IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

57 Pages V  « < 53 54 55 56 57 >  
Reply to this topicStart new topic
> Groupe " Wolverine Smp ", Pour tout les utilisateurs du système wolfi HPA :D
nicholas
posté 18/04/2018, 18:46
Message #1081


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 30
Inscrit : 27/08/2015
Membre n° 110,479




@BBR44, du coup j'ai fais comme tu m'as dis et effectivement l alignement est pas super top, l'upper et lower force un peu quand je remonter la replique (sans la gearbox) je vais passer tout ça au papier de verre (la réplique est peinte et je pense que les épaisseurs de peintures doivent un peu gêné).

@Scrounz, tu as fais comment pour le diagnostique et ça t'as coûter cher comment, parce que la je m'inquiète ?

@Horgh, oui je suis aller de 20 psi à 100 psi rien ne change, à chaque changement de pression (certe de manière empirique) je règle le dwell au mini, milieu et maxi, mais le nozzle ne revient pas en arrière.

Je me demande si il est possible de voiler le nozzle de manière à ce que celui ci coince lors de son déplacement ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
bbr44
posté 19/04/2018, 09:41
Message #1082


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 465
Inscrit : 24/03/2009
Lieu : Dans le 44 pardi !!!
Membre n° 35,903




@ ariegeboy : test en images :





Mon chrony n'allant que jusqu'à la 0,28gr en 6mm, j'ai fait le test avec ce grammage

Bizarrement, je n'avais pas touché au réglage du régulateur, et je suis descendu à 389fps à la 0'20, avec des variations de 3 à 5 fps

Vous noterez qu'il y a peu de différence en joule, et qu'on est toujours sous les deux joules fatidiques

Pour les sceptiques ( comme la fosse...) , j'ai bien utilisé de la 0,28 et calibré le chrony sur le même grammage pour le test ( idem bien sûr pour le test chrony à la 0,20 )

@thine : j'ai percuté une sparklette hier soir à 21h30, elle était totalement vide ce matin à 09h30, donc rien d'anormal dans ton cas.

@nicholas : j'ai du mal m'exprimer : observe le bon alignement de ton nozzle dans la gear box. Puis la gear box dans le lower , car de mon expérience , le souci venait de là ( regarde mes précédents posts )

@horgh : mon asso permet jusqu'à 400fps en semi, que ce soit pour les aeg / gbbr / hpa.

On demande juste au hpa d'y aller mollo sur le semi qui se transforme en full avec certains modules hpa, ce qui est moins "facile" avec le n7milsim ou le reaper

Quand je jouais avec mon 416 marui à 285fps, et que les camarades étaient à 350 fps ( 65fps d'écart ), je ne criais pas non plus à l'injustice ... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Scrounz
posté 19/04/2018, 11:49
Message #1083


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,590
Inscrit : 14/04/2008
Membre n° 24,936




CITATION(nicholas @ 18/04/2018, 19:46) *
@Scrounz, tu as fais comment pour le diagnostique et ça t'as coûter cher comment, parce que la je m'inquiète ?

Parce que c'est bien le dernier truc que j'ai compris ! j'ai eu des doutes sur les régulateurs, sur le hopup etc... et en dernier ce simple pb d'alignement ! Pas de bol quoi !

@bbr44 : je reste très défavorable à jouer avec des bbs >0.3g pour des répliques en semi, à l'arrivée ça fait plus mal et ça majore le joule creep. Si t'es dans les clous, tant mieux, mais s'il te plait, fais tes tests chrony avec ton grammage en jeu et ton hopup réglé, sans utiliser le mode "grammage" du chrony qui n'a pas d'intérêt sauf si tu parles en joule, utilise plutôt un tableau de conversion. Parce que le discours contraire, je l'entends à longueur de temps et quand je lis "portée formidable" et équivalent, j’émets souvent de gros doute... C'est pas pour rien qu'un bolt a plus de portée qu'un AEG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bbr44
posté 19/04/2018, 21:08
Message #1084


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 465
Inscrit : 24/03/2009
Lieu : Dans le 44 pardi !!!
Membre n° 35,903




Je n'avais effectivement pas précisé :
- que je n'ai finalement pas joué avec un grammage supérieur ( j'ai acheté une petite bouteille de 0,40, que je n'ai même pas testé ) car je suis très satisfait des perfs à la 0,30 ( gain de précision )
- le hop up était réglé pour mes conditions de jeu ( pas touché depuis ma premier partie )
- tu conviendras que l'écart entre 0,28 et 0,30 gr ne vas pas fondamentalement changer les mesures de ma replique " en jeu "

Je n'avais pas pensé au tableau de conversion, celui que j'ai me donne les mêmes résultats que mon chrony :



Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un grammage supérieur doit faire davantage "mal", même si de manière empirique, ça dépend surtout de la partie que l'on touche laugh.gif

Quant aux perfs d'une replique, il y a parfois une sorte d'alchimie incompréhensible , un peu comme les mobs 2temps ( ceux qui ont roulé là dessus me comprendront ) , qui fait qu'une réplique cheap sans puissance de camion peux te donner des perfs à faire rougir certaines répliques HI end optimisées de la mort

Par contre je ne comprend pas le sens de ta phrase à partir de " parce que le discours contraire ..." , peux tu m'éclairer stp ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Scrounz
posté 19/04/2018, 21:43
Message #1085


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,590
Inscrit : 14/04/2008
Membre n° 24,936




C'est HS mais j'entends de plus en plus de gens jouant sur le joule creep "mais à la 0.20 hopup à 0 c'est bon, c'est dans les règles" et qui en plus sont fiers de leur perf à 2J. Ce n'est pas ton cas et c'est tant mieux !
Pour l'alchimie des perfs, j'ai un m870 spring assez écoeurant pour illustrer ça, je te rejoins tout à fait !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nicholas
posté 21/04/2018, 07:41
Message #1086


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 30
Inscrit : 27/08/2015
Membre n° 110,479




Salut à tous
BBR44@, non non j'ai bien compris:
Remontage reapers dans gearbox ok.
Remontage gearbox dans lower ok.
Remontage lower et upper sans bloc hopup ok.
Remontage avec hopup ça bloque le nozzle, vérifier avec un autre upper même marque aucun soucis.
Donc c'est mon upper qui force sur la partie arrière du lower (arrondie vers le tube de crosse) et du coup releve le bloc hopup contre le nozzle, qui ce bloque dedans, quelques coup s de dremel devrait faire le travail, et un passage au papier de verre sur les tranches devrait finir le tout.
Quand à mon nozzle qui restait en avant en faite c'est le dwell qui n'était pas assez fort.
Donc je vérifie tout ça et on se tient au jus, en tout cas merci pour vos réponses les copains,
Bonne billes à tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bbr44
posté 21/04/2018, 09:33
Message #1087


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 465
Inscrit : 24/03/2009
Lieu : Dans le 44 pardi !!!
Membre n° 35,903




Ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne 👍🏼 !

J'attend avec curiosité ton retex sur le reaper, in game , ayant acheté le n7 milsim par impatience ( même si je ne suis pas déçu )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
azerty191
posté 08/05/2018, 16:26
Message #1088


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 02/03/2014
Membre n° 99,425




Bonjour tout le monde,

comme nicholas,
j'ai reçu aujourd'hui un reapers édition premium j'ai tout branché en dehors de la réplique pour tester si sa fonctionne
je règle l'air entre 80 et 100 psi
en auto sa fonctionne le nozzle fait des vas et viens aucun problème sauf si je suis à moins de 80 psi là le nozzle ne bouge plus mais l'air sort quand même.
par contre en semi sa ne fonctionne pas du tout le nozzle ne bouge pas l'air sort quand même.

j'ai essayé en réglant le DWELL dans tout les sens mais c'est pareil le nozzle bouge pas.
j'ai pas touché au ROF
j'ai vérifier la trigger board elle est pas cassée et le Selector plate est en place
j'ai pas de fuite d'air
bouteille air tippman +régulateur Balystik HPR800C

je comprend pas trop le problème a part peut être le fcu ?

pouvez vous m'aidez svp

EDIT
Après plusieurs essais en auto sa ne fonctionne plus et il ya un délai entre chaque coup
bref je laisse tomber je reste en aeg

Ce message a été modifié par azerty191 - 10/05/2018, 12:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thibaud
posté 11/05/2018, 22:03
Message #1089


Thibaud
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 572
Inscrit : 22/04/2009
Lieu : Carquefou
Membre n° 36,873




Bonsoir à tous,




Je sollicite votre aide, voila à ma dernière partie, j'ai rencontré un sympathique airsofteur équipé d'un système wolverine (hydra je crois). Il m'a gentiment laissé sa réplique pour test et franchement j'ai pris mon pied, une cadence en semi de folie d'un silence qui ma emballé de suite. J'ai regardé un peu se qui se faisait et la j'ai relevé pas mal de système WOLVERINE. Pour le moment, je part de rien, je n'ai même pas la réplique. Je souhaite acheter au fur et à mesure.

De ce que j'ai pu lire et écouter, je vise le inferno prenium (429€: https://www.powair6.com/fr/inferno/4913-wol...&results=99).

Par contre, on me propose une autre version, un wolverine reaper spartan d'occaz (250€). Je ne sais pas si ce système répondra à mes attente, il vrai que une cadence de folie est vraiment ce que je recherche.

Pouvez-vous m'aider SVP.

Thibaud


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Belgian Panda
posté 21/05/2018, 12:35
Message #1090


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 116
Inscrit : 13/04/2015
Lieu : Belgique
Membre n° 107,929




CITATION(Thibaud @ 11/05/2018, 23:03) *
Bonsoir à tous,




Je sollicite votre aide, voila à ma dernière partie, j'ai rencontré un sympathique airsofteur équipé d'un système wolverine (hydra je crois). Il m'a gentiment laissé sa réplique pour test et franchement j'ai pris mon pied, une cadence en semi de folie d'un silence qui ma emballé de suite. J'ai regardé un peu se qui se faisait et la j'ai relevé pas mal de système WOLVERINE. Pour le moment, je part de rien, je n'ai même pas la réplique. Je souhaite acheter au fur et à mesure.

De ce que j'ai pu lire et écouter, je vise le inferno prenium (429€: https://www.powair6.com/fr/inferno/4913-wol...&results=99).

Par contre, on me propose une autre version, un wolverine reaper spartan d'occaz (250€). Je ne sais pas si ce système répondra à mes attente, il vrai que une cadence de folie est vraiment ce que je recherche.

Pouvez-vous m'aider SVP.

Thibaud


Sujet déjà souvent abordé. Il suffit d'une petite recherche...Pour simplifier :Inferno Gen2 : hybride pour toute réplique à nozzle centré;Reaper : close bolt pour toute réplique à nozzle centré;Hydra Gen2 : hybride pour toute réplique à nozzle décentré;Bolt : close bolt pour snipe

Ce message a été modifié par Belgian Panda - 21/05/2018, 12:36.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
galevsky
posté 21/05/2018, 15:41
Message #1091


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 691
Inscrit : 25/08/2017
Lieu : Grasse (06)
Membre n° 120,415




Bonjour messieurs,

je me lance dans un projet pour ma réplique principale :

- corps à base de HK-416 M27 de marque E&C (moins de 200 balles sur AE, j'ai pas hésité)
Lui je l'ai déjà:



- Inferno gen 2 premium
- Wraith

Ma question est: quelle coque de GB v2 puis-je acheter en occaz' pour conserver la GB originelle (et pouvoir rebasculer en secours sur l'AEG si j'ai un soucis avec Wolvi) ?

L'idée étant bien sûr d'aller au moins cher possible tout en étant pas trop emmerdé pour l'installation de l'inferno.

Merci à vous smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thine
posté 31/05/2018, 22:43
Message #1092


don't worry..
**

Groupe : Membres
Messages : 446
Inscrit : 02/09/2010
Lieu : Perpignan
Membre n° 54,919




[DOUBLONS]

Ce message a été modifié par Thine - 09/06/2018, 12:15.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thine
posté 09/06/2018, 12:16
Message #1093


don't worry..
**

Groupe : Membres
Messages : 446
Inscrit : 02/09/2010
Lieu : Perpignan
Membre n° 54,919




Salut les amis,

Quelqu'un à déjà eu ce problème avec le Wolverine Wraith, c'est très très très chiant, mon percuteur se bloque (comme si le petit ressort ne servait à rien)


Voir la vidéo sur Youtube : ici




Ce message a été modifié par Thine - 09/06/2018, 12:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zenchiko
posté 19/06/2018, 07:00
Message #1094


Dafuq ?!
**

Groupe : Membres
Messages : 412
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : -hell's gate-
Membre n° 98,631




Bonjour à tous !

Je me permet un petit message car j'ai besoin de quelques renseignements , est ce que l'un de vous aurais les dimensions d'un wraith bolt + régulateur storm on tank ?
J'aimerais faire une installation wraith + storm on tank + Hydra sur un M14 mais si je peux éviter d'acheter quelque chose qui ne rentre pas dans ma crosse ça m'arrangerait ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hazar068
posté 19/06/2018, 09:44
Message #1095


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 34
Inscrit : 02/11/2010
Lieu : Mulhouse
Membre n° 57,345




Bonjour à tous.

J'aurais besoin de votre aide.

J'ai pour projet de passer un SVD Real Sword en HPA. Canon 509 en 6.23 Orga Magnus. Même si je cherche un gros diamètre en 690mm. Bref




Mon gros problème est que j'aimerai le prendre avec à border War (C'est important de préciser) donc monter à 550 fps à la 0.20g

Et l'endroit ou ça bloque, c'est que j'ai peur que suivant le choix du régulateur je ne peux pas atteindre ces fps avec les psi.

Pour l'instant je suis très intéresser par le régulateur Polarstar MRS, qui fait entre 40 - 145 psi.




Si quelqu'un peux m'aider à ce niveau ca serai super.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Belgian Panda
posté 02/07/2018, 15:08
Message #1096


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 116
Inscrit : 13/04/2015
Lieu : Belgique
Membre n° 107,929




CITATION(Hazar068 @ 19/06/2018, 10:44) *
Bonjour à tous.

J'aurais besoin de votre aide.

J'ai pour projet de passer un SVD Real Sword en HPA. Canon 509 en 6.23 Orga Magnus. Même si je cherche un gros diamètre en 690mm. Bref




Mon gros problème est que j'aimerai le prendre avec à border War (C'est important de préciser) donc monter à 550 fps à la 0.20g

Et l'endroit ou ça bloque, c'est que j'ai peur que suivant le choix du régulateur je ne peux pas atteindre ces fps avec les psi.

Pour l'instant je suis très intéresser par le régulateur Polarstar MRS, qui fait entre 40 - 145 psi.




Si quelqu'un peux m'aider à ce niveau ca serai super.


C'est toujours difficile de faire une correspondance entre pression et fps à la 0.20... Même en connaissant la longueur et largeur du canon...
Maintenant, sachant que Wolverine prévoit une pression max de fonctionnement entre 130 et 140psi, je ne pense pas qu'il faille monter plus haut.Et franchement, un canon de 690mm en 6.23, j'ai quelques doutes quant à la possibilité de sortir du 550fps.
Si tu veux absolument du widebore, je tenterais plutôt l'Orga Magnus HD (en 6.13 avec coating teflon).Mais je pense tout de même que le plus approprié serait d'aller vers les classiques tight bore : PDI, Prometheus, voire Maple Leaf Crazy Jet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hugys
posté 03/09/2018, 10:58
Message #1097


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 05/02/2015
Membre n° 106,532




Bonjour a tous !
Je possède deux répliques en HPA. Un sr25 et une rpk74.
Depuis un moment sur mon sr25, j'ai un souci de double feed. Je joue uniquement en semi et j'ai essayé pas mal de chose. (changer d'hop up, appui, etc.)
La rpk a un autre problème. Elle fonctionne parfaitement, mais il arrive qu'une bille se bloque dans le bloc hop up coinçant le nozzle et libérant de l'air. Problème de bille ou la cadence est trop haute ?

Merci d'avance pour votre aide !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gado56
posté 01/10/2018, 19:55
Message #1098


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 66
Inscrit : 27/02/2009
Membre n° 35,060




Salut à tous ,

J'ai une petite question .

est-il possible de trouver un schéma du FCU wolverine , ou même un schéma de la trigger board d'un inferno gen 2 ?

J'ai besoin de savoir comme ce fait le contact switch , et surtout par quels fils =)

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 31/10/2018, 11:19
Message #1099


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,415
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




Bonjour,

je relance le topic pour vous faire part de mon dernier post pour avoir votre avis! wink.gif
http://france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=214246
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeancri
posté 25/11/2018, 10:55
Message #1100


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 03/10/2018
Membre n° 130,839




Salut à toutes et tous,

Je sais pas pour vous mais trouver un kit de joints SMP Wolverine Generation 1 en ce moment c'est impossible !!!
Quelqu'un sait où en acheter ??
Les trois quart des pros ne savent pas de quoi il je parle et vende n'importe quoi (des kit inferno ou autres!!). Ils confonde d'ailleurs les versions Wolverine ne connaissent pas les nozzles et vous affirment meme qu'un Nozzle SMP est le meme qu'un hydra ou inferno ...etc. Les photos sur les sites de vente ne correspondent pas aux produits ...etc.
Bref c'est la croix et la baniere pour trouver un kit smp.
Biensur je pourrai acheter un nozzle directement pour avoir des joints neufs,oui, mais cela ne donne pas le joint interne qui va tout au bout et qui fait l'étanchéité sur le tube...!

Quelqu'un à un plan ? Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

57 Pages V  « < 53 54 55 56 57 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 - 03:13