IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Impossibilité De Me Connecter, depuis mon tel
Sanae
posté 27/05/2021, 17:44
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 883
Inscrit : 04/04/2008
Lieu : Paris
Membre n° 24,601




Bonjour, je viens de me rendre compte que je ne peux pas me connecter à FA depuis mon nouveau tel, je pouvais depuis l'ancien.
J'utilise Firefox sur mon tél et ça me dit "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect." ce qui est évidemment pas le cas puisque je suis connecté depuis mon pc avec les mêmes identifiants.
J'ai même essayé de me déconnecter depuis mon pc pour me connecter depuis mon tél et ça ne fonctionne pas non plus.

Une idée peut-être ? merci d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arvester
posté 29/05/2021, 22:31
Message #2


Famishius vulgaris ingeniusi
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 18,444
Inscrit : 14/06/2008
Lieu : Rouen, Déguisé en fougère.
Membre n° 26,879




T'as des caractères spéciaux dans ton mot de passe ? Certains smartphones ne codent pas les caractères de la même façon et la base de données les refuse. ça me fait ça avec mon MDP Disney+, il passe sur PC et sur la télé, mais pas sur mon tel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sanae
posté 30/05/2021, 08:28
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 883
Inscrit : 04/04/2008
Lieu : Paris
Membre n° 24,601




Aucun.Je remarque aussi que le forum est buggé au niveau affichage, chaque sub forum n'ayant pas la même taille de police d'écriture.Ça vient 100% de mon téléphone, puisque ça fonctionnait sur mon ancien tel et sur mon pc aussi, juste que j'ai aucune idée de pourquoi.

J'ai désactivé mes addon sur mon tel ( je suis sur firefox sur mon tel aussi ) j'ai désactivé ad-away aussi, et mis a jour firefox... rien ne marche pour le moment,
je cherche toujours.
Edit : comme soupçonné c'est le browser qui doit avoir un réglage foireux, ça fonctionne avec brave pour le cas où quelqu'un aurait le même soucis.


Ce message a été modifié par Sanae - 05/06/2021, 12:42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 13:51