IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

172 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Wild Trigger ] Topic Feedback Unique
Greg_Hicks
posté 17/12/2013, 00:23
Message #21


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 195
Inscrit : 22/11/2013
Membre n° 97,216




CITATION(zouzou911 @ 16/12/2013, 18:28) *
@ greg hicks : oui le CAMO volant c moi biggrin.gif franchement heureusement que je suis bien équiper , tu n'a pas la vidéo ? et ma réplique a morfler...


Désolé non! Et pourtant à Video Gag, je remportais le camescope et les 1 000 € avec une telle gamelle! On a eu un peur que tu te sois fait mal et Ghuilom, qui était juste devant nous, s'est précipité pour voir si tu allais bien. On a été rassuré sur ton sort... mais on ne savait pas pour ta réplique sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zouzou911
posté 17/12/2013, 16:07
Message #22


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 09/04/2013
Membre n° 90,149




merde les 1000e loool pas de souci les gars je suis toujours debout et la réplique elle est juste un peu limer voir poli je vais comme même l'emmener chez JB pour un petit contrôle voir si rien n'a bouger dedans biggrin.gif

Je cherche toujours mon genoux gauche donc je serai présent a la prochaine partie pour le retrouver

Et sinon pour les photo est vidéo de la demoiselle en chasuble on les trouve ou ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
juanito002
posté 17/12/2013, 19:51
Message #23


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 25
Inscrit : 18/10/2009
Lieu : 94
Membre n° 43,082




Yo tout le monde. Donc voila à mon tour^^

Pour ma part j'ai passer une bonne matinée. Même si le niveau n'était pas équilibré. Les orgas ont remarquablement fait leurs boulot.
Passage au chrony avec un petit rappel pour les lunettes de protection... +1
Le matin les explications ont étés longues mais claires. Cela m'avait refroidi... physiquement je parle car par la suite la découverte de se bâtiment de 4 étages m'a vite réchauffer les molets laugh.gif
De bonne rencontre coter civils, malgré un manque de coordination. Mais ce n'est pas grave on part en jeu on s'éclate, on se fait éclater laugh.gif On monte on descend les groupes se sépare, on fait des out, on se fait outer... Sans talkies pour tout le monde difficile de se retrouver.
Mais je garde de trés bon moment en mémoire. Je n'ai pas rencontré de problèmes en partie (mise à par un petit rappel: Les morts ne parlent pas) sinon dans l'ensemble super matinée car l'après midi je suis parti avec mon binome qui s'était foulé la cheville dans les escaliers. En tout cas au plaisir de vous revoir^^

Les +

Les joueurs^^
Le terrain
Les orgas
Les scénars et accésoires

Les -

Déséquilibres (compréhensible)
D'avoir dû partir plus tôt

A la prochaine


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guilhom
posté 19/12/2013, 18:45
Message #24


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 5,586
Inscrit : 04/09/2007
Membre n° 20,108




Si la personne qui est venue photographiée pouvait nous envoyer les photos prises??


Ce message a été modifié par Guilhom - 19/12/2013, 18:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
linh93
posté 24/12/2013, 13:42
Message #25


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 01/07/2013
Membre n° 93,170




toujours pas de photo ou de video ??

Guillaume j'avais pris ton appareil photo et j'avais fait quelque photo en fin de matinée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guilhom
posté 24/12/2013, 13:57
Message #26


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 5,586
Inscrit : 04/09/2007
Membre n° 20,108




ah ben c'est dans le box^^ j'ai réceptionné des photos également, je les traite et je vous les mets en ligne ici et sur le site internet.
joyeuses fêtes à tous!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kelvin78
posté 30/12/2013, 07:25
Message #27


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 44
Inscrit : 09/01/2013
Membre n° 86,855




Yoooo les poulets !!!

Avec un peu de retard voici le montage de la partie de ce jour yihaaa smile.gif

Passez de bonnes fêtes de fin d'année, en esperant developper et vous acceuillir plus nombreux sur notre chaine youtube en 2014 smile.gif

Hesitez pas à partagez, merci les cocos smile.gif

et nous serons de retour le 12 janvier pour la partie vétéran de the hostel smile.gif

https://www.youtube.com/watch?v=KBov8uBfJrQ
Go to the top of the page
 
+Quote Post
h4xplayer
posté 30/12/2013, 10:36
Message #28


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 30/12/2013
Membre n° 98,016




Ha ba elles vont avoir l'air intéressantes les parties vétérans si ce sont des joueurs comme toi.

Tu fais quasiment tous les passages de portes et t'es dans tous les escaliers avec ton AEG "Full upgrade" comme tu dis, la dog et la msk etc mettent en description downgrade à 280 fps pour crédibiliser leurs actions limites (même si cela ne change rien mais bon c'est un autre débat) mais toi c'est carrément je hit à 2mètres avec un aeg full upgrade, j'irais plutot aux parties débutants que vétérans finalement smile.gif

L'action à la fin où au lieu de prendre le temps de viser le ciras du mec quand il est dos que tu préfères lui courir dessus pour lui dire out a 1 mètre, ignoble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kelvin78
posté 30/12/2013, 11:04
Message #29


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 44
Inscrit : 09/01/2013
Membre n° 86,855




CITATION(h4xplayer @ 30/12/2013, 10:36) *
Ha ba elles vont avoir l'air intéressantes les parties vétérans si ce sont des joueurs comme toi.

Tu fais quasiment tous les passages de portes et t'es dans tous les escaliers avec ton AEG "Full upgrade" comme tu dis, la dog et la msk etc mettent en description downgrade à 280 fps pour crédibiliser leurs actions limites (même si cela ne change rien mais bon c'est un autre débat) mais toi c'est carrément je hit à 2mètres avec un aeg full upgrade, j'irais plutot aux parties débutants que vétérans finalement smile.gif

L'action à la fin où au lieu de prendre le temps de viser le ciras du mec quand il est dos que tu préfères lui courir dessus pour lui dire out a 1 mètre, ignoble.


La mienne tape à 270 FPS c'est vrai je l'ai pas noté mais c'est le cas, guillaume pourra te le confirmer c'est lui même qui ma fait le passage chrony le matin.

Ensuite j'etais au couteau et j'avais plus de billes donc evidement que je court dessus pour le cut je vais pas lui lancer des billes à la main et encore moins lui lancer le couteau sous peine de le blesser.

Donc je veux bien que tu fasse des remarques bien au contraire mais poses des questions avant d'agresser tout de suite wink.gif

Je fais moins mal avec mon AEG qu'avec les 3/4 quarts des PA sur les parties.

PS: Full upgrade veut pas forcement dire taper à 600 FPS mais sa veut dire que tout l'interne est renforcer afin de faire tourner la replique à la lipo 11.1 geré electroniquement afin de gagner en réactivité.

Voila voila

KISS wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hellblood
posté 30/12/2013, 12:14
Message #30


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : 05/09/2012
Membre n° 82,904




Bonjour, Je me doit de réagir a cette affaire suite a la lecture d'un commentaire concernant la vidéo d'un membre de mon association ATF. A ce jour, nous n'avons jamais eu échos de plaintes d'un joueur vis a vis de notre mode de jeux sur un terrain Wild Trigger. J'ai envi de dire que c'est normal car je peux vous assurer que nous respectons l'ensemble des règles de jeux instaurées par Guillaume et qu'au niveau du Fair Play, nous sommes irréprochables (Guillaume pourra appuyer mes propos). Cependant, il est vrai que nous n'avons pas intégré la description détaillée de la réplique utilisée. Je vais donc le faire immédiatement afin d'enlever l'ensemble de vos doutes. Il s'agit d'un TR15 de marque G&G downgradé a la puissance de 260 a 270 FPS fiabilisé. Autant dire qu'il tape moins fort que la plupart des PA présents sur les terrains et d'ailleurs la vidéo peut appuyer mes propos sur la dernière action d'un joueur touché à bout portant sans broncher (c'est normal car c'est une puissance faible) Ceci étant dit, je vous invite la prochaine dois a nous poser les questions avant d'attaquer directement sur FA. Merci a toi Bonne journée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
h4xplayer
posté 30/12/2013, 12:50
Message #31


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 30/12/2013
Membre n° 98,016




J'ai exprimé mon point de vue sur la vidéo, cela n'engage que moi.

Ensuite je pense que le combat fps d'aeg vs fps de gbb n'a rien à voir, en sorti de canon peut-être mais surement pas à l'impact de la bille. Prends une bille d'aeg 280 fps à 10 mètres et une bille de gbb 320 fps tu me diras ce qui fait le plus mal..

Enfin niveau précision/cadence/autonomie il y a une très nette différence entre un aeg et un gbb.
Je prends ma m4 vfc avec mon canon orga 6.13 je suis à 270 fps mais je hit à 50 mètres et si je hit a 5 mètres t'as une petite larme qui coule le long de la joue donc je préfère passer au pa.

En bref, que vous fassiez ce que vous voulez en partie privée ou entre vous pourquoi pas, mais en partie publique, surtout WT beaucoup de débutants qui viennent sans gbb te suivent en braquant leur g36 jg 380 fps à 2 mètres pour faire comme les "bons", c'est moyen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guilhom
posté 30/12/2013, 13:32
Message #32


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 5,586
Inscrit : 04/09/2007
Membre n° 20,108




c'est encore un HS
ouvrez un débat sur "ça fait plus mal une bille à 270 fps d'un AEG que d'un GBB"

les répliques tapent à 270 fps ( 0.20g/6mm) pour les ATF

ensuite les répliques ont des marqueurs colorés l'indiquant qui ne tapent pas fort.

pour finir c'est indiqué en Briefing concernant ce point de règles sur - de 330 fps à la 0.20g.

les joueurs sans ce marqueur AEG/GBBR - de 330fps/0.20/6mm doivent suivre les règles d'engagements sur les répliques au dessus de 330 fps à la 0.20 6mm.

Pour clore enfin, et ouvrir un débat ^^ mieux vaut avoir un PA en CQB qu'une réplique longue en terme de facilité de jeu"

Ce message a été modifié par Guilhom - 30/12/2013, 13:32.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pharaone
posté 31/12/2013, 16:17
Message #33


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 15/08/2010
Lieu : BERNAY
Membre n° 54,130




Je N'étais pas a la partie et c'est vrai que au début cela surprend de voir l'AEG en bâtiment.

Maintenant si elle tape a 270fps je vois pas le problème surtout si la WT l'autorise. De plus c'est moins maniable en bâtiment

Perso je jouerai contre sans problème ni crainte (bien que débutant sans pour autant prendre mon aeg pour lui répondre)

surtout que sur la vidéo on constate bien qu'il vise le bas ventre et non le haut du corps

Airsoftement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zAmAK
posté 31/12/2013, 17:53
Message #34


Don't give a fuck..
**

Groupe : Membres
Messages : 2,675
Inscrit : 03/11/2010
Lieu : Chevreuse (78)
Membre n° 57,404




Moi, c'est plutôt le fait de tirer sans vraiment faire une acquisition de la cible qui me choque, le fait de lâcher de billes sans savoir ce qui se trouve derrière le coin (allié, ennemis, distances..) mais bon ça n'engage que moi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kelvin78
posté 31/12/2013, 18:41
Message #35


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 44
Inscrit : 09/01/2013
Membre n° 86,855




CITATION(zAmAK @ 31/12/2013, 17:53) *
Moi, c'est plutôt le fait de tirer sans vraiment faire une acquisition de la cible qui me choque, le fait de lâcher de billes sans savoir ce qui se trouve derrière le coin (allié, ennemis, distances..) mais bon ça n'engage que moi...


Sa peut se comprendre en regardant la vidéo mais c'est parce que c'est des portions de vidéos coupés, les ennemis que j’engageais avant de passer les portes c'est des ennemis avec qui on s'est affrontés et qui se sont replié ou cacher derrière une porte, et tu ne vois pas le début de l'engagement parce que je le trouvais ininteressant au montage, mais je peux comprendre ta réaction cependant sache que je sais a chaque fois si oui ou non je peux engager sinon je tir pas smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ghost1
posté 02/01/2014, 16:24
Message #36


ghost1
**

Groupe : Membres
Messages : 614
Inscrit : 30/08/2006
Lieu : 77
Membre n° 12,913




je me permet de reagir.
je ne prend la défense de personne mon avis sera donc neutre.
perso j'ai deja jouer avec des gars qui tapaient a 400 fps...ca c'est toujours bien passer a partir du moment ou ils faisaient un out propre (donc un tir sur le tronc et non a la tete)certains m'ont sortie a la voix alors qu'ils pouvaient engagés vue la distance (+ ou - de 10 mètres)mais ils ne l'ont pas fait car se sont des gens" responsables" et qui "analysent" la situation avant de tirer comme des bourrins.
par contre j'ai déjà jouer avec des gars qui avait une puissance dite "raisonnable" et qui m'ont engager en rafale, dans le dos, a moins de 10 mètres mad.gif .
en conclusion je dirais juste:
que la réplique dépend de celui qui l'utilise;si le joueur est responsable et mature il fera attention.si vous tomber sur un fou de la gâchette qui fait du n'importe quoi....la c'est autre chose;
pour cette video...cela ne m'a pas choquer outre mesure,a partir du moment ou il n'a blesser personne....il est peut être un peu speed sur la gâchette mais bon... laugh.gif
qu'un joueur soit a 270 ou 350....quand une dent part....elle ne fait pas la différence sur les fps. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Buzzass
posté 02/01/2014, 17:17
Message #37


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 288
Inscrit : 28/10/2013
Lieu : Mougins (06)
Membre n° 96,578




Je dirai juste un truc. Un gars me fait une sortie verbale à 10m, je lui répond "va te faire f........". C'est comme un mec qui te sors en verbale avec un snipe laugh.gif Grosse blague. Je préfère que le gars me tir dans le gilet ou dans les jambes plutôt qu'une sortie verbale. Ou bien même, encore plus intelligent, il sort sont PA, ou il approche en mode furtif et te met out avec la réplique coller sur la joue xD (JE RIGOLEEEEE HEIN)
La base si tu veux jouer avec une réplique puissante en cqb (>350fps) c'est d'avoir un PA ou au moins un couteau plastique (n'allait pas me dire que c'est ce qui va vous ruiner ^^).
Concernant les dents, et bien on ne le dira jamais assez, protégez vous le visage, il n'y a pas que les yeux qui sont important... Perso je joue en CQB avec un ACR masada a 285 fps (en semi) + PA a 280 et jamais quelqu'un n'a ralé.
Tout le monde peut descendre sa réplique (AEG) juste en changeant de ressort. Donc pour moi, si la personne trouve que c'est pas équitable, elle peut également changer son ressort (je n'ai jamais dit que c'était une obligation).
De plus je ne suis pas totalement d'accord quand on dis AEG vs GBB ça fait pas le poids (les fps ça reviens au même...), ramène un xtrem 45 marui et regarde la cadence par rapport à un AEG. Bah bizarrement ça le poutre bien sévèrement xD
Et comme guilhom l'a bien dit, un AEG restera toujours moins pratique en CQB qu'un PA.

Bon par contre j'avoue que les shoots sur les personnes déjà out c'est un peu abusé ^^

Ce message a été modifié par Buzzass - 02/01/2014, 17:21.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Paul78120
posté 04/01/2014, 19:55
Message #38


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : 09/09/2009
Lieu : Rambouillet
Membre n° 41,828




Salut à tous,

Un nouveau feedback pour une nouvelle partie sur The Hostel!

J'ai passé une excellente journée avec mes coupaings de la GOSA, et j'ai revu pas mal de têtes connues.
Merci à tous pour aujourd'hui, à Guillaume et aux joueurs, qui ont été dans l'ensemble très sports!

Petit Bilan +/-:

Positif:

-Une très bonne ambiance, du fairplay
-L'organisation propre
-Des missions sympas
-Une partie en petit comité, vraiment pas désagréable d'être un peu moins nombreux
-De belles actions, du beau jeu de part et d'autre.
-Une bonne météo, sur un terrain toujours aussi génial
-Des rencontres avec des joueurs très sympas!

Négatif:

-Pas grand chose, peut être une mauvaise gestion du dress code, on était persuadés de jouer ensembles en venant en US et en Civil, les places camo état toutes parties, et en fait nan
-Guillaume est un piètre tireur, il visait tellement mal que mes fous rires m’empêchaient de jouer! Honte à toi! icon_mrgreen.gif

Merci à vous, et à la prochaine!

AngeL, camp US Squad GOSA (en Aor1 aujourd'hui)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guilhom
posté 04/01/2014, 20:12
Message #39


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 5,586
Inscrit : 04/09/2007
Membre n° 20,108




Je sais que suis une quiche mais je faisais diversion de cette manière^^ et puis j'étais plus une menace psy qu'autre chose^^
Oui exacte pour le coup des camo!!!! les civils ont débordé sur les places camo... je pense... et j'ai eu des absences signalées.

Merci à vous tous, Je n'ai vu et eu qu'un cas de peau de crocos, mais rien de bien méchant. je touchais le chech aussi^^à 50m donc^^
par contre désolé à l'us qui s'est pris un tir de snip à 50m dans les bijoux^^

On était tous un peu claqué vers 16h00 et 16h30 mais tout a été.

Merci encore une fois à Merci vicieux et à la Gosa.

Vicieux nous a montré des spawns permettant d'exploiter parfaitement les exterieurs, c'est GENIAL on gagne 1/4 de terrains en plus

Les onusiens avec leur discours de paix n'ont pas vraiment convaincu ^^ bilan on était vraiment seul en pnj^^ face aux camo/US/Terro

Merci à tous les joueurs; on a eu un conseillé général en fin de journée pour nous dire bonjour, tout va pour le mieux.

Ce message a été modifié par Guilhom - 04/01/2014, 20:14.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vicieuxxx
posté 04/01/2014, 20:32
Message #40


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 229
Inscrit : 13/09/2010
Membre n° 55,330




coucou,

Une tres bonne journée pour moi aussi

les plus:

-en petit comité avec aucun problème de highglandeur ni de quoi que ce soit (bon j'etais un peu pommé l'aprem niveau scenarios, passé l'aprem a porté cette PUT*** de bouteille d'eau sans trouver de bidon blanc XD .)
-Visiblement tout le monde c'est bien amusé ca fait plaisir a voir.
-Les spawns en intérieurs ont l'air de bien marcher c'est cool. Du coup plus de problemes de spawn kill et toutes les facades du batiment utilisables.
-de belles actions des deux cotés.
-des CE avec qui j'ai vraiment bcp aimé progresser et qui jouaient bien les objectifs.
-Guillaume qui joue tellement ca se passe bien.

en bonus gagné un sachet de billes offert par le site SKYAIRSOFT en fouillant les objectifs, merci m'sieur gi-joe


les moins:
-ya vraiment pas grand chose, la seule chose a la limite mais c'est vraiment rien c'est les gens qui partent un peu plus tot qu'avant la fin sur un journée qui se passe si bien, c'est pour dire si c'est vraiment rien.
-ma chérie blessée qui était pas la ^^


Les deux CE avec les ventilos dans les masques...je les trouves pas sur le site que vous m'avez communiqué...si vous pouvez me communiquer l'adresse par MP je vous en serais gré ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post

172 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 11:58