard rouge quand on est OUT et le système des horloges pour dispatcher le jeu dans tout le fort.

Les - :

- Et bien je n'en trouve pas, peut-être les soucis de radios par moments mais ça c'est la faute des joueurs.

Je tiens également à remercier la XOST et l'EA Team pour leur accueil pendant tout le week-end, vivement qu'on se revois sur une partie les gars.

Donc pour moi ce fût la meilleure OP que je n'ai jamais faites, aucun souci du week-end, des joueurs sympa, une très bonne ambiance en jeu, des orgas au top.

Bravo encore à Karadoc.

APR Power !!! (je sais ça fait con mais tant pis)

Et comme la dernière fois, Virus 51.6 j'y étais, Virus 51.7 j'y serais !

Ce message a été modifié par koma51 - 18/06/2012, 12:23.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kiwikiller
posté 18/06/2012, 09:39
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 363
Inscrit : 28/08/2005
Lieu : Essonnes 91
Membre n° 7,081




La vidéo coté APR est postée ici:
http://www.ea-team.net/?page_id=900

mini débrief pour moi:

Pour ma part j'ai passé un super weekend. Orga au top du top, ya pas a dire la c'était du grand art.

Le terrain était magnifique, mais un petit peu petit a mon gout pour 80 joueurs. 60 aurait été idéal.

Le scénario était sympas, mais dur de s'impliquer dans du role play sur une partie vraiment airsoft ou on peu avoir a tirer 5m apres la sortie du camps.
La partie de nuit j'ai pas du tout accroché, trop de monde, impossibilité de contourner etc etc.

Attention au scotch sur les armes GN, c'est chiant a enlever, et surtout ca arrache la couche supérieur de latex.... pas bon sur des armes gn qui coutent entre 50 et 150€ en général.


Merci aux Xost avec qui on a passé un super moment

Ce message a été modifié par kiwikiller - 18/06/2012, 09:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LanlAn
posté 18/06/2012, 11:37
Message #3


PLC | LanlAn
**

Groupe : Membres
Messages : 128
Inscrit : 10/09/2008
Lieu : Amiens
Membre n° 29,358




Feedback de ma part, team SAS, camp APR.

Je commence par le traditionnel + ou - :

Les + :

- Orgas géniaux, encore pleins de bisouX à vous tous !
- Scénar : parfait aussi pour ma part, simplifiction des missions avec la durée pour ma stresser les joueurs, des missions annexes mais aps trop : que demande le peuple
- La possibilité de faire du GN (ou non) et cela il faut le souligner !!!!
- Dans le fort : les décors et éléments de jeu, les tenues tout était parfait !
- PNJ : parfait, rien a redire, merci a eux et un grand merci aux mercenaires qui ont parfaitement joué leur role en allant se prendre les billes pour le camps qui paie le mieux !
- le patch qui ornera ma collection !!! APR
- Le bracelet de stabilité : muhahahahahaha avec j'ia pas glissé le dimanche ^^
- LE TEMPS (les REms ont un pouvoir) pluie sur le route, arret pour monter les tentes, pluies la nuit pour nous bercer, puis rien le matin, pluies le midi puis plus rien et même du soleil le soir, on ne parle pas du dimanche matin !!
- Petit déj au poil !
- Vote ONu, scientifique le jour des législatives ^^
- Pour ma part : aucune prise de tête, pas vu d'highlander !
- Le peu de billes qui force à chercher a contourner.
- Chef APR au poil !


Les - :

- Pas assez de monde au bar !

Pour moi c'est une op comme j'en recherche, bonne ambiance, pas de prise de tête, des orgas toujours présent, un scénar comme il faut, des décors excelent, un peu de Gn mais pas trop, Bref chapeau bas !!

Touche perso : Arrivée à l'OP : acceuil de l'ONU pour les sas = METTE VOUS CUL NUL, MAIN SUR LE CAPOT ET TOUSSEZ ^^, muahahahahahaha, sa attaque dur ^^

Bref : merci à tous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sKaru
posté 18/06/2012, 12:36
Message #4


some like it hot...
**

Groupe : Membres
Messages : 5,552
Inscrit : 10/09/2007
Lieu : in Uranus
Membre n° 20,210




sKaru - médic APR

Aussi très très bon week-end pour ma part, du tout bon, first choice, grade AAA+ clap3.gif

Excepté la météo qui si en soit un peu de pluie de me gène pas trop, là ça a rendu le sol tellement glissant que ça en devenait quasi dangereux par endroit : les pavés de la grande cour ou les marches de l'escalier en extérieur.

Vraiment, la réputation des OP de la Rèmes Brigade n'est pas du tout usurpée, pour ma première OP chez vous je n'ai pas été déçu.
Vous êtes au top de l'orga, présent partout, super réactifs, avec des scénars blindés et bétonnés, des accessoires de jeu très bien fait (les brouilleurs, le spatioport ...), une histoire bien construite avec des pnj plus vrais que nature.
Très pro, très organisé, toujours à l'écoute du moindre problème où de la moindre question, vraiment rien à redire, c'était nickel.
Première OP où je vois un timming aussi bien respecté, c'est notable.
Le coup du "kit d'OP" avec le patch, les règles, la fiche plastifiée avec camp affilié, pseudo, répliques passées au chroni avec leurs puissance, rappel des règles, plan du fort, planning, c'était top aussi.


Comme a dit Kiwi, peut-être que 80+ sur ce terrain est un poil trop, certes, mais j'ai eu des belles phase de progression sans voir âme qui vive.
Donc le nombre ne m'a pas trop dérangé.
Sans village central qui drainait en permanence un bon nombre de joueurs OUTs ou en breefing de mission, sûrement que 80 c'est trop, là dans cette configuration, ce n'était pas si mal wink.gif

En tout cas, je retiendrais de cette OP :

- in game
De très belles progression avec mes comparses kiwi et juju et nos compagnons de bonne fortune, Kranduff, Gekko, Simo, Boro et tous les autres de la Xost qui nous ont bien fait découvrir le fort et qui ont été très précieux dans leurs conseils.
Du beau voir très beau team-work, de la part de vous tous avec de la bonne communication, même si les radio ont été un poil capricieuses.
Ma première expérience de médic où j'avoue avoir assez bien aimé, et je n'ai pas trop eu l'impression d'avoir fais de la merde, même si parfois j'ai soigné des joueurs alors que j'aurai pu économiser une seringue, même si jamais sur les 2 jours je ne me suis trouvé en rade.
Des joueurs avec la banane qui jouaient sérieux et plutôt tactique et ce dans les 2 camps.
Des joueurs globalement très fair-play même su j'ai eu une petite montée de rage parce que à 5 m de distance ça a fait "poc-poc" et pas "OUT !", sur un gus que je pensais précédemment déjà avoir touché (mais à distance donc là je ne suis sur de rien).
Bref, déclaration hors-jeu, retour ZN et pause glou-glou ... 5 min plus tard et ma zenitude retrouvée, l'incident était oublié.

hors game
L'acceuil et l'orga du week-end, gérés de main de maître, le petit dèj, les goodies ...
Des putains de barres de fou-rire au camp avec tout le monde de la Xost, sérieux les gars vous assurez tant en logistique qu'en état d'esprit.
Donc joie de revoir ceux déjà croisés à El Cartel 2 et bonheur de faire la connaissance des autres.
Note à juju : penser à changer Simo de camp pour Bagram et à le mettre avec nous en "local" biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Content d'avoir vu certains connus jusqu'alors uniquement par pseudo même si je n'ai pas pu discuté avec tous.
Content d'avoir revu les Yodassssssses, même s'ils étaient en FALO, et même si il y en avait un (grand) qui avait une grosse voix wink.gif , on continuera à se faire des câlins et des bisouxx blushing.gif wub.gif tongue.gif (content d'avoir revu ceux croisés juste une fois qui sont toujours aussi cool ....)

Bref, la Rèmes, je vais surveiller vos prochaines OP car je compte bien y refaire un tour un de ces quatre cool.gif wink.gif

sKaru
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kinéton
posté 18/06/2012, 13:53
Message #5


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 165
Inscrit : 18/08/2008
Lieu : Bois colombes 92
Membre n° 28,709




Copier collé de FB du forum de la remes:

Un grand Merci à Wolfman qui m'a recueilli à 1 semaine de l'OP pour me proposer une belle place de PNJ! Perso NON Joueur... Par mes longans c'est abérant comme appellation! Ça permet de profiter de chaque action RP importante au premier rang! Je ressigne les yeux fermés .


C'est dans la peau du germanique mais non moins sympathique Gunter le chasseur que je participa à l'animation du village. Le malheureux est hélas tombé sous les coups d'une horde de sauvages alors qu'il menait une joyeuse troupe d'APR sur la piste d'espèces animales endémiques telles que le redoutable porc qui pique, l'assoiffé caribois, le vicieux écuror, ou encore le rastor ( espèce originelle de Don'ry City sur terra One, disparue là bas depuis la 3ème grande chute de meteorite). Mais c'est bien celui qui trône au sommet de la chaîne alimentaire sur VENZA IV que Gunter rêvait de tuer! Le VORVOR bien sur... Celui la même qui lui enleva son frère un an auparavant.

Bref! C'est le vénérable Kinétong qui entreprit de venger son ami chasseur. Piètre pisteur, il mena tant bien que mal une nouvelle expédition en territoire sauvage avec quelques courageux soldats de l'APR, décidément très motivés par la chasse traditionnelle, ou par l'appât du gain qui sait ?
Après quelques bêtes habillement mises en fuite par les tirs manqués de mes camarades archers... Nous tombâmes nez à nez avec un groupe de sauvages bien décidés à nous embrocher ... Apres une vive bataille, les autochtones furent réduis en miette hormis un qui retranché dans leur grotte nous permit de découvrir un véritable sanctuaire... Mais l'équipée ne voulu pas saccager ce lieu afin d'essayer de gagner la sympathie du survivant. Ce dernier devient alors un pisteur de gibier hors pair, bien qu'il faillit s'échapper si un lac n'avait empêché sa fuite à travers la forêt ...
Alors que sur le chemin du retour nous aperçûmes un porc qui pique, la nature se fit d'un coup silencieuse... le VORVOR !! Grognant et griffant à tout va! Il remontait à toute vitesse sur nous. Ceux qui ne prirent pas la fuite périrent sous ses griffes acérées..
Trop peu rapide à la course, kinétong affronta seul son destin... Et le temps d'un hurlement il finit éparpillé au milieu des bois. Il est dit que seuls 2 survivants APR revinrent de cette sortie et purent transmettre toutes ces informations au village.

L'ONU décida alors d'envoyer une dernière expédition avec un double objectif : voler la représentation de la divinité des sauvages : le Grillpain. ET éliminer définitivement la menace VORVOR!!!
C'est à un groupe de FALOs, détenteur de la colère de DIEU, une réplique(!) spécialement créée pour vaincre le prédateur, que revinrent ces missions. Et c est la fleur au fusil qu'ils partirent en chasse, aidés en celà par le preux PHILIBERT.
Les sauvages ayant précédement perdus leur chefs furent facilement mis en déroute et leur divinité capturée ! Quant au plus redouté des animaux, des traces semblaient indiquer qu'il aurait pénétré l'enceinte du village...


Après quelques missions en mode sauvageon, je fini par pénétrer avec 2 autres dans l'enceinte du fort... Infiltration à pas de loups! Assomage d'un soldat APR au détour d'un tunnel ! Il ne s'attendait sûrement pas à se prendre un coup de lance vu sa désinvolture en patrouille... Houba!!!
Quelques accrochages contre des aegs et passage à travers les ronces .. J étais à quelques mètres de la place du village! "fin de jeu dans 6 minutes !!!" oups! Bon ok je suis sauvage, je sors de la broussaille le casse crâne à la main, un second APR tomba sous l effet de surprise et un âgent de lONU, Lord en mode sergent Garcia essaya de sortir son PA, trop tard! Je fut donc enfin au cœur de ce village surpeuplé d'opportunistes !AHOUUUUU!! AHOUUUU !!! Une grande victoire pour les miens. Nous élèverons un temple aux frères tombés lors de cette incursion.

Fin de l'aventure pour moi qui dévais déserter avant l épilogue du dimanche ... Snif !


Je n ai pas de commentaires à faire sur les missions prioritaires et le fair play coté Airsoft car j étais bien éloigné de ces phases du jeu. Juste satisfait de trouver autant de joueuses et joueurs motivés par les missions secondaires et par le Rôle Play! La balance y joua surement beaucoup pour certains, une riche idée donc à saluer car faut ben reconnaître (à mon sens ) que le RP apporte une dimension supplémentaire à nos petites parties d'airsoft qui à la longue peuvent finir par lasser.

J étais donc ravi de ma journée, avec de belles rencontres tant chez les PNJ (triksam et cougar sont de vrais malades! Jésus en grand chef à su autoriser nos idées les plus connes) que chez les joueurs. Idem une super ambiance chez la remes que je ne connaissais que de réputation ! Et enfin bravo aux orgas pour le boulot de préparation, l encadrement d'autant de joueurs sans soucis apparents, et l'accueil 3 étoiles ! Je reviendrais.
Des photos ?!Qui a gagné les élections dimanche? ONU ou scientifiques?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
m_a_d
posté 18/06/2012, 15:00
Message #6


Welsh Corgi Owner
**

Groupe : Membres
Messages : 740
Inscrit : 30/12/2004
Lieu : Fare Fare Away...
Membre n° 4,427




@ sKaru : tenue PJ??? laugh.gif ninja.gif
Super belle OP que celle de VIRUS et de la REMES, désolé d'avoir loupé ça....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
WolfMan
posté 18/06/2012, 16:17
Message #7


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 500
Inscrit : 27/02/2006
Lieu : Reims
Membre n° 9,620




Avant de faire un feed back plus complet plus tard, je tenais, au nom de la Rèmes Brigade à tous vous remercier pour votre participation.

Maintenant les résultats:

Le samedi Matin pour le F.A.L.O:
Destruction des deux brouilleurs = 10 + 20 K€
Total = 30K€


Le Samedi Matin A.P.R:
Destruction des deux brouilleurs + le brouilleur Final = 10 + 20 + 40 K€
Mission spatioport = 70K€
Total = 140K€


Le samedi Après midi F.A.L.O:
Pipeline 1 et 2 réparés + 1 Pipeline Ennemi détruit = 20 + 40 + 20 K€
9 données de prospection de ressources décodées = 90K€
Spatioport = 130K€
- 10K€ pris dans la caisse.
Total = 290K€


Le Samedi Après midi A.P.R:
Pipeline 1, 2 et 3 réparés + 1 Pipeline Ennemi détruit = 20 + 40 + 80 +20 K€
19 données de prospection de ressources décodées = 190K€
Spatioport = 90K€
Total = 440K€


Le Dimanche Matin F.A.L.O:
Spatioport = 40K€
Revente ressources = 9K€
Preuves 1, 2 et 3 + envoie via le spatioport = 30 + 60 + 120 + 200 = 410K€
Echec de la protection de l'agent de l'ONU = 0€
- 10K€ pris dans la caisse.
Total = 449$



Le Dimanche Matin A.P.R:
Spatioport = 30K€
Revente ressources = 20K€
Preuves 1, 2 et 3 + envoie via le spatioport = 30 + 60 + 120 + 200 = 410K€
Assassinat de l'agent de l'ONU = 20K€
Total = 460$


Argent récupéré à la fin de l'OP F.A.L.O:
22500$

Argent récupéré à la fin de l'OP A.P.R:
14100$


Vous vous demandez pourquoi vous aviez à remplir un registre? Pour les stats et les vannes cachées bien sûr:
Les membres du F.A.L.O sont morts 480 fois, l'APR 605 fois. Ce qui en termes de seringues fait une différence de 12500$

Le FALO fini donc avec 791.500$
Mais c'est l'APR qui gagne l'OP avec 1.061.600 $

Tous ces résultats sont pour en rire bien sûr, l'airsoft n'est pas une compétition. wink.gif

Prochainement le bêtisier du registre de l’hôpital.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sKaru
posté 18/06/2012, 16:33
Message #8


some like it hot...
**

Groupe : Membres
Messages : 5,552
Inscrit : 10/09/2007
Lieu : in Uranus
Membre n° 20,210




CITATION(kinéton @ 18/06/2012, 14:53) *
ou encore le rastor ( espèce originelle de Don'ry City sur terra One, disparue là bas depuis la 3ème grande chute de meteorite) ...
C'est con, j'aurais su, j'aurai ramené mon collier biggrin.gif

@ MAD : Toi tu vas prendre mad.gif ..... j'étais en Woodland because I'm a bad motherfucker tongue.gif

Ce message a été modifié par sKaru - 18/06/2012, 16:33.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tic
posté 18/06/2012, 16:41
Message #9


Crazy Squirrel
**

Groupe : Membres
Messages : 5,543
Inscrit : 22/08/2006
Lieu : Reims 51
Membre n° 12,725




Wolf à oublié de compter pour le FALO une gemme bleue trouvé dans le sanctuaire, $300.000... taiwanais, 1 pièce d'or, un... truc en mousse (moi j'y vois un petit elephant), un champignon... tous ça réellement récupéré sur le terrain, vestige de précédentes OP et GN...
Mes p'tits ont vraiment fouillé partout !!!

Ce message a été modifié par Tic - 18/06/2012, 16:42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
WolfMan
posté 18/06/2012, 16:53
Message #10


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 500
Inscrit : 27/02/2006
Lieu : Reims
Membre n° 9,620




Oui c'est vrai çà vaut bien 1$ wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tabasco
posté 18/06/2012, 17:06
Message #11


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 82
Inscrit : 13/04/2007
Lieu : courtisols
Membre n° 16,118




@Tic : normal de trouver un élephant quand on prend des champignons... punk.gif
@Wolf : tu peux rajouter 4 zéros à ton 1$ pour avoir nettoyé le terrain, ça ne changera pas le résultat wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LanlAn
posté 18/06/2012, 17:52
Message #12


PLC | LanlAn
**

Groupe : Membres
Messages : 128
Inscrit : 10/09/2008
Lieu : Amiens
Membre n° 29,358




Plus de 150 out de différence !! Les APR ont une politique de sacrifice de troupes massives !!!!

CHARGEZZZZZZZZZZZZZZZ
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alien Alien
posté 18/06/2012, 18:07
Message #13


Don't panic !
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 15,657
Inscrit : 07/08/2002
Lieu : Châlons en Champagne
Membre n° 33




Je crois que les 140 out de différence c'est mon nombre d'inscriptions à l'hôpital... icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
the sniper 001
posté 18/06/2012, 18:36
Message #14


el gringoooo!!!............de belin...
**

Groupe : Membres
Messages : 481
Inscrit : 11/08/2007
Lieu : saint valéry sur somme
Membre n° 18,996




bon a mon tour .

op floireuse comme d'hab, orga inexistant, scenard plus que douteux, rp a la limite de l'irreel,temp de chiot,pnj a la ramasse et jen passe.......









plus serieux , que du bonheur cette op^^, ca fesait longtemp que je n'ete pas venu et je le regrette ^^


pour les point positif:
ben tout , scenard, rp, pnj(un gros bisousx pour eux , ils ont vraiment assurer ).

le systeme de l'armurerie ete sensas(pas de gros rafaleur , ca fait zizir)

les horloge ete vraiment une bonne idée , seul le temp pouri qui a rendu les hauteur limite pour pas mal de joueur a fait que ca buggé par moment.

l'onu ete genial, et surtout tres patiente ( un certain onuq peut le confirmé ^^) mais ils ont eu l'amende facile ^^

l'infirmerie aussi ete bien, evitant un retour trop rapide en jeu.

l'idée du village ete bien trouvé , cela permet de faire un ti break tranquille ou de se faire un trip rp , vraiment bien.

une tite prison aurait ete pas mal

un ti bisous a notre mj, qui a failli exploser en voyant notre nombre d'amende lool

un bon bon trip et un superbe out a la 249.

et les combat gn, alors la le trip total, c'est marrant de se taper volontairement dessus ^^

et j'en oublie surement..

les point negatif (et oui yen a toujours):

a part un ou deux adepte de la quechua ,un joueur qui na pas vraiment assimilé le principe du " pan t mort" (un ti clin d'oeil a ce joueur sans rancune aucune , c'est pas que je ss pas fairplay, mais si tu me dit pas le fameux " pan t mort " meme si tu me suit depuis 5 min, je ne peut raisonnablement me mettre out Wink ) rien de special a dire concernant les joueur

coter scenard , ils ete tres bien ficeler ,sur ca y'a rien a redire , mais j'ai eu l'impression qui yen avait un peu trop( mais sa reste un point de vue perso)

passons au remerciment :

a toute la remes pour leur orga et leurs acceuil,les gars je vous aime Wink
a mon president adorer pour le pret du dpm,et je vais surement me laisser tenter par la version foret Wink
a senator pour les chargeur Wink
a thorium pour la chaise Wink
a haki pour sa magistrale lecon pour plier une 2 seconde
a kineton pour son exelent accent allemand, serieu tu ma bien fait delirer ( et je v me hater d'acheter le mini pour faire une tenue old west au cas ou Wink )
a mon cher et tendre airtiksam, qui ma bien fait chier, avouons le , pendant cette op , mais que c'ete bon ^^

d'ailleur mon chech se souvient encore de toi loool, meme si sur le coup sa ma fait moyennement rire , mais avc le recul, t une enflure et tu va me le payer looool
et a tous les joueur en general pour leur fairplay.


et le mot de la fin:

SOL CARLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


CITATION
Prochainement le bêtisier du registre de l’hôpital.


oula je sent que je v i etre , j'en est ecrit des pas mal ^^

Go to the top of the page
 
+Quote Post
kinéton
posté 18/06/2012, 18:42
Message #15


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 165
Inscrit : 18/08/2008
Lieu : Bois colombes 92
Membre n° 28,709




Wahouuuuu ça fait une sacrée différence ! Les "marine" de la FALO, à votre place je demanderais Un recomptage des voix, euhhh des sous! Lol
C est chouette quand les orgas font aussi bien leur boulot et prenne en plus le loisir de faire des comptes aussi précis à la fin! En général on voit : ben c était bien, merci d être venus, nous avez tous gagnés! Enfin je crois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blood (GAE)
posté 18/06/2012, 19:04
Message #16


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 291
Inscrit : 01/09/2009
Membre n° 41,534




Petit feed pour VanSan et moi même smile.gif

Arrivé à 4h du mat le samedi matin aucun orga pour nous acceuillir ... Un scandal !!!!! Mais bon passons outre XD

Généralement quand on ce déplace aussi loin de notre terre de lorraine nous n'avons pas pour habitude de rougir devant les différentes orga, mais force est de constater que l'assos organisatrice a déployé une machine parfaitement huilé, l'envelope avec le plan du fort, le rappel des règles, l'identification des joueurs + leur répliques avec puissance pas mal pensé du tout surtout plastifié ! L'acceuil est sympa le brief commence à l'heure c'est asser rare pour le noter ! ^^ Les régles sont expliqués simplement la motivation de notre général détein vite sur mes frêres A.P.R qui seront impatient d'en découdre une foi le brief de faction terminé.

Je suis plutôt un joueur milsim, mais de temps en temps j'aime bien essayer d'autres styles de jeux je n'avais jamais fait de GN et j'avoue que je vais en garder un très bon souvenir ! Surtout du combat mémorable lors de la deuxième expédition A.P.R hors du fort et des trip de Tong tongue.gif

Le plus impressionant reste pour moi l'organisation nécessaire à tout cela, faire tourner l'armurerie, les QG, les photos de objectifs les différentes quêtes en courts etc ... J'ai souvent été orga donc je me rend compte du travail accomplis et c'est encore une foi très très impressionant, surtout quand c'est fluide comme ça, encore bravo !

Pour le reste l'ambiance était plutôt bonne enfant dans notre faction, avec VanSan nous sommes venus à deux, souvent séparé on s'est plusieurs foi gréffé à des groupes de joueurs et ça s'est toujours très bien passé, même si on a fait de belles suxx je pense principalement à un comparse noir le dimanche matin on devait regarder chacun d'un côté (en mode pro tactical rs), je pensais que tu allais avancé du coup au top je t'ai percuté ^^ au moins ça a fait rire wolfman qui était au bout de la court tongue.gif

Il y a pas mal à raconter sur cette très bonne OP, mais je vais faire court pour une foi, je terminerais donc pas dire que c'était vraiment cool, un très bon week end, vos feed sont mérités et à la prochaine smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
creed.logan
posté 18/06/2012, 19:19
Message #17


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 182
Inscrit : 02/04/2007
Membre n° 15,977




mon tour à moi

une bonne OP comme toujours, c'est mon 4éme virus et je suis tjrs autant infectés wink.gif

les +
c'est simple le week end au complet:
la prépa de l'op, les orgas , le décor , le scénar,
les PNJ's:
clin d'oeil aux infirmieres wink.gif ,j'ai qu'un numéro à trouver et j'aurai son numéro de tél.....
les expendables qui m'ont bien épaulé même s'ils étaient souvent du côté APR (merrrrde à vous) je veux la photo du pilori.....
les villageois j'adore votre jeu de carte et votre patelin.
L'ONU:wolfi, dementio,tabasco et tous ceux à qui j'ai fait le bisous en cours de partie.
mon rôle de medic FALO ,malgré ma jambe j'ai pas mal galopé, et soigné 90 joueurs .Désolé les APR malgré vos demandes j'ai préféré garder les seringues pour mes équipiers wink.gif.
un grand merci à mon chef Falo pour les sousous du massage de samedi soir j'en ai bien profité meme si c'est biture qui l'a fait.....(dédicace pour toi mon loulou,j'espere que ton bras se porte bien).
le camp BGA qui déchire franchement, le comfort d'un camp permet de jouer serein, reposé,au sec et au chaud.
les SAS, ca fait tjrs plaisir de vous voir.
KrPX la prochaine fois je t'enterre ds le camp car j'ai tjrs pas pu te croiser sur le terrain pour te coller la bille que je te dois (bouhh planqué)
j'en oublie certainement mais je reviendrai.
le Vp qui permet de se détendre le soir avec mon pyjama schtroumphs.
les bottes de lapin
le barbecue maison de squake

Les -
malheureusement il y en a eu.
-ma guibole qui a fait des siennes j'en paye le prix aujourdhui mais dieu c'était bon
-les tirs à la tête en rafale en zone découverte, debout sans aucun obstacle au milieu de tout. a ces personnes je m'énerve sur le coup mais je suis pas méchant mais qd meme une bille suffit ou bien visez le torse surtout chez moi y a plus de facilité à toucher.C'est arrivé 2 fois pour ma part et c'était pas qu'une bille....
-les campings en sortie de village pour faire du frag. obligez de tirer 2 chargeurs sur 3 et 30mn pour arriver à faire les 50 premiers metres et je dis cela pour les 2 camps.
- les friendly fire: 4 fois sur le week end pour ma part (le multicam c'est pas vraiment vert pourtant...)
- les radios qui déconnent tjrs autant ds le fort
- phoenix,Gandalf vous nous avez manqué

A tous à bientôt car les ops scénarisés sont vraiment le pied pour ma part.
idées pour la prochaine:
réduire le nombre de billes pour jouer plus en équipe et stratégique.
plus de rôle play pour les joueurs (jeu en squad) j'adores jouer les médics wink.gif

++les mecs

Ce message a été modifié par creed.logan - 18/06/2012, 19:20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
glockman
posté 18/06/2012, 19:56
Message #18


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,259
Inscrit : 22/09/2006
Lieu : à coté de valenciennes ..
Membre n° 13,371




bon a mouaaaaaa
alors voila, j'ai fait la gueule toute cette OP.....
que dire ....
si
merci !.....




non serieusement, pareil 3eme opus pour moi, et toujours aussi infecté et heureux de l'etre
comme d'hab la remes vous avez assuré ( mais cela devient votre " marque de fabrique ")
j'ai toujours grand plaisir a vous revoir, a discuter, et a jouer avec et sous votre egide

donc on va rester classique
les +:
- un accueil qui d'emblée, vous mets dans le bain ( merci lord et tabasco )
- une organisation carré, claire, sans ambiguité ( euuhh vous auriez pas un chrony, car euuuh vous allez rire ....je l'ai posé sur les escaliers pour ne pas l'oublier et ... )
- un scenar toujours aussi bien ficelé, fluide, et toujours aussi plaisant ( et surtout pour tous les gouts), et ca c'est bon ( merci cougar)
- des groupes de jeu qui se sont construit, et qui ont bien fonctionnés ( merci la SAS, les "Haniboo" petite pensée pour toi biture, remets toi vite et bien ), de grand moment de progressions, de prise d'objectifs ( madbuck, livanto, dikers )
- un baroud de plus d'une demi heure avec un razmot dechainé en medic, pour tenir ce passage en attendant des renforts : un biture qui se pointe " c'a va les gars ?", pour conclure en deposant un chargement au spatio port
- un FT toujours aussi dangereux, et avec qui c'est un plaisir de "progresser"
- un alien
- des orgas toujours la ( ahh l'ONU )
- 200 billes + 15 billes dans le GBB.... pour le samedi, 3 cartouches de pompe le dimanche matin ... comme quoi faut pas grand chose pour s'amuser vraiment
- ahhh ce fort ( surtout simplement au GBB/pompe )
- sinon, question la remes, vous avez trouvé une machine a controler la meteo ? ( car chapeau, week end de merde annoncé et pour finir, pil poil ce qu'il faut pour les periodes de jeu uniquement )
- un hopital digne de ce nom ( merci pour ce massage mémorable avec vous les filles et biture... et en plus c'etait bon en cette fin d'apres midi ) et merci mike pour les 50% ..
- un Tic, avec une hache pour defendre 100 dollars...
- un vrai village (meme si j'ai plus erré dans le fort et ses alentours, le samedi matin que profité des PNJ et de leurs delires)
- c'a a du bon de jouer entre gens de bonne compagnies : pas d'highlanders, pas de litiges
- des beaux pan t'es out sans équivoques
- la BGA: le camps devient presque un hotel, manqu ele jacuzzi et les fille sour se delasser apres le jeu
- en parlant de filles, mis a part les infirmieres, des joueuses, avec qui c'a ete tres fun de progresser, de s'epauler etc ... merci, c'a change de la testosterone habituelle

les - :
euuuuuhh
si peut etre une prison pour le fun
sinon, les aléas des parties d'airsoft, mais sans bobos, plastron + masque integral c'a aide,
il en faut pour tous les gouts, du joueur fun, au fragueur campeur ...

donc pour conclure ( et oui il le faut helas),
chapeau bas et merci, vivement le prochain opus, j'en serais tongue.gif

Ce message a été modifié par glockman - 18/06/2012, 20:32.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
onizuka2702
posté 18/06/2012, 20:06
Message #19


ultramarines fan
**

Groupe : Membres
Messages : 380
Inscrit : 22/11/2004
Lieu : valenciennes
Membre n° 4,113




pour commencé je dit un grand merci aux orgas ainsi que les GNistes qui une fois de plus se sont trituré les méninges pour nous faire un OP au poils de cul soyeux.
super acceuil avec un lord dementio qui me tate les fesses contre le capot de ma voiture (lord si tu veux mon 06 pm moi wink.gif ).
une petite pensé pour l'ami biture, rétablie toi bien mec et profite bien des médocs.
Sur cette OP je me suis lancé un défi : faire l'ensemble de l'op avec uniquement les 200 billes de départs. Défi réussi avec grand succès :lapin Mon secret : le talent.
mon meilleur souvenir de jeu : je me retrouve coincé dans une pièce et 4 APR arrive je tire, je loupe. l'un des APR"c'est bon les gars il n'a qu'un pompe on peut l'avoir" je retire je m'en fait 2. les 2 autres s'approche des outs (dont un médic). Je retire encore out tout les 4. je sors de la pièces victorieux "et oui les mecs je n'ai qu'un pompe^^".
mes + :
les infirmières.
les magnifiques décors
les infirmières.
des orgas présent et à l'écoute
les infirmières
pas d'higlander
les infirmières
les têtes habituelles qu'on ne voit hélas pas souvent
les infirmières
creed et glockman qui se font massé par les infirmières
un camp et un barbecue au top moumoute (merci squake pour le barbecue)
j'ai mentionné les infirmières?

mes -
pas assez d'infirmières
la pluie (mais heureusement wolfman le fils du soleil été là)
les campeurs dans le fort
p*tain j'ai courru
le peu d'intelligence de certains point de vu fairplay...

bref quand est ce virus51.7?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
WolfMan
posté 18/06/2012, 21:25
Message #20


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 500
Inscrit : 27/02/2006
Lieu : Reims
Membre n° 9,620




Une petite vidéo laissé sur notre forum:

http://remesbrigade.forumactif.com/t5764-v...ne-t-iote-video

Ce message a été modifié par WolfMan51 - 18/06/2012, 21:26.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 23:20