IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi

Vous souhaitez participer à la base de connaissance France Airsoft ? Vous vous débrouillez bien avec le matériel ou les répliques airsoft, vous connaissez quelques trucs et astuces alors partagez vos connaissances !

Seul cette rubrique, qui regroupe les sous-rubriques de Reviews, est accessible pour les nouveaux sujets ou messages. Vous pouvez y écrire un nouveau sujet en relation avec les forums présents. Une fois validé par un administrateur, il sera transféré dans le forum approprié.

Pour plus d'informations, veuillez consulter ce topic.

Merci pour votre participation et votre implication.

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [tuto] Montage Mosfet V2-v3 Sur P90 Avec Détente Bouton !, Les chariots V6 ne sont pas les bienvenus ici :p
Thekiller
posté 12/08/2020, 17:21
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 271
Inscrit : 13/04/2009
Membre n° 36,561




Bonjour tout le monde, beaucoup l'attendaient, le voici le voilà : le Tutoriel pour remplacer intégralement votre chariot de p90 par un mosfet G&G avec détente par bouton poussoir, réduisant sa course de façon spectaculaire et permet également la fonction semi sans aucun accro !!

Attention ce tuto ne permet que la mise en place du mode semi, le mode full est en option, mais peut être ajouté.

Voilà le résultat une fois la transformation terminé : https://www.youtube.com/watch?v=_XalWutOyTQ

Durée prévus : Environs 3 heures.
Niveau de difficulté : Moyenne à Élevée.

Attention !! Ce tutoriel est long et demande de la patience, si vous êtes pas prêt ne le tentez pas, si vous avez besoin d'information supplémentaire sur une étapes mal expliqué, n'hésitez pas smile.gif

Matériel requis :

-Gaine thermos de différent diamètre
-Colle superglue
-Câble électrique
-Pince coupante
-Fer à souder + étain
-Briquet (ou pistolet thermique pour les riches ^^)
-Plaque de plastique de 1mm d'épaisseur et de max 2 cm carrer
-Une imprimante 3d (pour l'impression de la cale de détente) ou substitue
-Ce composant en plusieurs exemplaire (en cas de loupé) : Lien du produit
-Ce composant pour servir de détente : Lien du produit
-Mosfet G&G V2 ou V3 peut importe, exemple : Lien du produit
-La cale pour le bouton à imprimer en 3d : Lien du fichier
-Une dremel ou lime
-Un cuter
-Scotch d'électricien
-De la patience ^^


Voilà si vous avez tout nous pouvons commencer smile.gif

Le schéma si vous avez des difficultés pour suivre les soudures : (merci à "Mooldo" pour sa contribution au schéma)



-1) Tout d'abord démontez votre P90 pour récupérer votre gearbox




-2) Puis enlever les éléments qui la compose




-3) Nettoyez l'ensemble



-4) La voilà toute propre tongue.gif



-5) Prenez votre micro Switch (celui-ci servira de cutoff comme sur les scorpions)




-6) Avec votre dremel ou lime poncez l'arrière de celui-ci afin d'éliminer les deux picots



-7) Maintenant couper deux bouts de fils d'environs 7cm chacun et de même longueur



- groove.gif Récurerez votre plaque de plastique de 1mm d'épaisseur et découper la comme ceci, celle-ci servira de socle au capteur




-9) Avec votre fer à souder, souder les deux fils au borne de votre micro switch sur la partie supérieur



-10) Parfait nous allons maintenant coller avec votre superglue la cale du microswitch



-11) Redécoupez légèrement le morceau pour pas qu'il rentre en collision avec votre engrenage centrale


Sa donnera cela avec l'engrenage :



-12) Une fois coller attendez 10-15 minutes que cela soit bien sec, enfin installons le microswitch, les deux fil passent dans le trou du précédent cutoff
une fois dans la position idéal, il vous faudra le coller avec de la superglue "Attention ne pas en mètre trop sous peine de coller la partie mobile du micro switch.
Attention également à la distance ou vous le placer, la partie mobile du micro switch ne doit pas toucher l'axe de l'engrenage, mais cependant il doit y être le plus proche possible.
Il est tout à fait normal de recommencer plusieurs fois le placement, le but étant qu'il soit parfaitement positionné.


Vous devriez obtenir cela :


Une fois en place et sec essayer de placer votre engrenage et de le faire tourner "Attention ne le fait pas tourner dans le mauvais sens sous peine d'arracher le micro switch
Puis attendez 10-15 minutes le séchage


-13) une fois fait vérifiez que le microswitch fonctionne toujours :



-14) il vous faudra maintenant coller les deux câbles du microswitch pour éviter tout probléme



-15) Maintenant que vous êtes complétement en sueur avec les mains qui tremble, allez boire un coup et faite une pause on continue après tongue.gif


-16) Maintenant de retour ? bien on continue tongue.gif , Prenez votre pince coupante et le câble du mosfet, vous allez couper le premier câble coter platine (regardez bien la forme sur le photo et le câble en question, c'est celui tout a gauche le rouge smile.gif







-17) Une fois fait, raccourcissez le un peut gardez environs 3-4 cm, puis dénuder un peut le bout pour le préparez à être soudé.



-18) Maintenant étamez les deux fil noir du microswitch , préparer deux nouveaux câbles de diamètre plus ou moins égal à ceux du câble du mosfet et d'une longueur d'environ 30 CM



-19) Vous allez maintenant devoir souder ces trois fils ensembles sans oubliez de placer en avance une gaine thermo pour recouvrir l'ensemble



Ce câble servira pour votre bouton de déclenchement du tire, je vous conseil avec du scotch d'électricien de le place le long de la gearbox avant pour les étapes suivantes



-20) Bien câble suivant, de même on coupe ^^



-21) Prenez maintenant votre second câble de 30 cm et soudez le au câble que vous venez de couper, sans oubliez la gaine thermo tongue.gif




-22) Même chose, allee le placer à coté du premier à l'avant de la gearbox




-23) Vous connaissez la chanson, on coupe le 3em câble ^^



-24) Prenez votre pince coupante et recoupez un peut le câble jusque 3-4 cm environs



-25) Maintenant soudez le au second et dernier câble du microswitch avec la gaine thermo tongue.gif



-26) Nous arrivons au dernier câble, celui-ci sert a commander le mode semi/full mais comme dit avant nous ne l'utiliserons pas dans ce tuto, nous allons donc lui m'être un bout de gaine thermo pour l'isolé en cas d'une utilisation futur



-27) Fiouuuuuu c'est long un ? ^^ courage vous arrivez bientôt à la fin ^^


-28) Maintenant prenez un morceau de gaine thermo avec une largeur suffisante pour passer par le connecteur qui ira sur le mosfet


puis remontez le tout pour protéger l'ensemble



-29) Vous pouvez maintenant remonter votre gearbox et pas acquis de conscience vérifiez une dernière fois que le microswitch et bien coller et fonctionne sans soucis



-30) Si tout va bien vous devriez avoir comme ici le microswitch qui est proche de l'engrenage piston mais ne le touche pas smile.gif



-31) pour ma part j'ai accroché les câbles au scotch pour éviter tout problème coté moteur



-32) Maintenant câblez le moteur sur le mosfet



-33) Puis le câble du mosfet sur le mosfet tongue.gif et faite chauffer la gaine thermo autour pour isoler l'ensemble



-34) Nous allons enfin pouvoir tester si l'ensemble fonctionne tongue.gif , Branchez une batterie sur le mosfet



-35) Recèperez les deux câbles qui ne sont pas encore souder (les longs de 30cm) et faite les ce toucher par contact , cela devrais déclencher le tire semi smile.gif



-36) Si vous va bien et que votre semi est parfait, vous pouvez passer à la suite smile.gif sinon bas c'est moche pout2.gif sérieusement retournez en arrière, vous avez surement loupé un petit quelques chose ^^


-37) Nous allons maintenant prendre votre caler imprimé en 3d, placez y le bouton dans le logement (il est normalement pas nécessaire de le coller)



-38) Prenez maintenant votre p90 et enlevez votre tringlerie digne du Moyen-âge tongue.gif


-39) Prenez un câble ou une gaine d'une grande longueur et scotchez y vos deux câbles de commande du tire



-40) Passez le câble dans votre réplique (cela servira de guide)


Désoler trop d'image semble-il donc on passe en lien

-41) Vous pouvez maintenant récupérer vos deux câbles de commande



-42) Dans le même temps essayez de faire du Tetris dans votre coque pour y placer votre mosfet tongue.gif



-43) Maintenant recouper un peut vos deux câbles afin qu'ils soient souder sur le bouton avec une certaine marge car le block upper devra passer au dessus

https://www.casimages.com/i/200812044827925085.jpg.html


-44) Maintenant soudez les deux câbles, l'ordre et le coté n'ont pas d'importante



-45) Remonter maintenant le Upper et voilouuuuu vous avez fini Enjoy !! tongue.gif



Batterie conseillé : 11V


Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas je reste disponible !!

Bon jeux !!




Ce message a été modifié par Thekiller - 19/08/2020, 18:33.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mooldo
posté 13/08/2020, 22:11
Message #2


Membre
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 95
Inscrit : 22/07/2010
Membre n° 53,132




Yeah il est là enfin !
C'est nickel j'ai eu le temps de m'approvisionner pour avoir tout les éléments, pour ceux que ça intéresse j'ai pris le mosfet ETU sur ehobbyasia à 35€ si je me souviens bien et je l'ai reçu en une semaine !
Pour ma part je vais commencer le tuto par impression 3D ça me fera gagner du temps tongue.gif

J'ai hâte de le faire et en même temps un peu peur mais ça promet !

Merci encore pour le temps passé à nous sortir ce tuto, je pense que c'est déjà un must have pour les possesseurs de P-nonante !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thekiller
posté 13/08/2020, 23:00
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 271
Inscrit : 13/04/2009
Membre n° 36,561




CITATION(mooldo @ 13/08/2020, 23:11) *
Yeah il est là enfin !
C'est nickel j'ai eu le temps de m'approvisionner pour avoir tout les éléments, pour ceux que ça intéresse j'ai pris le mosfet ETU sur ehobbyasia à 35€ si je me souviens bien et je l'ai reçu en une semaine !
Pour ma part je vais commencer le tuto par impression 3D ça me fera gagner du temps tongue.gif

J'ai hâte de le faire et en même temps un peu peur mais ça promet !

Merci encore pour le temps passé à nous sortir ce tuto, je pense que c'est déjà un must have pour les possesseurs de P-nonante !


Heureux que sa puisse servir smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thekiller
posté 20/08/2020, 15:58
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 271
Inscrit : 13/04/2009
Membre n° 36,561




ajout d'un schéma électrique pour une meilleur compréhension :

https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/19/...53829555007.jpg

Merci mooldo pour ton aide.


Ce message a été modifié par Thekiller - 20/08/2020, 15:58.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mooldo
posté 27/08/2020, 20:27
Message #5


Membre
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 95
Inscrit : 22/07/2010
Membre n° 53,132




Bonsoir !

Me voilà arrivé au bout de ce super tuto !

Je partais d'un P90 KingArms full stock, voilà comment c'était avant, en 11.1v :
https://youtu.be/qHFoGG_XeHw

Contrairement à Thekiller et bien que je ne l'utilise que très rarement voir jamais, je souhaitais conserver la possibilité d'utiliser le mode full auto ou burst de 3 car le G&G ETU le permet.
Il a donc fallut faire un petit ajout : un détecteur de position full auto.



En vidéo : https://youtu.be/wGXX-vwlOgU

Si ça vous intéresse voici le lien des fichiers .stl : https://www.thingiverse.com/thing:4581389

A cela j'ai ajouté un petit upgrade :
- ATM Xtra Precision Cylindre Pour Canon Moyen
- ATM Moteur HiTorque (Long)
- Maple Leaf Joint Hop-up AEG Super Macaron 50°
- Modify Tête de Cylindre Acier V6
- Super Shooter SHS Tête de Piston POM sur Roulements (Red)
- Super Shooter SHS Nozzle pour Q90
- ATM Xtra Precision Piston Full Teeth Acier (Ver.3)
- Chambre Hop-Up P90 ProWin

Et voici le résultat final en vidéo en 11.1v également : https://youtu.be/rQ6ft4pST58

Merci à Thekiller pour son aide en MP pour les petites zones d'ombre.
C'est pas super compliqué mais c'est pas à la portée de tous, notamment car il faut une imprimante 3D pour certaines parties.

Ce message a été modifié par mooldo - 27/08/2020, 23:21.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thekiller
posté 27/08/2020, 20:41
Message #6


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 271
Inscrit : 13/04/2009
Membre n° 36,561




CITATION(mooldo @ 27/08/2020, 21:27) *
Bonsoir !

Me voilà arrivé au bout de ce super tuto !

Je partais d'un P90 KingArms full stock, voilà comment c'était avant, en 11.1v :
https://youtu.be/qHFoGG_XeHw

Contrairement à Thekiller et bien que je ne l'utilise que très rarement voir jamais, je souhaitais conserver la possibilité d'utiliser le mode full auto ou burst de 3 car le G&G ETU le permet.
Il a donc fallut faire un petit ajout : un détecteur de position full auto.



En vidéo : https://youtu.be/wGXX-vwlOgU

Si ça vous intéresse voici le lien des fichiers .stl : https://www.thingiverse.com/thing:4581389

A cela j'ai ajouté un petit upgrade :
- ATM Xtra Precision Cylindre Pour Canon Moyen
- ATM Moteur HiTorque (Long)
- Maple Leaf Joint Hop-up AEG Super Macaron 50°
- Modify Tête de Cylindre Acier V6
- Super Shooter SHS Tête de Piston POM sur Roulements (Red)
- Super Shooter SHS Nozzle pour Q90
- ATM Xtra Precision Piston Full Teeth Acier (Ver.3)

Et voici le résultat final en vidéo en 11.1v également : https://youtu.be/rQ6ft4pST58

Merci à Thekiller pour son aide en MP pour les petites zones d'ombre.
C'est pas super compliqué mais c'est pas à la portée de tous, notamment car il faut une imprimante 3D pour certaines parties.


Au top ! smile.gif merci à toi aussi pour le complément du mode full sa aidera surement du monde smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
juxci
posté 07/08/2021, 11:21
Message #7


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 02/10/2010
Membre n° 56,095




Pour ma part, je viens de réaliser le montage dans une Aug HC, c'est nickel!!

A la différence du P90, le Aug a la partie gachette/contact pour le tir en auto qui est intégré dans la GB. Pour la partie du tuto concernant la GB, c'est quasi identique, à ceci près que j'ai donc pu virer toutes les pièces liées à la détente, en ne conservant donc que les 3 gears, tappet plate et ressort et ben sur toute la partie pneumatique.

Pour la partie détente/conservation auto, même pas besoin d'imprimante 3D pour le Aug : j'ai collé le bouton de tir et le micro switch pour l'auto directement sur le sélecteur (différent du P90, sur le AUG, c'est une barre qui traverse le corps de la réplique et qui coulisse). Pour le tir, c'est directement la queue de détente qui vient presser contre le bouton (collage d'une épaisseur sur l'arrière de la détente pour définir la nouvelle course de détente). Pour l'auto, le microswitch appuie sur la paroi intérieure du corps de la réplique.

Seul truc à faire attention pour ceux qui voudraient faire la modif sur une Aug, je me suis fait avoir : attention à ne pas faire passer les fils détente/auto sous la pièce "puit de chargement", sinon on ne sait pas enclencher les chargeurs icon_mrgreen.gif

Un grand merci à Thekiller pour le tuto bien expliqué, c'est un tout nouveau jour pour mon jeu à la Aug désormais!

Ce message a été modifié par juxci - 07/08/2021, 11:22.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thekiller
posté 16/11/2021, 13:44
Message #8


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 271
Inscrit : 13/04/2009
Membre n° 36,561




CITATION(juxci @ 07/08/2021, 11:21) *
Pour ma part, je viens de réaliser le montage dans une Aug HC, c'est nickel!!

A la différence du P90, le Aug a la partie gachette/contact pour le tir en auto qui est intégré dans la GB. Pour la partie du tuto concernant la GB, c'est quasi identique, à ceci près que j'ai donc pu virer toutes les pièces liées à la détente, en ne conservant donc que les 3 gears, tappet plate et ressort et ben sur toute la partie pneumatique.

Pour la partie détente/conservation auto, même pas besoin d'imprimante 3D pour le Aug : j'ai collé le bouton de tir et le micro switch pour l'auto directement sur le sélecteur (différent du P90, sur le AUG, c'est une barre qui traverse le corps de la réplique et qui coulisse). Pour le tir, c'est directement la queue de détente qui vient presser contre le bouton (collage d'une épaisseur sur l'arrière de la détente pour définir la nouvelle course de détente). Pour l'auto, le microswitch appuie sur la paroi intérieure du corps de la réplique.

Seul truc à faire attention pour ceux qui voudraient faire la modif sur une Aug, je me suis fait avoir : attention à ne pas faire passer les fils détente/auto sous la pièce "puit de chargement", sinon on ne sait pas enclencher les chargeurs icon_mrgreen.gif

Un grand merci à Thekiller pour le tuto bien expliqué, c'est un tout nouveau jour pour mon jeu à la Aug désormais!

Je suis contant que tu est réussi smile.gif , j'ai également fait la manip pour le steyr aug d'un ami, la détente de base est immonde ^^ tellement mieux avec un bouton wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heeroyuy
posté 21/11/2021, 11:11
Message #9


Mass Effect addict
**

Groupe : Membres
Messages : 1,716
Inscrit : 22/08/2006
Lieu : Lille
Membre n° 12,739




Je suis tenté d'adapter ça pour le F2000 G&G
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thekiller
posté 22/01/2022, 20:14
Message #10


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 271
Inscrit : 13/04/2009
Membre n° 36,561




CITATION(heeroyuy @ 21/11/2021, 11:11) *
Je suis tenté d'adapter ça pour le F2000 G&G


je les également fait pour un steyr aug smile.gif tout est possible

Ce message a été modifié par Thekiller - 22/01/2022, 21:21.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heeroyuy
posté 23/01/2022, 10:17
Message #11


Mass Effect addict
**

Groupe : Membres
Messages : 1,716
Inscrit : 22/08/2006
Lieu : Lille
Membre n° 12,739




Dès que j'ai terminé mon bren je m'y attèle.

Par hasard quelqu'un connait le nom de ce connecteur ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
G36Lover
posté 23/01/2022, 11:50
Message #12


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 885
Inscrit : 02/04/2019
Lieu : Les Taillades (84)
Membre n° 133,456




CITATION(heeroyuy @ 23/01/2022, 10:17) *
Dès que j'ai terminé mon bren je m'y attèle.

Par hasard quelqu'un connait le nom de ce connecteur ?



Yes, c'est des connecteurs JST.
Il en existe plusieurs modèles avec plusieurs sytèmes de fixation. Mais ils ont tous en commun le fait de sertir des fils de la même manière, et d'être enchassé dans un connecteurs avec un pas de 2.54mm
En général les différents modèles ont une couleur associée, blance, noir, rouge principalement.

Dans ton cas, des blancs, et donc une boite de ce type devrait faire ton bonheur si tu as la pince pour sertir, sinon te faut la pince en plus.
Bon j'ai pris le premier lien trouvé en exemple, tu peux surement trouver mieux / moins cher ou autre.
https://www.amazon.fr/Connecteur-Femelle-Co...c_df_B082ZLYRRN
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heeroyuy
posté 23/01/2022, 12:30
Message #13


Mass Effect addict
**

Groupe : Membres
Messages : 1,716
Inscrit : 22/08/2006
Lieu : Lille
Membre n° 12,739




Bah je pensais aussi au jst mais j’ai l’impression qu’il sont un peu différent…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G36Lover
posté 23/01/2022, 13:05
Message #14


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 885
Inscrit : 02/04/2019
Lieu : Les Taillades (84)
Membre n° 133,456




CITATION(heeroyuy @ 23/01/2022, 12:30) *
Bah je pensais aussi au jst mais j’ai l’impression qu’il sont un peu différent…


Pour moi c'est juste du JST, et ce qui donne l'impression qu'ils sont différents, c'est que la zone entre les 2 pates de maintient de la partie femelle est pleine au lieu de vide sur bcp de modèle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heeroyuy
posté 23/01/2022, 21:18
Message #15


Mass Effect addict
**

Groupe : Membres
Messages : 1,716
Inscrit : 22/08/2006
Lieu : Lille
Membre n° 12,739




Quand tu contacte perun directement pour être sûr du connecteur et qu'ils te disent que dans le manuel il y a une section exprès pour les projet custom .... bah tu te sens bien con xD

Du coup pour les curieux : c'est un connecteur JST ZHR-4
Go to the top of the page
 
+Quote Post
metalfrags
posté 17/02/2022, 19:38
Message #16


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 11/05/2013
Membre n° 91,395




Vas falloir que je réunisse tout ce que j'ai besoin pour faire la modif ça m'as pas l'air simple quand même ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heeroyuy
posté 28/03/2022, 11:08
Message #17


Mass Effect addict
**

Groupe : Membres
Messages : 1,716
Inscrit : 22/08/2006
Lieu : Lille
Membre n° 12,739





j'ai du boulot ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thekiller
posté 20/05/2022, 17:20
Message #18


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 271
Inscrit : 13/04/2009
Membre n° 36,561




CITATION(heeroyuy @ 28/03/2022, 11:08) *

j'ai du boulot ^^


bonne chance tongue.gif tu a recup ou les connecteurs avec leurs câbles ?

Ce message a été modifié par Thekiller - 20/05/2022, 17:20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sebinou
posté 14/06/2022, 20:41
Message #19


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 60
Inscrit : 17/04/2006
Lieu : CAVAILLON
Membre n° 10,474




Bonjour à tous,

Merci pour ce super boulot et tuto proposé.
Celui-ci me motive a ressortir mon vieux P90 marui.
Par contre, j'ai une question concernant le cablage ayant un "Gate Mosfet Nano" comme celui-ci : https://www.taiwangun.com/fr/mosfet-cennect...t-nanohard-gate

Du coup je ne sais pas comment souder ce petit monde.
Quelqu'un aurait un avis ?
D'avance merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heeroyuy
posté 25/06/2022, 08:18
Message #20


Mass Effect addict
**

Groupe : Membres
Messages : 1,716
Inscrit : 22/08/2006
Lieu : Lille
Membre n° 12,739




Bon ça m'a pris 2 mois dont 2 d'abandon parce que je n'arrivais pas à fixer le microswitch dans la gearbox mais j'ai fini par y arriver !
Mon F2000 reprend vie smile.gif (pour l'instant pas de full mais ça viendra, peut être)


CITATION(sebinou @ 14/06/2022, 21:41) *
Bonjour à tous,

Merci pour ce super boulot et tuto proposé.
Celui-ci me motive a ressortir mon vieux P90 marui.
Par contre, j'ai une question concernant le cablage ayant un "Gate Mosfet Nano" comme celui-ci : https://www.taiwangun.com/fr/mosfet-cennect...t-nanohard-gate

Du coup je ne sais pas comment souder ce petit monde.
Quelqu'un aurait un avis ?
D'avance merci

ça ne va pas être possible de faire la même installation avec un mosfet gate, car il faut obligatoirement un cutoff qui coupe le contact pour arrêter le tir (tu ne peux pas brancher un switch comme ici)

Si tu veux absolument un gate je te conseil de partir sur les M-trigger de shadow regime airsoft wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 13:54