IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

25 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Feedback Des Parties Amafrance 78/95, Feedback de la dominicale
Khan-Seb
posté 02/10/2017, 13:08
Message #341


Modeste et surpuissant.
**

Groupe : Membres
Messages : 4,310
Inscrit : 06/04/2004
Membre n° 2,204




Pas mieux que Dye Lifad, j'ai passé une excellente journée, malgré la pluie !

Mention spéciale aux accessoires du scénario (les 4 pierres), étonnamment bien fichus !

Très bonne ambiance également.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kidoo
posté 02/10/2017, 17:52
Message #342


Membre Suractif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,834
Inscrit : 10/05/2008
Lieu : La Défonce
Membre n° 25,756




Très bonne ambiance et bonne partie ! La pluie le matin n'a refroidi personne, c'est un peu embêtant car certaines répliques n'aiment pas trop ça tout comme certains joueurs (normal hein) mais tout le monde a joué et c'était bien bon ! L'aprem un peu moins mouvementé mais ça a bien joué quand même. C'était bien cool de revoir les copains de la Fantome Impakt Airsoft et de la NSA78 (Nord de Seine Airsoft 78) ainsi que la team d'Airsoft Entrepote icon_mrgreen.gif Super d'avoir eu une guest d'UK Femme Fatale Airsoft ! Encore merci à Tigre et sa dame qui sont toujorus présent pour encadrer des mecs qui font pewpewpew !

Petit moment émotion: Hier, j'ai revécu ma première partie chez AMA France, il y avait les mêmes équipes et personnes ainsi qu'un scénario similaire qu'il y a 2ans et toujours autant le même kiff que la première fois heart.png

Aussi, j'aimerai dire encore une fois: ARRETEZ DE GUEULER POUR RIEN ! Les gars, on est en foret, comme répété au briefing, il y a beaucoup de branches/feuilles/arbres (non sérieux en foret y'a des arbres ?) ce qui fait que quand vous avez l'impression de touchez un mec à 30m et bien ça se trouve vous ne le touchez pas vraiment... Ne commencez pas à rager ou crier "Et toi lève toi je t'ai touché m*ther f*cker b*tch !!!!" En plus il y avait pas mal de vent et pluie le matin, ça n'arrange rien. Restez cool, levez vous allez voir le mec, un sourire et voila. Keep cool, ne venez pas jouer si vous vous énervez, vous gachez vous même votre dimanche^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 08/10/2017, 18:08
Message #343


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Feedback de la Dominicale du 08/10/2017

Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez, pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.

Très bonne journée, faut vraiment utiliser la zone B le plus souvent possible c'est du pur bonheur pour les déplacements. Merci à mes snipeurs qui procèdent aux tirs de fair-play cela aide grandement à remettre un peu d'ordre chez ceux qui ont pris de mauvaises habitudes wink.gif
Première fois que je vois autant de joueurs repartir en zn pour refaire le plein de billes, faut croire que cela à bien bougé smile.gif
Allez c'est à vous.....


C'est à vous

Cordialement, Tigre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 22/10/2017, 17:40
Message #344


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Feedback de la Dominicale du 22/10/2017

Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez, pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.

Très bonne journée, moyennement pluvieuse ou la bonne ambiance était au rdv. Même si chez moi il n'y a pas d'esprit de compétition et que l'on ne recherche pas la performance il faut reconnaître que les sans brassard ont été très bon smile.gif 5 accessoires de jeu sur six validés c'est pas mal. Encore un joyeux anniversaire à Ghost wink.gif et merci pour le barbecue. Première fois que des fumi ne fonctionnent pas, pas grave je préfère rembourser que de faire un joueur insatisfait c'est aussi cela le service après vente wink.gif Un grand Merci à mes snipeurs pour les tirs de fair-play cela aide à garder une bonne qualité de jeux et ainsi qu'aux orga joueurs qui ont fait un bon boulot d'encadrement, je n'oublie pas ceux qui se sont collé au chrony, rapide et efficace wink.gif

Allez c'est à vous.....


C'est à vous

Cordialement, Tigre


Ce message a été modifié par TIGRE - 22/10/2017, 17:45.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zalex
posté 23/10/2017, 09:38
Message #345


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 104
Inscrit : 12/06/2009
Lieu : Paris
Membre n° 38,779




Fort bonne partie pour ma part. Une première à 90 joueurs, j'ai pas constaté de problème particulier avec ce nombre (un peu plus serrés sur les tables pour préparer le matos et autour du barbecue mais rien d'insurmontable!)

du coup un départ en zone B pour tout le monde en trois équipes, ça a bien joué, des contournements dans tous les sens, beaucoup d'affrontements et d'échanges de tirs, du challenge, bref du bonheur et des marshalls bien visibles. Un grand merci aux adversaires du jour, beaucoup de bonne humeur, les félicitations de tous les côtés pour les belles actions c'est quand même très plaisant.

J'ai joué seulement une heure l'aprèm (contrainte de chauffeur que je remercie de nous avoir dépannés en faisant un sacré détour), ça n'a pas été très productif mais on sentait quand même l'influence de cette bonne humeur, dans la mesure où le scénario était du type alliance/traîtrise, ce qui a tendance à dégénérer dans d'autres circonstances. là on s'est fait sortir par nos "alliés", du coup après un respawn nous nous sommes faits un plaisir de sortir une escouade ex-alliée, qu'on avait déjà croisée sur le terrain mais qui arrivait d'une zone où ils n'avaient pas été mis au courant que l'alliance était rompue... ils ont pris ça avec le sourire, c'était cool de leur part et ça augure bien pour ce type de scénarios.

il y a une grande structure qui se monte vers le train, vu la construction ça semble prévu pour avoir un étage, tu as des teasers pour nous mettre l'eau à la bouche Tigre?

bref un plaisir et à la prochaine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 05/11/2017, 20:16
Message #346


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Feedback de la Dominicale du 05/11/2017

Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez, pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.

Bien fatigué j'interviendrai plus tard, c'est à vous wink.gif


Ce message a été modifié par TIGRE - 05/11/2017, 20:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 19/11/2017, 18:54
Message #347


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Feedback de la Dominicale du 19/11/2017

Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez, pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.

Une très très bonne journée, de bons joueurs, du beau temps, Merci à tous j'ai passer une excellente journée, biz à tous, Tigre

C'est à vous wink.gif


Ce message a été modifié par TIGRE - 19/11/2017, 18:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zalex
posté 20/11/2017, 10:48
Message #348


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 104
Inscrit : 12/06/2009
Lieu : Paris
Membre n° 38,779




copié/collé de mon débrief sur FB

Excellente journée ! De très beaux engagements et une bonne ambiance - des félicitations de tous côtés sur les beaux tirs, des snipers très efficaces dans être bloquants pour le jeu, de belles actions sur la salamandre... Bien content d'être venu ça détend avant la semaine. Et les nouveaux qu'on a ramené avaient l'air fort contents! Dernier point et non des moindres, j'ai pas eu un seul cas de doute sur les touches et ça ça fait TRES plaisir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bollus
posté 20/11/2017, 17:53
Message #349


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 98
Inscrit : 16/11/2011
Membre n° 72,373




Très bonne journée, rythmée, pas trop froid ni trop humide, pas de problème en jeux.
Structure d’accueils au top, encadrement et organisation faite par un pro qui ne lésine par sur la sécurité.
Que du bon comme d'habitude
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 26/11/2017, 19:45
Message #350


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Feedback de la Dominicale du 26/11/2017

Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez, pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.

Une très bonne journée, désolé d'avoir été un peu moins sur le terrain que d'habitude j'attendais que les élagueurs passent couper l'arbre se trouvant à côté de la table chrony, c'est fait plus de risque smile.gif ceci dit comme les orga joueurs étaient bon, les joueurs également je n'avais pas trop à m'en faire, en effet chez Amafrance une communauté solide d'habitués œuvrent pour que tous ce passe bien, bravo à vous wink.gif

C'est à vous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 17/12/2017, 17:52
Message #351


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Feedback de la Dominicale du 17/12/2017

Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez, pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.


Sous le signe de Noël une journée ou nous avons mêlé Traîneau, Renne, chocolat et Père Noël......alcoolique smile.gif je n'ai plus de voix, nous sommes mort mais, nous avons passé

une très bonne journée smile.gif

Amafrance vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année, on vous attend l'année prochaine wink.gif

C'est à vous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 07/01/2018, 18:38
Message #352


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Feedback de la Dominicale du 07/01/2018

Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez, pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.


Première de l'année et une excellente journée, merci encore une fois aux orga joueurs qui s'en sont très bien sortis, au temps qui c'est gentiment calmé en début de matinée, pas grand chose à rajouter c'était top, c'est à vous wink.gif


Ce message a été modifié par TIGRE - 07/01/2018, 18:39.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
myrogis
posté 09/01/2018, 09:42
Message #353


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 128
Inscrit : 18/03/2016
Lieu : Maisons Alfort
Membre n° 113,582




Une très bonne partie,

Petit problème de réplique au matin, donc départ en retard mais ambiance au top, les leads des deux factions étaient top. Du beau jeu, une orga au top comme d'hab. Le premier bbq de l'année pour ne pas perdre les bonnes habitudes.
Le temps à été clément, pas de pluie ! c'est toujours agréable !

J'espère que les nouveaux joueurs ont pris autant de plaisir que les anciens sur ce terrain, et que nous les reverrons bientôt.

Mention spéciale à Tigre pour l'installation d'un défibrillateur.

Bonne semaine bises !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 21/01/2018, 18:01
Message #354


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Feedback de la Dominicale du 21/01/2018

Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez, pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.


De la pluie mais, des joueurs qui savent passer au dessus de ce léger détails, faut croire que chez Amafrance ce ne sont pas des joueurs de salon smile.gif gros merci comme à l'accoutumé aux orgas joueurs et aux divers coups de mains smile.gif Aujourd’hui des visites qui font très plaisir comme celle de Phil wink.gif Ben et Didier, portez vous bien les Amis wink.gif

C'est à vous


Ce message a été modifié par TIGRE - 21/01/2018, 18:01.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 28/01/2018, 19:20
Message #355


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Feedback de la Dominicale du 28/01/2018

Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez, pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.


Petit comité de 27 joueurs à fond, des moments comiques, une bonne humeur bref encore une très bonne journée

C'est à vous


Ce message a été modifié par TIGRE - 28/01/2018, 19:23.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ulterane
posté 29/01/2018, 07:45
Message #356


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 138
Inscrit : 05/10/2017
Lieu : Essonne
Membre n° 121,305




Une bien bonne partie !

Arrivé 9H, passage chrony à 9H20,briefing vers 9h40, début de partie vers 10H. Déjà on appréciera la réactivité de Tigre, c'est tout de même assez rare de voir des dominicales commencer avant 11H00 ! tongue.gif

Lors du briefing, je remarque qu'on est peu de joueurs (27 au total), on fait deux équipes et on se dirige vers le terrain.

Premier scénario, il faut retrouver un professeur qui s'est échappé du Service Des Grands Malades. Joué par Tigre, évidemment, qui joue parfaitement son rôle de gros casse-pieds. Il chante (fort) mal, il se balade ... Bref le PNJ qu'il faut tenir en laisse.
L'équipe adverse réussi à le trouver avant nous. On ratisse tout le terrain pour le trouver pour apprendre qu'il était dans le train ! Lieu ou avec mon équipe, on s'est battus pendant au moins 10 minutes, il était dans la soute pour items (malin le tigre !).
L'équipe adverse arrive à s'échapper vers le SGC avec Tigre. On à donc trois essais pour prendre le SGC. Très bonne attaque de la part de notre équipe et on réussit à extraire Tigre, ce qui sonne la fin de partie.

Petite mention au drone qui à survolé le SGC pendant notre prise de bâtiment ! J'espère la vidéo sera en ligne bientôt. wink.gif

L'après-midi, notre équipe doit défendre des antennes contre l'équipe adverse. Scénar' classique, mais agréable. Notre équipe aura réussi à tenir les deux antennes pendant 2 heures. wink.gif

Fin de journée avec une attaque/défense de bourg palette avec les joueurs restants. Très sympa aussi !

Pour conclure, une très bonne journée qui fut très dynamique. Les joueurs, tous très sympa, vraiment une super ambiance !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 04/02/2018, 19:15
Message #357


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Feedback de la Dominicale du 04/02/2018


Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez, pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.


Nous étions 35, beaucoup de nouvelles têtes et j'ai tout bonnement passé une excellente journée. Comme d'habitude je préfère vous laisser raconter votre journée wink.gif

C'est à vous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zlatar
posté 05/02/2018, 14:38
Message #358


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 03/08/2014
Membre n° 103,149




Comme d'habitude je commence par remercier nos hôte pour leur accueil et leur professionnalisme.
Par ces températures, c'est très agréable d’être accueilli avec un café bien chaud, et de s'asseoir à l'abri et tout près de bon feu !!!!
Le reste de la journée fut tout aussi agréable, avec une petite bande comme je les aime: Fair-play, combatif et déconneur.
Il a fallut du temps pour que ça chauffe un peu (à cause d'une incompréhension dans le scénar à priori) mais une fois lancée, la partie a été très animée.
ça va etre dure d'attendre jusqu'à la prochaine partie!!!!!

Alors RDV le 25 février
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlueVaea
posté 05/02/2018, 14:48
Message #359


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 07/01/2014
Lieu : Haut-de-Seines (92)
Membre n° 98,228




Départ un peu tôt pour arriver à l'heure pour notre première partie sur ce terrain, trois de mes amis et moi-même sommes arrivés parmi les premiers sur le terrain. Le lieu de rendez-vous et le trajet vers le terrainé étaient tout à fait clair, ça fait plaisir de pas devoir galérer à tourner autour du lieu avant d'apercevoir un mec en bas de treillis pour savoir où s'arrêter ^^.

On monte, on s'équipe, le terrain est inconnu pour nous quatre, et c'est la première partie pour deux d'entre nous. Passage chrony rapide et bien fait, et rapidement le premier briefing.

Le début de la matinée a été un peu lent pour notre équipe (la DEA), quand on cherchait les plantations de coca... Et puis lors de l'assaut du village, tout s'est très vite accéléré ! Repoussés, puis de nouveau à l'attaque, puis de nouveau repoussés... Pour enfin prendre position dans le village (avec une vilaine glissade de l'un des notres qui a bien camouflé son pantalon blanc tongue.gif) où on a bien galéré à trouver le plant de coca... ^^' et on a même pas le temps de continuer à chercher qu'on se défend face à la contre-attaque des "Chipolatas", ces fameux narcotraficants. On tient bon, et on assiste à de très bons débordements, de très bons joueurs en face, bravo à eux ^^.

Fin de partie, on mange, et on reprend un assaut sur le village. On tente un débordement qui réussit presque, trois d'entre nous entrent dans le village pour se faire sortir par un joueur bien planqué... On retente, encore, et encore, mais sans succès, jusqu'à ce que les renforts adverses (qui battaient en retraite après que la moitié de notre équipe ait fait sauter le deuxième plant de coca) nous massacrent complètement. Nos gars sont juste derrière, on relance l'assaut, et malgré de bons gros débordements, les narcos supérieurs en nombre tiennent bon le village. On fait une pause, et on relance un assaut sur la Salamandre, échec, puis sur l'église... Echec encore.

Mais on s'est très bien amusé, il y a eu de très beaux jeux des deux côtés (notamment Mister Japon, que je salue au passage ! La prochaine fois, j'aurais mon uniforme coréen pour te contrer tongue.gif), et en plus, on a eu un plutôt beau temps (un peu froid, quand même ^^).

L'organisation était au top, et le terrain est vraiment cool. J'ai déjà hâte de revenir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 25/02/2018, 18:54
Message #360


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Feedback de la Dominicale du 25/02/2018


Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez, pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.


Merci aux 90 joueurs de cette journée, merci à mes orga joueurs et de l'aide de "Le Patriote" wink.gif je vous donne rdv le 04/03/2018 pour d'autres aventures

C'est à vous


Ce message a été modifié par TIGRE - 25/02/2018, 18:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

25 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 12:07