![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : avignon Membre n° 25,601 ![]() |
aprés avoir lu les post sur les illes qui dévient je n'ai pas trouvé mon bonheur,
mes billes dévient toujours sur la droite dés 20m... on m'a di qu'il falait vraiment bien caler le canon dans le sens horizontal par rapport au bloc hop up.. 1/ comment bien repérer l'axe? 2/ comment être sur qu'une fois le canon bien mis en place, le bucking ne sera pas la cause d'une nouvelle déviation?( j'attends pour cette question des réponses constructives sur le réglage ou encore le choix ou la modif du bucking...) ma réplique m4 dboys s system hop up king arms joint guarder transparent bucking : gaine de fil electrique car perdu ![]() merci à tous |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,001 Inscrit : 04/04/2006 Lieu : 63 Membre n° 10,237 ![]() |
t'as pensé à un canon interne mal calé donc mal aligné ? du coup les billes taperaient avant de sortir, sur le cache flammes ou ailleurs...
sinon l'axe c'est le "trou" taillé dans le canon qui doit être parallèle par rapport au sol, et donc la vague du bucking que tu vois quand tu regardes à travers le canon, qui doit être parallèle par rapport au sol. Si le canon est un peu tourné latéralement la bille déviera latéralement assez rapidement. Normalement le bloc KA brise tous ces défauts de mauvaise position du canon...et il est impossible de mettre la bague de serrage (sauf en forçant) si t'alignes pas bien les encoches du canon. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/05/2023 - 18:48 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum