IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Nouveau Dans Le 59
Jah_Army
posté 25/07/2022, 21:32
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 24/07/2022
Membre n° 146,693




Bonjour à tous,

Et merci d'avoir accepté mon inscription smile.gif

Que dire ... j'ai découvert l'airsoft il y a quelques mois, comme une lubie qui m'a fait acheter une première réplique. Objectif initial : tirer dans le jardin, sur cible, ça me détend.
A 45 piges, je me suis retrouvé à tirer au pistolet à billes dans le jardin ... lol
Mais cette réplique, cette impression d'avoir un vrai gun dans la patte ... rolleyes.gif
C'est donc un 1911 de chez AW Custom qui m'a plu, avec un effet vieilli et des inscriptions sur la culasse (le molun labe) ... Trop joli. Mais ces vilaines plaques en plastique ... hop je commence à customiser, puis c'est un AK 47 Aeg d'occase, parce que je voulais tester un rifle ... puis un UZI de chez KWC (j'y reviendrai dans mon premier post dans la rubrique appropriée) ... puis récemment un Glock de chez AW Custom aussi (ils sont vraiment beaux leurs guns smile.gif)

Là c'est deux canons de précision qui ont renouvelé mon intérêt, avec des guns bien précis désormais (même si on peut mieux faire).

Et je crois bien que je ne suis pas guéri smile.gif smile.gif

Bref, je suis accroché

Et puis maintenant, j'aimerais faire un vraie partie ... pas encore passé la porte d'un lieu dan la région de Lille/Villeneuve d'Ascq/Baisieux, je serais preneur

Voilà, je m'en vais préparer mon premier post, une demande de coup de main ne parvenant pas à mettre la main sur comment est fichu ce système de detente ( mad.gif mad.gif )

Merci

Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 26/07/2022, 13:24
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 560
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Salut Jah_Army et bienvenu sur le forum.

A mon sens, la meilleure façon de commencer à jouer et de te renseigner auprès d'une boutique d'airsoft afin de savoir quelles sont les organismes d'airsoft dans ta région, en principe tu auras des contacts sérieux et pas des clowns, c'est mieux pour débuter.

Je te souhaite bonne continuation.

HELIX
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cougar59
posté 26/07/2022, 19:16
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 196
Inscrit : 25/04/2009
Membre n° 36,978




@HELIX1408 C'est beau de voir que tu es encore sur l'accueil des nouveaux depuis tout ce temps, étrange je ne vois pas fragaulya wink.gif

Bienvenue Jah_army,

Tu es de ou dans le nord par curiosité ? (en mp si tu préfères, aux alentours de lille ici)

Ah ça, on est vite mordu une fois qu'on touche à l'airsoft ! Et il n'y a pas d'âge pour démarrer, si en plus tu as un jardin tu es fichu, tu vas passer ton temps à faire des réglages ! ;D

Avant ta première partie il faudra faire le point sur ton équipement d'un point de vue sécurité et aussi la puissance de tes répliques etc.

Hesites pas on est dans le même coin.. wink.gif

Ce message a été modifié par Cougar59 - 26/07/2022, 22:37.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yankee
posté 27/07/2022, 14:29
Message #4


Lëck Mi Am Arsch
Icône de groupe

Groupe : Chieur Inc.
Messages : 2,543
Inscrit : 10/08/2002
Lieu : Vive l'Alsace
Membre n° 83




Bienvenue ici !

Très bon choix pour ta première réplique smile.gif



++
Yankee

Ce message a été modifié par Yankee - 27/07/2022, 14:29.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jah_Army
posté 29/07/2022, 00:14
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 24/07/2022
Membre n° 146,693




Hello !

Et encore merci pour l'accueil smile.gif

Pour répondre à Cougar59 (mais du coup, chuis un peu trop vieux laugh.gif ), je suis à la frontière Belge, du côté de Baiseux.

Effectivement, je pense que j'essayerai de me renseigner un peu dans le coin pour identifier des clubs/assoc. sympas. Si tu as des adresses Cougar59, je suis preneur. On peut effectivement se contacter en MP, mais plus à partir de Jeudi prochain, je suis un peu débordé une semaine sur deux rolleyes.gif

Très belles ces plaques de manche Yankee ! Un bel ensemble, qui rend le gun tellement plus joli que les plaques en ABS, et pour une bouchée de nem (5€ port compris).
Si je peux me permettre la photo, prise le jour de l'upgrade. Ca permet de comparer le look plaquettes plastic face au bois de cagette Chinois laugh.gif





Go to the top of the page
 
+Quote Post
GILDARTS
posté 29/07/2022, 04:24
Message #6


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 0
Inscrit : 26/06/2022
Lieu : 28
Membre n° 146,411




Slt et bienvenue à toi wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cougar59
posté 29/07/2022, 19:22
Message #7


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 196
Inscrit : 25/04/2009
Membre n° 36,978




@Jah_Army
Ahahah Salaud, elle était facile celle là ! A l'époque du choix du pseudo me semble que ce mot correspondait uniquement à l'animal sad.gif laugh.gif
Idem ce sera plutôt fin de semaine pour moi mais je te passerai quelques infos, sécu, puissance, les bases et un peu de retex si ça peut aider..
Après il y a : Associations par régions , Parties, évènements et les groupes facebook (si tu as) pour consulter les parties disponibles.





Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hannibal Milsim
posté 30/07/2022, 09:57
Message #8


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 23/07/2022
Membre n° 146,686




Bienvenu a toi,

Attends de toucher à l'équipement (du point de vue gear), il y a énormément de chose pour se faire plaisir, le style de camouflage, casque ou pas casque, le type de brellage, de porte chargeur, d'étui PA, … et tous les petits gadgets qu'il nous faut absolument biggrin.gif . Bref fait toi plaisir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 31/07/2022, 18:34
Message #9


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 560
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




CITATION(Cougar59 @ 26/07/2022, 20:16) *
@HELIX1408 C'est beau de voir que tu es encore sur l'accueil des nouveaux depuis tout ce temps, étrange je ne vois pas fragaulya wink.gif


Salut Camarade, en effet, cela fait un moment que je n'ai pas lu FRAGAULYA, j'espère qu'il va bien.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 - 00:23