IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Op Chimère 3; Aux Origines Du Mal, 3 et 4 juin à Dax dans les Landes
couicouic
posté 15/12/2016, 13:27
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,037
Inscrit : 19/03/2009
Membre n° 35,694




Bonjour à tous,

c'est reparti pour la Chimère. Ce troisième opus retourne au début de la saga Chimère. CHIMERE 3; AUX ORIGINES DU MAL se déroule donc avant même l'apparition de la Chimère.
Pour ceux qui n'ont pas connu les volets 1 et 2, sachez qu'aucune séance de rattrapage n'est nécessaire. La bonne humeur et le fair play suffisent.

DATE: les 3 et 4 juin 2017

LIEU: à 15 km de Dax

PAF: 30€ ( sans repas ), 40€ ( avec burger/frites made by The Black Cat ). L'inscription comprend les éléments de jeu ( artifices, objets de missions ), l'eau, l'électricité pour recharger les batteries, ainsi que la casquette ou le bob noir pour les membres BNT et un patch de votre équipe
Un patch Chimère 3 sera disponible sur commande pour un prix de 8€ si le nombre de commande est suffisant ( 10 mini au total ). Les logos de chaque équipes seront dévoilés sous peu

HORAIRES DE JEU: samedi 11h- 18h30 et 21h-01h,
dimanche 09h-15h
total= 17h30 de jeu

NOMBRE DE JOUEURS MAX: 70

TERRAIN: il s'agit d'un terrain très plat de plus de 20 Ha comprenant plusieurs zones aménagées. Il s'agit quasi exclusivement d'une zone boisée ( forêt de pins ) traversée par des ruisseaux. La végétation basse est très présente ( fougères, ajoncs etc... ). Le terrain est assez difficile à pied par endroits, chaussures hautes obligatoires.
Si nous avons la chance d'avoir du beau temps comme en 2016, ne négligez pas l'hydratation, certains ont été surpris. Des photos du terrain ainsi que la localisation de ce dernier seront transmis ultérieurement

POUR CEUX QUI ONT CONNU CHIMERE 2 ( le protocole numéro 6 ): Cette année, le jeu sera plus lent, les missions plus longues, les affrontements moins nombreux. Etant donné la taille du terrain, et le nombre de joueurs, le rythme d'emploi sera moindre, mais les missions seront plus longues auront besoin de plus de préparations.

Une brocante airsoft sera organisée, vous pourrez donc emmener vos objets à vendre.

La réalisation des patchs sera assurée par notre partenaire PATCHPVC.COM
La pyrotechnie sera fournie par HEXATAC. Si vous souhaitez vous fournir en pyrotechnie ( fumigènes, explo et flash performants et avec goupille ), n'hésitez pas à passer par eux

CHIMÈRE 3 ; aux origines du mal

L' OP revient à une époque située bien avant Chimère 1 ( 2012 ). Benjamin Larroche, jeune chercheur, trouve l'idée de la Chimère, traitement basé sur les nanotechnologies capable d'être activé à la demande et de soigner un large spectre de maladies. L'idée est jugée farfelue par un grand nombre de scientifiques. Seule la société chinoise Beijing Nano Technologies ( B.N.T.) se dit intéressée par les recherches de Larroche. Le jeune scientifique devient un employé de la société.
Le Bureau des Opérations Scientifiques Spéciales ( B.O.S.S. ), qui enquête depuis longtemps sur B.N.T. et qui a rapidement compris les ambitions machiavéliques du patron de la firme, décide de contrer les Chinois en tentant d'empêcher que Larroche puisse transmettre son savoir. L'entreprise chinoise, elle, est prête à protéger coûte que coûte le jeune scientifique afin de lui permettre de développer son traitement.
L' affrontement est inéluctable.

La CHIMERE 3 verra donc s'affronter d'une part les soldats de la milice privée de B.N.T. et d'autre part les troupes du B.O.S.S.
Les premiers auront pour mission générale de protéger les intérêts de la société nippone.
Les seconds devront à tout prix empêcher B.N.T. de récupérer la formule de la chimère, ou que cette dernière puisse être transmise au siège de la firme

Les règles de puissance et d'emport pour les différentes répliques sont les suivantes:

- AEP/GBB: 300 fps max, emport limité à la capacité d'emport dans les chargeurs détenus par le joueur dans la limite de 50 billes ( pas de bb loader sur soi ). Pas de distance minimum, tir dans les pieds ou dans le gilet obligatoire. PAS DE OUT VOCAL

- FULL: 350 fps max, distance minimum de 10 mètres. Emport initial de 200 billes ( pas de bb loader sur soi ).

- SEMI: 400 fps max, distance minimum de 15 mètres. Emport initial de 200 billes ( pas de bb loader sur soi ).

- SOUTIEN: 350 fps max, distance minimum de 15 mètres. Emport initial de 400 billes ( pas de bb loader sur soi ). Seules les vraies répliques de soutien seront acceptées dans cette catégorie. Les glock 18 équipés d'un drum, les M4 avec ammobox, et les G36 avec hi-caps sont donc exclus de cette catégorie.

- SNIPE: 450 fps, distance de tir minimum de 25 mètres. Emport initial de 100 billes ( pas de bb loader sur soi ). Seules les répliques à verrou sont considérées comme snipe, les contresnipe ( aeg ou gbbr bloqués en semi ) suivront la règle du semi ( 400 fps ).

- GRENADES EXPLO ( manufacturées ): rayon d'action de 5 mètres ou l'ensemble de la pièce si construction )
Les fumigènes, pétards, parpaing, caillasses, pignes, boulons, clous rouillés et autres friandises ne font pas parties des accessoires permettant de sortir un ou des joueurs.

Les mesures au chrony se feront hop up réglé à la 0.20 fournie par l'organisation.
Il est interdit d'emporter plusieurs répliques principales en même temps

REGLES DE TOUCHE :

Un joueur touché à la tête ou au buste est considéré out. Il ne peut plus ni parler ni communiquer avec le reste de son équipe. Il devra faire l'objet de soins de la part d'un médic dans les 10 minutes qui suivent la touche. Au delà de ce temps, le respawn devra se faire obligatoirement dans une zone de soin ( QG ou base avancée ). Le joueur out devra poser sur sa tête un foulard de couleur vive non fourni par l'organisation
Un joueur touché au bras ou à la jambe est considéré comme blessé. Il peut continuer à jouer sans limite de temps mais ne peut plus se servir du membre touché. Il devra faire l'objet de soins de la part d'un médic ou retourner dans une zone de soin ( QG ou base avancée ).

Concernant le véhicule en jeu, il est réputé blindé et résiste donc aux petits calibres. Il ne pourra donc être détruit QUE par une mine qui explose, une grenade TAG explo qui explose, ou de la TNT qui explose. Tout autre dispositif ou tout dispositif précédemment cité mais qui n'explose pas sera inefficace. Cependant, les joueurs situés à l'arrière du véhicule ( benne du pick-up ) seront out s'ils se trouvent dans un rayon de 5 m
Exemple: une grenade est lancée à 3 mètres du véhicule: les occupants de la cabine sont sains et saufs, les occupant de la caisse sont out.
Exemple n° 2: une grenade TAG est tirée sur le véhicule et explose; tout le monde est out ainsi que le véhicule pour une durée allant de 30 minutes à 2 heures ( choix de l'organisation après compte-rendu )

REGLES DE SOIN :

Un joueur touché ( buste/tête ou membre ) ne peut faire l'objet de soins que de la part d'un membre spécialement formé à cet effet. Le médic est donc le seul à pouvoir prodiguer des soins à un autre joueur. Si le médic est touché, il ne pourra faire l'objet de soins que de la part d'un autre médic.
Dans le cas où un jour touché à la tête ou au buste ne fait pas l'objet de soins dans la période des 10 minutes suivant la touche, il est considéré comme hors jeu et doit alors retourner dans une zone de soin. Il n'a pas besoin d'attendre la fin du combat pour se rendre seul dans une zone de soin.
Le soin apporté par le médic prend la forme d'une pose de bandage autour d'un membre.
Exemple: le joueur est touché au buste, il est out. Il se signale out par un foulard de couleur vive sur la tête. S'il le souhaite, il peut se coucher pour éviter d'être à nouveau pris pour cible, mais il devra porter son foulard au bout de son bras et tendre sa main en l'air pour se signaler.

PRISONNIERS:

Il sera possible de faire prisonnier un joueur. Pour ce faire, il faudra capturer un joueur out dans la période qui suit les 10 minutes après sa touche, ou faire en sorte qu'un joueur non touché se rende ( rédition par la menace d'une arme, ou tout autre manœuvre ).
Le joueur capturé devra obéir aux joueurs de l'équipe adverse. La prime octroyée pour la capture d'un un plusieurs joueurs adverses, ou pour la capture de matériel adverse sera déterminée en fonction de l'importance de la prise.


DRESS CODE

Equipe B.N.T. :

Les membres de la milice de la société japonaise sont équipés par la société qui ne manque pas de moyens financiers.
La tenue de base se compose d'un pantalon de couleur unie ( choix libre ), voir d'un jean, et d'un haut uni noir et d'une casquette noire ou d'un bob noir ( fourni par l'organisation ).
Ces soldats, anciennement membres d'armées régulières, sont autorisés à utiliser l'armement de leur choix.
Ils sont porteurs s'ils le souhaitent d'un gilet porte chargeur de couleur foncée ( vert OD, noire, MC black etc. )
Pas de casque, casquette noire ou bob noir obligatoire.

Equipe B.O.S.S. :

Les membres du B.O.S.S. sont eux aussi lourdement équipés. Ils sont issus du recrutement parmi les membres de l'armée française. Ils sont porteurs d'un treillis complet camo C.E., daguet ou multicam ( autres camos à voir avec l'organisation ).
Le choix de l'armement et des protections est libre ( mais le camo du gilet doit être en rapport avec la tenue, c'est à dire même camo ou couleur unie du même ton que la tenue ).


RADIOS:

canal orga: n° 01
canal BOSS: n° 04
canal BNT: n° 08
les autres canaux ne devront pas être utilisés pour la communication intra-team ou autre, pour ceux qui veulent le faire c'est la voix, le wi-fi ou le téléphone portable. Le but est de dégager un max les fréquences. D'expérience je sais que trop de canaux amène à un brouillage général.
L'utilisation de sous-canaux ( codes ctcss ou dcs ) est strictement interdite

DIVERS:

- pas de feu sur l'ensemble du terrain et zone neutre
- fumigènes et explo autorisés s'ils sont manufacturés, pas de pyrotechnie maison
- pas de pétards en guise de grenades
- grenades TAG autorisées, mais il faudra prévenir l'organisation lors de l'inscription
- JVN autorisées, mais encore une fois il faudra prévenir l'organisation lors de l'inscription
- alcool et stupéfiants interdits of course

DICTONS A LA CON MAIS UTILES:

- ta tête on ne visera pas, mais ta tête peut être on touchera, ton calme tu garderas
- quand out tu te déclareras, des billes peut être encore tu prendras, ton calme tu garderas
- un joueur tu toucheras, out peut être il ne se déclarera pas, ton calme tu garderas
- les couilles brisées par quelque chose tu as, ton calme tu garderas
- ton calme tu ne gardes pas, du saucisson pour te calmer tu prendras
Facile à dire, plus difficile à mettre en oeuvre, mais gardez à l'esprit que sur la durée et avec la fatigue, et je l'espère avec la chaleur, tout le monde a tendance à s'emporter plus vite. Je serai là pour servir de médiateur
si besoin.

VOICI LES ESCOUADES: si une erreur s'est glissée, merci de m'en tenir informé au plus vite

BOSS: 32 pax

Boss leader indicatif "Vipère"
Chouby

escouade 1 indicatif "Suricate" 10 pax
Bacchus
Lolo
Daro
Kazer
Ronnald
Roméo
Murdread
Alexis
Florian
Peter

Escouade 2 indicatif "Serval" 10 pax
Mosis
Gonzo
Lizbarj
Dyno
Yoyo40
Sirus
Cookie
Warraps
Jowaitis
Dr Zed

Escouade 3 indicatif "Oryx" 12 pax
Hartmann
Pimpim
Looping
Miss Sha
Aurel
Hitman
Spoky
Wacko
Orlock
Remichh
Futé
Blackette


BNT: 30 pax

BNT leader indicatif " Poséidon"
Kaosaren

Escouade 1 indicatif "Ulysse" 10 pax
Miko
Schoum
Warkill
Wolfman
Giovani
Alex Collet
Guiguileprez
Pedro
6rille
Evilaetherion

Escouade 2 indicatif "Artémis" 10 pax
Acide
Zed
Eristof31
Lamire
Le Grand
Styf
Youyou
Kéké
Jango47
Pamp

Escouade 3 indicatif "Apollon" 10 pax
Mac Fear
Poniatovski " Pog "
Huggins " Tach' "
Apo
Nico
Jo
Senpai
Kinju
Murdoc
Guillaume 64400

Ce message a été modifié par couicouic - 26/05/2017, 19:35.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couicouic
posté 15/12/2016, 19:04
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,037
Inscrit : 19/03/2009
Membre n° 35,694




les photos du terrain ne sont pas encore disponibles, j'attends que la végétation basse repousse. Des photos de divers aménagement arriveront début 2017.
En attendant vous pouvez consulter les photos de l' OP Chimère 2 ici


16/12/2016: ajout des coordonnées de nos partenaires PATCHPVC.COM et HEXATAC.COM

HEXATAC
PATCHPVC





EDIT du 22/12/2016:
précision concernant l'utilisation des radios: L'utilisation de sous-canaux ( codes ctcss ou dcs ) est strictement interdite

EDIT du 22/12/2016: rajout de la fiche d'inscription post 1

EDIT du 13/01/2017: rajout de la mention Compte tenu des délais de livraison pour les patchs et la pyrotechnie qui est de 2 mois, les inscriptions devront parvenir complètes ( fiche de renseignements + paiement ) avant le 31 mars 2017

EDIT du 15/01/2017: tout beaux tout chauds, les burgers The BLACK CAT



Ce message a été modifié par couicouic - 15/01/2017, 15:12.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couicouic
posté 15/12/2016, 19:04
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,037
Inscrit : 19/03/2009
Membre n° 35,694


















Ce message a été modifié par couicouic - 10/01/2017, 14:23.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couicouic
posté 11/01/2017, 09:29
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,037
Inscrit : 19/03/2009
Membre n° 35,694




INSCRIPTIONS ( validées )

BOSS: 28/35

- Murdread ( TAS 84 ) mc
- Roméo ( TAS 84 ) mc
- Peter A ( TAS 84 ) mc
- Florian G ( TAS 84 ) mc
- Alexis ( TAS 84 ) mc
- Bacchus ( MOA ) mc
- Lolo ( MOA ) mc
- Daro ( MOA )mc
- Ronnald ( MOA ) ce
- Kaser ( MOA )
- Mosis ( Airsoft One ) mc
- Gonzo ( Airsoft One ) ce
- Dyno mc
- Lizbarj mc
- Lapin Bleu mc
- Yoyo40 ( Pignes Oufs ) mc
- Atiiila ( BT6 ) mc
- Hartman ( A64 )
- Pimpim ( A64 )
- Looping ( A64 )
- Miss Sha ( A64 )
- Aurel ( A64 )
- Hitman ( A64 )
- Spoky ( A64 )
- Wacko ( A64 )
- Cookie ( TPS )
- Sirus ( TPS )

BNT: 27/35

- Miko ( TMT )
- Warkill ( TMT )
- Schoum ( TMT )
- Wolfman ( TMT )
- Giovani ( TMT )
- Alec Collet ( TMT )
- Guisim ( CAT )
- Pedro( CAT )
- 6rille( CAT )
- Darkdodo( CAT )
- Acide ( MAT )
- ZED ( MAT )
- Eristof31 ( MAT )
- Lamire ( MAT )
- Le Grand ( MAT
- Styf ( PAF )
- Youyou ( PAF )
- Kéké ( PAF )
- Jango47 ( PAF )
- Pamp ( PAF )
- Mac Fear ( REPS )
- Poniatovski ( REPS )
- Huggins ( REPS )
- Apo ( REPS )
- Nico ( REPS )
- Guillaume 64400 ( REPS )
- Reynor ( REPS )
- Jo ( REPS )

Ce message a été modifié par couicouic - 21/04/2017, 23:08.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
William>searc...
posté 30/01/2017, 09:32
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 30/01/2017
Membre n° 117,529




Salut ,
étant bientôt majeur et fan d'airsoft je souhaiterais participer a une op durant l'été 2017
Ce post m'intéresse fortement mais j'aimerais avoir des avis de joueurs ayant participer au passé smile.gif sinon très bon post wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
|RaFaL
posté 01/02/2017, 12:43
Message #6


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,063
Inscrit : 17/09/2006
Lieu : Nantes
Membre n° 13,279




Hello, les Viper hood sont autorisés ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couicouic
posté 05/02/2017, 19:19
Message #7


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,037
Inscrit : 19/03/2009
Membre n° 35,694




CITATION(William>search op @ 30/01/2017, 09:32) *
Salut ,
étant bientôt majeur et fan d'airsoft je souhaiterais participer a une op durant l'été 2017
Ce post m'intéresse fortement mais j'aimerais avoir des avis de joueurs ayant participer au passé smile.gif sinon très bon post wink.gif


Salut tu trouveras quelques avis sur le retex FA: ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couicouic
posté 05/02/2017, 19:21
Message #8


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,037
Inscrit : 19/03/2009
Membre n° 35,694




CITATION(|RaFaL @ 01/02/2017, 12:43) *
Hello, les Viper hood sont autorisés ?


Bonjour, les ghillies sont bien sûr autorisées, par contre vous risquez de subir les tirs alliés...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couicouic
posté 05/02/2017, 21:58
Message #9


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,037
Inscrit : 19/03/2009
Membre n° 35,694




Salut les poulets,

comme une grosse quiche j'ai effacé certaines informations....
Du coup je suis sans informations concernant ces 4 joueurs:

- Echo419
- Draneus
- Gonzo
- Mosis

J'ai encaissé un chèque de 60€, mais je ne sais pas à qui il appartient. Je contacterai ma banque demain mais du coup je ne sais pas qui de ces 4 a payé, et qui n'a pas payé.....

Si vous pouviez prendre contact avec moi ça serait bien cool....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 06/02/2017, 00:24
Message #10


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,415
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




Bonsoir
Il faut que je la pose cette question AA12 dans quel catégorie cette réplique va se trouver si drum?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mosis
posté 06/02/2017, 15:03
Message #11


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 06/02/2017
Membre n° 117,622




le chèque c'est pour Mosis et Gonzo montant 60 € (chèque reçu par l'organisateur le 21/01/2017)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couicouic
posté 07/02/2017, 13:17
Message #12


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,037
Inscrit : 19/03/2009
Membre n° 35,694




CITATION(scaramanga @ 06/02/2017, 00:24) *
Bonsoir
Il faut que je la pose cette question AA12 dans quel catégorie cette réplique va se trouver si drum?



50 billes max ET 300 fps max, elle peut être considérée comme réplique secondaire. Au delà de 50 billes ou au delà de 300 fps, c'est une réplique principale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 07/02/2017, 13:55
Message #13


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,415
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




CITATION(couicouic @ 07/02/2017, 13:17) *
50 billes max ET 300 fps max, elle peut être considérée comme réplique secondaire. Au delà de 50 billes ou au delà de 300 fps, c'est une réplique principale.


ok! Au moins, s'il y en a d'autres qui se posent la question wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
|RaFaL
posté 07/02/2017, 22:54
Message #14


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,063
Inscrit : 17/09/2006
Lieu : Nantes
Membre n° 13,279




Vous annoncez du jeu de 21h à 01h après une longue pause repas.
Qiel type de jeu est prévu à ce moment là ?
Il y a des camps de bases jouables ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couicouic
posté 08/02/2017, 10:58
Message #15


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,037
Inscrit : 19/03/2009
Membre n° 35,694




CITATION(|RaFaL @ 07/02/2017, 22:54) *
Vous annoncez du jeu de 21h à 01h après une longue pause repas.
Qiel type de jeu est prévu à ce moment là ?
Il y a des camps de bases jouables ?


le mode de jeu sera choisi en fonction du nombre de volontaires. L'année dernière, il a fait très chaud, et beaucoup étaient très fatigués le samedi soir, surtout après un burger frites... Je n'avais que 7 participants.

J'ai donc décidé que cette année, soit j'ai 16 participants minimum et ce sera une partie de nuit sur une moitié de terrain ( 11 Ha ) avec des objectifs à prendre, même si je dois mixer les joueurs pour obtenir 2 équipes
soit le nombre est inférieur, et ce sera une attaque/défense ou d'autres modes de jeu "du dimanche" ( désamorçage, extraction, recherche et destruction ) sur des points déterminés.

Chaque équipe aura un camp de base en jeu. Les réappros en billes et les autres apports y seront livrés. Il faudra donc défendre les camps de base, sous peine d'être privé de certains accessoires de jeu pouvant avoir de l'importance.
Des "largages" de matériel pourront être demandés sur le terrain, mais ce sera au risque de se faire attaquer par l'équipe adverse, et donc de se faire voler le matériel livré.
De plus, le respawn se faisant à la base ou à un point avancé, les respawns seront impossible si aucun point n'est tenu par l'équipe.
Pour cette raison, j'ai décidé que l'attaque et la prise d'un camp pourra se faire et entrainera une pénalité pour l'équipe dont le camp a été pris, mais l'occupation du camp ne pourra durer qu'un temps limité.

Dernière chose, chaque camp aura une zone couverte où vous pourrez laisser sacs, eau, nourriture, vêtements de rechange etc... au sec, sans que ces affaires ne puissent être pillées par les adversaires.
Aucun vol n'a été constaté l'année dernière à ma connaissance, mais vous pourrez laisser certains objets de valeurs dans une caisse sécurisée ( présence constante d'un orga ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couicouic
posté 09/02/2017, 20:43
Message #16


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,037
Inscrit : 19/03/2009
Membre n° 35,694




Salut à tous,

les inscriptions côté BOSS sont gelées en attendant que le côté BNT se remplume.

Donc pour ceux qui souhaitent s'inscrire côté BOSS,

- soit vous basculez côté BNT
- soit vous passez en liste d'attente BOSS, et vos inscriptions seront automatiquement validées lorsque le côté BNT aura atteint un nombre de joueurs suffisant. Dans ce dernier cas, pour valider votre préinscription, il faudra tout de même me faire parvenir votre participation, mais votre chèque ne sera pas encaissé avant que votre inscription soit validée.

Ce message a été modifié par couicouic - 09/02/2017, 20:44.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couicouic
posté 12/03/2017, 20:16
Message #17


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,037
Inscrit : 19/03/2009
Membre n° 35,694




salut à tous,
pour ceux qui se posent la question, l' OP sera maintenue, sauf s'il y a trop de défection de joueurs. Mais en l'état, étant donné le nombre de joueurs, il y a assez de monde pour bien s'amuser le jour J.
On bosse dur pour préparer ce week end et le terrain a également reçu pas mal d'amélioration.
Certaines nouveautés ( hélicoptère et village rebelle ) devraient apporter un beau plus. D'autres arriveront.
La question des véhicules personnels m'a été posée; si vous souhaitez utiliser le votre le joue J, il faudra me consulter avant, je vous indiquerai les conditions d'utilisation. Pas la peine de préciser que seuls les quads et 4x4 sont autorisés.
Notre 4x4 est actuellement en cours de fiabilisation/aménagement et sera prêt pour l' OP.

je dois encore tester une nouveauté si le temps le permet, je vous en direz plus le moment venu mais ça va péter fort.....

Dernière chose, si le nombre de joueur n'augmente pas trop, la logistique s'en verra simplifiée, me permettant de mettre en œuvre certaines choses impossible à 70, comme par exemple... non je vous dis rien !

Ce message a été modifié par couicouic - 12/03/2017, 20:19.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couicouic
posté 21/03/2017, 20:55
Message #18


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,037
Inscrit : 19/03/2009
Membre n° 35,694




Météo France n'est pas encore capable de prévoir la météo aussi loin, mais je peux vous le dire il va faire chaud le jour del' OP. En effet, une invasion de moustiques est attendue, ceux de la Moustico Airsoft Team ! Bienvenue à cette équipe qui rejoint la Caen Airsoft Team dernièrement arrivée et les autres arrivées peu avant.

Ce message a été modifié par couicouic - 29/03/2017, 10:00.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couicouic
posté 27/03/2017, 17:19
Message #19


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,037
Inscrit : 19/03/2009
Membre n° 35,694




Je souhaite la bienvenue aux bordelais de la PAF ( Punks à Flingue ) qui portent le nombres de joueurs BNT à 20 !
Du coup je réouvre les inscriptions côté BOSS.

Les préparatifs pour l' OP avancent bien, rien n'est prêt, je cours partout, je stresse comme un malade, tout est normal. L'arrivée des beaux jours et ma semaine de vacances vont me permettre de tester quelques éléments de jeu que j'ai fabriqués. Si cela fonctionne aussi bien que prévu, je vous ferai des photos et vidéos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couicouic
posté 29/03/2017, 09:53
Message #20


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,037
Inscrit : 19/03/2009
Membre n° 35,694




La clôture officielle des inscriptions se fait vendredi soir. Qu'est ce que cela implique ? Cela implique que passé ce délai, tout nouvel inscrit n'aura pas la certitude de recevoir le patch de son équipe. De plus, la dotation en explos ne sera pas complète. En effet, les délais incompressibles de livraison impliquent que la commande soit passée avant le 1er avril. Notre partenaire nous a toutefois concédé un délai supplémentaire de quelques jours en attendant les inscriptions définitives d'une association locale qui devraient arriver mercredi 4 avril.
En conclusion, les commandes de patchs se feront au plus juste pour ne pas gréver le budget de l'op et donc taper dans la dotation de chacun.

Toute personne désirant s'inscrire au delà de la date du 4 avril ne sera pas dotée de patch, néanmoins une commande de pyrotechnie complémentaire sera passée dans un magasin local. Le matériel fourni ne sera donc pas celui de notre partenaire, et donc sera moins performant que ce dernier.

Je précise également qu'il est possible de profiter de nos commandes de matériel pour obtenir des prix avantageux. Ainsi pour ceux qui le désirent, vous pouvez acheter des grenades fumigènes et explosives GR10 et GR2 en passant par nous, et donc profiter de la remise qui nous est faîte et ne pas payer de frais de port.
Une grenade de chaque exemplaire nous a été offerte par HEXATAC.COM pour test, les résultats des tests seront donnés ici même ainsi que sur la page FB. Pour rappel ces grenades sont au prix de 45,90€ les 8, soit moins de 6€ pièce pour une grenade efficace se déclenchant par goupille ( et non par friction )

Ce message a été modifié par couicouic - 29/03/2017, 10:37.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 - 08:14