IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Feedback Delta Zone - 16/12/2018
Le P@triot
posté 18/12/2018, 18:41
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 108
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : 78
Membre n° 42,201




Bonjour à tous,

je me permet d'ouvrir ce feedback n'en n'ayant pas vu d'autre sur ce sujet.
Afin de poser de suite les bases concrètes de mon ressentit sur cette partie, sachez que ce n'est pas ma première partie là bas mais pour le coup ce sera ma dernière.
L'ensemble des feedback fait auparavant présentant des points négatifs sur ce terrain s'avère juste.



Histoire d'éviter des pavés/romans, je vais présenter cela en différents points:

•Heure d'arrivée: 9h30 max. Début de partie: 11h30... (le chrony à été passé plus rapidement que la dernière fois ceci dit)

•Heure de jeu de la journée: 11h30 -12h40 & 15h30-16h30 (nous avons arrêté avant et vous saurez vite pourquoi dans la suite), donc 2h10 de jeu au total sur une journée complète pour 15€.

•Le briefing est si vide et si mal présenté que ne pas en faire ne changerait absolument rien. Un briefing ça se prépare un minium. Même un joueur débutant n'aurait aucune connaissance des règles du terrain avec une présentation pareille.

•Toujours pas de brassard fourni pour 15€, on voit que l'argent récolté est bien investit.

•L’amabilité des organisateurs est toujours un énorme point noir sur ce terrain: on à toujours l'impression de déranger ou de limite faire chier en sollicitant l'un d'eux.

•Scénario pas très poussé, voir inexistant: Capture the flag, King of the hill, Deathmatch. On demande pas un scénario Mil-Sim, mais varier un peu c'est pas mal. Toutes les parties d'avant étaient identiques.

•Pas de coin feu ou autre moyen de préparer un repas, dommage ce n'est pas ce qui coûte le plus cher.

•Où est la sécurité de la Safe Zone? Malgré quelques rappels vite faite, des tirs intempestifs ont tout de même lieu.




Et voici les deux derniers points qui de mon points de vue sont grave:

•Dans la matinée, il y eut une altercation entre un joueur et un orga. On a juste droit à un spectacle d'insultes et d'irrespect devant l'impuissance d'un autre orga à calmer la situation.
Dans ce cas ci l'orga en conflit (qui était en jeu), n'a clairement pas su faire preuve de self control. Qu'importe les torts de chacun, un orga représente la structure de l'entreprise/association, et se doit d'être exemplaire.
Une heure après, un autre conflit apparaît entre un autre joueur. Là aussi l'orga ne s'impose pas et l'irrespect est de mise.
Une ambiance qui donne vraiment envie de continuer la journée. *ironie*



Et pour finir, le dernier point qui est sûrement à l'origine de ce feedback très négatif.

•Dans l'après midi, la partie se déroule dans un bâtiment au centre duquel il faut capturer un chronomètre vous assurant la victoire par temps imparti.
Lors d'une défense d'un point, une jeune femme de notre groupe se prend un tir à la tête apparemment due à un sniper. Cette touche lui aura fait perdre une dent.
Mais l'accident n'est pas le cœur du problème, mais plutôt la réaction des organisateurs présents à moins d'1m de la victime.
Les joueurs qui étaient à ses cotés lui ont porté assistance tandis que les organisateurs n'ont absolument pas agi.
Aucune prise en charge de la personne, aucune considération, pas d'arrêt de la partie... Aux yeux des organisateur, rien ne s'était produit.

Par la suite,notre groupe arrête la partie et ramène la joueuse en Safe zone. Nous lui conseillons de contacter un des organisateur à leur retour, pour aborder la question de l'assurance.
Là, elle est redirigée vers un organisateur qui ne peut être joint uniquement via un forum (AAD). La prise en charge aurait dû être instantanée, et réalisée par l'un des organisateurs présents.

Il est vrai que depuis quelques années, la qualité des services sur de nombreux terrains est inexistante et que l'on assiste à une véritable course au pognon au détriment de la passion, de la qualité et de la sécurité en jeu, le tout, calqué sur un modèle directement inspiré de Wild Trigger.
nous sommes en droit de se demander certaines justifications quant au prix de 15€ déboursé.
Le terrain est apparemment lié à une boutique et donc une entreprise, c'est alors qu' on se demande comment l'argent est investit et en tant que client on peut se poser la question.



Je remercie néanmoins les joueurs présents qui étaient vraiment amicaux, et avec qui nous avons prit du plaisir à discuter et plaisanter.
Merci de votre attention.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kim Impact
posté 18/12/2018, 18:48
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 506
Inscrit : 14/10/2014
Lieu : Paris
Membre n° 104,485




Le terrain est super sympa, mais payer 15€ pour rien.... Autant aller jouer chez AMA France... ou en sauvage ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Deuf77
posté 20/12/2018, 21:20
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 57
Inscrit : 25/09/2013
Lieu : 77
Membre n° 95,700




Ce qui est triste c'est que tout les feedback sont les mêmes, et que l'assoc' en question ne se remette pas en question.
Je pense que c'est une assoc' à bannir et c'est bien dommage car le terrain est plein de potentiel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zAmAK
posté 21/12/2018, 11:36
Message #4


Don't give a fuck..
**

Groupe : Membres
Messages : 2,675
Inscrit : 03/11/2010
Lieu : Chevreuse (78)
Membre n° 57,404




Ou bien allez sur le terrain en passant par une autre entreprise... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Deuf77
posté 21/12/2018, 19:17
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 57
Inscrit : 25/09/2013
Lieu : 77
Membre n° 95,700




CITATION(zAmAK @ 21/12/2018, 11:36) *
Ou bien allez sur le terrain en passant par une autre entreprise... wink.gif


Je vois de qui tu parle et je valide à 1000%
Go to the top of the page
 
+Quote Post
major blood
posté 26/12/2018, 18:24
Message #6


colt member
**

Groupe : Membres
Messages : 3,543
Inscrit : 06/01/2006
Lieu : 77/95
Membre n° 8,813




dites tout ou dites rien messieurs!!!! c'est qui l'autre entreprise??? faites tournez l'info pour les copains….je connais le terrain depuis longtemps...je n'y suis jamais retourné depuis les changements de gérants….

Ce message a été modifié par major blood - 26/12/2018, 18:25.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Deuf77
posté 26/12/2018, 18:47
Message #7


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 57
Inscrit : 25/09/2013
Lieu : 77
Membre n° 95,700




CITATION(major blood @ 26/12/2018, 18:24) *
dites tout ou dites rien messieurs!!!! c'est qui l'autre entreprise??? faites tournez l'info pour les copains….je connais le terrain depuis longtemps...je n'y suis jamais retourné depuis les changements de gérants….


Kirsov a créé Airsoft unity. Il organise des partie (barate) ou Op sur plusieurs terrain dont delta zone, et on sait que Kirsov en tant qu'orga sait mettre dans l'ambiance et il créé de bon scénario.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
major blood
posté 07/01/2019, 22:15
Message #8


colt member
**

Groupe : Membres
Messages : 3,543
Inscrit : 06/01/2006
Lieu : 77/95
Membre n° 8,813




Je connais bien la bête rolleyes.gif ce jeune garçon venait jouer souvent dans mon assoc.

Merci pour le partage kamarade. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 16:42